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Mandataire

Qui connait Concession Direct ?


Invité §Tib653jN

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Invité §Tib653jN

Bonjour,

 

Je cherche des infos sur ce mandataire qui propose des voitures en provenance uniquement de concessionnaires français.

 

Il indique, sur son site, jusqu'à 22% de remise mais le maximum que j'ai vu c'est -17%.

 

Sérieux ou pas ?

 

 

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Invité §dil346Ez

Des infos sur ce « nouveau » mandataire qui ne travaille qu’avec des concessionnaires français, il faut les demander au gérant, mais je vous conseille de passer directement par Aramisauto qui propose de 8 à 26% moins cher…

 

CONCESSION DIRECT SARL

RCS Paris B 483 598 983

13 Rue Charles Lecocq

75015 PARIS 15

Société à responsabilité limitée

Capital : 2.000,00 EURO

Code d’activité : 741G - Conseil pour les affaires et la gestion

Immatriculation : 08-08-2005

Gérant : M. CHARTIER Nicolas

 

domain: CONCESSIONDIRECT.COM

owner-name: ARAMIS SARL

owner-address: 230, rue Lecourbe

owner-address: 75015

owner-address: Paris

owner-address: France

owner-phone: +33.155768888

owner-fax: +33.155768889

owner-e-mail: guillaume.paoli@aramisauto.com

 

domain: ARAMISAUTO.COM

owner-name: Guillaume Paoli

owner-address: 230, rue Lecourbe

owner-address: Paris, - 75015

owner-address: FR

owner-phone: +33155768888

owner-fax: +33155768889

owner-e-mail: guillaume.paoli@aramisauto.com

 

Le site AramisAuto.com est un site de la société ARAMIS, SARL immatriculée au registre du commerce de Paris sous le n° B 439 289 265, dont les représentants légaux sont Nicolas Chartier et Guillaume Paoli.

 

 

 

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Invité §FNA038XW

Donc, si je comprend bien, "CONCESSIONDIRECT.COM" et "ARAMISAUTO.COM" appartiennent à la même société.

 

Mais le but c'est quoi :??:

 

 

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Invité §yoy761Eu

Donc, si je comprend bien, "CONCESSIONDIRECT.COM" et "ARAMISAUTO.COM" appartiennent à la même société.

 

Mais le but c'est quoi :??:

Bonjour, il etait une fois un dialogue de trois mec mise en scene par Dilouguy

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Invité §Jim823Kh

Salut, je suis nouveau sur le forum et j'ai rien compris a ce que tu viens de dire yoysylvie. Que veux tu dire par :

"Bonjour, il etait une fois un dialogue de trois mec mise en scene par Dilouguy"

 

Car j'aimerais aussi avoir des renseignements sur concessiondirect mais je ne trouve rien sur eux (bizarre!!!!). De plus, les prix sont differents d'Aramisauto pour la voiture mais aussi pour les options.

Personnellement, je cherche une Opel Astra GTC cdti 120 ou 150 ch et la 120 ch me revient 1000 euros + cher sur Aramais avec les options que j'ai choisi.

Quelqu'un pourrais me dire si ce sont vraiment 2 boites identiques??

merci de vos conseils.

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Invité §yoy761Eu

Salut, je suis nouveau sur le forum et j'ai rien compris a ce que tu viens de dire yoysylvie. Que veux tu dire par :

"Bonjour, il etait une fois un dialogue de trois mec mise en scene par Dilouguy"

 

Car j'aimerais aussi avoir des renseignements sur concessiondirect mais je ne trouve rien sur eux (bizarre!!!!). De plus, les prix sont differents d'Aramisauto pour la voiture mais aussi pour les options.

Personnellement, je cherche une Opel Astra GTC cdti 120 ou 150 ch et la 120 ch me revient 1000 euros + cher sur Aramais avec les options que j'ai choisi.

Quelqu'un pourrais me dire si ce sont vraiment 2 boites identiques??

merci de vos conseils.

bonjour,

demande à FNAC

 

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Invité §Jim823Kh

Donc je repose la meme qestion a FNAC.

A toi de jouer

Explique moi tout

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Invité §yoy761Eu

Donc je repose la meme qestion a FNAC.

A toi de jouer

Explique moi tout

le meme mec a trois pseudo!

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Invité §Jim823Kh

Comment sais tu ca??

Parce que c'est vraiment nul si il fait ca tout seul, y'a aucun interet (sauf si il ne voit que lui)

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Invité §yoy761Eu

Comment sais tu ca??

