Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
1/43ème

Altaya : Les Monstres Sacrés de l’Endurance


G Chapuis
 Partager

Messages recommandés

 

joli l'avatar :bien: :bien: :bien: :bien:

lorsque j'ai découvert cette photo , j'ai découvert qu'il y avait un rétro à une place pas habituelle ainsi que la marque jaune des 1501-2000 ;) ;) ;) ;)

 

Merci , j'ai trouvé cette photo ici :

20200222_171831.jpg

 

Voici aussi celle ci :

 

20200222_172429.jpg

 

20200222_173121.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Le pouvoir couvrant n'a pas l'air top.

 

 

CaptureCapri.jpg

 

 

A mon avis c'est a cause du temp qu'il fait en ce moment

la peinture n'a pas bien accrochée et pour le vernis il ne reste pas brillant

pour bien peindre il faut un température ambiante

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

A mon avis c'est a cause du temp qu'il fait en ce moment

la peinture n'a pas bien accrochée et pour le vernis il ne reste pas brillant

pour bien peindre il faut un température ambiante d'au moins 15°

Température d'au moins 15° et en plus pas d'humidité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic463CE

Salut Michel,

Pour répondre à ta question, il y a écrit sur le sticker Yvon, dans la partie verte:

ELAGUAGE TRONCONNAGE

COUPE DE BOIS

 

derrière c'est Perfection et non Palfalier, et au dessus, sous l'aileron, c'est PICKERING

 

 

 

le kit est sorti dans la marque RESTART ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

A mon avis c'est a cause du temp qu'il fait en ce moment

la peinture n'a pas bien accrochée et pour le vernis il ne reste pas brillant

pour bien peindre il faut un température ambiante

 

 

 

Mon avis, c'est la bombe qui est en cause. Ça "flood" comme disent les nanglosaxons.

 

Il y a des trucs, une vrai daube, ça ne tient pas sur les reliefs, même avec la technique des couches fines.

 

Par contres des fois, comme mes Colori Machin, ça donne un super résultat malgré le temps humide/pas humide, froid/chaud.

 

A part pchitter dehors, je pense pas que le problème vienne de là.

 

jpg89.gif.0f97786155a774d07bdfd7fd6408d192.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Michel,

Pour répondre à ta question, il y a écrit sur le sticker Yvon, dans la partie verte:

ELAGUAGE TRONCONNAGE

COUPE DE BOIS

 

derrière c'est Perfection et non Palfalier, et au dessus, sous l'aileron, c'est PICKERING

 

 

ELAGAGE s'écrit sans U ou alors ils ont fait une erreur ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un aurait des photos de cette décoration sur le camion BMW en 2010 ?

Je cherche des vues de face si possible avec les deux côté puisque les voitures étaient inversées

Je ne trouve rien , je suppose que c'était une publicité d'époque :??: mais rien trouve jusqu'à présent

 

Merci d'avance

 

https://nsm09.casimages.com/im [...] 655184.jpg

 

https://nsm09.casimages.com/im [...] 655185.png

 

 

J'ai trouvé ça sur un blog de Bob Hebert, je ne sais pas si ça t'aide.

 

 

bmw truck 2010 bob hebert.jpg

 

paddock BMW 2010 hebert.jpg

 

https://www.bobhebertphoto.com [...] Mans-2010/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Résumé vidéo des qualification du Lone star le mans

 

Le départ sera donné a 19 heures heure française mais pas retransmission en clair.

 

que reste t-il en sport auto en clair à la TV ???.... faut payer !!! :non::pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

que reste t-il en sport auto en clair à la TV ???.... faut payer !!! :non::pfff:

 

 

Sur l'Equipe vous avez le championnat du monde de fléchettes. C'est impressionnant. Elles vont presque aussi vite qu'une LMP1.

 

Sinon si vous aimez les processions silencieuses, il y a la formule E en clair sur Eurosport Deutchland sur Astra.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Sur l'Equipe vous avez le championnat du monde de fléchettes. C'est impressionnant. Elles vont presque aussi vite qu'une LMP1.

 

Sinon si vous aimez les processions silencieuses, il y a la formule E en clair sur Eurosport Deutchland sur Astra.

 

 

La FE cela doit être une rediffusion car la dernière course au Mexique c'était la semaine dernière.

La prochaine course c'est la semaine prochaine (Marrakesh).

Mais la FE ce n'est ni une procession car il y a beaucoup d'action et ce n'est pas non plus silencieux : on entends les pneus crisser ce sont juste des bruits différents auxquels nous ne sommes pas habituès.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Sur l'Equipe vous avez le championnat du monde de fléchettes. C'est impressionnant. Elles vont presque aussi vite qu'une LMP1.

