Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

 
Publi info
   / / /

achat chez mandaitaire aramis ?

 

Modélisme et modèles réduits : Tacoma Discussions libres (Général) : fondugolf, rk54 Motorisation, énergie, et environnement : Coxx8, 2 utilisateurs anonymes et 87 utilisateurs inconnus
 

     
Vider la liste des messages à citer
 
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

achat chez mandaitaire aramis ?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
Coupe bronze Pratique Pratique - succès bronze messages Pratique - succès bronze nombre de vues
  1. Posté le 04/03/2008 à 20:02:52  
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité
bonjour,
en prenant cette exemple concret :
http://www.aramisauto.com/citr [...] 6cxsa.html
 

à ce prix, ça me parait assez intéressant non ? en concessionnaire, ça revient à 19 000€...
 
et aramis qu'en pensez vous ?
 
cette offre vaut le coup ou pas ? 3000€ de moins ? mais bon...
je précise que je ne chercherais pas à revendre ce véhicule, je compte m'en servir jusqu'au bout...donc pas de pb de revente eventuelle.
 
merci
Message édité par patned le 01/06/2008 à 21:45:13
Sujets relatif
Invité
  1. Posté le 01/06/2008 à 20:21:49  
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
oui c'est tres intéréssant , pour la revente éventuelle pas de soucis.
je viens d'acheter un véhicule sur aramis Rennes et aucun soucis!! au contraire un super service et des conseillers tres performant!
surement que je leur ferais de la pub et d'ailleurs si ca intéresse, je possede une offre de parainage, le gravage des vitres offert+argos 6ans(base de registre) soit 96€ en cadeaux +un bon d'achat de 75€.

Invité
Coupe bronze Pratique Pratique - succès bronze messages Pratique - succès bronze nombre de vues
  1. Posté le 02/06/2008 à 14:04:50  
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
certes , mais avec les reduc actuelles, aucun interet à passer par un mandataire...sur ce modele, par ex...

Publicité

Invité
  1. Posté le 02/06/2008 à 16:37:18  
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
a toi de voir mais j'ai économisé 2000€ je trouve que ca n'est pas négligeable.

Invité
Coupe bronze Pratique Pratique - succès bronze messages Pratique - succès bronze nombre de vues
  1. Posté le 03/06/2008 à 07:15:35  
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
moi, j'ai économisé 5000 en concessionnaire, par rapport au prix catalogue.

en allant sur les sites mandataires "fiables", j'etais équivalent, voir plus parfois. donc aucun interet sur ce coup ci...

Publicité

Invité
  1. Posté le 24/07/2008 à 23:35:41  
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
ca dépend de la marque effectivement.
faut potasser ;)

Invité
  1. Posté le 25/07/2008 à 11:50:17  
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Aramis est un très bon mandataire,il y'a un super suivi et question délai c'est le top.

je trouve que ca vaut le coup

Profil : Nouveau membre
rizou40
  1. Posté le 27/07/2008 à 12:37:41  
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité
Bonjour à tous et à ceux qui s'interssent à Aramisauto.

Comme vous avez pu le voir sur differents forum, je suis vraiment content d'Aramisauto.

Dernierement j'ai fait joué la carte Aramis+ pour une crevaison, et tout c'est bien passé.Prix: 1ere année gratuite puis 2 ans pour 48E.

De plus j'ai pris l'entretien avec Aramisauto et là aussi rien à redire...citroen m'a fait ma vidange.

Si tu veux des renseignements PAMAL, voici mon email pour avoir des infos sur Aramis et ainsi benificier de mon experience et d'un parrainage en plus.

Alors n'hesitez pas à me contacter : ribiere.fabrice@free.fr
Message cité 1 fois
Invité
  1. Posté le 27/07/2008 à 16:24:53  
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bonjour,

Une cht’ite question :

Quelle est la différence entre ARAMIS et CONCESSION DIRECTE ?

Merci


Invité
  1. Posté le 27/07/2008 à 16:52:32  
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
2 entreprises différentes.
Message cité 1 fois
Profil : Nouveau membre
rizou40
  1. Posté le 27/07/2008 à 17:01:04  
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bonjour.
Concession directe ou francaise , tout le monde connait.
Aramis est un mandataire qui se procure des vehicules dans les concessions europeennes ( espagne, portugal, etc...) et avec des prix plus competitifs.Il est l'intermediaire entre vous et les concessions etrangeres.

Voila

Invité
  1. Posté le 27/07/2008 à 17:35:39  
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

flo54wh a écrit :
2 entreprises différentes.
Afficher plus
Afficher moins



A bon ?

