Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
1/43ème

La PORSCHE 917 en miniatures


PHILIPPE917
 Partager

Messages recommandés

 

Cette jeune fille a du beaucoup changer depuis et je crains que sa plastique soit moins irréprochable :non: :non:

 

PTB :sol:

 

 

 

Je viens de retrouver une photo de la belle !! les longerons ont un peu morflé quand même !! :p

 

 

1b75dff60d7d0abc71fdbbff4f23ac8a.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §phi062VV

Spark vient de ressortir la N°20 du Mans 1970, normalement avec un nouveau bleu Gulf... :ange:

 

Je devrais la recevoir prochainement donc je mettrai quelques photo de la belle. ;):)

 

Par contre, j'ai reçu aujourd'hui un email d'un magasin allemand avec une zoulie photo d'illustration de la voiture en course. autofrancaise1l43.gif.e2fcff4f2f4aa9861c7b66d411e53286.gifautofrancaise1l43.gif.e2fcff4f2f4aa9861c7b66d411e53286.gif

190524082222702611.jpg

 

Sont doués chez "Sport-omnibus"(je demande l'indulgence du jury pour le jeu de mots : n'est pas PtB qui veut. ;):):lol: ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Spark vient de ressortir la N°20 du Mans 1970, normalement avec un nouveau bleu Gulf... :ange:

 

 

.

 

Ah oui, et cela permet d'acquérir les premières éditions avec le bleu (trop) clair bradées !

 

70 € pour la n°20 (je vais pas changer toute mes 'Spark' parce qu'ils ne sont toujours pas foutu de nous faire la bonne tonalité...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Spark vient de ressortir la N°20 du Mans 1970, normalement avec un nouveau bleu Gulf... :ange:

 

Je devrais la recevoir prochainement donc je mettrai quelques photo de la belle. ;):)

 

Par contre, j'ai reçu aujourd'hui un email d'un magasin allemand avec une zoulie photo d'illustration de la voiture en course. autofrancaise1l43.gif.e2fcff4f2f4aa9861c7b66d411e53286.gifautofrancaise1l43.gif.e2fcff4f2f4aa9861c7b66d411e53286.gif

https://nsa40.casimages.com/im [...] 702611.jpg

 

Sont doués chez "Sport-omnibus"(je demande l'indulgence du jury pour le jeu de mots : n'est pas PtB qui veut. ;):):lol: ).

 

 

 

Oui j'ai vu ça ... et j'ai cliqué ... 2 fois pour le prix ! ! !

 

ayumi_71.gif.f2134e427c1925969f733321b347f40b.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Il faudra passer par moi pour les 500 exemplaires que j'ai réservé :)

 

Commences à faire des économies, le prix sera assez élevé :ange:

 

PTB :sol:

 

FLUTiN ... Planques-les un Old-Up est vite arrivé ...

surtout que je monte au Royaume cet été ... avec un grand (trés grand) coffre ...

:gun:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

FLUTiN ... Planques-les un Old-Up est vite arrivé ...

surtout que je monte au Royaume cet été ... avec un grand (trés grand) coffre ...

:gun:

 

 

Si tu vas au royaume de Belgie, prends un très grand coffre, avec les cavernes de Kremer, et le dessous de lit de JLR, tu auras de quoi :D

 

Par contre je n'habite pas par là :mouais:

 

PTB :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Si tu vas au royaume de Belgie, prends un très grand coffre, avec les cavernes de Kremer, et le dessous de lit de JLR, tu auras de quoi :D

 

Par contre je n'habite pas par là :mouais:

 

PTB :sol:

 

 

 

Rahhhh Re Flutin ma confuse est grande :orni:

 

toutes mes condoléances pour t'avoir classé avec les Belgiens 1001706987_apache972.gif.6b2ea19552221d289eb83dbbf5919a2f.gif Santé ! ! !

 

:metal:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Si tu vas au royaume de Belgie, prends un très grand coffre, avec les cavernes de Kremer, et le dessous de lit de JLR, tu auras de quoi :D

 

Par contre je n'habite pas par là :mouais:

 

PTB :sol:

 

 

 

Tout à fait impossible d'y pénétrer.....Je me suis équipé des dernières technologies pour les défendre......... :pfff: :pfff: :pfff: :pfff: :pfff:

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est disponible, mais le prix pique :ange:

 

https://www.raceland.eu/Porsch [...] -Wiedmer-2

 

Sans parler des frais de goret :pfff:

Cela met le morceau à ... 91,90 roros :cry:

 

 

Ici

 

https://www.littlebolide.com/fr/recherche?controller=search&orderby=position&orderway=desc&search_query=917&submit_search=

 

elles sont à moins de 80 Churros, FdP compris.

