Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
1/43ème

[1/43] les vitrines de Pesca 33/ Peugeot 905 N°6 1991


pesca 33
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 8,7K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §tls351rN

a l'inverse de notre ami Hugues je kifff ce genre d'auto

un peu rétro mais tellement belle a regarder et voir évoluer

 

superbe miniature

la féfé la féfé la férrari aussi :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1961

http://img11.hostingpics.net/p [...] 211961.jpg

http://img11.hostingpics.net/p [...] 196111.jpg

L' année précédente a vue l' engagement de la première Healey en trois litre, celle ci entrée en production en 1959 est l' évolution de la 100-6. Elle subit en première modification , l' adoption d' un moteur trois litre de 124 cv et l' adoption de freins à disques à l' avant . Rapidement engagé en course et un premier modèle est engagé par Sears pour lui et son compatriote Pat Riley en 1960 démontrera que la voiture a du potentielle même si elle abandonnera à la 10ème sur soucis moteur.

http://img11.hostingpics.net/p [...] 119613.jpg

http://img11.hostingpics.net/p [...] 119614.jpg

Pour 1961 l' écurie britannique Chiltern engage un 3000 de nouveau, piloté par Bekaert plus habitué au Lister Jaguar alors que Stoop jouit d' un passé de pilote de chasse lors de la deuxième guerre . La voiture particulièrement bien préparé ne parait toutefois pas armé pour défier les 250 gt qui font partie de sa catégorie .

http://img11.hostingpics.net/p [...] 119615.jpg

http://img11.hostingpics.net/p [...] 119616.jpg

Avec un chrono de 4'56''4 très loin des meilleur 250 GT , mais le but ne semble pas être là la petite Healey s' installe donc sur la grille de départ avec pour objectif l' arrivée et plus si affinités .

http://img11.hostingpics.net/p [...] 119617.jpg

http://img11.hostingpics.net/p [...] 119618.jpg

L' anglaise va tourner comme une horloge et va progresser au court de la la nuit jusqu' a une 16ème place mais des problèmes d' embrayage récurent la retarde et c' est finalement son 6 cylindres qui rendra l' âme à trois heures de l' arrivée.

http://img11.hostingpics.net/p [...] 119619.jpg

http://img11.hostingpics.net/p [...] 196110.jpg

Miniature Spark magnifique plein de petit détails

http://img11.hostingpics.net/p [...] 119612.jpg

alh.gif.392a067bba5d5dd5e6891ed8f560c9c8.gif

 

 

Vache, elles sont jolies ces Healey Spark, plein de détail (photodec, luminions, grille...) par rapport aux IXO.

 

jpg89.gif.0f97786155a774d07bdfd7fd6408d192.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

soul_in_torment.gif.501a8cf48ded0308b51840dee0357687.gif ... c'est quoi les tubes sur le casque ..........c'est pour lui alimenter le cerveau et lui dire de ralentir......... :lol: :lol: :lol:

:pfff: :pfff: :pfff: :pfff:

NON tu n' y es pas du tout , c' est le lave glace le baby phone du petit et la bouillie pour papa :o :o ;) ;)

alh.gif.392a067bba5d5dd5e6891ed8f560c9c8.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §amo123JS

j' y penses j' y penses

 

DSC09359.jpg

;)

alh.gif.392a067bba5d5dd5e6891ed8f560c9c8.gif

 

Salut Michel ;) j' :love: cette photo avec les tubes pour le cerveau.... :lol:

 

Cette Austin est superbe ,spark a fait fort sur le détail ... :love:

 

A+Amon ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Michel ;) j' :love: cette photo avec les tubes pour le cerveau.... :lol:

 

Cette Austin est superbe ,spark a fait fort sur le détail ... :love:

 

A+Amon ;)

j' avais l' intention de le prendre en avatar :o:lol: :lol: :lol: , mais il fait bizarre à l' envers donc pour le coup je te le laisse :o:) :) :)

alh.gif.392a067bba5d5dd5e6891ed8f560c9c8.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §amo123JS

j' avais l' intention de le prendre en avatar :o:lol: :lol: :lol: , mais il fait bizarre à l' envers donc pour le coup je te le laisse :o:) :) :)

alh.gif.392a067bba5d5dd5e6891ed8f560c9c8.gif

 