Parce que c'est vraiment nul si il fait ca tout seul, y'a aucun interet (sauf si il ne voit que lui)

animation du forum

 

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Invité §Jim823Kh

Bon ben on dirait que personne ne connait vraiment concessiondirect, j'aimerais avoir quelques avis sur eux, ca serait sympa.

Sinon, je cherche une Opel Astra GTC CDTI 120 ou 150Ch mais j'hesite sur le mandataire.

Merci de me conseiller

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Invité §bab547hk

Je ne comprends pas pourquoi vous les appelez pas pour leur demander pourquoi les 2 sté sont les memes ??? plutot que de vous poser des questions sans réponse ? c'est ce que j'ai fait.

Pour ma part, je connais concessiondirect, j'ai acheté ma seat chez eux.

Le principe est tout simple, on est livré chez le concessionnaire seat(différence avec aramis qui lui est mandataire).

Avantage pour moi : voiture 100% francaise puisque commandée et livrée chez le concess (qui connait sa voiture et non pas qui livre aussi des logan, clio, etc...) qui en + etait super sympa et en + t'as moins de probleme pour la révision. Je l'ai payée beaucoup moins chere que si j'avais été moi meme chez mon concessionnaire. Voiture en stock donc livrée tres vite.

Super, efficace, rapide...

 

Avis tres bon, donc vous pouvez y aller.

 

A+

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Invité §yoy761Eu

Je ne comprends pas pourquoi vous les appelez pas pour leur demander pourquoi les 2 sté sont les memes ??? plutot que de vous poser des questions sans réponse ? c'est ce que j'ai fait.

Pour ma part, je connais concessiondirect, j'ai acheté ma seat chez eux.

Le principe est tout simple, on est livré chez le concessionnaire seat(différence avec aramis qui lui est mandataire).

Avantage pour moi : voiture 100% francaise puisque commandée et livrée chez le concess (qui connait sa voiture et non pas qui livre aussi des logan, clio, etc...) qui en + etait super sympa et en + t'as moins de probleme pour la révision. Je l'ai payée beaucoup moins chere que si j'avais été moi meme chez mon concessionnaire. Voiture en stock donc livrée tres vite.

Super, efficace, rapide...

 

Avis tres bon, donc vous pouvez y aller.

 

A+

Parfait alors, dit combien de difference de prix ?

 

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Invité §bab547hk

Sur ma seat??

 

J'ai eu 16% sur ma ibiza fr en fin decembre soit + de 3000€ de reduc ce qui est enorme pour ce genre de voiture.

 

va voir sur www.concessiondirect.com et tu verras

au moins si tu as peur des mandataires là t'as pas a avoir peur car c'est une concession !

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Invité §yoy761Eu

Sur ma seat??

 

J'ai eu 16% sur ma ibiza fr en fin decembre soit + de 3000€ de reduc ce qui est enorme pour ce genre de voiture.

 

va voir sur www.concessiondirect.com et tu verras

au moins si tu as peur des mandataires là t'as pas a avoir peur car c'est une concession !

Super , bon plan à savoir merci.

 

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Invité §Jim823Kh

Merci bcp de ta reponse babylon06, c'est vrai que c'est pas con de les appeler directement (pas pensé lol).

C'est génial si c'est comme un concessionnaire, c'est bcp plus simple et au moins, celui qui te la vend sait ce qu'il dit (normalement).

Allez, bonne journée a tous.

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Invité §ara371Kc

Cet avis reflete l'avis d'ARAMIS sur ce commentaire.

 

-------------------

 

Bonjour,

 

Pour éclaircir la situation.

 

Concession Direct et ARAMIS sont bien deux sociétés distinctes mais elles dépendent toutes les deux du même groupe, spécialisé dans la distribution automobile et la vente de services associés.

 

Ce sont deux société qui apportent des services différents aux internautes.

 

Concession Direct vous met en relation directe avec des concessionnaires sélectionnés auprès desquels des conditions ont été négociées. Concession Direct vous propose d'aller chercher le véhicule directement en concession. Tous les véhicules proviennent de concession françaises. Concession Direct existe depuis 2005, c'est un service qui a été créé à la demande des concessionnaires qui n'avaient pas de service de ce type sur le web.

 

ARAMIS est un distributeur d'automobiles qui propose des véhicules neufs, des véhicules dits "0 km" et des véhicules d'occasion. ARAMIS dispose de 6 agences en France et est l'un des plus gros acteurs internet dans l'automobile en France. ARAMIS propose à ses clients des véhicules en stock ou sur commande qui sont livrés dans les agences ARAMIS partout en France. Dans chaque agence il y a un stock de véhicules disponibles immédiatement. ARAMIS propose aussi des services associés (financement, entretien, extension de garantie) et même des reprises.

