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Ford Puma 1.4


Invité §Mat138fR

Messages recommandés

Invité §Mat138fR

Que pensez vous de cette petite Ford Puma 1.4 ?

On trouve des modèles qui ont 1 an ou 2 pour pas trop cher (autour de 60000 F). Est-ce un bon achat d'après vous ?

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Invité §ver401uA

Nettement plus fiable que les Opel Tigra, comportement routier très bon. Intérieur de Fiesta, coffre peu pratique et place arrière juste mais boite de vitesse fabuleuse.

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Invité §mic022qj

Mon frère en a une mais avec le nouveau moteur 1.6 105CV. J'ai essayé est c'est vraiment bien. La boîte à vitesse est, il est vrai, d'une précision extrême et il est facile de se faire plaisir avec ce p'tit coupé. Les performances du 1.6 sont convenables par contre je ne connais pas celle du précédent 1.4 90CV. Sinon la ligne est sympa, la tenue de route excellente et la qualité de fabrication est bonne. Du côté des bémols, le volant n'est pas réglable en hauteur et les places arrières sont vraiment étriquées pour les grands gabarits.

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Invité §Cor266bT

Le moteur est sympa en 1 ière 2 et 3 la 4 et un peu longue et le moteur manque de peche en 5. Sinon voiture tres agréable sur long parcours. Au niveau des conso 5.9 l/100 sur route a 110-120, 8.5 en ville et 8.3 sur autoroute (160-170). Sinon bon freinage, ABS utilisable en utilisation soutenu. Sinon le moteur est un vrai 16v c'est à dire pas trop la forme en bas du compte tour et beaucoup mieux apres. Sinon le moteur monte a 6500 facilement. Au niveau chassis la voiture est assez neutre mais ne refuse pas de partir de l'arrière quand tu la provoques. Sinon les amortisseurs ne valent pas une francaise : sur une route abimé tu as du mal a attaqué, la voiture prefaire les belles routes bien goudronné.

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Invité §Fra627UJ

Si tu cherches une occasion assez récente, je te conseillerais plutôt la 1,7 l/125ch... Pas uniquement parce que j'en possède une, mais parce que l'agrément du moteur est vraiment tout autre et la conso quasi-identique !!! Quant à la vignette 8 ch, on s'en fout dorénavant !! Maintenant, si tu roules "tranquille", la 1,4 est assez sympa mais pas très démonstrative, surtout en reprises en 4ème et 5ème, son plus gros point faible...

L'idéal serait peut-être pour toi la 1,6/103ch, mais elle est trop récente pour en trouver une à prix intéressant en occasion. Regarde les prix et tu verras que l'écart n'est pas énorme entre la 1400 et la 1700, d'autant plus que la 1700 est beaucoup mieux équipée. Si tu cumules avec le prix des options, l'écart est même faible, vu l'agrément moteur très différent.... A toi de voir et d'en essayer une de chaque cylindrée...

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Invité §_To656Fc
Quant à la vignette 8 ch, on s'en fout dorénavant !! [/quotemsg]Au contraire!!! maintenant, il vaut mieux une grosse vignette, pour avoir de gros frais réels. Je vais gagner 3000 balles d'impots grace à ma V6 comme ca :D .

 

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Invité §Dj 647Sw

Bonsoir a tous!!!!

J'ai une ford puma 1,4l de 99 en vue d'occasion...

J'aurais voulu savoir si vous pouviez me conseiller.:p

elle a les jantes alu autoradio k7 pneufs datant de 3 mois révisions vidange en ordre ct ok datant de mai 2003

Il la vend 6000€ qu'en pensez vous???:??:

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Invité §tdi006Xv

Le prix est correct, la mienne je l ai vendue 8000 euros.

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Invité §nic016TQ

prend la 1.7 et non pas la 1.4 car elle rame pas mal. Par contre la 1.7 (125cv) marche vraiment fort.

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Invité §Dj 647Sw
prend la 1.7 et non pas la 1.4 car elle rame pas mal. Par contre la 1.7 (125cv) marche vraiment fort[/quotemsg]

 

Je ne peux pas prendre la 1,7l à cause de l'assurance et puis je n'en trouve pas de toute façon...

Et ce serait ma première voiture donc 1,4l cela me parait plus que correct.

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