Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Modélisme et modèles réduits

CADILLAC MINIATURES


CADILLACMINI
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par Jeffcad,

Messages recommandés

Hello les amis,

 

Une question pour vous...

Depuis le temps où vous disposez vos miniatures dans vos vitrines, avez-vous déjà remarqué une fatigue ou un affaissement des pneus de vos modèles ?. Particulièrement sur celles en résine ?

Je vais enfin bientôt pouvoir disposer d'un nouveau curio, et comme il n'est pas si grand, je me demande si je me risque à retirer les miniatures de leurs bases pour gagner de la place....

Qu'en dîtes vous ???

:jap:

 

Lloyd, since you display your models, have you ever noticed a tire fatigue by letting the cars out of their bases directly on the shelves ?. Do you think that it is safe to remove them to gain some room ?

 

JP.

 

I have noticed it on the most heavy of the models, such as Motor City. I just place a small piece of styrofoam or other small item to lift some weight off the tire. I do not do so with any light-weight models. I have all models on the shelf without bases.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gol603ad

Hello les amis,

 

Une question pour vous...

Depuis le temps où vous disposez vos miniatures dans vos vitrines, avez-vous déjà remarqué une fatigue ou un affaissement des pneus de vos modèles ?. Particulièrement sur celles en résine ?

Je vais enfin bientôt pouvoir disposer d'un nouveau curio, et comme il n'est pas si grand, je me demande si je me risque à retirer les miniatures de leurs bases pour gagner de la place....

Qu'en dîtes vous ???

:jap:

 

Lloyd, since you display your models, have you ever noticed a tire fatigue by letting the cars out of their bases directly on the shelves ?. Do you think that it is safe to remove them to gain some room ?

Salut à toi

Pour les résines,aucun problême,les pneus supportent allègrement le poids de leurs miniature.

Pour le métal,effectivement,Motor City ,AMR,etc ... souvent apparaissent des applatissements .L'idee de Lloyd est bonne,ou alors tourner de temps en temps les roues . ( en fait,jouer avec nos petites autos ! )

En vrai,j'ai eu le même phénomène avec ma Seville qui ne roulait pas beaucoup.Montée avec des Michelins qui ne supportaient pas le poids de ma caisse.

En plus,déformation qui ne revenait pas en roulant.Je ne te dis pas les ploncs...ploncs... sur le bitume !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les copains !

 

Merci pour vos réponses. Toutes mes minis sont légèrement surélevées de leur base mais toujours vissées. Donc le perte d'espace est assez conséquente. J'opterai donc pour vos solutions pour en gagner.

Sur le sujet des vitrines, je ne peux m'empêcher de penser à @cadillac74 devant ce superbe dealer miniature, parfait pour de très beaux dioramas. Je partage donc.

En vente présentement sur la baie... Attention la tirelire !

 

Thanks for your answers. My models are 1 or 2 mms levelled up from their base to prevent any tire reaction but it's not perfect for the space. Your good advices will help me gain some.

And here is a beautiful scale dealer display for sale on ebay. Oh, and the Ghia is also for sale Lloyd.

 

cadillac-2-1.jpg

cadillac-3.jpg

cadillac-4.jpg

cadillac-5.jpg

cadillac-6.jpg

cadillac-7.jpg

 

And the Ghia from Kess Models.

 

20160425_124322_zpsp6rrtvwv.jpg

20160425_124344_zps0ljjzhhl.jpg

20160425_124404_zpsgt7faqti.jpg

20160425_124424_zpsr3es8kgm.jpg

20160425_124433_zps961xsnu3.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les copains !

 

Merci pour vos réponses. Toutes mes minis sont légèrement surélevées de leur base mais toujours vissées. Donc le perte d'espace est assez conséquente. J'opterai donc pour vos solutions pour en gagner.

Sur le sujet des vitrines, je ne peux m'empêcher de penser à @cadillac74 devant ce superbe dealer miniature, parfait pour de très beaux dioramas. Je partage donc.

En vente présentement sur la baie... Attention la tirelire !

 

Thanks for your answers. My models are 1 or 2 mms levelled up from their base to prevent any tire reaction but it's not perfect for the space. Your good advices will help me gain some.

And here is a beautiful scale dealer display for sale on ebay. Oh, and the Ghia is also for sale Lloyd.