 

Les deux sociétés proposent des offres distinctes avec des services différents mais toujours de qualité. Elles sont animées par des équipes différentes.

 

Le seul lien entre elles est donc d'appartenir au même groupe.

 

En espérant vous avoir éclairé sur ces questions et en vous souhaitant de bons achats sur ARAMIS ou sur Concession Direct !

 

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Invité §yoy761Eu

Bonjour,

Eh bien voilà ,super Pub, Tibocounet va etre content de la reponse.

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Invité §Rde046So

Avis personnel :

 

Véhicule commandé le 09 février. Pas de nouvelle pendant 2 mois.

Je téléphone il y quelques jours pour fixer la date de livraison: le véhicule n'a pas été commandé et n'est plus disponible au prix annoncé et à la concession annoncé. Aucune proposition commerciale. Commande annulée alors qu'avant de commander j'avais demander la confirmation du prix, du délai et du lieu de livraison.

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Invité §tit504vI

Ce sont des ARNAQUEURS!!!! ils ne s'interessent qu'aux profils ! j'avais precisés à ma commande pour une seat Altea la desactivation Airbags passager et je l'ai recu sans!Pourtant le jour de la signature j'avais re-insisté et ils me l'avait reconfirmé.

En plus retard dans la livraison alors qu'ils me l'avais promise sous 10 jours max... .

Donc verifiez bien votre contrat avant de signer!

 

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Invité §Con604nA

Mesdames, Messieurs,

 

pour ne pas que de mauvaises informations soient divulguer nous allons vous eclaicir sur le sujet :

 

Pour le souci de rdel1979 voici ce qu'il s'est passé :

le concessionnaire que nous avons proposé à ce client lui semblait trop loin malgré la ristoune la plus importante du net qui lui était proposée. Ce client a donc refusé de venir chercher son auto chez notre concessionnaire partenaire. nous lui avons donc proposé une autre solution qui était de lui chercher un concessionnaire plus proche de son domicile, ce sont des démarches longues et pas à 100% fructueuses. Nous avons donc proposé un autre véhicule dans une autre concession ( plus proche) à ce client mais le délai était devenu trop long et la ristourne pas assez interessante. Nous avons donc convenu d'un commun accord d'annuler la vente et nous lui avons retourné son acompte....aucune arnaque mais un petit souci administratif qui a pris du temps mais des solutions ont été apportées...

 

Pour celui de titimo78 :

je pense qu'on ne peut pas appeler ca une arnaque puisqu'aucune somme d'argent n'a été prise ou volée, le véhicule a bien été livré dans les 15jours entre le moment de la commande et celui de la livraison ( c'est tout de meme tres rapide). Nous avons regardé le bon de commande et cette option (gratuite) n'apparaissait nulle part sur le bon de commande signé par ce client. Nous n'avons, de plus, jamais entendu parler de ce litige...cette option est systématiquement instalée sur ces autos, avez vous regardé à droite du tableau de bord entre la portiere et l'extremité du tableau ? De plus nous étions dans un souci de délai et avons proposé des véhicules en stock à ce client, nous n'avons aucune possibilité de faire modifier les options sur un véhicule en stock. Si vous aviez payé cette option, commandé un véhicule en usine et attendu 3 mois pour l'optenir et que vous ne l'ayez pas eue je peux comprendre que vous vous soyez senti arnaque, mais ce n'est pas le cas.....

 

Nous ne cherchons pas à nous justifier ou nous disculper mais à eclaircir certains points. Les rumeurs et désinformations circulant très vite sur le net.

 

Nous avons, depuis le début de l'activité fait livrer 300 clients chez nos concessionnaires. Les personnes travaillant dans le commerce savent que le taux de satisfaction à 100% n'existant pas, nous sommes désolées pour ces 2 personnes insatisfaites et nous aurions aimé que ce soit différent mais JAMAIS nous n'avons arnaqué et nous n'arnaqueront les clients.

 

Chaque jour nous développons notre réseau de concessionnaires et nous ne recontrons plus ce genre de problèmes.

 

Nous esperons que cette réponse vous satifera et vous rassurera. N'hésitez pas à nous appeler si vous avez des questions.

 

Merci de votre compréhension.