Mais je l'ai mis a l’endroit la :??: :??: :lol: ,c'est provisoire Michel ,juste pour faire plaisir a Pascal ,et je te le rends :lol: :lol: ,c'est ta photo :D et j'ai pas demandé ton autorisation... :ange: ...désolé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1961

http://img11.hostingpics.net/p [...] 211961.jpg

http://img11.hostingpics.net/p [...] 196111.jpg

L' année précédente a vue l' engagement de la première Healey en trois litre, celle ci entrée en production en 1959 est l' évolution de la 100-6. Elle subit en première modification , l' adoption d' un moteur trois litre de 124 cv et l' adoption de freins à disques à l' avant . Rapidement engagé en course et un premier modèle est engagé par Sears pour lui et son compatriote Pat Riley en 1960 démontrera que la voiture a du potentielle même si elle abandonnera à la 10ème sur soucis moteur.

http://img11.hostingpics.net/p [...] 119613.jpg

http://img11.hostingpics.net/p [...] 119614.jpg

Pour 1961 l' écurie britannique Chiltern engage un 3000 de nouveau, piloté par Bekaert plus habitué au Lister Jaguar alors que Stoop jouit d' un passé de pilote de chasse lors de la deuxième guerre . La voiture particulièrement bien préparé ne parait toutefois pas armé pour défier les 250 gt qui font partie de sa catégorie .

http://img11.hostingpics.net/p [...] 119615.jpg

http://img11.hostingpics.net/p [...] 119616.jpg

Avec un chrono de 4'56''4 très loin des meilleur 250 GT , mais le but ne semble pas être là la petite Healey s' installe donc sur la grille de départ avec pour objectif l' arrivée et plus si affinités .

http://img11.hostingpics.net/p [...] 119617.jpg

http://img11.hostingpics.net/p [...] 119618.jpg

L' anglaise va tourner comme une horloge et va progresser au court de la la nuit jusqu' a une 16ème place mais des problèmes d' embrayage récurent la retarde et c' est finalement son 6 cylindres qui rendra l' âme à trois heures de l' arrivée.

http://img11.hostingpics.net/p [...] 119619.jpg

http://img11.hostingpics.net/p [...] 196110.jpg

Miniature Spark magnifique plein de petit détails

http://img11.hostingpics.net/p [...] 119612.jpg

alh.gif.392a067bba5d5dd5e6891ed8f560c9c8.gif

C'est sur qu'elle est plus belle que le modèle Vitesse que j'ai dans ma collection.

Attention sur la 250 GT expérimentale présentée avec il y a pas mal d'erreurs sur cette Starter : la couleur n'était pas métallisée et les bandes n'étaient pas aux couleurs italiennes mais aux couleur françaises, les papillons sont des tripales.

J'ai monté ce modèle il y a peu.

 

 

250GTEXP12LM61.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est très belle cette Healey, j'aime beaucoup :love: :love: , il n'y a pas photo :nanana: avec les modèles Vitesse ou Ixo .

 

Attention sur la 250 GT expérimentale présentée avec il y a pas mal d'erreurs sur cette Starter : la couleur n'était pas métallisée et les bandes n'étaient pas aux couleurs italiennes mais aux couleur françaises, les papillons sont des tripales.

J'ai monté ce modèle il y a peu.

je possède cette 250GT Expérimentale de chez Bang , dommage que la couleur ne soit pas bonne :non: car la miniature est bien faite et les bandes du Capot sont bien "Bleue Blanc Rouge" .

Beau montage Armand ;)

 

 

 

 

 

001.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est très belle cette Healey, j'aime beaucoup :love: :love: , il n'y a pas photo :nanana: avec les modèles Vitesse ou Ixo .

 

Attention sur la 250 GT expérimentale présentée avec il y a pas mal d'erreurs sur cette Starter : la couleur n'était pas métallisée et les bandes n'étaient pas aux couleurs italiennes mais aux couleur françaises, les papillons sont des tripales.

J'ai monté ce modèle il y a peu.

je possède cette 250GT Expérimentale de chez Bang , dommage que la couleur ne soit pas bonne :non: car la miniature est bien faite et les bandes du Capot sont bien "Bleue Blanc Rouge" .

