Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
1/43ème

[1/43] les vitrines de Pesca 33/ Peugeot 905 N°6 1991


pesca 33
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 8,7K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §phi062VV

Philippe, une Ferrari ça va vite aussi en virage… :D

 

 

bafer.jpg

 

Tous mes meilleurs voeux pour la nouvelle année Michel. ;):)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §amo123JS

Salut Michel ;)

 

.................Je te souhaite

 

SUJET PESCA33.jpg

 

a+Edmond ;)767940544_306killer.gif.a2fbba668189886c2be9c37842074f6e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 9 8 2

http://img11.hostingpics.net/pics/212018saubershsc6n20198210.jpg

nouveau réglement groupe c ayant été mis en en application en ce début d' année 1982 tout les composantes de l' endurances ont planchés sur une nouvelle voiture, Porsche, Ford, Aston Martin, Rondeau, Joest, Kremer, Lola, March,Mirage, WM , Grid et parmi eux l' écurie du Suisse Peter Sauber à développé sa propre vision du nouveau règlement en s' alliant à la firme Seger et Hoffmann . La première apparation dela Sauber SHS C6 à Monza surprend les connaisseurs, la voiture parait très travailler au niveau aérodynamique, le projet ayant passé beaucoup de temps en soufflerie.

http://img11.hostingpics.net/pics/591161saubershsc6n2019822.jpg

http://img11.hostingpics.net/pics/656523saubershsc6n2019823.jpg

Mais si la voiture semble particulièrement réussie sur le plan de l' extérieur, le moteur lui est plus commun , un bon vieux V8 Cosworth au vibrations destructrices. La décoration de ces voitures est particulièrement réussie et attire l' œil, que l' on aime ou que l' on déteste . Pour le Mans deux voiture sont inscrites sous la bannière de son sponsor BASF, avec pour pilotes Siegfried muller jr et Walter Brun sur la 19 et sur la 20 de Hans Stuck épaulé par le Français Jean Louis Schlesser, neveu de Jo Schlesser, et de l' Autrichien Dieter Quester .

http://img11.hostingpics.net/pics/516960saubershsc6n2019824.jpg

http://img11.hostingpics.net/pics/322554saubershsc6n2019825.jpg

Dès les essais la 20 fait parler d' elle avec un Stuck aussi grand par la taille que par le talent et qui avec un 3'33''25 se place derrière les inaccessibles Porsche 956 Ford et autre Joest ou Lancia ( qui sont elles des groupe 6 ) il faut dire que le 3.9 litre a été monté uniquement pour les qualifs et sera d' ailleurs démonté au profit du 3.3 litre pour la course . Stuck qui sur la 19 réalise un 3'40''57 et qualifie la voiture en 15ème position avec le 3.3 litre

http://img11.hostingpics.net/pics/795591saubershsc6n2019826.jpg

http://img11.hostingpics.net/pics/350774saubershsc6n2019827.jpg

Le départ dans le groupe de tête est fantastique pour la petite équipe, et seul les ravitaillement viennent entrecoupés l' évolution de la Sauber qui après avoir pointés à la 4ème position a adopté un rythme certes rapide mais régulier . Ce qui lui permet d atteindre à un superbe 5ème place à l' heure du diner, malheureusement ce sera le chant du cygne pour cette voiture qui abandonne quelques instant plus tard les vibrations ayant eu raison de son support moteur

http://img11.hostingpics.net/pics/381277saubershsc6n2019828.jpg

http://img11.hostingpics.net/pics/865714saubershsc6n2019829.jpg

Miniature Bizarre superbe

http://img11.hostingpics.net/pics/702824saubershsc6n201982.jpg

il me reste un kit tenariv que je peindrais sans doute d' une couleur différente du rouge ......un jour

alh.gif.392a067bba5d5dd5e6891ed8f560c9c8.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 9 8 2

http://img11.hostingpics.net/p [...] 198210.jpg

nouveau réglement groupe c ayant été mis en en application en ce début d' année 1982 tout les composantes de l' endurances ont planchés sur une nouvelle voiture, Porsche, Ford, Aston Martin, Rondeau, Joest, Kremer, Lola, March,Mirage, WM , Grid et parmi eux l' écurie du Suisse Peter Sauber à développé sa propre vision du nouveau règlement en s' alliant à la firme Seger et Hoffmann . La première apparation dela Sauber SHS C6 à Monza surprend les connaisseurs, la voiture parait très travailler au niveau aérodynamique, le projet ayant passé beaucoup de temps en soufflerie.