Et en plus, on achète en France (perso, je préfère) et le gars de "littlebolide" est super sympa.

 

Faut fouiller sur la Baie

 

 

 

coyotracker.gif.eef9a1fe4f3d93c2efc5caef30e35189.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Spark vient de ressortir la N°20 du Mans 1970, normalement avec un nouveau bleu Gulf... :ange:

 

Je devrais la recevoir prochainement donc je mettrai quelques photo de la belle. ;):)

 

Par contre, j'ai reçu aujourd'hui un email d'un magasin allemand avec une zoulie photo d'illustration de la voiture en course. autofrancaise1l43.gif.e2fcff4f2f4aa9861c7b66d411e53286.gifautofrancaise1l43.gif.e2fcff4f2f4aa9861c7b66d411e53286.gif

https://nsa40.casimages.com/im [...] 702611.jpg

 

Sont doués chez "Sport-omnibus"(je demande l'indulgence du jury pour le jeu de mots : n'est pas PtB qui veut. ;):):lol: ).

 

 

Sauf que la photo qu'y z'ont mise, elle est de Spa'71 et pas du Mans'70... balibran.gif.e7ee982a1882d6703457ed353ea26b20.gif

 

 

 

coyotracker.gif.eef9a1fe4f3d93c2efc5caef30e35189.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §phi062VV

 

Sauf que la photo qu'y z'ont mise, elle est de Spa'71 et pas du Mans'70... http://staticclub.caradisiac.c [...] libran.gif

 

 

 

coyotracker.gif.eef9a1fe4f3d93c2efc5caef30e35189.gif

 

 

Tu es le premier à en parler, merci Marc ! :jap: :jap: :jap: C'était la raison pour laquelle j'avais posté la photo. ;):) :)

Sont pas à ça près chez "Sport-omnibus"... :D

 

Sinon pour le prix, elle est au prix normal d'une Spark chez Little Bolide ou la BAM par exemple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Spark vient de ressortir la N°20 du Mans 1970, normalement avec un nouveau bleu Gulf... :ange:

 

Je devrais la recevoir prochainement donc je mettrai quelques photo de la belle. ;):)

 

Par contre, j'ai reçu aujourd'hui un email d'un magasin allemand avec une zoulie photo d'illustration de la voiture en course. autofrancaise1l43.gif.e2fcff4f2f4aa9861c7b66d411e53286.gifautofrancaise1l43.gif.e2fcff4f2f4aa9861c7b66d411e53286.gif

https://nsa40.casimages.com/im [...] 702611.jpg

 

Sont doués chez "Sport-omnibus"(je demande l'indulgence du jury pour le jeu de mots : n'est pas PtB qui veut. ;):):lol: ).

 

 

Je viens de recevoir la mienne, le bleu est très légèrement différent de celui des anciens modèles.

J’essayerais de vous faire un comparo dès que possible.

 

..…. :p comme beaucoup, tu va etre tenté de craquer pour la # 19 ……….. :ange:

 

 

Comment ça la n°19 de 1971 est prévue ?

Si elle sort celle ci je l'achète tout de suite pour remplacer avantageusement la Minichamps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici donc quelques photos de Porsche 917 Gulf Spark.

 

La n°20 est donc la réédition de 2019, la n°21 est issue de la collection que Spark commercialise avec Hachette en presse au Japon et enfin la n°22 le modèle sorti il y a quelques années.

 

 

917-GULF_LM_70-A.jpg

 

917-GULF_LM_70-20.jpg

 

917-GULF_LM_70-21.jpg

 

917-GULF_LM_70-22.jpg

 

917-GULF_LM_70-B.jpg

 

Première constatation il y autant de couleur que de modèle même si les variations de teintes sont infimes.

Spark a voulu utilisé la technique du cockpit moulé a part de la caisse en plastique ce qui permet de faire des vitrages parfaitement affleurants néamoins pour que ce soit parfait il faut que les masquages soient parfaitement réalisée ce qui n'est absolument pas le cas donc le rendu est très moyen. il faudra corriger le problème au pinceau reste a trouver la bonne teinte.

Je vous passe aussi les impuretés dans la peintures, les traces de colle sur l'intérieur du parebrise ainsi que le griffure sur la bande orange du capot arrière.

C'est dommage car sinon le modèle aurait été plutôt correct.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici donc quelques photos de Porsche 917 Gulf Spark.

 

La n°20 est donc la réédition de 2019, la n°21 est issue de la collection que Spark commercialise avec Hachette en presse au Japon et enfin la n°22 le modèle sorti il y a quelques années.

