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1/43ème

Les voitures de Bob Wollek


Kremer CK6
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Attention qu'il ne s'agit pas du chassis 119 mais bien du 962-009 prêté par l'usine à Jim Busby...C'est d'ailleurs la seule bi-turbo que le Busby racing team ait engagé sur la seconde partie de la saison 1989 :)

 

Pourquoi ne pas partir de la MA comme je compte faire :??:

 

Je posterai une photo du kit ;)

 

 

 

Celle-ci :ange:

 

1989 05 Test Lime Rock 962-09 Busby  2.jpg

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La Miami de 1985 ?

 

Ben ............ oui :ange:

 

En plus, ce n'est pas les bases qui manque :lol:

 

:ange: Et pour la 935 Remenber Miami ou Sebring de chez ex "Sebring Ebay" ....c'est une série limitée ou il a toujours moyen ? :D

 

 

 

Ok je vais voir ce qu'il y a moyen de faire par contre j'aurai besoin d'un maximum de bonnes photos du modèle :)

 

Pour la 935 je pense malheureusement que tout est épuisé :non: :non:

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Attention qu'il ne s'agit pas du chassis 119 mais bien du 962-009 prêté par l'usine à Jim Busby...C'est d'ailleurs la seule bi-turbo que le Busby racing team ait engagé sur la seconde partie de la saison 1989 :)

 

Pourquoi ne pas partir de la MA comme je compte faire :??:

 

Je posterai une photo du kit ;)

 

 

Je pige rien à ces # de châssis. RSC se trompe donc ???

 

962-009

 

962-119

 

Pour les photos, oui avec plaisir pour voir ou je mets les pieds.

Tu parts de quel kit ?

Celui là ?

Mod-97ra.gif

 

ou celui là ?

Mod-74.gif

 

Ludo nor10ste.gif.a66299f7be5f15751d33040e038cb7fc.gif

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Je pige rien à ces # de châssis. RSC se trompe donc ???

 

962-009

 

962-119

 

Pour les photos, oui avec plaisir pour voir ou je mets les pieds.

Tu parts de quel kit ?

Celui là ?

https://www.mamodels.com/newsi [...] d-97ra.gif

 

ou celui là ?

https://www.mamodels.com/newsi [...] Mod-74.gif

 

Ludo nor10ste.gif.a66299f7be5f15751d33040e038cb7fc.gif

:veedub:

 

Oui RSC se plante, mais bon l'info, c'est Jim Busby en personne qui nous l'a communiquée .......... :D

 

 

:lol:

 

68, C'est toujours 009 ;)

 

67, c'est toujours 119 :D

 

:) C'est bon là mon Ludo :??:

 

Enfin il me semble :siffle:

 

 

 

Mais pour les photos et le kit, c'est pour la Henn Miami de 1985 :ange:

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:veedub:

 

Oui RSC se plante, mais bon l'info, c'est Jim Busby en personne qui nous l'a communiquée .......... :D

 

 

:lol:

 

68, C'est toujours 009 ;)

 

67, c'est toujours 119 :D

 

:) C'est bon là mon Ludo :??:

 

Enfin il me semble :siffle:

 

 

 

Mais pour les photos et le kit, c'est pour la Henn Miami de 1985 :ange:

 

 

 

Non mon ami la simple turbo c'était 962-108C ;)

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Je pige rien à ces # de châssis. RSC se trompe donc ???

 

962-009

 

962-119

 

Pour les photos, oui avec plaisir pour voir ou je mets les pieds.

Tu parts de quel kit ?

Celui là ?

https://www.mamodels.com/newsi [...] d-97ra.gif

 

ou celui là ?

https://www.mamodels.com/newsi [...] Mod-74.gif

 

Ludo nor10ste.gif.a66299f7be5f15751d33040e038cb7fc.gif

 

 

 

J'ai les deux kits donc je ferai les deux versions :jap: :jap:

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Ok je vais voir ce qu'il y a moyen de faire par contre j'aurai besoin d'un maximum de bonnes photos du modèle :)

 

Pour la 935 je pense malheureusement que tout est épuisé :non: :non:

 

 

Si cela peut aider...

 

 

1986_Miami_8_962_decals.jpg

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:veedub:

 

Oui RSC se plante, mais bon l'info, c'est Jim Busby en personne qui nous l'a communiquée .......... :D

 

 

:lol:

 

68, C'est toujours 009 ;)

 

67, c'est toujours 119 :D

 

:) C'est bon là mon Ludo :??:

 

Enfin il me semble :siffle:

 

 

 

Mais pour les photos et le kit, c'est pour la Henn Miami de 1985 :ange:

 

 

 

 

 

:D ……… :??: Commme dirait THIERRY, tl y en a qui ont des mémoires de poisson rouge !!!! :non:

 

 

retournez page 568 de ce sujet …….