 

A bientot

 

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Invité §bar518nb

Donc si je commande une voiture a concessiondirect et que le concessionnaire de mon departement n'a pas de "contrat" avec eux il se peut que ma voiture soit livrée a 200km de chez moi!!!

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Invité §pug850hP

Concession directe, commentaires à 3 septembre de forum 06

 

C'est ma expérience récente avec la concession directe.

J'ai vu leur page Web en mars 2006. J'étais intéressé à obtenir Toyota Yaris à l'escompte qu'ils ont annoncé. J'ai commandé une voiture annoncée. J'ai payé à C.D. le dépôt de 10% qu'ils ont demandé. Après payant moi ai demandé C.D. une confirmation de l'usine de Toyota ou de n'importe quel marchand de Toyota que mon ordre avait été accepté et serais livré pour mon usage avant l'été 2006.

J'ai également demandé et ai reçu une date de livraison autour 1 juillet. M. Charles LeGal à la concession directe [ C.D. ] a refusé de me donner quelque chose dans l'écriture confirmant que Toyota avait accepté mon ordre ou construisait la voiture. Après que plusieurs demandes et appels téléphoniques C.D. m'aient finalement donné le nom d'un marchand de Toyota à Paris. Il a dit qu'elles confirmeraient la livraison. Elle était dans Vincennes environ les kms 1000 loin d'où je vis dans les Sud de la France. Il m'a dit pour la première fois que C.D. n'a eu aucun revendeur près de moi. Il a également promis que j'obtiendrais une allocation de voyage de 100 Euros juste après que j'ai pris la livraison. Je n'étais pas heureux au sujet de cette petite somme parce que j'ai figuré un tour de train à 136 Euros. L'hôtel, le gaz et les péages seraient encore 200 à 400 Euros.

 

Quand j'ai proposé qu'ils renvoient mon dépôt, je n'ai obtenu aucune réponse. Quant à la date de la livraison, il a dit qu'elle ne serait pas plus de 3 mois, mais cela s'il y avait un retarder, je pourrait obtenir la compensation additionnelle. J'ai appelé et ai écrit au marchand de Toyota dans Vincennes environ les périodes une douzaine. Personne là ne parleraient avec moi ou répondraient à des E-mails. Par la suite une dame à cette agence a dit qu'ils ne pourraient pas confirmer mon ordre ou donner une date de livraison. Le dit représentatif de Toyota elle n'aurait aucun avoir affaire avec des clients de C.D.. Je devrais traiter seulement C.D. direct.

 

Je suis allé de nouveau à C.D.

Lydia GUERIN à C.D. ai dit que je dois attendre 3 mois avant de les tracasser encore. Elle a réclamé tous les clients de C.D. toujours ont été très satisfaites. M. Le Gal et la Mme.Guerin effectueraient certainement la livraison à un marchand de Toyota. Après 3 mois (juillet passé) j'ai demandé par le téléphone et le E-mail plusieurs fois pour la date et le lieu où je pourrais prendre ma Toyota. Après que beaucoup de demandes elles aient finalement indiqué que Toyota n'a jamais accepté mon ordre.

 

C.D. ne pourrait pas livrer la voiture que j'avais commandée. Juillet presque plus de. J'étais maintenant sans voiture que j'ai projeté utiliser pour l'été. En ce moment on m'a très inquiété que mon dépôt de 10% disparaîtrait. J'ai demandé si C.D. pourrait livrer n'importe quelle petite voiture de n'importe quel marque rapidement. C.D. a eu quelques voitures annoncées pour "la livraison immédiate." J'ai choisi en tant que mon deuxième choix que un golf de Volkswagen a annoncé pour "le delivery"on immédiat leur site Web. Ce modèle après une discussion n'était également pas disponible. En conclusion, de sorte que je ne perde pas mon dépôt j'ai choisi une petite Nissan que je n'aurais jamais achetée.

 

Un marchand de Nissans à Paris l'a confirmé était disponible. J'ai voyagé à Paris. Ce revendeur a en fait livré ma troisième voiture bien choisie le 2 août. J'ai immédiatement envoyé à C.D. mes factures pour plus de 400 Euro dans des frais de voyage vers Paris. J'ai demandé les 100 promis pour défrayer mon voyage. Un mois s'est écoulé. Cinq E-mails polis et demandes polies d'une lettre ont été envoyés. Aucune réponse !

 

Mais j'ai obtenu un certain E-mail de publicité de M. Le Gal m'invitant à sortir une police d'assurances d'assurance de service sur ma voiture. Si j'avais su que

1) C.D. ne livrerait pas la voiture qui a été choisie,

2) que leurs employés étaient si non communicatifs,

3) il prendrait au moins 100 appels et des E-mails à obtenir n'importe où avec eux

4) alors que je n'aurais pas traités C.D.