 

 

917-GULF_LM_70-A.jpg

 

917-GULF_LM_70-20.jpg

 

917-GULF_LM_70-21.jpg

 

917-GULF_LM_70-22.jpg

 

917-GULF_LM_70-B.jpg

 

Première constatation il y autant de couleur que de modèle même si les variations de teintes sont infimes.

Spark a voulu utilisé la technique du cockpit moulé a part de la caisse en plastique ce qui permet de faire des vitrages parfaitement affleurants néamoins pour que ce soit parfait il faut que les masquages soient parfaitement réalisée ce qui n'est absolument pas le cas donc le rendu est très moyen. il faudra corriger le problème au pinceau reste a trouver la bonne teinte.

Je vous passe aussi les impuretés dans la peintures, les traces de colle sur l'intérieur du parebrise ainsi que le griffure sur la bande orange du capot arrière.

C'est dommage car sinon le modèle aurait été plutôt correct.

 

 

 

 

......... dams08.gif.120462984e8ad43e8361c291ccae8e8b.gif c est la première fois que je vois en détail un modèle de la collec japonaise !

Les choix ont été fait pour des modèles de prix très inférieur aux " classiques" ....par contre ils fournissent une banque de pièces détachées en injecté, certaines bien supérieures aux précédentes ....datant d il y a un paquet d années ...

Et en plus je crois que la 917 était un des premiers et a essuyé les plâtres...

 

Par contre je vois qu ils ont toujours autant de mal à réaliser des NACA correctes .....!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici donc quelques photos de Porsche 917 Gulf Spark.

 

La n°20 est donc la réédition de 2019, la n°21 est issue de la collection que Spark commercialise avec Hachette en presse au Japon et enfin la n°22 le modèle sorti il y a quelques années.

 

 

917-GULF_LM_70-A.jpg

 

917-GULF_LM_70-20.jpg

 

917-GULF_LM_70-21.jpg

 

917-GULF_LM_70-22.jpg

 

917-GULF_LM_70-B.jpg

 

Première constatation il y autant de couleur que de modèle même si les variations de teintes sont infimes.

Spark a voulu utilisé la technique du cockpit moulé a part de la caisse en plastique ce qui permet de faire des vitrages parfaitement affleurants néamoins pour que ce soit parfait il faut que les masquages soient parfaitement réalisée ce qui n'est absolument pas le cas donc le rendu est très moyen. il faudra corriger le problème au pinceau reste a trouver la bonne teinte.

Je vous passe aussi les impuretés dans la peintures, les traces de colle sur l'intérieur du parebrise ainsi que le griffure sur la bande orange du capot arrière.

C'est dommage car sinon le modèle aurait été plutôt correct.

 

 

Je pense que tu parles de la #21 et à ce niveau, on en a pour son argent.

Ça permet d'avoir le team du Mans'70 au complet.

 

Quant à la réédition, franchement (je sais pas si c'est dû à l'éclairage ?), mais je ne vois pas de différence de bleu avec l'originale.

Ou bien, comme tu dis, très infime.

Par contre, ce qui saute aux yeux (du moins aux miens), c'est le vitrage... bang43.gif.217178e40647d9e07554005a40de967a.gif jaune dalpin.gif.21e493eea6d96ecca8a0948806bb6259.gif

 

Peut-être pour différencier la réédition du modèle initial :??: :??: :??:

Dommage

 

 

 

coyotracker.gif.eef9a1fe4f3d93c2efc5caef30e35189.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Une petite chose qui m'interpelle lorsque vous parlez de cette éventuelle différence de couleur entre deux éditions et j'aimerai avoir votre avis là-dessus …

 

Je n'ai pas eu l'occasion de voir la première édition de cette N°20 pour constater de différence et après en avoir discuté avec mon revendeur, pour lui chaque modèle réel à son code - référence couleur qui est transmis à Spark pour reproduire la miniature exactement dans la même teinte et au plus proche de la réalité.

 

Cela est bien sur, avec tous les autres éléments , controlé par le constructeur du modèle réel et fait parti de la validation pour la fabrication du modèle réduit je dirai.

 

Je ne pense pas que Porsche validerait une sortie d'un modèle non conforme au sien.

 

Alors il peut quand même y avoir des raté je vous l'accorde et pour des séries presse, IXO, … cela doit être moins controlé mais Spark est assez reconnu et ne s'amuserai pas à faire n'importe quoi.

 

Désolé si ce point soulevé dérange mais j'aimerai comprendre comment cette erreur pourrait se faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je pense que tu parles de la #21 et à ce niveau, on en a pour son argent.