 

cadillac-2-1.jpg

cadillac-3.jpg

cadillac-4.jpg

cadillac-5.jpg

cadillac-6.jpg

cadillac-7.jpg

 

And the Ghia from Kess Models.

 

20160425_124322_zpsp6rrtvwv.jpg

20160425_124344_zps0ljjzhhl.jpg

20160425_124404_zpsgt7faqti.jpg

20160425_124424_zpsr3es8kgm.jpg

20160425_124433_zps961xsnu3.jpg

 

Hello JP and everyone!

 

Yes, I hope to get the Kess soon.

 

The Dealer Showroom would be nice for me if it was in the correct scale. I have some photos of handbuilt 1:43 dealership buildings from years ago that were fantastic. I will locate them and post in a few days.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous après une quinzaines de jours d absence je suis de retour je suis parti à Dortmund en Germany pour participer en tand qu exposant au plus grand salon Europeen du modélisme " inter modelle messe 2016 " avec pas moins de 7 halls cela concernait tout ce qui rejoint le modelisme des avions aux helicoptères , des bateaux , drones , trains , maquetisme et dioramas géants et bien sur nos chères miniatures , mais pour ce qui concerne Cadillac rien à voir sur place malheureusement . je vous mettrais quelques photos de ce salon cette semaine en ligne , merci Lloyd aussi pour les belles photos de flower cars , je connaissais ces funérailles de ce grand mafieu new yorkais mais j ai découvert de nouvelles photos sympa .et merci JP pour tes belles photos de dépaneuses Cadillac de ce que je sais la version rouge est basée sur un ancien flower car ce n est pas impossible au vu du pavillon de toit tres travaillé avec cette superbe finition sur la partie arrière du toit . et je dois aussi dire que le fait de traduire les deux langues french and englich est super pour moi pour mieux maitriser l anglais surtout que je le parle et l écrit de façon très basic . thank you Lloyd for the great pictures about the funeral procession from the mafia boss of New York . pour le garage Cadillac il ne doit pas etre donné il est pas mal en tout cas . :) phil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut @philcross !

 

Pas de problèmes pour la traduction. Ça me donne du travail en plus mais c'est un plaisir.

Le garage Cadillac est en effet très coûteux. Je ne le retrouve plus sur Ebay mais si ma mémoire est bonne, ça tournait autour de 7ou 800 dollars.

En regardant une vidéo sur le stand Cadillac du salon de l'auto à Beijing , j'ai remarqué que Cadillac a exposé un mur entier de miniatures de la marque, sur l'évolution de son design.

Jamais je n'ai vu ça sur un stand US ou Canadien, ni chez un dealer. Bonne pub pour les manufacturiers, et petite percée pour développer l'intérêt d'une collection encore plus forte de la marque ? Ce serait génial !

En tout cas, c'est pas mal cool et assez inusité !. Des miniatures que nous connaissons tous mais je trouve que c'est un beau clin d'oeil à notre passion commune.

 

Capture d’écran 2016-04-27 à 20-04-02.jpg

Capture d’écran 2016-04-27 à 20-04-07.jpg

Capture d’écran 2016-04-27 à 20-04-29.jpg

Capture d’écran 2016-04-27 à 20-04-49.jpg

 

Lloyd, I've taken those pics from a youtube video about the current Cadillac's Beijing auto show stand. The brand has displayed on a wall a lot of scale models showing their design language evolution since the 30's.

We can recognise here and there all the models that are proudly siting in our collection. I think it's pretty cool from the brand !. Hope it could help or push further the interest in models production from the manufacturers.

 

A +

 

:sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gol603ad

Bonjour,

Comme il n'y a pas de secret si ce n'est une patience à toute épreuve,je poste une photo du travail de chargement de fleurs

pour mes Flower-Cars favoris.

Enjoy !

IMGP4532.jpg

Enjoy !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Claude !

 

Fantastique photo que tu nous partage, merci beaucoup.

Pas de secret comme tu le dis mais plein de questions sur le "comment s'est fait".

Je passerai bien quelques semaines en pèlerinage dans ton atelier.

Tu parles de patience, j'ajouterai une extrême finesse !.

Un vrai travail d'orfèvre !

 

Selon mes sources, l'été devrait être assez calme en Cadillac miniatures, rien de prévu avant l'automne apparemment.