Concession Direct
39, Avenue Paul Vaillant-Couturier
94 250 GENTILLY

ARAMIS
39 avenue Paul Vaillant Couturier
94 250 Gentilly

Profil : Nouveau membre
rizou40
  1. Posté le 27/07/2008 à 18:03:03  
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Désolé j'avais pas saisi que concession direct etait un nom de societe

Publicité

Profil : Nouveau membre
rizou40
  1. Posté le 27/07/2008 à 19:08:58  
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
donc consession direct concernent en fait des voitures dont le prix a été négocié dans une concession francaise

Invité
  1. Posté le 27/07/2008 à 19:38:38  
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
meme maison mere mais pas le meme service

Profil : Nouveau membre
rizou40
  1. Posté le 27/07/2008 à 19:47:55  
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
je suis allé voir sur Concession Direct et comparer le prix de mon vehicule
Il est plus cher de 1.300 E comparé à Aramisauto.
La seul difference est qu'il vient d'une concession Francaise.

Mais moi le fait qu'il vienne d'une concession Espagnole ne m'a posé aucun soucis auprés du concessionnaire de chez moi.
Comme dit le garagiste : "On va pas s'enlever la pain de la bouche".

SanS AmE
Profil : Pilote pro
sandra572
Pratique - succès bronze messages
  1. Posté le 28/08/2008 à 11:20:03  
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

rizou40 a écrit :
Bonjour à tous et à ceux qui s'interssent à Aramisauto.

Comme vous avez pu le voir sur differents forum, je suis vraiment content d'Aramisauto.

Dernierement j'ai fait joué la carte Aramis+ pour une crevaison, et tout c'est bien passé.Prix: 1ere année gratuite puis 2 ans pour 48E.

De plus j'ai pris l'entretien avec Aramisauto et là aussi rien à redire...citroen m'a fait ma vidange.

Si tu veux des renseignements PAMAL, voici mon email pour avoir des infos sur Aramis et ainsi benificier de mon experience et d'un parrainage en plus.

Alors n'hesitez pas à me contacter : ribiere.fabrice@free.fr
Afficher plus
Afficher moins




aramia auto est plus que top


---------------
Welcome to Nolife Land .....

"Ego Sum aeternum"
Invité
  1. Posté le 08/04/2009 à 19:29:02  
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
moi je n'ai que des problèmes avec Aramis : délai largement dépassé, très mauvaise communication, frais supplémentaires non prévus ...

Invité
  1. Posté le 08/04/2009 à 22:06:43  
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bonjour, j'ai passé commande dans une agence Aramis (Aix) le 27mars et depuis que j'ai versé l'acompte, plus de nouvelle. Même pas d'accusé de réception de commande et aucun délai écrit prévu normalement par retour mail (indiqué sur reçu de l'accompte).

A l'agence on me dit que ça ne va pas tarder, que le véhicule est réservé et qu'ils attendent le transport. Le pire c'est que la voiture est toujours réservable en ligne  :(  . Un collègue qui a fait la même chose n'a eu aucun soucis...allez comprendre. Les prix sont imbattables et l'accueil sympa mais apparement suivant le commercial qui suit le dossier, surprise..!!! j'attends, ils sont dans les délais pour l'instant mais silence radio. :ange:

Invité
  1. Posté le 08/04/2009 à 22:38:57  
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Question :

Avant de verser l'acompte ils t'envoient quand même un compromis de vente ou un truc dans le genre???
Avec les détails exacts du véhicule, Délais, options etc...?

Merci,
a+

Invité
  1. Posté le 09/04/2009 à 18:01:07  
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

En réponse à seukyom et pour préciser tout d'abord, il s'agit d'un véhicule occasion contrôlé tout récemment proposé par leur service (temps de mise en route??)
J'ai donc commandé le véhicule en agence le 27 mars suivant descriptif détaillé très complet, versé l'accompte, signé acceptation devis puis reçu l'accusé du versement par mail mais pas reçu d'accusé de reception de commande comme prévu. Alors que le délai dans les conditions générales (article 6) précise que c'est celui de la commande. Mais papier type utilisé pour accord du devis n'indiquant pas le délai.

mail reçu : " Dès réception de votre bon de commande complété et signé, celui-ci sera transmis à notre Service Clients qui procédera à son enregistrement. Un accusé réception reprenant les caractéristiques complètes de votre commande vous sera ensuite envoyé par e-mail dans les 1 à 4 jours ouvrés suivant la réception de votre commande. "

Je viens de recevoir un coup de fil aujourd'hui pour me dire que la voiture serait dispo le 15 ou 16 avril. Ca se fini bien car sans accusé de commande, le doute et heureusement j'ai l'agence pas loin. Je pense que faire préciser sur l'acceptation du devis le délai serait nécessaire car sans accusé de reception de commande on peut pas dire grand chose, du moins ça peut trainer pour le délai.