Ça permet d'avoir le team du Mans'70 au complet.

 

Quant à la réédition, franchement (je sais pas si c'est dû à l'éclairage ?), mais je ne vois pas de différence de bleu avec l'originale.

Ou bien, comme tu dis, très infime.

Par contre, ce qui saute aux yeux (du moins aux miens), c'est le vitrage... http://staticclub.caradisiac.c [...] bang43.gif jaune http://staticclub.caradisiac.c [...] dalpin.gif

 

Peut-être pour différencier la réédition du modèle initial :??: :??: :??:

Dommage

 

 

 

coyotracker.gif.eef9a1fe4f3d93c2efc5caef30e35189.gif

 

 

Oui quelques petites différences avec l'ancienne édition comme la lame arrière non peinte ou les vitres des portes jaunes mais là il me semble que Spark a raison ainsi que plexis de phares mais là je suis moins certain de la pertinence du choix.

 

J'ai aussi noté que les fixations du capot avant sont plus fines sur la nouvelle édition que sur la première édition.

Tout cela ce sont vraiment des différence très minimes.

Personnellement si j'avais déjà eu la première je n'aurais pas acheté la nouvelle édition, cette réédition me permet surtout d'unifier ma collection en Spark au lieu d'avoir des modèles disparates.

 

porsche-917K-20-LM70-G.jpg

En revanche il y a un détail que Spark a oublié c'est la grille de calandre peinte en vert

 

porsche-917K-20-LM70-K.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Une petite chose qui m'interpelle lorsque vous parlez de cette éventuelle différence de couleur entre deux éditions et j'aimerai avoir votre avis là-dessus …

 

Je n'ai pas eu l'occasion de voir la première édition de cette N°20 pour constater de différence et après en avoir discuté avec mon revendeur, pour lui chaque modèle réel à son code - référence couleur qui est transmis à Spark pour reproduire la miniature exactement dans la même teinte et au plus proche de la réalité.

 

Cela est bien sur, avec tous les autres éléments , controlé par le constructeur du modèle réel et fait parti de la validation pour la fabrication du modèle réduit je dirai.

 

Je ne pense pas que Porsche validerait une sortie d'un modèle non conforme au sien.

 

Alors il peut quand même y avoir des raté je vous l'accorde et pour des séries presse, IXO, … cela doit être moins controlé mais Spark est assez reconnu et ne s'amuserai pas à faire n'importe quoi.

 

Désolé si ce point soulevé dérange mais j'aimerai comprendre comment cette erreur pourrait se faire.

 

 

 

:sol: ça ne dérange pas ! C est un pb récurent qui remonte à plus d une dizaine d années !!!!

Le chef de projet de l époque, pourtant originaire du Mans je crois à sorti des Gulf extrêmement pâles et quand nous avons protesté à dit que c était la référence qui lui avait été fournie par Gulf .... ! Malheureusement c était Gulf Aston Martin !!!! Bien différent du Gulf Wyer ... :ange:

Pour les plus anciens, qui allaient au Mans à une époque où on pouvait aller sur la piste avec leur nuancier, le plus proche au début des 70 était le bleu Provence simca ...

N est ce pas Michel ! ;)

ça a été laborieux de le faire foncer, juste un peu, et là dessus se rajouté le pb qu ils sont quasi incapable de tenir une teinte .... :crazy:

Et chez les constructeurs .... la Gulf n était pas une usine

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Docpat pour ces explications, je comprend mieux.

Les modèles de maintenant ( rééditions entre autres ) doivent être un peu plus fidèle non ?

Avec les outils informatiques et les photographies, ils doivent mieux " maitriser " cela j'espère .

Très intéressant en tout cas d'avoir vos points de vue et connaissances d'expert

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Docpat pour ces explications, je comprend mieux.

Les modèles de maintenant ( rééditions entre autres ) doivent être un peu plus fidèle non ?

Avec les outils informatiques et les photographies, ils doivent mieux " maitriser " cela j'espère .

Très intéressant en tout cas d'avoir vos points de vue et connaissances d'expert

 

 

Malheureusement ils font encore des erreurs : voir la calandre qui devrait être peinte en vert.

C'est dommage de faire une réédition et de rater encore des détails.

Je sais on peut toujours prendre sont meilleur pinceau et un pot de peinture verte et rendre le modèle plus fidèle mais sur un modèle monté surtout a ce prix on ne devrait pas avoir a faire quoi que ce soit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cette réédition me permet surtout d'unifier ma collection en Spark au lieu d'avoir des modèles disparates.

