Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Maquettes ou Kits à monter

Ferrari 166MM Tour de Sicile/Targa Florio 1950 (base Burago presse)


bepvit

Messages recommandés

  • Réponses 153
  • Créé
  • Dernière réponse

Merci à tous... Tobozom, malheureusement l'adjonction d'un moteur n'est pas prevue.... et pourtant, le capot serait ouvrant simplement en faisant sauter un seul rivet... :D :D

 

Je sais, ça va faire du mal à notre doyen, mais dejà beaucoup d'autres choses à faire (finir la Connaught, penser au présentoir pour la Renè Bonnet, récupérer un pair d'autres projet suspendus, résister aux nouvelles tentations)... il ne manque que le moteur en scratch sur cette 166MM... :D :D :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les jantes transfigurent totalement l'auto!!! :love: :love: :love: :love:

 

Par contre... mais quels cons de mettre des essieux en plastique transparent!!!! Non seulement ça ne correspond à rien, mais en plus il n'y pas plus cassant que le plastique transparent... alors sur une pièce "structurelle"... :pfff: :pfff: :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous... Tobozom, malheureusement l'adjonction d'un moteur n'est pas prevue.... et pourtant, le capot serait ouvrant simplement en faisant sauter un seul rivet... :D :D

 

Je sais, ça va faire du mal à notre doyen, mais dejà beaucoup d'autres choses à faire (finir la Connaught, penser au présentoir pour la Renè Bonnet, récupérer un pair d'autres projet suspendus, résister aux nouvelles tentations)... il ne manque que le moteur en scratch sur cette 166MM... :D :D :D

 

mais non , mais non , c'était juste une petite taquinerie ;) ;) ;) ;) ;) ;)

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais non , mais non , c'était juste une petite taquinerie ;) ;) ;) ;) ;) ;)

.

 

 

Oui, je sais... ;) ... mais jusqu'à un certain point...vu l'arrangement du modéle, il y avait toutes les conditions favourables pour y ajouter un moteur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, c'ètait le pére des V12 des Ferrari GT et Sport Proto des annèes '50 et des premiers '60... cylindrèe 2000 cc (166×12 = 1992)... un moteur 250 Italeri ou Protar peut etre une bonne base...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...