Beau montage Armand ;)

 

 

 

 

 

001.jpg

Très belle cette Bang dommage aussi pour la couleur mais au moins la bande est juste.

Tu peux encore l'améliorer en déplaçant le n° arrière qui était sur le coté et incliné

 

 

100606104607280547.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais je l'ai mis a l’endroit la :??: :??: :lol: ,c'est provisoire Michel ,juste pour faire plaisir a Pascal ,et je te le rends :lol: :lol: ,c'est ta photo :D et j'ai pas demandé ton autorisation... :ange: ...désolé

y as pas de soucis je suis pas comme ça ;)

alh.gif.392a067bba5d5dd5e6891ed8f560c9c8.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sur qu'elle est plus belle que le modèle Vitesse que j'ai dans ma collection.

Attention sur la 250 GT expérimentale présentée avec il y a pas mal d'erreurs sur cette Starter : la couleur n'était pas métallisée et les bandes n'étaient pas aux couleurs italiennes mais aux couleur françaises, les papillons sont des tripales.

J'ai monté ce modèle il y a peu.

 

 

250GTEXP12LM61.jpg

oui on en avait parlé mais je n' ai pas chercher la planche donc pour le moment elle reste comme cela

alh.gif.392a067bba5d5dd5e6891ed8f560c9c8.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui on en avait parlé mais je n' ai pas chercher la planche donc pour le moment elle reste comme cela

alh.gif.392a067bba5d5dd5e6891ed8f560c9c8.gif

Vu que la bande est fausse chercher la planche n'a pas trop d'intérêt.

Tu devrait pouvoir faire la déco avec des planches génériques : numéros, ronds de course, bande, écussons Ferrari tout doit se trouver sans problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu que la bande est fausse chercher la planche n'a pas trop d'intérêt.

Tu devrait pouvoir faire la déco avec des planches génériques : numéros, ronds de course, bande, écussons Ferrari tout doit se trouver sans problème.

oui mais il faut la décaper et la repeindre donc ce ne sera par pour tout de suite

alh.gif.392a067bba5d5dd5e6891ed8f560c9c8.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cor433ua

1961

http://img11.hostingpics.net/p [...] 211961.jpg

http://img11.hostingpics.net/p [...] 196111.jpg

L' année précédente a vue l' engagement de la première Healey en trois litre, celle ci entrée en production en 1959 est l' évolution de la 100-6. Elle subit en première modification , l' adoption d' un moteur trois litre de 124 cv et l' adoption de freins à disques à l' avant . Rapidement engagé en course et un premier modèle est engagé par Sears pour lui et son compatriote Pat Riley en 1960 démontrera que la voiture a du potentielle même si elle abandonnera à la 10ème sur soucis moteur.

http://img11.hostingpics.net/p [...] 119613.jpg

http://img11.hostingpics.net/p [...] 119614.jpg

Pour 1961 l' écurie britannique Chiltern engage un 3000 de nouveau, piloté par Bekaert plus habitué au Lister Jaguar alors que Stoop jouit d' un passé de pilote de chasse lors de la deuxième guerre . La voiture particulièrement bien préparé ne parait toutefois pas armé pour défier les 250 gt qui font partie de sa catégorie .

http://img11.hostingpics.net/p [...] 119615.jpg

http://img11.hostingpics.net/p [...] 119616.jpg

Avec un chrono de 4'56''4 très loin des meilleur 250 GT , mais le but ne semble pas être là la petite Healey s' installe donc sur la grille de départ avec pour objectif l' arrivée et plus si affinités .

http://img11.hostingpics.net/p [...] 119617.jpg

http://img11.hostingpics.net/p [...] 119618.jpg

L' anglaise va tourner comme une horloge et va progresser au court de la la nuit jusqu' a une 16ème place mais des problèmes d' embrayage récurent la retarde et c' est finalement son 6 cylindres qui rendra l' âme à trois heures de l' arrivée.

http://img11.hostingpics.net/p [...] 119619.jpg

http://img11.hostingpics.net/p [...] 196110.jpg

Miniature Spark magnifique plein de petit détails

http://img11.hostingpics.net/p [...] 119612.jpg

:alh:10

 

 

Qu'est ce que je l'aime cette Big Healey !!! :love:

Une ligne intemporelle, cette version course la rend encore plus agressive de part ses nombreuses spécificités : échappement latéral, calandre modifiée, absence de pare-chocs, bref j'adore ! raimon.gif.f8f546def53ed7cb666c887530bc3713.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Qu'est ce que je l'aime cette Big Healey !!! :love:

Une ligne intemporelle, cette version course la rend encore plus agressive de part ses nombreuses spécificités : échappement latéral, calandre modifiée, absence de pare-chocs, bref j'adore ! raimon.gif.f8f546def53ed7cb666c887530bc3713.gif

Hello Ansch je me doutais qu' elle te plairais et ton bac au fait ??? bien passé ?

alh.gif.392a067bba5d5dd5e6891ed8f560c9c8.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cor433ua

Salut pesca ! mecanico45.gif.7dcbca496e3b93cd96f59d4e5c54a29b.gif

Merci de t'en inquiéter, oui pas mal dans l'ensemble, je suis maintenant en BTS Conception Carrosserie, formation qui me convient parfaitement et dans laquelle je semble pour le moment bien me débrouiller. :D

Au plaisir de te revoir au Mans Classic 2014 ! :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut pesca ! mecanico45.gif.7dcbca496e3b93cd96f59d4e5c54a29b.gif

Merci de t'en inquiéter, oui pas mal dans l'ensemble, je suis maintenant en BTS Conception Carrosserie, formation qui me convient parfaitement et dans laquelle je semble pour le moment bien me débrouiller. :D

Au plaisir de te revoir au Mans Classic 2014 ! :p

ce sera avec plaisir

alh.gif.392a067bba5d5dd5e6891ed8f560c9c8.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1989

http://img11.hostingpics.net/pics/789183PORSCHE962N271989.jpg

http://img11.hostingpics.net/pics/429944porsche962n271989962N271989.jpg

Dans le combat des chefs qui doit opposé Sauber Mercédès, Jaguar ,Nissan ,et Toyota; chez Porsche tout les équipages ne sont pas à la même enseignes . En effet dans l' écurie Brun si la 17 compte jouer les premiers rôles les autres sont réduites à portions plus ou moins congrue . C' est le cas de cette N°27, ce châssis N°117 qui a déjà disputé 3 fois les 24 heures ( Torno 1986 / Lui 1987 / Camel 1988 ) et n' a jamais franchit l' arrivée n' est plus de première fraicheur même s' il a reçu la préparation toujours rigoureuse de l' équipe suisse .

http://img11.hostingpics.net/pics/240100PORSCHE962N2719893.jpg

http://img11.hostingpics.net/pics/811465PORSCHE962N2719894.jpg

Présentant une décoration au sponsor pétrolier Espagnol Repsol , elle devait accueillir dans son baquet un champion de rallye en la personne de Carlos Sainz. Mais est ce l' appartenance de l' ibérique au TTE ( Toyota Team Europe ), toujours est il que Walter brun est obligé de changer son fusil d' épaules et c' est Andrès Vilarino qui le remplace secondé par Franz Konrad et l' Allemand Rudi Seher

http://img11.hostingpics.net/pics/446643PORSCHE962N2719895.jpg

http://img11.hostingpics.net/pics/777971porsche962n271989962N2719896.jpg

Ayant adopté le kit aéoro obligatoire, chez Brun on a eu l' originalité de le teintée de rouge fluo. Alors que Konrad le plus expérimenté qualifie la voiture en 25ème positon, Villarino découvre que la piste du Mans est très éloigné de ses habituelles courses de côtes, et Seher s' acclimate à la voiture . Bien loin de la pole (+14 seconde ) l' équipage vise l' arrivée avec le meilleur classement possible .

