Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
1/18ème

[1/18] Ma collection - Le premier coupé "Sport Leicht"


Invité §Vic773jU

Messages recommandés

Pourquoi toutes tes photos ne s'affichent pas ? Jolie en tout cas la M1 et la Ford Crown Victoria. Et que vois-je Victor, pas de 190E Evo 2 dans ta wish list ??? Nooooooonnn . Cette voiture est intemporelle, il faut l'avoir a tout prix ange.gif.b7e3ca1fee1f26d17029e823522cd1bd.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fer004rO

C'est même du grand n'importe quoi ce truc ideux!!! NYC ne sera plus pareil une fois cet espèce d'utilitaire installé!

 

Oui déjà je suis allé à NY cet été et il y de tout comme taxi: des toyota Highlander, camry, prius (ouioui des Prius!) et sienna, Ford Escape hybride, Nissan Maxima... il y a moins que la moitié de la flotte qui est encore des crown vic' et la plupart sont en mauvais état c'est incroyable...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vic773jU

smart (dérivé du nom de projet Swatch Mercedes Art car) est une marque automobile créée en 1994 sous l'impulsion du groupe horloger suisse Swatch avec l'aide du constructeur allemand Mercedes-Benz. C'est aussi devenu entre 2002 et

 

2006 le nom de l'entreprise produisant les voitures de la marque : smart GmbH, entreprise née en Suisse sous le nom de MCC AG, pour Micro Compact Car. La marque, écrite sous la forme en minuscules 'smart' dans les documents du groupe,

 

appartient au groupe allemand Daimler, et est spécialisée dans le segment des micro-citadines à 2 places.

 

Dans le cadre d'un accord large de coopération entre Mercedes-Benz et le groupe Renault la conception d'une plateforme commune à un modèle 4 portes prévu pour 2014 pour remplacer la ForFour de smart a été conclu. Cet accord devait

 

initialement aussi déboucher aussi sur un modèle 2 places pour Renault, basé sur la plate forme de la prochaine ForTwo.

 

En avril 2004, smart lance sa première berline 5 portes pour 4 personnes. Fabriquée aux Pays-Bas en collaboration avec Mitsubishi, elle partage la plateforme de la Mitsubishi Colt. Elle reprend tous les attributs de la marque : taille réduite,

 

carrosserie bicolore, cellule Tridion, intérieur spacieux.

 

Ce modèle ne rencontrera pas le succès escompté et sa production sera arrêtée en avril 2006.

Ici, le modèle est reproduit par Kyosho, C'est un modèle bien sympa malgré son âge, vous remarquerez je le pense la trace de colle sur la lunette arrière http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/pfff.gif

DSCN1745.jpg

DSCN1746.jpg

DSCN1747.jpg

DSCN1748.jpg

DSCN1749.jpg

DSCN1750.jpg

DSCN1751.jpg

DSCN1752.jpg

DSCN1753.jpg

DSCN1754.jpg

DSCN1755.jpg

DSCN1756.jpg

DSCN1757.jpg

DSCN1758.jpg

DSCN1759.jpg

DSCN1760.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vic773jU

Bah moi j'aime bien :)

 

J'ai pour projet d'ailleurs de prendre toute la gamme au 1/18 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lan035JY

Jolie :)

Il me semble quelle va revenir en 2014 sur la base de la prochaine Twingo :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vic773jU

Merci Maxime, il en faut pour tous les goûts ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §FER785Xq

Sympa cette Smart Forfour. Dommage que Mercedes est décidé de supprimer cette gamme "for" sympathique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vic773jU

La PL 17 est équipée d'un moteur bi-cylindre à plat à quatre temps refroidi par air d'une cylindrée de 851 cm3. Il développe une puissance de 42 ch SAE pour la version standard et 50 ch SAE en version « tigre ».

 

Les portières avant s'ouvrent dans le sens de la marche et la cylindrée du moteur est diminuée à 848 cm³ à partir des modèles de 1961. Cette année est marquée par la victoire de la PL 17 au rallye de Monte-Carlo.

 

Pour les modèles de 1962, l'option sièges Relmax (pour relaxe maximum), qui outre des sièges séparés inclinables revêtus de velours, comprend aussi une montre et des gouttières de toit métallisées.

 

Pour 1963, les moteurs 42 ch et 50 ch « tigre » passent à 50 ch (42 ch DIN) et 60 ch (50 ch DIN). La PL 17 reçoit de nombreuses modifications : cadran du tableau de bord élargi, nouveaux feux, toit rallongé à l'arrière, pare-chocs avec

nervures et nouvelles roues à ailettes avec une roue de secours logée sous le capot avant (sauf Luxe). L'option Relmax S propose des sièges façon cuir et une peinture gris métallisé.

Pour 1964, les appellations changent : la PL 17 devient 17b ; la PL 17 Tigre, 17bt ; la PL 17 Grand Luxe, 17 Super Luxe et la PL 17 Grand Standing, la 17 Relmax tandis que le cabriolet disparaît. La planche de bord est en noir mat avec une partie

plate et les enjoliveurs de projecteurs ont une forme nouvelle.

Pour 1965, la 17 Relmax devient la 17 Confort S avec une banquette à l'avant (sauf moteur « tigre »).

 

En janvier 1965, la Panhard 17, qui est la dernière berline de la marque, est supprimée.

À cause de difficultés financières, le modèle 24 à quatre portes qui devait succéder à la PL 17 ne sera jamais lancé. De plus, Citroën qui est propriétaire de la marque depuis 1965, préfère lancer sa GS à quatre cylindres. http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

 

DSCN1767.jpg

DSCN1765.jpg

DSCN1768.jpg

DSCN1769.jpg

DSCN1770.jpg

DSCN1774.jpg

DSCN1775.jpg

DSCN1777.jpg

DSCN1778.jpg

DSCN1779.jpg

DSCN1780.jpg

DSCN1781.jpg

DSCN1782.jpg

DSCN1783.jpg

DSCN1784.jpg

DSCN1786.jpg

DSCN1788.jpg

DSCN1789.jpg

DSCN1790.jpg

DSCN1791.jpg

DSCN1792.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fan537gO

Je ne peux que confirmer, quand arrive-t-elle dans ta collection ? :p

 

 

 

 

Bah quand j'aurai de la place et quand trouverai une :p

 

 

Et au faite, la marque Panhard existe tjrs mais elle est désormais spécialisée dans les véhicules militaires ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fan537gO

par contre je sais pas ci c'est encore a Citroën

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vic773jU

Je vous annonce aujourd'hui une réception :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vic773jU

Cool :p

 

kyproz.gif.8c1fb91affd902a0e3ed1c696c195ffb.gif

 

Et qu'est-ce que c'est ??????

 

 

Mercedes E Class S211 Kyosho 2003

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...