 

 

autre hypothese ….. valse de plaque de chassis pour faire reapparaitre 119 ……. qui n'avait pas couru depuis 2 ANS …….

 

 

 

Pour les no …. ce n'est pas exact ! tout depend si une ou 2 engagées …..

 

 

89I11ROAM68avdds67.jpg

 

 

 

 

 

 

89I11ROAMprofil.jpg

 

 

 

 

à I 15 Sears Point 119/006 A EU AUSSI LE NO 67 !!!! artsis.gif.a6675a18b3dd318dd6815e5f59d7dc5f.gif

 

 

 

89I15SEPOINavg.jpg

 

 

Et aussi ….

 

 

 

 

 

 

 

89I10WG67avd13°.jpg

 

 

 

 

 

 

89I13TOPEK67d.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

mon pain d'epice en tranches, :ange: c'est MA "119 " EN COURS DE TRANSFO …… pour reparer les erreurs ….

 

 

 

89I17TAMP68MOD.jpg

 

voir les nombreuses différences …….

 

 

 

 

89I17TAMP67COMPAR68.jpg

 

 

 

 

 

donc on ne peut pas partir de la Daytona !!!! # 108C/C02 chassis habituel …..

 

 

http://www.racingsportscars.com/chassis/archive/962-108C.html

 

 

 

 

 

 

à quoi çà sert que doccros se décarcasse !!!

 

 

 

.………………………………… :jap:

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Non non sur ce coup là je n'ai pas eu la mémoire d'un poisson rouge mais en regardant l'historique sur RSC,

j'y comprenais plus rien adrihoff.gif.92809a2964c1baf8634aa0ae0c3cc46a.gif entre le #119 et le #009.

 

Pour la faire et même sur les conseils de Thierry qui me dit de passer mon chemin,

je me lancerai bien dans la modif de la MA, pas la courte mais la longue de Road America.

 

Seule question en suspend, comment sera le kit ??? Trop petit, moulé à l'arrache ... ???

 

Ludo nor10ste.gif.a66299f7be5f15751d33040e038cb7fc.gif

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Non non sur ce coup là je n'ai pas eu la mémoire d'un poisson rouge mais en regardant l'historique sur RSC,

j'y comprenais plus rien adrihoff.gif.92809a2964c1baf8634aa0ae0c3cc46a.gif entre le #119 et le #009.

 

Pour la faire et même sur les conseils de Thierry qui me dit de passer mon chemin,

je me lancerai bien dans la modif de la MA, pas la courte mais la longue de Road America.

 

Seule question en suspend, comment sera le kit ??? Trop petit, moulé à l'arrache ... ???

 

Ludo nor10ste.gif.a66299f7be5f15751d33040e038cb7fc.gif

 

 

Euuuh l'autre ! Et gnia gnia gnia....cafteur !! :q n’ayant pas la science infuse, il fait bien comme il veut le gars, mais viens pas chouiner après, sinon ça va te tomber sur le coin du museau :p :p :p

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Je cafte pas je vous f'rai dire bouu.gif.94879056886cbcaac2d0d83c5ea115c6.gif

 

Je sais bien que tu as raison mais elle me plait tellement ... axelay.gif.44b32b18d5d730d6de18cf8f8d40dd0e.gif

 

C'est comme une super nana que tu drague en boîte fonange.gif.739dca5a3f421c0a1e7962f06ac28e55.gif et que tu vois le lendemain matin au réveil alh.gif.dd79a7b73048d6ae8c6319763faef7a5.gifalh.gif.dd79a7b73048d6ae8c6319763faef7a5.gifalh.gif.dd79a7b73048d6ae8c6319763faef7a5.gif

 

Je vais craquer et je sais bien que je vais le regretter ... ou pas ??? avec un peu de chance -calimero-.gif.31c2697978c8893ee02989c364eda2a8.gif

 

Ludo nor10ste.gif.a66299f7be5f15751d33040e038cb7fc.gif

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.……………. :p BON ! mon cerveau embrumé a enfin compris !!!!!

 

 

donc Ma a réalisé 3 Miller 89 !!!!

 

 

 

MA 41 Daytona ….. c'est la classique 108C/C02

 

 

MA 74 San Antonio c'est la 2eme évolution de l"europeenne" double turbo appellée, au choix 119/006

 

 

 

ET ENFIN

 

MA 97 Ro Am/Portland, 1ere version 119/006 adaptée avec la carrosserie 108 !!!!!!