http://img11.hostingpics.net/p [...] 019822.jpg

http://img11.hostingpics.net/p [...] 019823.jpg

Mais si la voiture semble particulièrement réussie sur le plan de l' extérieur, le moteur lui est plus commun , un bon vieux V8 Cosworth au vibrations destructrices. La décoration de ces voitures est particulièrement réussie et attire l' œil, que l' on aime ou que l' on déteste . Pour le Mans deux voiture sont inscrites sous la bannière de son sponsor BASF, avec pour pilotes Siegfried muller jr et Walter Brun sur la 19 et sur la 20 de Hans Stuck épaulé par le Français Jean Louis Schlesser, neveu de Jo Schlesser, et de l' Autrichien Dieter Quester .

http://img11.hostingpics.net/p [...] 019824.jpg

http://img11.hostingpics.net/p [...] 019825.jpg

Dès les essais la 20 fait parler d' elle avec un Stuck aussi grand par la taille que par le talent et qui avec un 3'33''25 se place derrière les inaccessibles Porsche 956 Ford et autre Joest ou Lancia ( qui sont elles des groupe 6 ) il faut dire que le 3.9 litre a été monté uniquement pour les qualifs et sera d' ailleurs démonté au profit du 3.3 litre pour la course . Stuck qui sur la 19 réalise un 3'40''57 et qualifie la voiture en 15ème position avec le 3.3 litre

http://img11.hostingpics.net/p [...] 019826.jpg

http://img11.hostingpics.net/p [...] 019827.jpg

Le départ dans le groupe de tête est fantastique pour la petite équipe, et seul les ravitaillement viennent entrecoupés l' évolution de la Sauber qui après avoir pointés à la 4ème position a adopté un rythme certes rapide mais régulier . Ce qui lui permet d atteindre à un superbe 5ème place à l' heure du diner, malheureusement ce sera le chant du cygne pour cette voiture qui abandonne quelques instant plus tard les vibrations ayant eu raison de son support moteur

http://img11.hostingpics.net/p [...] 019828.jpg

http://img11.hostingpics.net/p [...] 019829.jpg

Miniature Bizarre superbe

http://img11.hostingpics.net/p [...] 201982.jpg

il me reste un kit tenariv que je peindrais sans doute d' une couleur différente du rouge ......un jour

alh.gif.392a067bba5d5dd5e6891ed8f560c9c8.gif

 

 

 

Minia super pour une toute belle déco antoine01570.gif.2b7944dc17bed6b9bdb202999b7f1bbf.gifantoine01570.gif.2b7944dc17bed6b9bdb202999b7f1bbf.gifantoine01570.gif.2b7944dc17bed6b9bdb202999b7f1bbf.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 9 8 2

http://img11.hostingpics.net/p [...] 198210.jpg

nouveau réglement groupe c ayant été mis en en application en ce début d' année 1982 tout les composantes de l' endurances ont planchés sur une nouvelle voiture, Porsche, Ford, Aston Martin, Rondeau, Joest, Kremer, Lola, March,Mirage, WM , Grid et parmi eux l' écurie du Suisse Peter Sauber à développé sa propre vision du nouveau règlement en s' alliant à la firme Seger et Hoffmann . La première apparation dela Sauber SHS C6 à Monza surprend les connaisseurs, la voiture parait très travailler au niveau aérodynamique, le projet ayant passé beaucoup de temps en soufflerie.

http://img11.hostingpics.net/p [...] 019822.jpg

http://img11.hostingpics.net/p [...] 019823.jpg

Mais si la voiture semble particulièrement réussie sur le plan de l' extérieur, le moteur lui est plus commun , un bon vieux V8 Cosworth au vibrations destructrices. La décoration de ces voitures est particulièrement réussie et attire l' œil, que l' on aime ou que l' on déteste . Pour le Mans deux voiture sont inscrites sous la bannière de son sponsor BASF, avec pour pilotes Siegfried muller jr et Walter Brun sur la 19 et sur la 20 de Hans Stuck épaulé par le Français Jean Louis Schlesser, neveu de Jo Schlesser, et de l' Autrichien Dieter Quester .