J'espère que cette lettre aidera d'autres dans leur décision dessus si traiter C.D.

Si j'obtiens jamais les 100 Euro promis à moi par C.D. J'ai communiquera à ce forum.

Torre Rocky

 

Concession Direct, comments to Forum 3 Sept 06

 

This is my recent experience with Concession Direct.

I saw their web page in March 2006. I was interested in getting a Toyota Yaris at the discount they advertised. I ordered an advertised car. I paid to C.D. the 10% deposit they requested. After paying I asked C.D. for a confirmation from the Toyota Factory or any Toyota dealer that my order had been accepted and would be delivered for my use before the 2006 summer. I also asked for and received a delivery date around 1 July.

 

Mr Charles LeGal at Concession Direct [C.D.] refused to give me anything in writing confirming that Toyota had accepted my order or was building the car. After several requests and telephone calls C.D. finally gave me the name of a Toyota dealer in Paris. He said they would confirm delivery. It was in Vincennes about 1000 kms away from where I live in the South of France. He told me for the first time that C.D. had no dealers near me. He also promised that I would get a 100 Euro travel allowance immediately after I took delivery. I was not happy about that small sum because I figured a train ride at 136 Euros. Hotel, gas and tolls would be another 200 to 400€ least.

When I suggested that they return my deposit, I got no answer.

As to the date of delivery, he said it would be no more than 3 months, but that if there was a delay, I could get additional compensation.

I called and wrote the Toyota dealer in Vincennes about a dozen times. No one there would speak with me or answer e-mails. Eventually a lady at this dealership said they could not confirm my order or give a delivery date. The Toyota representative said she would have no dealing with C.D. customers. I would have to deal only with C.D. direct.

I went back to C.D.

Lydia GUERIN at C.D. said I must wait 3 months before bothering them again. She claimed all C.D. customers were always very satisfied. Mr. Le Gal & Ms. Guerin said C.D. would definitely make delivery at some Toyota dealer.

 

At the end of 3 months (last July,) I asked C.D. by telephone and e-mail several times for the date and place where I could pick up my Toyota. After many requests they finally said that Toyota never accepted my order. C.D. could not deliver the car I had ordered. July was nearly over. I was now without the car I planned to use for the summer. At this point I was very worried that my 10% deposit would vanish.

 

I asked if C.D. could deliver any small car of any marque quickly. C.D. had some cars advertised for “immediate delivery.” I chose as my second choice a Volkswagen Golf advertised for “immediate delivery”on their web-site. This model after some discussion was also not available.

Finally, so that I would not lose my deposit I chose a small Nissan I would never have bought. A Nissan dealer in Paris confirmed it was available. I traveled to Paris. That dealer did in fact deliver my third choice car on August 2nd.

 

I immediately sent C.D. my invoices for over 400€ in travel expenses to Paris. I asked for the promised 100€ to defray my travel. A month has gone by. Five polite e-mails and one polite letter requests were sent. No answer! But I did get some advertising e-mail from Mr. Le Gal urging me to take out a service insurance policy on my car.

 

If I had known that

1) C.D. would not deliver the car that was chosen,

2) that their employees were so uncommunicative,

3) It would take at least 100 calls and e-mails to get anywhere with them

4) Then I would not have dealt with C.D.

I hope this letter will help others in their decision on whether to deal with C.D. If I ever get the 100€ promised to me by C.D. I will communicate to this forum. Rocky Torre

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Invité §pug850hP

I just heard from the lady mentioned in my comments about Concession Direct. She said :

 

1) My check was on the way to me by mail . The excuse was: nobody responded because in August they were on vacation.

 

Perhaps my story posted on the forum had something to do with the fast response. I am still waiting for the promised check.

 

This lady "XXX XXX" also said that it was against French Law to mention anybody by name on a public forum without their permission. I did not know it was against the law to tell a true story about what happened, however, I said I would try to delete the two employee names mentioned.

 

However, I do not know how to edit out these names . I would request that the administrator of the forum substitute XXX XXX for the two names mentioned. If I broke any French laws by wrongly telling my true story for the information of forum readers, and naming names, I am indeed sorry. I would take out the names myself if I were able to do so.

 

Of course like other forum readers, I would welcome seeing Concession Direct's comments on my story. France is a free country and everyone can have their say, I understand.

