Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
1/43ème

La collec' 1/43 de Steed


Steed83

Messages recommandés

Il me fallait une déco Lézard volant "normale" pour mettre en valeur les versions 2007 et 2011 (à venir bien sur) :D

Et puis au prix où je l'ai touchée, ça ne se refuse pas ...

 

 

Celle-ci est magnifique ......................je pense que tu l'a en Spark comme moi :ange::ange:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,8K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §amo123JS

Sympa tes étiquettes ....... :sol::sol::sol:

Par contre pour un topic présentant " le championnat du monde des rallyes"........................

et un avatar avec une 997 GT3 autruche621.gif.63a5fb6dee52e398849ed889ce638563.gifautruche621.gif.63a5fb6dee52e398849ed889ce638563.gif:):)

 

 

Il a raison le Pascal :lol::lol: ,

pour le nouvel avatar, par contre j'aime bien cet oiseau là :D:lol: ,vrais qu'il faut se tourner vers la Can Am pour faire du chaparral...le Mans n'en compte que trois :pfff: et j'ai,j 'adore :D

 

Belle collection steed,les GT du Mans J':love: demande a Pascal :D:lol:

 

A+

Amon ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MacLaren F1 GTR n°53 LM96 Fabien Giroix - Jean-Denis Delettraz - Maurizio Sandro Sala

 

Engagée par le Kokusai Kaihatsu Racing,

elle porte pourtant l'union jack, tout en étant d'un bel orange qui sied évidemment bien à une MacLaren :) !

 

Motorisée par le V12 6 litres BMW donné pour plus de 630ch, ce sera lui qui sera la cause de l'abandon pour cette auto.

 

 

IMG0139.jpg.c47fd7f3e1544aac67baab80b5ceabbf.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aston Martin "DB1" n°27 LM49 Arthur Jones / Nick Haines

 

Après sa victoire à Spa en 1948, David Brown engage 3 Aston Martin aux 24H du Mans l'année suivante.

Bien que doté d'une carrosserie identique, il s'agit d'une DB2 prototype équipée du 6 cylindres de 2.6 litres et de deux DB1 2 litres Sport 4 cylindres, dont notre n°27.

Parcourant 207 tours et malgré sa faible puissance, elle finira la course à une convaincante 7ème place derrière une Ferrari V12, ou des Delage et autres Bentley 6 cylindres.

 

aston27LM49.png.dd628d2e9b31c93b0fa2054f2176c99e.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

IMG0226.jpg.47c07b6be16a26868de1c1b9eb53e64f.jpg

 

Modèle Spark

 

Une finition superbe jusque dans les détails (regardez l'intérieur !).

J'ai choisis une version 1949, bien que ça ne soit pas une vraie DB2 contrairement à ce qu'indique le socle, justement pour cette calandre, ces sangles qui lui donnent un look bien plus "entre 2 époques" que les modèles 50-53.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suis pas vraiment fan de cette époque là mais faut reconnaître que Spark fait du sacré bon boulot :love: Un petit bémol sur la couleur qui me semble bien étrange mais je suppose (et espère) que c'est le flash qui dénature un peu le vert de cette Aston :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les GT au 24H du Mans

La Can am et ses fabuleuses groupe 7

 

Eh oui, on t'avait prévenu John ! Quand tu commences, tu ne peux stopper et c'est trop tard :lol::lol:

 

Je reviens 2 pages en arrière et découvre la monstrueuse 935 Porsche Lola de 1982 :love::love: Engagée en Imsa GTX, on ne peut toutefois la considérer comme une GT, c'est une ancienne Groupe V :)

 

Mais bon, elle est tellement belle qu'on te pardonne cet écart :) Pour ne plus répéter ce genre d'incident, faudrait intituler ta collection Les modèles de le Mans qui me plaisent :):)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suis pas vraiment fan de cette époque là mais faut reconnaître que Spark fait du sacré bon boulot :love: Un petit bémol sur la couleur qui me semble bien étrange mais je suppose (et espère) que c'est le flash qui dénature un peu le vert de cette Aston :)