http://img11.hostingpics.net/p [...] 019824.jpg

http://img11.hostingpics.net/p [...] 019825.jpg

Dès les essais la 20 fait parler d' elle avec un Stuck aussi grand par la taille que par le talent et qui avec un 3'33''25 se place derrière les inaccessibles Porsche 956 Ford et autre Joest ou Lancia ( qui sont elles des groupe 6 ) il faut dire que le 3.9 litre a été monté uniquement pour les qualifs et sera d' ailleurs démonté au profit du 3.3 litre pour la course . Stuck qui sur la 19 réalise un 3'40''57 et qualifie la voiture en 15ème position avec le 3.3 litre

http://img11.hostingpics.net/p [...] 019826.jpg

http://img11.hostingpics.net/p [...] 019827.jpg

Le départ dans le groupe de tête est fantastique pour la petite équipe, et seul les ravitaillement viennent entrecoupés l' évolution de la Sauber qui après avoir pointés à la 4ème position a adopté un rythme certes rapide mais régulier . Ce qui lui permet d atteindre à un superbe 5ème place à l' heure du diner, malheureusement ce sera le chant du cygne pour cette voiture qui abandonne quelques instant plus tard les vibrations ayant eu raison de son support moteur

http://img11.hostingpics.net/p [...] 019828.jpg

http://img11.hostingpics.net/p [...] 019829.jpg

Miniature Bizarre superbe

http://img11.hostingpics.net/p [...] 201982.jpg

il me reste un kit tenariv que je peindrais sans doute d' une couleur différente du rouge ......un jour

alh.gif.392a067bba5d5dd5e6891ed8f560c9c8.gif

 

J'adore cette SHS C6 :love: :love: :love:

Ce modèle résout le problème de la déco à poser qui est très bien faite là.

J'ai en stock la Sechar de chez AMR, même auto mais pas même nom, une brouille entre Walter BRUN et Peter Sauber je crois ???

Tu peux si c'est possible mettre cette Bizarre et la Ténariv côte à côte pour vois si :ange:

 

Ludo :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §amo123JS

Très jolie miniature Michel , hetwien.gif.c0a00dbff16163eeafed34f1b50681ae.gif bonsoir ;)

 

Une deco que j'aime bien et avec ces deux pilotes sur cette 20 amdbs9.gif.8eee3120a03a4c91dea5f0ff0bea7652.gifamdbs9.gif.8eee3120a03a4c91dea5f0ff0bea7652.gif ,encore une belle mini "Bizarre" chez toi ;)

 

767940544_306killer.gif.a2fbba668189886c2be9c37842074f6e.gif a+

 

.....PS: j'ai laissé ton prénom sur mon avatar....tres belle photo merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai laissé ton prénom sur mon avatar....tres belle photo merci

 

Merci Edmond mais même sans cela n' aurais pas été catastrophique ;) ;)

Une ligne hallucinante, une déco de fou, un équipage fort sympa, c'est une vraie réussite que cette Sauber

 

J'adore :love: Cadeau du Barbu ? :)

la ligne je trouve reste magnifique même aujourd' hui seul le parebrise immense peut faire bizarre

quand au barbu non il m' a apporté l' Aston, l' OAK, deux 956 ( va être content Jean :o :o freza94.gif.4ecf857f871c48c8d336f4d80d6b7acd.giffreza94.gif.4ecf857f871c48c8d336f4d80d6b7acd.giffreza94.gif.4ecf857f871c48c8d336f4d80d6b7acd.giffreza94.gif.4ecf857f871c48c8d336f4d80d6b7acd.gif )ceci dit dans mes présentations a venir il y a au moins trois ptite vieille qui vonty lui plaire et beaucoup moins à toi :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: et encore une 908 :love: :love: :love: :love: que j' attend

alh.gif.392a067bba5d5dd5e6891ed8f560c9c8.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...