 

Du temps pour placer mes minis dans leur nouvelle vitrine, une première.

 

Bon weekend à tous.

:sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

Je discutais dernièrement avec un des dirigeants de Matrix et GLM sur la beauté, la précision et la qualité des kits et promos Jo-Han.

C'est vrai qu'en terme de proportions, rien n'a jamais égalé ce manufacturier. Et bien monté comme les suivantes, c'est un vrai régal.

 

A few days ago I had a chat with one of Matrix and GLM's bosses and we agreed on JO-Han's kits quality and beauty.

When it's about proportions accuracy, nothing has sever equaled that manufacturer. Here's fine examples.

 

1967eld_fr.jpg

1967eld_rr.jpg

1967eld_fr_zoom.jpg

1967eld_rr_zoom.jpg

1967_1970_eld.jpg

eld_front.jpg

eld_rear.jpg

eld_headlight.jpg

eld_rearqtr.jpg

IMG_3817.jpg

 

A plus.

fake07.gif.871bd862198fd798de7094062603e709.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut @philcross ! -calimero-.gif.6b35e2c3d3ddc0dff3587350ec9a9db4.gif

 

Oui en effet les Jo-Han sont de plus en plus rares, qu'elles soient en kit, ou promo ( déjà monté ).

Les plus difficiles à trouver sont les années 65 et 66 convertibles, les promos originales non repeintes et 1958 à 1962 non déformées.

J'ai la chance d'en posséder au moins une de chaque année de 1958 à 1979. L'échelle est du 1/25ème.

 

 

Quelques-unes...

 

Jo-Han-Caddies.jpg

 

A Plus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci p

our ces précisions Jeffcad et pour ta superbe collection de Jo han elles ont vraiment de la gueule et trop fort les cads aménagées en camping cars cadillac 74 cool ;) have a nice week end all my friends

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut @cadillac74

 

Ouep !, pas mal tes perles !!!

Regarde ce que je trouve ce soir d'ailleurs !

Un corbillard sur base de Sedan DeVille de 1989, convertion suédoise, d'après la source.

 

Capture d’écran 2016-05-05 à 19-53-59.jpg

Capture d’écran 2016-05-05 à 19-54-30.jpg

 

Et pas mal non plus tes Jo-Han !

Je retombe également sur une réédition de la Fleetwood 60S 1961 par Memory Lane Models, ultra rare aussi.

Faudrait que Didier nous fasse un petit historique de ce manufacturier tiens !!!

 

s-l1600-1.jpg

s-l1600-2.jpg

s-l1600.jpg

s-l1600-6.jpg

s-l1600-7.jpg

La couleur est DIVINE !!!

 

A+ les amis

 

:sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous :jap:

 

Ca y est je viens enfin de profiter d'une semaine de vacances pour enfin tout lire ce topic en entier et que je suis depuis quelques mois

meme si je connaissais son existence depuis le début.

 

Je sors donc de mon sous marin pour féliciter tous les passionnés de la marque et leur très intéressantes interventions. :bien:

 

Et un merci tout particulier à JeffCad qui fais vivre assidument ce forum avec ces nombreuses interventions et notamment son dernier

post avec ce superbe duo de Cadillac dont cette Brougham :love: :love: :love:

 

A bientôt..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut @cadillac74

 

Ouep !, pas mal tes perles !!!

Regarde ce que je trouve ce soir d'ailleurs !

Un corbillard sur base de Sedan DeVille de 1989, convertion suédoise, d'après la source.

 

Capture d’écran 2016-05-05 à 19-53-59.jpg

Capture d’écran 2016-05-05 à 19-54-30.jpg

 

Et pas mal non plus tes Jo-Han !

Je retombe également sur une réédition de la Fleetwood 60S 1961 par Memory Lane Models, ultra rare aussi.

Faudrait que Didier nous fasse un petit historique de ce manufacturier tiens !!!

 

s-l1600-1.jpg

s-l1600-2.jpg

s-l1600.jpg

s-l1600-6.jpg

s-l1600-7.jpg

La couleur est DIVINE !!!