Sinon le contact avec Aramis est très correct. En espérant vous avoir donner des infos. :sol:

Invité
  1. Posté le 09/04/2009 à 18:58:30  
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Re,

Oui moi j'ai juste fait un devis et j'ai reçu un mail puis un coup de téléphone le lendemain pour savoir si c'était ok, si le devis convenait etc...
Donc contact plutot correct de mon coté...

De ce que tu racontes en tout cas ça me parait sérieux....

Mais il est clair que quand on commence à lacher des milliers d'€ dans un véhicule on aime pas trop rester dans le doute!!!

Perso c'est le genre de truc super énervant....

Merci de ton retour en tout cas...

Invité
  1. Posté le 22/05/2009 à 15:50:22  
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
bonjour tous le monde!
Et bien nous pour notre part nous sommes carrément mécontent de ARAMIS. Nous avons passez commande de notre voiture (KOLEOS) le 20 janvier 2009, nous devions le recevoir entre le 15 avril et le 1 mai 2009. A se jour nous avons toujours rien reçu. Et le comble est qu'il ne savent même pas ou il se trouve. Est il toujours sur le bateau? Car notre cher vehicule est construie en chine!! super pour une voiture française!!Et leur suivi de commande par internet ZERO la date estimer de livraison change lorsque nous leur téléphonons pour en savoir d'avantage.Certe nous avons eu la voiture à moin 25% donc une economie de 7000 euros mais notre véhicule n'est toujours pas notre notre garage!! Alors si aujourd'hui nous avions à choisir nous ne passerions même pas par ARAMIS. Et se ne sera pas grace à nous qu'ils vendrons des voitures. Bon heureusement pour eu qu'il y est des gens content de leur agence. Enfin bon à ce jour notre véhicule devrai arriver le 27 mais en france et nous devrions l'avoir pour le 20 juin mai vu que les dates change tout les semaines nous esperons l'avoir pour noël!!.
Bonne journée à vous.

Profil : Vétéran confirmé
jprcrozillac
Pratique - succès bronze messages
  1. Posté le 22/05/2009 à 18:48:05  
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Le Koleos n'est pas fabriqué en Chine mais en Corée du Sud chez samsung motors, filiale de Renault.

SanS AmE
Profil : Pilote pro
sandra572
Pratique - succès bronze messages
  1. Posté le 27/05/2009 à 17:43:08  
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Personnellement cela dépend des agences alors , car comme j'ai pu l'exprimer plus haut moi tout c'est bien passé.


Le délais m'était indiqué de 5 mois a peu près véhicule neuf sortant d'usine.Effectivement le délais etait juste , véhicule commander en juin et véhicule arrivé mi octobre.


Le service était très aimable, toujours bien renseigné et suivie du véhicule.

:jap:


---------------
Welcome to Nolife Land .....

"Ego Sum aeternum"
Invité
  1. Posté le 27/10/2010 à 11:31:53  
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
'ai passé commande le 21 aout et j'ai été livré le 1er octobre. Mon agence aramis me dis, que je peux négocier le retard auprés du service client, qui m'a répondu ,que le délai d'attente était normal si on ne dépassé pas le 25 septembre et qu'ils ont grandement étudié mon dossier et ne peuvent rien faire. Je leur renvois un email leur demandant de regarder à nouveau attentivement les délai de livraison et aucune réponse. Le représentant leur a envoyé un mail il y a une semaine pour le signaler ma situation et aucune réponse.

1 mois se passe, je me fais controlé par un policier, il me dit que les papiers faisant office de carte grise sont trop light et je pourrais être verbalisable, il m'a invité à régulariser ma situation. Je me tourne vers Aramis, qui me dit que le dossier n'avance pas je leur dis que j'ai payé la carte grise et que c'est honteux et le vendeur en convient avec moi.
Aujourd'hui en ce 26/10/2010 on m'informe que je dois payer 230 euros de carte grise. En réalité pour ne pas faire paraitre la voiture trop cher, le vendeur a écrit manuellement le prix de la carte grise sur le deivs mais a "oublié" de l'encaissé le 1er octobre. Du coup j'aurai pu me débrouillé sans aramis et je n'aurai pas eu besoin d'attendre un mois pour l'immatriculation. Le pire c'est que j'ai fais des frais ce mois-ci je pensais avoir payé la voiture entièrement le 1er octobre et je dois sortir 230 euros de plus, que le prix prévu. Un scandal!!!
Je ne veux qu'une chose c'est que sa s'arrête et solder mon compte avec eux.