 

 

 

 

89I1DAYTavgdsMA41.jpg

89I14SANT67MA74.jpg

89I12PORTavgdsMA97.jpg

 

 

 

cet ordre de fabrication est important !!!!

 

 

en effet la Daytona doit etre un simple tirage d'une Starter ….

 

la seconde est mon minuscule pain d'épice …….. avec les ailes avant fausses

 

et on l'impression, que pour la 3eme il a juste rajouté les dérives (photodec? ) de la 1 ……

 

auquel cas elle ne doit pas etre plus grosse !!!!! :D

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Ouais bon ben ça m'arrange pas si c'est le cas.

Pourtant si on regarde en détail, sur la MA97 le blanc du haut de la voiture semble mieux adapté que sur la MA74 ce qui pourrait

faire penser qu'elle est plus grosse ... mais bon c'est une photo d'une FB donc rien que ça ne permet pas d'affirmer quoi que ce soit !!!

 

Tant pis et comme je ne suis pas fan des Étincelle si toutefois comme la Wynn's elle sort un jour, ben je ferai l'impasse.

Pas de Busby / Miller dans ma vitrine djools47.gif.2612f59e66d5242f11c89675fcbf2046.gif

 

Ludo nor10ste.gif.68d135b7777b7a354838d9b4a5c3f52d.gif

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.……………. :p BON ! mon cerveau embrumé a enfin compris !!!!!

 

 

donc Ma a réalisé 3 Miller 89 !!!!

 

 

 

MA 41 Daytona ….. c'est la classique 108C/C02

 

 

MA 74 San Antonio c'est la 2eme évolution de l"europeenne" double turbo appellée, au choix 119/006

 

 

 

ET ENFIN

 

MA 97 Ro Am/Portland, 1ere version 119/006 adaptée avec la carrosserie 108 !!!!!!

 

 

 

 

89I1DAYTavgdsMA41.jpg

89I14SANT67MA74.jpg

89I12PORTavgdsMA97.jpg

 

 

 

cet ordre de fabrication est important !!!!

 

 

en effet la Daytona doit etre un simple tirage d'une Starter ….

 

la seconde est mon minuscule pain d'épice …….. avec les ailes avant fausses

 

et on l'impression, que pour la 3eme il a juste rajouté les dérives (photodec? ) de la 1 ……

 

auquel cas elle ne doit pas etre plus grosse !!!!! :D

 

 

 

 

Il y a aussi cette version ci....West Palm Beach ;)

Mod-44.gif

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:D ……… :??: Commme dirait THIERRY, tl y en a qui ont des mémoires de poisson rouge !!!! :non:

 

 

retournez page 568 de ce sujet …….

 

 

autre hypothese ….. valse de plaque de chassis pour faire reapparaitre 119 ……. qui n'avait pas couru depuis 2 ANS …….

 

 

 

Pour les no …. ce n'est pas exact ! tout depend si une ou 2 engagées …..

 

 

89I11ROAM68avdds67.jpg

 

 

 

 

 

 

89I11ROAMprofil.jpg

 

 

 

 

à I 15 Sears Point 119/006 A EU AUSSI LE NO 67 !!!! artsis.gif.a6675a18b3dd318dd6815e5f59d7dc5f.gif

 

 

 

89I15SEPOINavg.jpg

 

 

Et aussi ….

 

 

 

 

 

 

 

89I10WG67avd13°.jpg

 

 

 

 

 

 

89I13TOPEK67d.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

mon pain d'epice en tranches, :ange: c'est MA "119 " EN COURS DE TRANSFO …… pour reparer les erreurs ….

 

 

 

89I17TAMP68MOD.jpg

 

voir les nombreuses différences …….

 

 

 

 

89I17TAMP67COMPAR68.jpg

 

 

 

 

 

donc on ne peut pas partir de la Daytona !!!! # 108C/C02 chassis habituel …..

 

 

http://www.racingsportscars.com/chassis/archive/962-108C.html

 

 

 

 

 

 

à quoi çà sert que doccros se décarcasse !!!

 

 

 

.………………………………… :jap:

 

 

Re :D

 

Mais j'ai bien dit "Enfin il me semble :siffle:"

Re re :D

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Voici pour Ludo les photos de mes deux kits MA........... :jap: :jap: :jap: :jap:

 

 

 

 

 

DSC_0196.jpg

 

DSC_0197.jpg

 

DSC_0198.jpg

 

DSC_0199.jpg

 

 

Merci Olivier, c'est sympa mdelaney.gif.528e3e97470bfd37bc577c4857bdc930.gif

 

De mémoire, ta BF Goodrich Del Mar était semblable au niveau du moulage ?

