Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Maquettes ou Kits à monter

[THEME 2018] FERRARI 250 GTO SEBRING 63 FUJIMI 1/24


24eme O Phil

Messages recommandés

  • Réponses 333
  • Créé
  • Dernière réponse

Salut à tous.

 

Question idiote, la trappe de panneau droit de custode, elle va s'ouvrir ?

 

Bon, je déconne, m'enfin, vu le boulot effectué, on peut s'attendre à tout...

 

 

c'est ce qu'il nous avait promis :siffle: :siffle: :siffle: :siffle: :siffle:

 

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A chaque fois que je vois ces portes d’anthologie, je suis admiratif, c'est vraiment une belle maquette ! :D :D

 

Merci aussi à Cavallino pour les infos complémentaires concernant le vrai chassis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A chaque fois que je vois ces portes d’anthologie, je suis admiratif, c'est vraiment une belle maquette ! :D :D

Merci aussi à Cavallino pour les infos complémentaires concernant le vrai chassis

Tout le plaisir est pour moi :jap:

Surtout quand je vois comment ma modeste contribution est superbement utilisée :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Seb, elle est terrible cette photo! :jap: :jap:

 

Cela confirme bien le pète avant la départ oui, mais aussi les adhésifs dégueus sur les phares. renault-sport21.gif.129fe2ebcbc18b01cd8d1a81b5b32237.gif

Donc, comme prévu, cela sera la version pile poil avant le pète juste après la qualif que même que c'est là qu'ils ont rempli le bidon de ***** ** ****! :D

Je le sais du cousin de la tante d'un ami qui a parlé à un copain qui connaissait celui qui a vu le type qui remplissait le bidon. :o

 

Sinon la bestiole est sortie de la naphtaline et elle sent plutôt les kilomètres maintenant. :lol:

Je suis toujours sans voix devant ses nouvelles jantes (j'va vous expliquer plus tard). u-jack.gif.3207374407957877b61bbd912c6dbef3.gif

 

 

Et une petite semaine de vacances dédié à la bestiole se rapproche... u-jack.gif.72814c16459911d3500a2c155f14b6e3.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui, super mais il y a un os...

 

Il n'y a que deux ouïes. th_72.gif.426170f83e4a71d002567104337365da.gif

 

J'ai une photo qui représente la même version.

Je me demande si c'est aux essais ou s'il n'y avait pas des préliminaires à Sebring...

 

905929556_spartanii.gif.50c59e5bd6889e031280f73e446905f7.gif

Oui,j'ai vu pour les ouÏes,désolé! :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'ai l'impression que c'est un déflecteur riveté vers l'intérieur de la prmeière ouïe pour extraire de la chaleur (des freins ?) because à Sebring, ça chauffe grave sur lapiste :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et celles-là, c'est bon ? :??:

 

 

22610425.jpg

 

 

 

sebring 63.jpg

 

 

WM_Sebring-1963-03-23-024a.jpg

 

c'est chié, non ? :D

:lol:

 

 

C'est dinnnngue!!

peutronault.gif.4ce0e5bc3b9a17b89a9006c09a43a710.gif

 

 

Pour la 3 ème ouïe latérale ,on voit qu'en même que cela a été fait à l'arrache! :o

 

Cela m'arrange. :D

 

moi j'ai l'impression que c'est un déflecteur riveté vers l'intérieur de la prmeière ouïe pour extraire de la chaleur (des freins ?) because à Sebring, ça chauffe grave sur lapiste :oui:

C'est exactement ce que je pense.

D'où d'ailleurs ce p... de bidon derrière le pilote pour atténuer la chaleur ambiante. antosha.gif.1d373d70051d825528955a2f0fe9e76c.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et surtout à avoir des phares bien propres quand arrive la nuit… Donc pas en qualif mais en début de course ;)

 

je crois oui, parece que si c'était à cause des cailloux on ne pourrait jamais utiliser les Focas phares !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non seulement ,il y avait de l'adhésif ,mais ,en dessous , il y avait ,aussi une épaisseur de mousse pour absorber les chocs (des "gravillons").

Alors question : :voyons: "Pourquoi des gravillons à Sebring ?" :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Floride en plein désert ...... :hebe: , demandes donc à Ali Gator ce qu'il en pense .

 

Notre bon Doyen a ,encore , de la jugeote .

Et ,oui ,comme la piste était principalement en béton ,lorsque le béton se dégrade ,cela donne du "gros" sable, parfait pour mater les "plexi" de phares .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cela viendrait il du fait que c'était une piste aviation en béton :??: :??: :??: :??: :??:

.

 

La Floride en plein désert ...... :hebe: , demandes donc à Ali Gator ce qu'il en pense .

 

Notre bon Doyen a ,encore , de la jugeote .

Et ,oui ,comme la piste était principalement en béton ,lorsque le béton se dégrade ,cela donne du "gros" sable, parfait pour mater les "plexi" de phares .

Et au Mans?

Piste en béton :??:

 

 

picture1145.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dis donc Mail, entre le désert en Floride et la Finlande en Scandinavie, as-tu remarqué : on ne peut pas dire que la géographie soit le point fort de ce forum !!!

ah, ces pauvres petits jeunes qui subissent les ravage de "l'éducation" nationale !!! :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et au Mans?

Piste en béton :??:

 

non , mais du gravillon , oui :bah: :bah: :bah:

 

 

le plus dommage , ils disposent d'une source d'information extraordinaire , à contrôler de temps à autre , et ils ne s'en servent pas :bah: :bah: :bah: :bah:

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...