Rocky

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Invité §pug850hP

Computer Translation:

J'ai juste eu des nouvelles de la dame mentionnée dans mes commentaires au sujet de la concession directe. Elle a dit : 1) Mon contrôle était sur le chemin à moi par la poste. L'excuse était : personne n'a répondu parce qu'en août ils étaient des vacances. Peut-être mon histoire signalée sur le forum a eu quelque chose faire avec la réponse rapide. J'attends toujours le contrôle promis. Cette dame « XXX XXX » a également dit qu'il était contre la loi française pour mentionner quiconque de nom sur un forum public sans leur permission. Je n'ai pas su il était contre la loi pour dire une histoire vraie au sujet de ce qui s'est produit, cependant, j'ai dit que j'essayerais de supprimer les deux noms des employés mentionnés. Cependant, je ne sais pas éditer dehors ces noms. Je demanderais que l'administrateur du produit de remplacement de forum XXX XXX pour les deux noms a mentionné. Si je violais n'importe quelles lois françaises en disant incorrectement mon histoire vraie pour l'information des lecteurs de forum, et en appelant des noms, je suis en effet désolé. Je sortirais les noms moi-même si je pouvais faire ainsi. Naturellement comme d'autres lecteurs de forum, je ferais bon accueil à voir des commentaires directs de concession sur mon histoire. La France est un pays libre et chacun peut avoir leur parole, je comprennent. Rocky

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Invité §pug850hP

Concession directe, commentaires à 3 septembre de forum 06

EDITED PER REQ. OF CONCESSION DIRECT

C'est ma expérience récente avec la concession directe.

J'ai vu leur page Web en mars 2006. J'étais intéressé à obtenir Toyota Yaris à l'escompte qu'ils ont annoncé. J'ai commandé une voiture annoncée. J'ai payé à C.D. le dépôt de 10% qu'ils ont demandé. Après payant moi ai demandé C.D. une confirmation de l'usine de Toyota ou de n'importe quel marchand de Toyota que mon ordre avait été accepté et serais livré pour mon usage avant l'été 2006.

J'ai également demandé et ai reçu une date de livraison autour 1 juillet. M. CXXX XXX à la concession directe [ C.D. ] a refusé de me donner quelque chose dans l'écriture confirmant que Toyota avait accepté mon ordre ou construisait la voiture. Après que plusieurs demandes et appels téléphoniques C.D. m'aient finalement donné le nom d'un marchand de Toyota à Paris. Il a dit qu'elles confirmeraient la livraison. Elle était dans Vincennes environ les kms 1000 loin d'où je vis dans les Sud de la France. Il m'a dit pour la première fois que C.D. n'a eu aucun revendeur près de moi. Il a également promis que j'obtiendrais une allocation de voyage de 100 Euros juste après que j'ai pris la livraison. Je n'étais pas heureux au sujet de cette petite somme parce que j'ai figuré un tour de train à 136 Euros. L'hôtel, le gaz et les péages seraient encore 200 à 400 Euros.

 

Quand j'ai proposé qu'ils renvoient mon dépôt, je n'ai obtenu aucune réponse. Quant à la date de la livraison, il a dit qu'elle ne serait pas plus de 3 mois, mais cela s'il y avait un retarder, je pourrait obtenir la compensation additionnelle. J'ai appelé et ai écrit au marchand de Toyota dans Vincennes environ les périodes une douzaine. Personne là ne parleraient avec moi ou répondraient à des E-mails. Par la suite une dame à cette agence a dit qu'ils ne pourraient pas confirmer mon ordre ou donner une date de livraison. Le dit représentatif de Toyota elle n'aurait aucun avoir affaire avec des clients de C.D.. Je devrais traiter seulement C.D. direct.

 

Je suis allé de nouveau à C.D.

LXXX XXXXX à C.D. ai dit que je dois attendre 3 mois avant de les tracasser encore. Elle a réclamé tous les clients de C.D. toujours ont été très satisfaites. M. XXX et la Mme.XXX effectueraient certainement la livraison à un marchand de Toyota. Après 3 mois (juillet passé) j'ai demandé par le téléphone et le E-mail plusieurs fois pour la date et le lieu où je pourrais prendre ma Toyota. Après que beaucoup de demandes elles aient finalement indiqué que Toyota n'a jamais accepté mon ordre.

