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1/43ème

La Clinique du Docteur M. ! SUJET NON OFFICIEL


grandrobert
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Messages recommandés

Fin d'un TEC pour un ami...

- THEO SCHNEIDER 25 SP - 24 Heures du Mans 1926 - 4 cyl / 2 L - THEO SCHNEIDER - Pilotes: Pierre TABOURIN / Auguste LEFRANC - Class: 6ème - Kit GCAM.

 

DSC03131.jpg

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Je trouve les roues un peu petites en diamètre, elles supporteraient une taille supérieure.....(si je me trouve un jour le kit vu le faible tirage (30 modèles), je pense que je les changerai...) :D

 

encore une voiture qui sort de l'ordinaire.

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Invité §tub528Pt

Bonjour Voici une petite Jaguar Type D de marque Solido où j'ai refait dessus héron blanc n'était pas présent sur le côté et l'arrière il était présente sur le capot avant et on peut l'apercevoir à côté de d'autres Jaguar Type dès que j'ai

DSC_1019.jpg

DSC_1018.jpg

DSC_1017.jpg

Tu es très jolie sur ou du moins pas très représentatif

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Avec d'autres modèles ceux du modèle ixo

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Et enfin ceux de la del Prado

DSC_1022.jpg

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Et pour le même ami, fin d'un second TEC...

- TALBOT Lago T 150 SS - 24 Heures du Mans 1938 - 6 cyl / 4 L - Luigi CHINETTI - Pilotes: Jean PRENANT / André MOREL - Class: 3ème - Kit GCAM.

DSC03138.jpg

 

Il a de fort beaux kits, trés originaux ton ami !

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Invité §tub528Pt

Je cherche mai pas trouve de phto au 1/1 de la.

Jaguar E Type Voiture Modèle 1:43 Spyder Tourist Trophy 62 Salvadori

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Je cherche mai pas trouve de phto au 1/1 de la.

Jaguar E Type Voiture Modèle 1:43 Spyder Tourist Trophy 62 Salvadori

 

 

1963-tt-.jpg

1963-tt.jpg

 

C'est la N°11, 4WPD, le proto des lightweight en quelque sorte. J'ai d'autres photos dans le livre des LW mais là pas le temps de faire des photos.

 

:jap:

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Invité §tub528Pt

 

1963-tt-.jpg

1963-tt.jpg

 

C'est la N°11, 4WPD, le proto des lightweight en quelque sorte. J'ai d'autres photos dans le livre des LW mais là pas le temps de faire des photos.

 

:jap:

 

Merci pour ta réponse c'est que la question que je me posais c'est que j'ai vu le modèle avec le toit blanc ou le toit noir c'est pour ça que j'étais dans le doute

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Invité §tub528Pt

Elle aura le toit blanc standard l'année suivante.

 

:jap:

 

hA c pour sa

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Invité §tub528Pt

Merci pour ta réponse c'est que la question que je me posais c'est que j'ai vu le modèle avec le toit blanc ou le toit noir c'est pour ça que j'étais dans le doute

 

DSC_1033.jpg

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Perso avec la température ambiante, j'ai du mal à monter alors j'essaye de faire d'autres choses sur la GTO4713

 

Dans le kit de la 250LM de Modelart111, il y a des photodecs pour les lentilles de phares, j'ai fait une empreinte et coulé de la résine. Le résultat est sympa au final. J'en ai profité pour refaire le logement des longues portées pour pouvoir insérer la vitre de protection ... j'ai finalisé l'arrière car les feux sont légèrement encastrés

 

img_5212.jpg

 

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img_5310.jpg

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Perso avec la température ambiante, j'ai du mal à monter alors j'essaye de faire d'autres choses sur la GTO4713

 

Dans le kit de la 250LM de Modelart111, il y a des photodecs pour les lentilles de phares, j'ai fait une empreinte et coulé de la résine. Le résultat est sympa au final. J'en ai profité pour refaire le logement des longues portées pour pouvoir insérer la vitre de protection ... j'ai finalisé l'arrière car les feux sont légèrement encastrés

 

https://i64.servimg.com/u/f64/ [...] g_5212.jpg

 

https://i64.servimg.com/u/f64/ [...] g_5211.jpg

 

https://i64.servimg.com/u/f64/ [...] g_5210.jpg

 

https://i64.servimg.com/u/f64/ [...] g_5310.jpg

 

 

Bien beaux débuts !

Je viens de voir dans une autre rubrique une photo de la 250 LM Tolokoshe, elle esmble avoir le même pare brise râté de l"AMR, est ce une copie de ce modéle ?

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Bien beaux débuts !