 

A+ les amis

 

:sol:

 

 

 

Bonjour à tous, Jeff pour répondre a l'histoire de ce manufacturier, je n’ai que très peu d’information concernant ce fabricant. J’ai fait le rapprochement avec Jo-Han, l’histoire est liée,

mais d’autres modèles sont apparus comme la Cadillac 1949 ou la 1956 par exemple.

 

 

Ce sont tous des kits de résine Modelhaus construits par Joe Wheat et vendus sous les modèles Memory Lane Models.

Fabriqués depuis 2005 en plastique moulé, assemblés à la main, ils se veulent êtres similaires aux modèles promotionnels des années 50 et 60 crées par Jo-Han au 1/25ème.

Tous les modèles sont méticuleusement détaillés, leurs travaux de peinture et de décoration « chrome » sont de tout premier ordre. Un soin particulier est apporté a la qualité de la

préparation des couches de base, et a la finition des couches de peinture. L’intérieur est bien détaillé.

Certains des modèles en vente sont des modèles créés et décorés par Carol et Don Holthaus de Modelhaus.

 

Pour comprendre l’histoire, il faut remonter à Jo-Han, cette compagnie a produit ses modèles jusqu'en 1991 fabricant ses miniatures sur des outils plutôt anciens.

 

En 2000, Jo-Han a été acheté par la société « SEVILLE » un fabricant de pièces en matière plastique qui faisait des composants pour l'industrie automobile. M. Okey Spaulding, créa

une nouvelle société, "Johan Modèles LLC ». Située à Romeo dans le Michigan, l’entreprise proposait des nouveaux vendus pour la plupart par correspondance.

Certains kits de l'époque - déjà des rééditions - étaient importés en France par Spi-Kager. Puis re-disparition, avant une nouvelle résurrection vers 2001.

 

Les moules, les stocks d'invendus et les marques déposées ont été rachetés par Okey Spaulding qui avait de grandes ambitions. Mais il semble que les moules étaient assez détériorés,

et que leur remise en état demandait de gros investissements. Spaulding a donc commencé à vendre les maquettes du stock Jo-han, et les bénéfices ont permis de sortir quelques

nouvelles rééditions de kits

 

En 2005, Spaulding, réalisa quelques-uns des modèles originaux en quantité limitée, y compris la Plymouth 1956, la Chrysler 1963 à turbine , la Rambler break 1959, ainsi que quelques

Oldsmobile 1950 et Pontiac. Ceux-ci ont bénéficié d'un nouvel emballage et de planches de décalques refaites. Cela semblait bien parti. Et puis la machine s'est arrêtée.

 

Spaulding a vendu des voitures à travers son site web pendant un temps, mais dès 2010 toutes les ventes seront faites à travers le site « emodelcars.com » , bien peu de modèles ont

été répertoriés. Cela semblait bien parti. Et puis la machine s'est arrêtée.Les plans visant à produire un tout nouveau modèle approuvé par la GM, la nouvelle Cadillac Séville 1992 (STS)

ont été rapidement mis au rebut en raison du manque de financement pour l'outillage nécessaire.

 

Pendant ce temps, il y avait des conflits de travail avec Séville et ses employés. Des pièces et des parties de l'outillage ont été volés et vendus à la ferraille par des employés sous-payés.

 

Quand est- il aujourd’hui, je ne connais pas la suite de l’histoire.

 

1949 Cadillac.jpg

 

1962 FLEETWOOD 60S.jpg

 

1961 Cadillac Fleetwood 4 Door Hardtop in Fontana Rose.jpg

 

1960 COUPE.jpg

a+

 

I have very little information about this manufacturer. I made the connection with Jo-Han, the story is related, but other models have emerged as the Cadillac in 1949 or 1956 for example.

All are Modelhaus resin kits built by Joe Wheat and sold under the models Models Memory Lane.

Manufactured since 2005 molded plastic, hand-assembled, they want similar things to promotional models of the 50 and 60 created by Jo-Han at 1 / 25th.

All models are meticulously detailed, their painting and decorating "chrome" are first rate. Special care is given to the quality of the preparation of base coats and finishing coats of paint. The interior is well detailed.

Some of the models on sale are models created and decorated by Carol and Don Holthaus of Modelhaus.

To understand the history, we must go back to Jo-Han, the company produced its models until 1991 manufacturer of miniatures on rather old tools.

