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1/43ème

[1/43] Les Ferrari du Mans


Invité §pro780nK
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Messages recommandés

 

Très sympa cette photo.

Cela me permet de constater que les SEV Marchal sont a repositionner sur ma RedLine au prix ou ils vendaient ces modèles ils auraient peu faire un effort...

 

 

Je ne me souviens plus, mais est-ce que sur la Red Line, il y a l'aileron sous l'AR (comme sur les "THOMSON") ?

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Au cas où, mais pas sûr que cela réponde à tes questions

http://www.automotiveforums.co [...] ?t=1153935

 

J'ai ça, mais pas sûr que ça t'aide :D

 

https://aws-cf.caradisiac.com/p [...] 57.jpg?v=6

 

Bien amicalement,

Michel

 

Merci pour votre aide les gars mais malheureusement j'ai déjà ces infos!

Par contre,en cherchant sur le net,j'ai trouvé cet article. :)

 

 

http://www.automovilsport.com/ [...] forma.html

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Très sympa cette photo.

Cela me permet de constater que les SEV Marchal sont a repositionner sur ma RedLine au prix ou ils vendaient ces modèles ils auraient peu faire un effort...

 

 

Je fais du 1/24 mais je constate qu'il n'y a pas une seule marque 1/43 ou 1/24 qui ait fait quelque chose de bon!

Quand je vois que le logo IRVIN est majoritairement fait en rouge au lieu de bleu,je me dit que ça craint! :q

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Oui mais de 5€ ça passe à 25 + le port (porc?) italien souvent salé :o

 

jpg89.gif.0f97786155a774d07bdfd7fd6408d192.gif

 

Il vaut mieux attendre que le modèle arrive chez les soldeurs allemands ou avoir un contact sur place ou encore parier sur une sortie française.

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:D si elle sort en France, j'en achète 15 :ange:

 

jpg89.gif.0f97786155a774d07bdfd7fd6408d192.gif

 

 

C'est ce que je m'étais dit pour la 430 GTC (car à 150€ en BBR, laisse tomber....)........ :non: ...

Pas de vente en France, pas de soldeurs qui avaient des FERRARI de la série, mais pas ce modèle, et même avec un contact là-bas qui m'en a trouvé que 5......

 

Résultat, avec le temps, j'ai tout acheté sur Ebay ou en bourse, il ne m'en manque plus qu'une pour faire la 96 de 2010.... :coolfuck: ...mais il faut que j'en trouve autant pour mon gendre que tu connais...... :bah:

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Je tente encore...

 

Selon vous, à propos de la 250 P #22, Parkes & Maglioli au Mans 1963 :

- quel est ce sticker sur le montant gauche de l'arceau ?

- les jantes sont elles de même couleur à l'avant et à l'arrière et de quelle(s) couleur(s) ?

 

Merci.

 

1812160831255109916039208.jpg

 

1812171245135109916039713.jpg

 

1901220426405109916087228.jpg

 

 

1901220426495109916087229.png

 

Si quelqu'un connait cette femme en rose et peut lui demander de se pousser...

 

1901220435595109916087239.jpg

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Tu les vois en couleur ces jantes ??? Moi je les vois alu ou plutôt argent comme souvent ces jantes fils..................

Sur certaines photos elles paraissent bleutées mais je pense que c'est la photo qui donne ça.....

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C'est, sans doute, pour çà que je les vois de différentes couleurs... :)

 

J'ai eu l'idée d'aller voir si, au GP de Reims le 30 juin 1963, cet autocollant mystère était là ?

 

Surprise, oui...

 

1901220712555109916087556.jpg

 

1901220708095109916087552.jpg

 

 

1901220710255109916087554.jpg

 

Et voilà ce que je peux faire, au mieux...

Cela vous parle ?

 

1901220708085109916087551.jpg

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Tu les vois en couleur ces jantes ??? Moi je les vois alu ou plutôt argent comme souvent ces jantes fils..................

Sur certaines photos elles paraissent bleutées mais je pense que c'est la photo qui donne ça.....

 

Apparemment Ferrari a utilisé des jantes bleutées en particulier sur des GTO et des 330LMB, de mémoire. Sur les 250P je suis comme toi je pense qu'elles sont argentée, à la limite alu

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Yes Jean et ces jantes bleues on voit la différence.