 

C.D. ne pourrait pas livrer la voiture que j'avais commandée. Juillet presque plus de. J'étais maintenant sans voiture que j'ai projeté utiliser pour l'été. En ce moment on m'a très inquiété que mon dépôt de 10% disparaîtrait. J'ai demandé si C.D. pourrait livrer n'importe quelle petite voiture de n'importe quel marque rapidement. C.D. a eu quelques voitures annoncées pour "la livraison immédiate." J'ai choisi en tant que mon deuxième choix que un golf de Volkswagen a annoncé pour "le delivery"on immédiat leur site Web. Ce modèle après une discussion n'était également pas disponible. En conclusion, de sorte que je ne perde pas mon dépôt j'ai choisi une petite Nissan que je n'aurais jamais achetée.

 

Un marchand de Nissans à Paris l'a confirmé était disponible. J'ai voyagé à Paris. Ce revendeur a en fait livré ma troisième voiture bien choisie le 2 août. J'ai immédiatement envoyé à C.D. mes factures pour plus de 400 Euro dans des frais de voyage vers Paris. J'ai demandé les 100 promis pour défrayer mon voyage. Un mois s'est écoulé. Cinq E-mails polis et demandes polies d'une lettre ont été envoyés. Aucune réponse !

 

Mais j'ai obtenu un certain E-mail de publicité de M. LXXX m'invitant à sortir une police d'assurances d'assurance de service sur ma voiture. Si j'avais su que

1) C.D. ne livrerait pas la voiture qui a été choisie,

2) que leurs employés étaient si non communicatifs,

3) il prendrait au moins 100 appels et des E-mails à obtenir n'importe où avec eux

4) alors que je n'aurais pas traités C.D.

J'espère que cette lettre aidera d'autres dans leur décision dessus si traiter C.D.

Si j'obtiens jamais les 100 Euro promis à moi par C.D. J'ai communiquera à ce forum.

Rocky

 

Concession Direct, comments to Forum 3 Sept 06

 

This is my recent experience with Concession Direct.

I saw their web page in March 2006. I was interested in getting a Toyota Yaris at the discount they advertised. I ordered an advertised car. I paid to C.D. the 10% deposit they requested. After paying I asked C.D. for a confirmation from the Toyota Factory or any Toyota dealer that my order had been accepted and would be delivered for my use before the 2006 summer. I also asked for and received a delivery date around 1 July.

 

Mr CXXX at Concession Direct [C.D.] refused to give me anything in writing confirming that Toyota had accepted my order or was building the car. After several requests and telephone calls C.D. finally gave me the name of a Toyota dealer in Paris. He said they would confirm delivery. It was in Vincennes about 1000 kms away from where I live in the South of France. He told me for the first time that C.D. had no dealers near me. He also promised that I would get a 100 Euro travel allowance immediately after I took delivery. I was not happy about that small sum because I figured a train ride at 136 Euros. Hotel, gas and tolls would be another 200 to 400€ least.

When I suggested that they return my deposit, I got no answer.

As to the date of delivery, he said it would be no more than 3 months, but that if there was a delay, I could get additional compensation.

I called and wrote the Toyota dealer in Vincennes about a dozen times. No one there would speak with me or answer e-mails. Eventually a lady at this dealership said they could not confirm my order or give a delivery date. The Toyota representative said she would have no dealing with C.D. customers. I would have to deal only with C.D. direct.

I went back to C.D.

LXXX XXX at C.D. said I must wait 3 months before bothering them again. She claimed all C.D. customers were always very satisfied. Mr. XXX & Ms. XXX said C.D. would definitely make delivery at some Toyota dealer.

 

At the end of 3 months (last July,) I asked C.D. by telephone and e-mail several times for the date and place where I could pick up my Toyota. After many requests they finally said that Toyota never accepted my order. C.D. could not deliver the car I had ordered. July was nearly over. I was now without the car I planned to use for the summer. At this point I was very worried that my 10% deposit would vanish.

 

I asked if C.D. could deliver any small car of any marque quickly. C.D. had some cars advertised for “immediate delivery.” I chose as my second choice a Volkswagen Golf advertised for “immediate delivery”on their web-site. This model after some discussion was also not available.

 

Finally, so that I would not lose my deposit I chose a small Nissan I would never have bought. A Nissan dealer in Paris confirmed it was available. I traveled to Paris. That dealer did in fact deliver my third choice car on August 2nd.

 

I immediately sent C.D. my invoices for over 400€ in travel expenses to Paris. I asked for the promised 100€ to defray my travel. A month has gone by. Five polite e-mails and one polite letter requests were sent. No answer! But I did get some advertising e-mail from Mr. LXXX urging me to take out a service insurance policy on my car.