http://img11.hostingpics.net/pics/998663porsche962n271989962N2719897.jpg

http://img11.hostingpics.net/pics/378527porsche962n271989962N2719898.jpg

Partie sur une piste sèche et la 27 permet au trois pilotes de faire un relais sans soucis et si Konrad avait gagné du terrain Seher lui en a perdu, mais alors que la deuxième rotation a débuté avec Konrad celui ci est obligé d' observé un arrêt au stand d' une vingtaine de minutes pour remettre les freins en états la plongée au classement est immédiate, malgré tout la ronde reprend et alors que l' Allemand est repartie pour son deuxième relais le Turbo lâche provocant l' abandon de la 962 helvète

http://img11.hostingpics.net/pics/666899porsche962n271989962N2719899.jpg

http://img11.hostingpics.net/pics/917953porsche962n271989962N27198910.jpg

Miniature Spark à la finition très légère kit aéro mal plié qui ne joins pas ( j' ai essayé de remédier en démontant et en essayant de remettre en place, N° devant totalement faux le l' ai changé décals n' épousant pas les naca franchement un des moins beau que j' ai eu mais bon je suis peu être tombé sur une mauvaise série .

http://img11.hostingpics.net/pics/292797porsche962n271989962N2719893.jpg

alh.gif.392a067bba5d5dd5e6891ed8f560c9c8.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

P....ng Michel ! tu veux me faire faire des cauchemars adrihoff.gif.7f91df4dddb3817b438f30bc37b5185c.gif

Non mais je veux que tu profites pleinement de tes vacances et que tu n' oublie pas le forum ;) ;) ;) ;) et là je sais que tu y penseras de temps en temps en te marrant :o :o :lol: :lol: :lol: :lol:

alh.gif.392a067bba5d5dd5e6891ed8f560c9c8.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1989

http://img11.hostingpics.net/p [...] 271989.jpg

http://img11.hostingpics.net/p [...] 271989.jpg

Dans le combat des chefs qui doit opposé Sauber Mercédès, Jaguar ,Nissan ,et Toyota; chez Porsche tout les équipages ne sont pas à la même enseignes . En effet dans l' écurie Brun si la 17 compte jouer les premiers rôles les autres sont réduites à portions plus ou moins congrue . C' est le cas de cette N°27, ce châssis N°117 qui a déjà disputé 3 fois les 24 heures ( Torno 1986 / Lui 1987 / Camel 1988 ) et n' a jamais franchit l' arrivée n' est plus de première fraicheur même s' il a reçu la préparation toujours rigoureuse de l' équipe suisse .

http://img11.hostingpics.net/p [...] 719893.jpg

http://img11.hostingpics.net/p [...] 719894.jpg

Présentant une décoration au sponsor pétrolier Espagnol Repsol , elle devait accueillir dans son baquet un champion de rallye en la personne de Carlos Sainz. Mais est ce l' appartenance de l' ibérique au TTE ( Toyota Team Europe ), toujours est il que Walter brun est obligé de changer son fusil d' épaules et c' est Andrès Vilarino qui le remplace secondé par Franz Konrad et l' Allemand Rudi Seher

http://img11.hostingpics.net/p [...] 719895.jpg

http://img11.hostingpics.net/p [...] 719896.jpg

Ayant adopté le kit aéoro obligatoire, chez Brun on a eu l' originalité de le teintée de rouge fluo. Alors que Konrad le plus expérimenté qualifie la voiture en 25ème positon, Villarino découvre que la piste du Mans est très éloigné de ses habituelles courses de côtes, et Seher s' acclimate à la voiture . Bien loin de la pole (+14 seconde ) l' équipage vise l' arrivée avec le meilleur classement possible .

http://img11.hostingpics.net/p [...] 719897.jpg

http://img11.hostingpics.net/p [...] 719898.jpg

Partie sur une piste sèche et la 27 permet au trois pilotes de faire un relais sans soucis et si Konrad avait gagné du terrain Seher lui en a perdu, mais alors que la deuxième rotation a débuté avec Konrad celui ci est obligé d' observé un arrêt au stand d' une vingtaine de minutes pour remettre les freins en états la plongée au classement est immédiate, malgré tout la ronde reprend et alors que l' Allemand est repartie pour son deuxième relais le Turbo lâche provocant l' abandon de la 962 helvète

http://img11.hostingpics.net/p [...] 719899.jpg

http://img11.hostingpics.net/p [...] 198910.jpg

Miniature Spark à la finition très légère kit aéro mal plié qui ne joins pas ( j' ai essayé de remédier en démontant et en essayant de remettre en place, N° devant totalement faux le l' ai changé décals n' épousant pas les naca franchement un des moins beau que j' ai eu mais bon je suis peu être tombé sur une mauvaise série .

http://img11.hostingpics.net/p [...] 719893.jpg

alh.gif.392a067bba5d5dd5e6891ed8f560c9c8.gif

 

 

Colle blanche au pinceau fin pour faire le joint et peinture rouge, ça devrait le faire.