 

Sinon si vous aimez les processions silencieuses, il y a la formule E en clair sur Eurosport Deutchland sur Astra.

 

 

 

:??: j'ai du snooker

 

jpg89.gif.0f97786155a774d07bdfd7fd6408d192.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

La FE cela doit être une rediffusion car la dernière course au Mexique c'était la semaine dernière.

La prochaine course c'est la semaine prochaine (Marrakesh).

Mais la FE ce n'est ni une procession car il y a beaucoup d'action et ce n'est pas non plus silencieux : on entends les pneus crisser ce sont juste des bruits différents auxquels nous ne sommes pas habituès.

 

 

Je n'ai regardé la formule e qu'une fois il y a longtemps. Je n'ai pas vu de dépassement. D'ailleurs il n'y avait pas la place puisque la circulation se faisait entre deux murs. C'est vrai que j'avais coupé le son parce que sur Eurosport deutchland les cris des commentateurs sont insupportables.

Je regarde presque tous les jours leur guide des programmes qui fait 7 jours et je cherche Motorsport. En ce moment il n'y a que du ski. D'habitude en sport auto c'est formule e et wtcc le dimanche.

Il y a aussi du snooker. C'est bien pour la fin de soirée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je n'ai regardé la formule e qu'une fois il y a longtemps. Je n'ai pas vu de dépassement. D'ailleurs il n'y avait pas la place puisque la circulation se faisait entre deux murs. C'est vrai que j'avais coupé le son parce que sur Eurosport deutchland les cris des commentateurs sont insupportables.

Je regarde presque tous les jours leur guide des programmes qui fait 7 jours et je cherche Motorsport. En ce moment il n'y a que du ski. D'habitude en sport auto c'est formule e et wtcc le dimanche.

Il y a aussi du snooker. C'est bien pour la fin de soirée...

 

 

Ca a pas mal changé la FE : plus de changement de voiture mode attaque les courses sont vraiment très "vivantes" avec la Gen2 et le niveau est des pilotes est désormais très élevé.

 

Franchement c'est le contraire de la formule 1. :bien:

Mais je ne parle pas d'écologie c'est juste un spectacle et c'est plutôt bon.

Après c'est juste 45 minutes + 1 tour on reste quand même sur sa faim par rapport a une course d'endurance de 6 heures.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ca a pas mal changé la FE : plus de changement de voiture mode attaque les courses sont vraiment très "vivantes" avec la Gen2 et le niveau est des pilotes est désormais très élevé.

 

Franchement c'est le contraire de la formule 1. :bien:

Mais je ne parle pas d'écologie c'est juste un spectacle et c'est plutôt bon.

Après c'est juste 45 minutes + 1 tour on reste quand même sur sa faim par rapport a une course d'endurance de 6 heures.

 

Il y a de très bons pilotes, c'est certain (des 'recasés' de l'Endurance ou de la F1). Gageons que malgré les déclarations de façade ils préfèreraient officier dans quelque chose de plus performant. Visuellement c'est lent (est ce au moins équivalent à une F Renault ou F4, je ne suis pas sûr ?) et ne parlons pas des 'circuits' affligeants en plots de béton...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a de très bons pilotes, c'est certain (des 'recasés' de l'Endurance ou de la F1). Gageons que malgré les déclarations de façade ils préfèreraient officier dans quelque chose de plus performant. Visuellement c'est lent (est ce au moins équivalent à une F Renault ou F4, je ne suis pas sûr ?) et ne parlons pas des 'circuits' affligeants en plots de béton...

 

 

Oui c'est lent (pas plus rapide qu'une F3) mais c'est difficile a conduire car c'est lourd il faut gérer l'énergie.

Les deux pilotes Porsche Niel Jani et André Lotterer ont fait le choix de privilégier la FE de même que Sam Bird ce qui est le signe que la discipline monte en niveau de reconnaissance.

Personnellement j'ai suivi la première course de la discipline (assez soporifique a part le fin) puis la dernière couse de la seconde (double header) saison depuis je n'ai que rarement raté une course car je trouve que c'est somme toute un bon spectacle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ELAGAGE s'écrit sans U ou alors ils ont fait une erreur ;)

 

 

C'est Alain qui a mal recopié.

Voilà la photo qu'il m'a envoyé de sa miniature, ce qu'on peut voir de mieux après traitement de l'image du toit et ce qu'on peut deviner sur la photo de la planche publiée par Restart.

 

yvon.jpg

Je pencherai pour, en haut en blanc "..... spécialiste de la coupe du bois". Reste à identifier ce qui est écrit au dessus du N et dans les deux lignes en bas.

 

Si quelqu'un a mieux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...