 

In 2000, Jo-Han was purchased by the company "SEVILLE" a plastic parts manufacturer that made components for the automotive industry. Mr. Okey Spaulding, created a new company, "Johan Models LLC." Located in Romeo, Michigan, the company offered new sold mostly by correspondence.

Some kits of the time - already new editions - were imported into France by Spi-Kager. Then re-extinction before a new resurrection around 2001.

Mussels, unsold stock and trademarks were purchased by Okey Spaulding had big ambitions. But it seems that the mussels were quite deteriorated and that their rehabilitation demanded large investments. Spaulding has started selling replicas of Jo-han stock and profits have helped out some new editions kits

In 2005, Spaulding, realized some of the original models in limited quantities, including Plymouth 1956, the 1963 Chrysler Turbine, the Rambler station wagon 1959 and some 1950 Oldsmobile and Pontiac. These have benefited from new packaging boards and redone decals. It looked good. Then the machine stopped.

Spaulding sold cars through its website for a while, but in 2010 all sales will be made through the site "emodelcars.com", few models have been listed. It looked good. And then the machine was arrêtée. Les plans to produce a new model approved by the GM, the new Cadillac Seville 1992 (STS) were quickly discarded because of lack of funding for the necessary tools.

Meanwhile, there were labor disputes with Seville and its employees. Parts and parts of tools were stolen and sold for scrap by underpaid employees.

 

When is it today, I do not know the rest of the story.

 

 

a+ http://stkr.es/p/1luv

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous !

 

Merci beaucoup @starbuck66 !. Ça fait plaisir !

Je n'ai pas l'intention de m'arrêter là... mais je frêne un peu mes interventions parce que sinon ce serait la surdose!

Il y a tellement de choses à partager... ;)

 

Didier, ce Superior 63 est magnifique ! Une perle rare assurément.

Merci beaucoup pour l'historique de Jo-Han et Memory. Tu évoques Modelhaus. J'ai deux modèles de leur cru.

Un coupé DeVille 1960 et 1976...faut que je fouille mes archives.

 

Dans quelques jours je partage de nouvelles acquisitions et ma nouvelle vitrine.

Fallu faire un régime sévère pour rentrer l'essentiel...

 

:sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, merci Pascal pour toutes ces couleurs, que pensez vous de cette version ?.. antoine01570.gif.b6a9d98d20870ff25bcd783c254af027.gif

 

Il s'agit de la Cadillac de JOHNNY CASCH

 

 

 

johnny casch.jpg

 

 

Didier

 

 

Bonjour, nous avions il y a quelque temps une version d'une des Cadillac de Jonny Casch, en voilà une autre 1197056775_angelkalagan.gif.70d47d38a510b2236dd720254a1fb1e1.gif

 

 

Johnny Cash's Caddy .jpg

 

DIDIER

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, on a rapidement évoqué le nom de MODELHAUS, voici quelques infos vraiment très peu:

Modelhaus (modelhaus.com) fabrique en résine et au 1/25 des maquettes à assembler. La qualité est excellente mais il faut être un modéliste confirmé pour construire ce kit.

Les kits se vendent aux alentours de 80 $ plus le port.

Concernant les produits Modelhaus. De superbes pièces en résine, malheureusement le site officiel est dépourvu de toute photo des produits. La collecte des photos c'est la manière

que j'ai choisi pour traiter le déficit de photos de ces miniatures, je conviens que je manque d’informations c’est un problème sérieux pour moi, j’ai beaucoup de mal a tracer l’histoire

de ce modeleur en détails.

« Le site Web de Modelhaus est en baisse temporairement. En raison du nombre des commandes que nous recevons, nous devons encore fermer le site Web pendant une période.

En date d'aujourd'hui, février 2016, nous avons 15 semaines d'ordres dans l’entreprise et demandons maintenant à nos clients de nous accorder au moins 20-24 semaines pour la

livraison. Nous sommes affligés du retard dans nos ordres d'expédition, mais c'est la réalité du « monstre » que nous avons créé en annonçant notre retraite pour mai de 2017. Nous

apprécions nos clients, et demandons votre patience ».