J'oublié en ce jour 26 octobre le service client n'a montré aucun signe de vie, probablement n'éxiste t'il même pas. Depuis le 21 aout jusqu'au 26 octobre mon dossier est en route.
Pour conclure, je recommande vivement d'éviter Aramis, sauf si vous aimez les mauvaises nouvelles et les surprises désagréables. N'esperez aucune réduction ou extension de garantie, c'est trop leur demandé.

Invité
  1. Posté le 29/11/2010 à 19:24:21  
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Rebonjour je suis fred578000 et je n'ai plus mon compte ni mon mot de passe et je tenais à vous informer qu'ARAMIS auto via son service client a donné suite à mes réclamations et m'a accordé une offre satisfaisante. Faute de ne pouvoir supprimer mon message précédemment je le mets à jour de cette manière.

Invité
  1. Posté le 07/04/2015 à 13:29:12  
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bonjour,
Nous avons acheté, chez Aramis Auto Orgeval (78) un Nissan Qashqai en novembre 2014. Début janvier, nous avons constaté un problème au freinage. Nous avons envoyé un mail à l'agence pour le lui signaler. Zéro réponse. Nous pensions à un problème de géométrie qui a été réfuté par un garagiste. La semaine dernière, énorme bruit au freinage. Direction Aramis Auto pour transmettre ce problème. Le responsable nous a envoyés vers un centre Feu Vert (avec qui l'agence est en compte) pour faire établir un diagnostic (à nos frais) et un devis. Verdict : étrier défectueux, disque de freinage voilé, plaquettes disparues. Total : 900 euros. Et c'est là que le vrai visage des vendeurs de voitures apparaît. Le devis est "trop cher". D'après le responsable, la marge dégagée sur l'achat/vente de la voiture est de 1000 euros, donc assumer les réparations leur fait perdre de l'argent. Pas mon souci. Aujourd'hui, la réponse du service clients est magnifique : je n'ai qu'à bidouiller les étriers avec une pince et du dégrippant ! Il me semblerait judicieux de faire passer ces voitures à un VRAI contrôle mécanique... Où est passé le tapis rouge et le petit café proposé lors de l'achat de la voiture ? La garantie zéro entretien zéro frais a elle aussi disparu. Nous avons acheté le véhicule il y a moins d'un an et le contrôle technique de juin sera effectué à nos frais car il n'a pas été réalisé par Aramis. J'ai donc une superbe Qashqai... sur mon parking puisqu'elle est jugée dangereuse.
Affaire à suivre mais la pilule a du mal à passer.
Message cité 1 fois
Modérant...
Profil : Pilote semi-pro
swift10
Coupe bronze Pratique Pratique - succès bronze nombre de vues Pratique - succès argent sujets
  1. Posté le 07/04/2015 à 14:44:17  
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
[TOPIC OFFICIEL] Aramis Auto (p. 4)


Le sujet Aramis principal est ici et est lu par le service client d'aramis.

Vous pouvez copier coller votre message là bas.

Profil : Administrateur
wildone
Coupe or Pratique Pratique - succès or nombre de vues Pratique - succès or sujets
  1. Posté le 08/04/2015 à 16:53:58  
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Isa24me a écrit :

Bonjour,
Nous avons acheté, chez Aramis Auto Orgeval (78) un Nissan Qashqai en novembre 2014. Début janvier, nous avons constaté un problème au freinage.[...]
Affaire à suivre mais la pilule a du mal à passer.
Afficher plus
Afficher moins

Je poste ici le droit de réponse d'Aramisauto :

Citation :


Bonjour Profil supprimé

Tout d'abord, je ne peux que vous renouveler nos excuses pour cette expérience décevante. Je ne pense pas que le copier / coller sur tous les forums de France et de Navarre ne facilitera la résolution du problème mais je peux comprendre votre démarche.

Comme je l'ai indiqué à de multiples reprises sur d'autres forums, votre cas a été remonté à la responsable du service Satisfaction Clients pour étude de votre dossier et coordination avec les autres experts.

Par ailleurs, j'ai également informé le directeur régional concernant les propos que vous relatez ici afin qu'il revienne vers l'agence citée.

Merci d'avance de nous donner le temps de revenir vers vous.
Cordialement, Gael d'Aramisauto.


---------------
"Mieux vaut le sacrifice d'un seul que la corruption d'une quantité de gens." - A. Huxley
FAQ du forum
Publicité

 Page :
1

Aller à :
 


Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
achat d'un vehicule par amaris ou autre!!! 0
ras le bol d'attendre 0
sérieux ou pas ces importateurs ? 41
Specialiste du coupé cabriolet 3
europauto dijon et questions 1