Je viens de voir dans une autre rubrique une photo de la 250 LM Tolokoshe, elle esmble avoir le même pare brise râté de l"AMR, est ce une copie de ce modéle ?

 

 

 

....... OUI ..! .....

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C'est dommage, tu as fait un chouette câblage ... j'en aurai profiter pour virer les ceintures moulées et les redécouper avec des boucles en photodec

 

 

T'as pas tord, mais je crois que les ceintures refaites ne se seraient pas beaucoup vues, alors qu'un boitier electronique et les cables, devraient se voir vu leur couleur et leur position...

 

C'eut été une barquetteou un kit ouvrant j'aurais refait les ceintures. On verra bien

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En vente à Monterey ... c'est magnifique

 

Aston DP215

 

 

DP215-2.jpgDP215-18.jpgDP215-38.jpgDP215-10.jpg

 

 

J'ai exprimé mon admiration pour cette magnifique GT dans la rubrique AMR, je la réitère ici.

C'est une des rares survivantes de la série DP, quoique qu'elles furent peu nombreuses. Il subsiste la DP 212, une des deux DP214 (a été reconstruite à partir d'une épave et cette authentique DP 215 (il existe plusieurs répliques et des 214 et de la 215)

Il me semble que la DP 215 a été la première voiture à franchir le mur des 300 km/h au Mans.

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J'ai exprimé mon admiration pour cette magnifique GT dans la rubrique AMR, je la réitère ici.

C'est une des rares survivantes de la série DP, quoique qu'elles furent peu nombreuses. Il subsiste la DP 212, une des deux DP214 (a été reconstruite à partir d'une épave et cette authentique DP 215 (il existe plusieurs répliques et des 214 et de la 215)

Il me semble que la DP 215 a été la première voiture à franchir le mur des 300 km/h au Mans.

Il y a des éléments qui ont été rajoutés ... ?

 

Arceau est d'origine ?

Extincteur et coupe circuit je suppose que non

 

 

En tout cas ça me démange d'acheter le kit SMTS

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L'arceau et coupe circuit ça m'étonnerait. Il y a une photo -d'époque bien sûr- où l'on voit un bidon à la droite du volant, au plancher. Je ne pense pas que ce soit un extincteur.

 

L'ennui pour ce kit c'est la couleur (quand on peint à la bombe). Idem pour l'AC coupé de 64.

 

:jap:

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Il y a des éléments qui ont été rajoutés ... ?

 

Arceau est d'origine ?

Extincteur et coupe circuit je suppose que non

 

 

En tout cas ça me démange d'acheter le kit SMTS

 

 

 

rien de tout ça à l'époque , de même que le harnais ;) ;) ;) ;) ;)

 

j'ai croisé un exemplaire à Montlhéry , il y a quelque temps :love: :love: :love: :love: :love:

.

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En 62 la GTO de l'UDT a un trois points. Peut être avant y en a t'il d'autres, je ne sais pas.

 

Dans le livre 23-92, en 63 "utilisation recommandée des ceintures de sécurité" et en 70 "arceau et ceintures obligatoires".

 

:jap:

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Salut à tous

 

J'ai acheté dernièrement la 375+ vainqueur de la Panam d'AMR et j'ai trouvé un truc bizarre, le châssis fourni était anormalement trop long (plusieurs mm). J'ai ressorti le même kit mais vainqueur du Mans et surprise ce n'est pas le même master. J'avais déjà remarqué que celui-ci était trop long ( y a une très belle photo de celle de Ralph Laurens)

 

 

IMG_5309.jpgIMG_5312.jpg

 

Je pense que je vais donner un coup de scie vers l'arrière à l'avant on verra ....

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curieux ça...

 

Je crois que pour la 375+ , RUF a eu des soucis avec un master perdu (ou volé) lors de l'envoi au fondeur

il y a donc dû faire le boulot 2 fois , alors si ça se trouve il y a un "micmac" avec 2 bronzes différents

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Invité §tub528Pt

Bonjour jai trouve c deux model il sont sympa et on peux fair des chose

DSC_1117.jpg

et sa je c pas si ce bien a voir

DSC_1115.jpg

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Bonjour jai trouve c deux model il sont sympa et on peux fair des chose

 

et sa je c pas si ce bien a voir

 

 

 

Sérieusement?

 

Un petit effort sur le Français. Nous faisons tous des fautes mais là, ce sont 13 fautes en 25 mots... :pfff::voyons:

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Invité §tub528Pt

 

Sérieusement?

 

Un petit effort sur le Français. Nous faisons tous des fautes mais là, ce sont 13 fautes en 25 mots... :pfff::voyons:

 

Ha ba dessole

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