Et si c'est possible, tu peux mettre ta courte à coté d'une Starter pour voir si elle est toujours plus petite comme celle de Patrice (et la longue aussi)

 

Par contre les décalques de la courte semblent mieux que ceux de la longue ???

 

Ludo nor10ste.gif.a66299f7be5f15751d33040e038cb7fc.gif

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Merci Olivier, c'est sympa mdelaney.gif.528e3e97470bfd37bc577c4857bdc930.gif

 

De mémoire, ta BF Goodrich Del Mar était semblable au niveau du moulage ?

Et si c'est possible, tu peux mettre ta courte à coté d'une Starter pour voir si elle est toujours plus petite comme celle de Patrice (et la longue aussi)

 

Par contre les décalques de la courte semblent mieux que ceux de la longue ???

 

Ludo nor10ste.gif.a66299f7be5f15751d33040e038cb7fc.gif

 

 

 

Le kit de la courte est plus récent d'où je pense une meilleure qualité....... :)

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Voici pour Ludo les photos de mes deux kits MA........... :jap: :jap: :jap: :jap:

 

 

 

 

 

DSC_0196.jpg

 

DSC_0197.jpg

 

DSC_0198.jpg

 

DSC_0199.jpg

 

 

Le fait que le surmoulage du cockpit Starter rentre dans la caisse peut laisser un peu d'optimisme quant aux dimensions...

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Il y a aussi cette version ci....West Palm Beach ;)

https://www.mamodels.com/newsi [...] Mod-44.gif

 

 

 

 

.…… a3quattros-line.gif.87c8f5412b680d8eb0c31f55adbd335e.gif CELLE LA !!!! c'est le comble du foutage de gueule !!!! :q

 

 

la particularité ce sont les ouies des ailes avant ……. brillamment traitées par des decals …. artsis.gif.a6675a18b3dd318dd6815e5f59d7dc5f.gif

 

 

 

 

 

 

 

 

89I5WPBavgdssMA44.jpg

 

 

89I5WPBCAPav.jpg

 

 

 

 

89I5WPBDET.jpg

 

 

 

 

.……… et le capot avant est surement trop court !!!!! ( comme sur la San Antonio d'ailleurs ! ) :ange:

 

 

 

89I5WPB67OUIES.jpg

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.…… a3quattros-line.gif.87c8f5412b680d8eb0c31f55adbd335e.gif CELLE LA !!!! c'est le comble du foutage de gueule !!!! :q

 

 

la particularité ce sont les ouies des ailes avant ……. brillamment traitées par des decals …. artsis.gif.a6675a18b3dd318dd6815e5f59d7dc5f.gif

 

 

 

 

 

 

 

 

89I5WPBavgdssMA44.jpg

 

 

89I5WPBCAPav.jpg

 

 

 

 

89I5WPBDET.jpg

 

 

 

 

.……… et le capot avant est surement trop court !!!!! ( comme sur la San Antonio d'ailleurs ! ) :ange:

 

 

 

89I5WPB67OUIES.jpg

 

 

 

Terrible le montage de présentation !! il a mis des gueuses de contrepoids d'ascenseurs à l'arrière :p

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En cherchant sur Google, j'ai trouvé ces photos d'une FB à première vue a3quattros-line.gif.87c8f5412b680d8eb0c31f55adbd335e.gifa3quattros-line.gif.b7643cf252e4d659fe0eedeb61ec3567.gif

 

Là aussi le cul traine par terre comme un vieux chien.

 

71R0wBhch8L-_SL1500_.jpg

 

71mw+FPPzNL-_SL1500_.jpg

 

Ludo nor10ste.gif.a66299f7be5f15751d33040e038cb7fc.gif

 

 

 

 

Il suffit de le reprendre un peu comme j'ai fait pour la BF Goodrich et on a un bon résultat au final....... ;)

 

 

 

DSC_0111.jpg

 

DSC_0100.jpg

 

DSC_0114.jpg

DSC_0108.jpg

 

DSC_0118.jpg

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Pour me rassurer dans un peut-être achat, tu peux si cela t'est possible faire une photo en mettant une Starter et ton kit de la courte

pour voir les différences de dimension fruity-fred.gif.f788b96ca5f0942b035ead0ca2a09d25.gif

 

D'avance merci amaryllis69.gif.dce19de3197dd0cae695836e1c278e99.gif

 

Ludo nor10ste.gif.a66299f7be5f15751d33040e038cb7fc.gif

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