 

If I had known that

1) C.D. would not deliver the car that was chosen,

2) that their employees were so uncommunicative,

3) It would take at least 100 calls and e-mails to get anywhere with them

4) Then I would not have dealt with C.D.

 

I hope this letter will help others in their decision on whether to deal with C.D. If I ever get the 100€ promised to me by C.D. I will communicate to this forum.

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Invité §pug850hP

This is to let everyone on the Forum know: I got a settlement cheque from Concession Direct for slightly more than 100 Euro .

 

If the check goes through OK , I will be happy.

R.T.

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Invité §Eur544EM

Je viens de commander une Jag S type 2.7 diesel Sovereign a CD.

Livraisons prevue: mi Dec.

Je vous tiendrai au courant des la suite des evennements...

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Invité §sea808jT

salut

 

Est-ce que ConcessionDirect livre sur tout le territoire français ? C’est gratuit ou payant ?

 

Avant de payer les 10 / , on a quoi comme facture ? et après avoir payer les 10 / ?

 

Sur le devis c'est indiqué si le modèle est en stock et qu'il va être livré sous 15 jours ?

 

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Invité §Eur544EM

Salut,

suite de ma commande (voir email precedent):

 

J'ai paye le 10% , j'ai recu immediatement un recu et qq jours apres un Accuse de reception avec un Recapitulatif de mon vehicule (type, couleur, les options prevues, etc.), le Prix du vehicule et le solde a payer a la livraison...exactement comme prevu et meme avec une petite reduction de 50 E (promotion commerciale...petite mais sympa) et aussi les coordonnees du concessionaire (en region parisienne) chez qui j'irai receptionner mon vehicule a la date prevue dans deux mois (NB: pour ce vehicule c'est le delay standard)...j'espere.

J ai meme contacte le concessionaire en question qui m'a confirme le tout.

 

Je repete: tout comme prevu au depart, avec en plus beaucoup de disponibilite, competence et gentillesse...donc pas de surprises pour le moment.

 

NB: pour le transport payant, le modele en stock etc. je pense que le mieux c'est de leur telephoner (01 56 56 62 09)

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Invité §Eur544EM

...suite de mon affaire...

du nouveau concernant ma commande (de la part du concessionaire).

La voiture commandee va bientot arriver (un mois avant la date prevue du depart).

Tout va tres bien pour le moment.

A+

 

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Invité §not127De

N"est ce pas bizarre quelqu'un qui s'inscrit à un forum et qui ne poste que 3 posts pour louanger Concession Direct?

 

 

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Invité §Eur544EM

Bonjour,

avant de commander ma voiture j'ai cherche dans differents forums (fora?) des renseignements sur ConcessionDirect...je n'ai pas trouve grand chose a part celui ci.

Les qq cas "negatifs" n'etaient pas tres significatifs a mon avis ...et les "positifs" non plus d'ailleurs.

J'ai donc pris "le risque" de commander chez eux.

Sur une voiture de 50kE, meme une reducion de 12% ca fait des sous...et ca fait aussi un "gros" risque...

Pour que mon experience puisse profiter a qq un d'autre (ce que j'avais cherche moi meme au depart) j'ai promis de raconter mon cas. Qui par ailleurs n'est pas fini, puisque je n'ai pas encore recu mon vehicule...et tout peut encore se passer mal!

 

Je ne suis pas un empoye de CD, si c 'est ca que vous insinuez, ni meme je possede des actions / interets chez eux.

 

Soiez certain que si qq chose devait mal se passer je serai le premier a le rapporter ici!

 

A+

 

 

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Invité §jac446Ev

chez www.ecardiscount.fr ils font de 10 à 40% de remise selon le modele et la marque, j ai achete ma laguna 2 avec 32% de remise

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Invité §del361nY

Bonjour,

J'ai personnellement versé un acompte pour l'achat d'un véhicule neuf. Après cas; je me suis rendu compte que le véhicule proposé n'était pas exactement celui prévu (finitions intérieures)

Le concessionnaire m'a d'ailleurs avoué que cette finition (je ne lui ai pas parlé de concessiondirect) était peu populaire, et qu'il fallait plus d'attente pour en avoir??!!

L'attente étant de plus rallongée, j'ai demandé le remboursement de l'acompte.

Les rapports téléphoniques étaient chaleureux et on m'a indiqué qu'il n'y avait aucun problème pour le remboursement.

J'ai reçu quelques jours plus tard un mail agressif pour m'indiquer que l'acompte versé ne serait pas rendu car je n'avais pas pris le véhicule même s'il ne correspondait pas au modèle prévu.

Concessiondirect = arnaque!

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