Modelhaus n'a ni le temps de prendre les photos, ni la capacité de traiter l'augmentation potentielle des ventes si cela était le cas aucune garantie de livraison serait possible. Ils sont

en position enviable pour avoir assez d'affaires a traiter par l'intermédiaire de leur catalogue et du site Web ils n'ont pas besoin de mettre des photos sur leur site Web. La production

de leurs modèle est d’une qualité excellente. Si vous avez des questions l'email ou le téléphone suffisent, les personnes en contact avec les clients sont très compétentes pour faire les

demandes, c'est une petites affaires de famille.

Ils ont des milliers de références de pièces dans le catalogue, photographier et répertorier l’ensemble serait un travail très long. Les pièces détachées dans le catalogue sont des r

eproductions de pièces originales. Elles sont faites pour remplacer les pièces originales des kits et / ou promotionnels. Beaucoup de pare-chocs et de calandres sont répertoriés comme P

(promo). Ces pièces ont été moulées avec les onglets en place pour pouvoir les fixées a la caisse ou au châssis..

Sauf indication contraire, les pièces sont à l'échelle 1/25ème, tous les "chromes" sont plaqués par le biais d'un processus appelé « métallisation sous vide".

 

 

 

1 1949 Coupé de Ville monté 1.jpg

 

 

 

1 1949 Coupé de Ville.jpg

 

1 1950 Coupe de Ville.jpg

 

 

 

A SUIVRE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Didier !

 

Merci pour le suivi de Modelhaus. Je n'avais aucune idée de cet achalandage et de ce succès.

Ni même leur retraite pour 2017 !. Je ne comprends pas très bien cet arrêt de leur activité alors qu'ils semblent en pleine gloire.

 

Leur Coupé DeVille 55 est un custom, regarde la forme du pare-brise plat et ses montants droits.

Par contre, je n'avais aucune idée qu'ils faisaient un Coupé DeVille 56. Pas mal.

 

Je possède également leur Eldo Brougham 1960. Le moule est vraiment bien reproduit.

Désolé pour la qualité médiocre de la photo et la finition de la maquette...je ne suis pas un expert.

 

SDC10594.jpg

Puis j'ai également trouvé il y a une dizaine d'année une Eldorado convertible 1960 au 1/25ème.

Un très beau moule réalisé par Shawn Carpenter que je n'ai pas trop mal réussi.

Rare de chez rare aujourd'hui !

 

SDC10551 2.jpg

SDC10558.jpg

 

A+

 

For Lloyd. I was telling how surprised I am to know that Modelhaus seems to stop next year their business although a great success. Pretty sad.

Their 55 Coupe DeVille is made from a custom judging by the flat windshield and the soft fins/taillights. I wasn't aware about a 56 coupe though.

I own a 1960 Eldorado Brougham, as well as a 1960 and 1976 Coupes Deville.

I also was lucky enough to find and built a super rare Shawn Carpenter's 1960 Eldorado kit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J aime surtout la Fleetwood 1962, mon grand-pere en avait une noire !!

 

Ont trouve ces kits assez facilement, je ne connais pas ??

 

Hi Lloyd, i was saying that i like the kits, especially since my grand

 

father had a 1962 Fleetwood in black...........and was wondering if we

 

can find these easily, i do not know them

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@froggyporsche

 

Salut à toi ! ton grand père avait du goût !!!

Mais malheureusement ces kits sont extrêmement rares à trouver.

Ceux de Jo-Han sont sporadiquement dénichables sur Ebay, par contre, pour les rééditions de Modelhaus, c'est sur leur site, et comme le mentionne CadillacMini, le site est temporairement fermé, avec des attentes de 20 semaines pour recevoir un kit, et ils ferment en mai 2017... C'est peut-être la dernière chance d'obtenir au 1/24ème des modèles tels que Coupe Deville 1951,55, 56, 60, 76, des Fleetwood 1962 et fleetwood Brougham 1960 ainsi qu'un mirage 1976.

 

Those kits are extremely rare to find now. Some Jo-han's can be seen sometimes on Ebay but for the Modelhaus editions, the only way is from their website, which is temporarily out of service. Customers must wait until 20 weeks for a kit to be delivered and they are shutting down the business in may 2017. Last chance to get 1/24th scale of 51, 55, 56, 60, 76 Coupes DeVille, a mirage 1976, as well as a1962 Fleetwood and a 1960 Eldorado Brougham.

 

717397919_petittacot.gif.76b6e50d14f57062e8231092c133af7c.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...