 

 

Oui le vert est plus foncé dans la réalité :jap:

Photos prises en extérieur, sans flash mais sous le soleil de Provence ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les GT au 24H du Mans

La Can am et ses fabuleuses groupe 7

 

Eh oui, on t'avait prévenu John ! Quand tu commences, tu ne peux stopper et c'est trop tard :lol::lol:

 

Je reviens 2 pages en arrière et découvre la monstrueuse 935 Porsche Lola de 1982 :love::love: Engagée en Imsa GTX, on ne peut toutefois la considérer comme une GT, c'est une ancienne Groupe V :)

 

Mais bon, elle est tellement belle qu'on te pardonne cet écart :) Pour ne plus répéter ce genre d'incident, faudrait intituler ta collection Les modèles de le Mans qui me plaisent :):)

 

 

Tu n'as pas tort, c'est pour ça que je ne met plus de thème dans le sujet du topic :lol:

Et pour la porsche, c'est pas finit puisque j'attend de pouvoir lui adjoindre 2 copines : la M1 BASF de Jarier prévue chez Spark et une 512BB LM dont je n'ai pas encore choisit le modèle et la provenance (si vous avez des suggestions ... :ange: ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ASTON MARTIN DBR9 n°009 24H du Mans 2007 David Brabham, Rickard Rydell, Darren Turner

 

On fait un saut dans le temps avec cette Aston gagnante de la catégorie GT1 58 ans plus tard :ange: , une victoire acquise de haute lutte face aux Corvette officielles (l'une d'entre elle finira d'ailleurs dans le même tour !), après 2 échecs en 2005 et 2006.

A noter plusieurs nouveautés cette année là : 38°C maxi dans l'habitacle, ce qui explique l'adjonction de la clim' et le toit blanc sur les DBR9.

Apparition également des lumignons de côté indiquant le classement de la voiture dans son groupe (pour peu qu'elle soit sur le podium :lol: ), une bonne idée reprise des courses américaines ALMS.

 

Notre 009 finit 5ème au général en ayant couvert 343 tours.

 

astondbr9LM09.jpg.2d4a992e7510b4528017def53eb331af.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ya plus qu'à attendre la DB4 Zagato des sixties pour compléter la photo de famille

 

 

toi aussi tu aime bien les photos de famille :lol::lol: , je pense que tu parle de cell-ci :love: (modèle Vitesse)

 

zx13161.jpg.c5a3e50fbd975fa5b1b96e08a52ac171.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui tout à fait Noël :jap:

En fait j'attend que Spark ou un autre nous sorte une version top niveau :)

 

Bon après il y aura l'AM V8 des seventies qui fera un peu tache niveau couleur ... mais comme elle est très difficile à trouver en spark, la question ne se pose pas pour l'instant ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §amo123JS

Salut Steed83 , présentation de mon Aston . cordialement Thierryhttps://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/774665/DSC016282.jpg

 

 

Salut Thierry, ;)

 

Belle ta DB 9... :love: ,la portière de mon ALtaya a moi ,veux pas s'ouvrir :??::??::??::lol:

 

Et tous a la même enseigne pour les DB 4 ou AM V8 :??::??::love::love: j'aimerai bien.. :D

 

A+ ;)

Amon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mac Laren F1 GTR "Long Tail" n°41 24H du Mans 1997 Jean-Marc Gounon / Pierre-Henri Raphanel / Anders Olofsson

 

La GTR originale n'était pas prévue pour affronter les GT1 les plus récentes, comme par exemple la nouvelle Porsche 911 GT1.

La version "longue queue" est effectivement plus rapide, mais sera quand même battue au Mans par le prototype TWR du Joest Racing.

 

Notre n°41 sera la seule de l'écurie GTC Gulf à finir la course, mais à une excellente 2nde place au général, première en GT1 !

Il s'agit du chassis 020R, toujours équipé du V12 BMW de 6 litres de cylindrée.

 

 

 

1997LM41car.jpg.9198d36d1f1a6d9f1ba692cdeb6bd112.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...