Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
1/43ème

La collec' 1/43 de Steed


Steed83

Messages recommandés

Ce sera le cas : Malgré une attaque sans relâche lors des 2 étapes restantes, Loeb, repartit en SuperRallye, ne pourra remonter que jusqu’à la seconde place, laissant la victoire à la Focus du finlandais.

 

Ford remportera le titre constructeur en fin de saison, pour la première fois depuis 1979 !

 

IMG_30.jpg.1f9641eefeb5c3268cb5100f36dd6872.jpg

 

Modèle Ixo

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,8K
  • Créé
  • Dernière réponse

Je vais glisser ma version du palmarès du mondial des rallyes en précisant que, faisant aussi les vainqueurs du Monte-Carlo depuis 49, quand le vainqueur de celui-ci est aussi champion, je n' en fait qu' une! Exemple à suivre pou ouvrir le palmarès avec Andruet sur Alpine au RMC, un kit Provence-moulages.

P1010440.jpg.273ff7e1226554c18614a7b1e0ef2aac.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le 686ZY

FANTASTIQUE :love::love::love::love::love:

 

modèles, détails, historique, photos d'époque :love::love::love::love:

 

à voir et à revoir SANS MODERATION :jap::jap::jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe berlinette Bernard :love:

je n'avais pas encore vu de photos de ce kit PM, il est très bien monté on dirait : par tes soins ?

 

sur les photos, les vitres paraissent un peu écrasées par rapport à la réalité, qu'en penses tu avec le modèle en main ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Modèle monté par mes soins, pou les vitres, aprés observation, cela me semble correct quand au topic dont je t' ai parlé, je vais le lancer, aux amateurs de le nourrir!

 

 

Yes ! On attend de voir tout ça avec impatience :sol:

Déjà tes photos me font penser qu'il faut que je rajoute des bavettes sur ma berlinette Trofeu ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

N°3 aux 1000 Lacs ...

 

 

Bon on se situe entre 1982 et 1986...................

dans la mesure où tu as déjà présenté une 205 T16 et une Lancia 037 il reste au choix:

- 1982 Audi Quattro Mikkola

- 1984 Audi Quattro Blomqvist

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bon on se situe entre 1982 et 1986...................

dans la mesure où tu as déjà présenté une 205 T16 et une Lancia 037 il reste au choix:

- 1982 Audi Quattro Mikkola

- 1984 Audi Quattro Blomqvist

 

 

 

Réponse ce soir ... n'oublie pas que certaines équipes ont utilisé des modèles différents en cours de saison ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rallye des 1000 Lacs 1985 : Peugeot 205 Turbo16 evo2 Salonen/Harjanne

 

La « Turbo 16 evo2 » a fait ses débuts au Tour de Corse avec Bruno Saby : les modifications sont d’importance, tant sur la plan aérodynamique (spoiler avant, aileron réglable à l’arrière), que sur la structure, rigidifiée et allégée ou le moteur (nouvelle culasse, nouveau turbo et nouvel échangeur). Le refroidissement n’a pas été oublié, les disques de freins ont gagné en diamètre et les roues en largeur. Résultat : 80kgs de moins et une puissance portée à 430ch !

 

1985salonenpeugeot205milleslacs.jpg.06abc21fcd006dc8c193dbedd24406db.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au 1000 lacs, les peugeot d’usine sont confiées à Timo Salonen et à Kalle Gründel, suite au grave accident de Vatanen en Argentine.

Ce remplacement au pied levé ne permettra pas au suédois de briller, puisqu’il se sort dés la première spéciale !

On imagine la colère de Jean Todt, qui espère remporter le titre à l’issu de ce rallye.

 

IMG0423.jpg.c0b064cf3a498881ce381f200f268e5d.jpg

 

IMG0425.jpg.54a38aca9e7032eba6e550fa75bd323f.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors qu’Alen sur Lancia 037 et Mikkola sur la nouvelle Audi S1 joueront les premiers rôles en début d’épreuve, Salonen part prudemment.

Après les ennuis accablant les leaders, le pilote peugeot augmente le rythme progressivement et finit par prendre définitivement l’ascendant sur l’audi de Blomqvist.

 

IMG0417.jpg.ef872efbb559bfba769cde9ba105cdc1.jpg

 

IMG0419.jpg.06718501b0a85c0f1991e9dbb547871b.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pari gagné pour la firme au lion :

la victoire de Timo Salonen assure le titre constructeur pour Peugeot et le titre Pilote pour lui-même !

 

IMG0427.jpg.b9747ee4df8998e2937ef36a0f3e6ba6.jpg

 

IMG0426.jpg.a071d74acba24022b240cf0c92b1da11.jpg

 

 

Kit Racing43, montage à St Gely du Fesc (EHL43) !

 

Un beau kit : j'avais un peu peur d'être déçu par les optiques R43, mais finalement ça rend bien.

J'en profite pour féliciter mon monteur (je sais que tu nous lis Philippe), tout est tiptop, en particulier au niveau de la baie moteur avec même les serflex pour tenir les cables sur le chassis !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Joli :love::love:

bon bah j'avais tout faux alors..........................

mais tu finiras bien par présenter une audi quattro :D

 

 

Difficile d'y échapper :p

Les groupe 4 ont déjà été présentées, mais le tour des A2 et Sport Quattro de 84 viendra ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un beau kit : j'avais un peu peur d'être déçu par les optiques R43, mais finalement ça rend bien.

 

Très beau kit, une fois de plus bien mis en valeur et superbe montage :love:

 

J'en profite pour féliciter mon monteur

 

Moi aussi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...