 

jpg89.gif.0f97786155a774d07bdfd7fd6408d192.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1989

http://img11.hostingpics.net/p [...] 271989.jpg

http://img11.hostingpics.net/p [...] 271989.jpg

Dans le combat des chefs qui doit opposé Sauber Mercédès, Jaguar ,Nissan ,et Toyota; chez Porsche tout les équipages ne sont pas à la même enseignes . En effet dans l' écurie Brun si la 17 compte jouer les premiers rôles les autres sont réduites à portions plus ou moins congrue . C' est le cas de cette N°27, ce châssis N°117 qui a déjà disputé 3 fois les 24 heures ( Torno 1986 / Lui 1987 / Camel 1988 ) et n' a jamais franchit l' arrivée n' est plus de première fraicheur même s' il a reçu la préparation toujours rigoureuse de l' équipe suisse .

http://img11.hostingpics.net/p [...] 719893.jpg

http://img11.hostingpics.net/p [...] 719894.jpg

Présentant une décoration au sponsor pétrolier Espagnol Repsol , elle devait accueillir dans son baquet un champion de rallye en la personne de Carlos Sainz. Mais est ce l' appartenance de l' ibérique au TTE ( Toyota Team Europe ), toujours est il que Walter brun est obligé de changer son fusil d' épaules et c' est Andrès Vilarino qui le remplace secondé par Franz Konrad et l' Allemand Rudi Seher

http://img11.hostingpics.net/p [...] 719895.jpg

http://img11.hostingpics.net/p [...] 719896.jpg

Ayant adopté le kit aéoro obligatoire, chez Brun on a eu l' originalité de le teintée de rouge fluo. Alors que Konrad le plus expérimenté qualifie la voiture en 25ème positon, Villarino découvre que la piste du Mans est très éloigné de ses habituelles courses de côtes, et Seher s' acclimate à la voiture . Bien loin de la pole (+14 seconde ) l' équipage vise l' arrivée avec le meilleur classement possible .

http://img11.hostingpics.net/p [...] 719897.jpg

http://img11.hostingpics.net/p [...] 719898.jpg

Partie sur une piste sèche et la 27 permet au trois pilotes de faire un relais sans soucis et si Konrad avait gagné du terrain Seher lui en a perdu, mais alors que la deuxième rotation a débuté avec Konrad celui ci est obligé d' observé un arrêt au stand d' une vingtaine de minutes pour remettre les freins en états la plongée au classement est immédiate, malgré tout la ronde reprend et alors que l' Allemand est repartie pour son deuxième relais le Turbo lâche provocant l' abandon de la 962 helvète

http://img11.hostingpics.net/p [...] 719899.jpg

http://img11.hostingpics.net/p [...] 198910.jpg

Miniature Spark à la finition très légère kit aéro mal plié qui ne joins pas ( j' ai essayé de remédier en démontant et en essayant de remettre en place, N° devant totalement faux le l' ai changé décals n' épousant pas les naca franchement un des moins beau que j' ai eu mais bon je suis peu être tombé sur une mauvaise série .

http://img11.hostingpics.net/p [...] 719893.jpg

alh.gif.392a067bba5d5dd5e6891ed8f560c9c8.gif

Il y a aussi deux petits raccords de peinture a faire au niveau des sorties d'air des radiateurs

Tu n'a pas eu de chance j'ai regardé sur la mienne elle est bien finie en revanche je n'ai pas trouvé les décals pour changer le numéro du capot avant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a aussi deux petits raccords de peinture a faire au niveau des sorties d'air des radiateurs

Tu n'a pas eu de chance j'ai regardé sur la mienne elle est bien finie en revanche je n'ai pas trouvé les décals pour changer le numéro du capot avant.

je crois qu' iol m' en reste en veux tu ?

alh.gif.392a067bba5d5dd5e6891ed8f560c9c8.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §amo123JS

Bonjour Michel ;)

 

J'aime bien tout ce qui est en REPSOL :love: :love: :love: ,normal non!!!!! ;)

 

A+Ed...d ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...