Souvent Pat, il faut effectivement jeter un œil sur les 12h de Reims, car on arrive parfois à trouver son bonheur car les voitures n'étaient pas modifiées entre temps. Par contre là je vois pas pour le moment......

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Je recherche un kit 1/43 non monté de chez Tron, de deuxième génération en résine, de la Ferrari 512BB N°89 des 24h du Mans 1978, contact en MP des fois que ...... merci :jap:

 

Salut Thierry, et pourquoi pas en white métal !!!!!!! adri_rallye.gif.470ba76c5ec6aae9824f15920e2282e3.gif

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Je t'en prie ;)

Quand j'ai aperçu ces photos, je n'était pas sûr qu'elles puissent faire avancer le sujet :ange:

 

 

Cela va m'aider pour la position du logo Sun ou j'avais un doute car vu que le sticker "GTS 1973"de l'aco était plus bas par rapport au coté gauche.

J'ai confirmation que c'est bien le logo "ACCUSPLIT" sur l'arrière et non "AUTOPLUG" comme sur certains modèles.

Il me manque encore 2 logos à trouver pour pouvoir les fabriquer et ce sera bon! :)

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Hello,

 

C'est du 1/18 mais j'aurais aimé avoir votre avis sur cette GTO/64 :

http://www.modelissimo.de/Modellautos/CMR/CMR078/No-24-24h-Le-Mans-Ferrari-250-GTO-CMR-CMR078.php

 

Voyez-vous de gros défauts ?

Capot et prise d'air me paraissent corrects, pas d'aileron en bout de toit, pas de grilles à l'arrière, tout ça correspond bien à 5575GT au Mans a priori.

Bien sûr ce n'est pas du haut de gamme, mais les GTO/64 sont plutôt rares à cette échelle.

 

Merci

 

Ferrari-250GTO-24-LM64.jpg

Ferrari-250GTO-24-LM64-2.jpg

 

Ferrari-250GTO-24-LM64-3.jpg

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Bonjour tout le monde

Voila pour info je viens de démonter une Ferrari 488 de la collection Italienne Gazetta dello sport

et la !! surprise comme tout le monde crois ce n'est pas un modele Ixo rien a voir

 

 

s-l1600 (2).jpg

 

vu du châssis avec une Alpine de chez Burago

déjà chez Ixo on a l'habitude de voir des vis triangulaires alors que ici ils sont cruciforme

ensuite on retrouvent le même logo 1/43 et le même endroit des N° de séries de fabrication chose que Burago a l'habitude de faire

 

 

SDC11840_crop.jpg

 

Et pour ceux qui on connaissent bien les Burago le démontage des feux AR n'a pas changer toujours le même depuis des années

le vitrage n'est pas riveté il est juste clipsé sur les cotées

 

 

SDC11841_crop.jpg

 

Et voici le châssis d'une 488 de chez Burago

 

 

Capture.png

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Bonjour tout le monde

Voila pour info je viens de démonter une Ferrari 488 de la collection Italienne Gazetta dello sport

et la !! surprise comme tout le monde crois ce n'est pas un modele Ixo rien a voir

 

 

s-l1600 (2).jpg

 

vu du châssis avec une Alpine de chez Burago

déjà chez Ixo on a l'habitude de voir des vis triangulaires alors que ici ils sont cruciforme

ensuite on retrouvent le même logo 1/43 et le même endroit des N° de séries de fabrication chose que Burago a l'habitude de faire

 

 

SDC11840_crop.jpg

 

Et pour ceux qui on connaissent bien les Burago le démontage des feux AR n'a pas changer toujours le même depuis des années

le vitrage n'est pas riveté il est juste clipsé sur les cotées

 

 

SDC11841_crop.jpg

 

Et voici le châssis d'une 488 de chez Burago

 

 

Capture.png

 

 

Ta démonstration tend à prouver que c'est Burago qui réalise cette collection.

 

Je n'ai jamais compris pourquoi Burago équipait ses miniatures de roues si peu réalistes. Encore que la situation se soit un peu améliorée récemment (ce n'est pas encore ça). Ils sont capables de le faire sur les Burago Race tels que la Maserati MC 12 par exemple. Alors que leurs carrosseries sont superbement réalistes.

 

Probléme de cout ? Je ne suis pas sur que leurs horribles roues boutons soient plus économiques.

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