 

Oui, il y a effectivement cette appréciation à prendre en compte. Les Spark sont un peu claires mais restent homogènes les unes avec les autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les plus anciens, qui allaient au Mans à une époque où on pouvait aller sur la piste avec leur nuancier, le plus proche au début des 70 était le bleu Provence simca ...

N est ce pas Michel ! ;)

ça a été laborieux de le faire foncer, juste un peu, et là dessus se rajouté le pb qu ils sont quasi incapable de tenir une teinte .... :crazy:

Et chez les constructeurs .... la Gulf n était pas une usine

.

 

 

Patrice, bleu pervenche de simca :D

 

et si vous voulez pinailler encore plus, les 908 et 917 usine de 1969 n'étaient pas vraiment blanches, c'était un

blanc légèrement cassé: constaté de visu à l'époque, à mon grand étonnement :ange:

 

Bien amicalement,

Michel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Patrice, bleu pervenche de simca :D

 

et si vous voulez pinailler encore plus, les 908 et 917 usine de 1969 n'étaient pas vraiment blanches, c'était un

blanc légèrement cassé: constaté de visu à l'époque, à mon grand étonnement :ange:

 

Bien amicalement,

Michel

 

 

:lol: çà se discute ...!

J avais fait faire chez Sprido une caisse de bombes .... Provence ..qui étaient vite parties...

:ange: par contre je crois que Sprido a refait le pervenche en teinte " collection" ... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J avais fait faire chez Sprido une caisse de bombes .... Provence ..qui étaient vite parties...

:ange: par contre je crois que Sprido a refait le pervenche en teinte " collection" ... ;)

 

 

Ah oui, celui-là:[h2]Gulfblau/POR328 depuis 1973 (bleu Gulf)[/h2]

 

Bien amicalement,

Michel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ah oui, celui-là:[h2]Gulfblau/POR328 depuis 1973 (bleu Gulf)[/h2]

 

Bien amicalement,

Michel

 

 

 

:sol: ça me paraît correspondre aux teintes actuelles ... :??: paraît trop foncé pour les GT40 et 917 ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Patrice, bleu pervenche de simca :D

 

et si vous voulez pinailler encore plus, les 908 et 917 usine de 1969 n'étaient pas vraiment blanches, c'était un

blanc légèrement cassé: constaté de visu à l'époque, à mon grand étonnement :ange:

 

Bien amicalement,

Michel

 

 

:lol: çà se discute ...!

J avais fait faire chez Sprido une caisse de bombes .... Provence ..qui étaient vite parties...

:ange: par contre je crois que Sprido a refait le pervenche en teinte " collection" ... ;)

 

 

Ah oui, celui-là:[h2]Gulfblau/POR328 depuis 1973 (bleu Gulf)[/h2]

 

Bien amicalement,

Michel

 

 

 

:sol: ça me paraît correspondre aux teintes actuelles ... :??: paraît trop foncé pour les GT40 et 917 ...

Vous vous cassez la tête pour rien.

 

 

Allez là :

https://www.vernicispray.fr/11695215227011FR/peinture-auto-en-spray-dans-couleurs-brillant-direct-ford-europa-tourneo-hg-bermuda-blue-pag367-maz1.jsp

 

Je peux vous garantir que c'est le bon bleu, le fameux Ford Bermuda Blue que PM préconisait à l'époque (avec le FIAT Helblau).

Regardez mes précédents montages, ce bleu est top pour les JWAE.

 

 

coyotracker.gif.eef9a1fe4f3d93c2efc5caef30e35189.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Oui quelques petites différences avec l'ancienne édition comme la lame arrière non peinte ou les vitres des portes jaunes mais là il me semble que Spark a raison ainsi que plexis de phares mais là je suis moins certain de la pertinence du choix.

 

J'ai aussi noté que les fixations du capot avant sont plus fines sur la nouvelle édition que sur la première édition.

Tout cela ce sont vraiment des différence très minimes.

Personnellement si j'avais déjà eu la première je n'aurais pas acheté la nouvelle édition, cette réédition me permet surtout d'unifier ma collection en Spark au lieu d'avoir des modèles disparates.

 

https://lemans.slot-racing.fr/ [...] LM70-G.jpg

En revanche il y a un détail que Spark a oublié c'est la grille de calandre peinte en vert

 

https://lemans.slot-racing.fr/ [...] LM70-K.jpg

Non, sur la version initiale (du moins sur celle que j'ai), les lames non plus n'étaient pas peintes, comme sur la #21, mais contrairement à la #22 où, comme sur celle que tu montres en photo, les flaps sont peints.

 

Vous avez dit bizarre :??: :??: :??:

 

 

 

coyotracker.gif.eef9a1fe4f3d93c2efc5caef30e35189.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...