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Importer une voiture des USA

 

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Importer une voiture des USA

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Giulia QV / 488 GTB/ Maserati MC Stradale / Ducati
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julien091
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  1. Posté le 04/12/2003 à 11:41:51  
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Bonjour,
Es-ce que quelqu'un pourais m'eclairer sur le sujet;
J'envisage d'importer une voiture des états-unis mais j'aimerais connaitre le cout du transport (approximativement) et une idée du cout pour le passage aux mines, il s'agirait en occurence d'une Dodge Viper.
Si quelqu'un d'entre vous a des info sur le sujet, a déja effectué ces démarche ou connais une personne ayant deja importé une voiture merci de m'éclairer (cout, emmerdement...)
Merci d'avance ;)
Julien.
Message édité par Korz le 05/12/2003 à 15:54:43
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Invité
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  1. Posté le 04/12/2003 à 12:01:50  
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En fait c'est très simple

Le cout du transport est de 2000 frs en calle sèche d'un transporteur (sans protection) ou environ 5000frs dans un container fermé.

Il faut ensuite payer les droits de douanes = 10% du prix achat de la voiture + transport

Il faut ensuite payer la TVA française 19.6% du prix d'achat + prix du transport + droits de douane

Invité
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  1. Posté le 04/12/2003 à 12:04:59  
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Faut bien prendre soin que l'auto importée a été homologuées en France, sinon tu peux oublier un passage aux mines (sauf pour les autos de collection bien entendu ;) )

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Giulia QV / 488 GTB/ Maserati MC Stradale / Ducati
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julien091
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  1. Posté le 04/12/2003 à 16:48:57  
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Merci SPARCO pour ces infos,
Ce qui veux dire que pour une voiture de 200.000 frs il faut compter au moin 50.000 frs pour la ramener dans son garage.
Ensuite il y a surement des frais de passage aux mines pour l'homologation francaise, ou alors dans le cas d'une Viper il n'y en a pas besoin etant donné que cette auto roule deja sur nos routes de l'hexagonne.
Merci.
Julien

Invité
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  1. Posté le 04/12/2003 à 16:57:17  
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julien091 a écrit a écrit :


Merci SPARCO pour ces infos,
Ce qui veux dire que pour une voiture de 200.000 frs il faut compter au moin 50.000 frs pour la ramener dans son garage.
Ensuite il y a surement des frais de passage aux mines pour l'homologation francaise, ou alors dans le cas d'une Viper il n'y en a pas besoin etant donné que cette auto roule deja sur nos routes de l'hexagonne.
Merci.
Julien




En fait il faut comtacter l'importateur français. Celui-ci va delivrer qui te donnera (contre environ 150€) les papiers pour l'homologation. Ensuite aux mines ils verifient la conformité (il y aura très certainement les feux avant et arrières à changer.
Et après avoir passé aux mines on peut passer à la préfecture. ;)

Pour cela l'auto doit avoir été importée officiellement et à donc été homologuée.
Un modèle non importé n'a ainsi quasi aucune chance d'etre homologué s'il est importé par un particulier.

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Giulia QV / 488 GTB/ Maserati MC Stradale / Ducati
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julien091
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  1. Posté le 04/12/2003 à 17:33:48  
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Basi68 a écrit a écrit :


En fait il faut comtacter l'importateur français. Celui-ci va delivrer qui te donnera (contre environ 150€) les papiers pour l'homologation. Ensuite aux mines ils verifient la conformité (il y aura très certainement les feux avant et arrières à changer.
Et après avoir passé aux mines on peut passer à la préfecture. ;)

Pour cela l'auto doit avoir été importée officiellement et à donc été homologuée.
Un modèle non importé n'a ainsi quasi aucune chance d'etre homologué s'il est importé par un particulier.




Qu'entend tu par importer officilement, un particulier ne peut donc pas importer officielement un véhicule ?

Invité
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  1. Posté le 04/12/2003 à 17:40:55  
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julien091 a écrit a écrit :


Qu'entend tu par importer officilement, un particulier ne peut donc pas importer officielement un véhicule ?




Pour homologuer une auto en France il y a toute une serie de normes à respecter. Pour obtenir l'hommologation il faut donc des dossiers complets, resultats de tests.....
Tout ceci n'est pas à la portée d'un particulier qui désirerait importer un modèle exotique.

Par contre si un particulier veut importer une auto déjà hommologuée en France (donc importée en règle général par l'importateur officiel), cela ne pas pas de problèmes particuliers puisque l'importateur se chargera de communiquer les certificats adéquats de conformités aux normes françaises.

Giulia QV / 488 GTB/ Maserati MC Stradale / Ducati
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julien091
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  1. Posté le 04/12/2003 à 17:48:04  
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Basi68 a écrit a écrit :


Pour homologuer une auto en France il y a toute une serie de normes à respecter. Pour obtenir l'hommologation il faut donc des dossiers complets, resultats de tests.....
Tout ceci n'est pas à la portée d'un particulier qui désirerait importer un modèle exotique.

Par contre si un particulier veut importer une auto déjà hommologuée en France (donc importée en règle général par l'importateur officiel), cela ne pas pas de problèmes particuliers puisque l'importateur se chargera de communiquer les certificats adéquats de conformités aux normes françaises.





Ok, je comprend donc dans tes explications que pour une Dodge Viper il ne devrait téhoriquement ne pas avoir de soucis ?

Par contre les Viper sont vendu etait vendu en france mais par le reseau chrysler donc sous le nom chrysler et non Dodge peut etre que ca peut passer un souci pour l'homologuer surtotu que les Viper en France ont les echappements a l'arrier et non en lateraux.


Invité
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  1. Posté le 04/12/2003 à 17:50:48  
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julien091 a écrit a écrit :


Ok, je comprend donc dans tes explications que pour une Dodge Viper il ne devrait téhoriquement ne pas avoir de soucis ?

Par contre les Viper sont vendu etait vendu en france mais par le reseau chrysler donc sous le nom chrysler et non Dodge peut etre que ca peut passer un souci pour l'homologuer surtotu que les Viper en France ont les echappements a l'arrier et non en lateraux.




Possible
Cela dépend de la bonne volonté de Chrysler France.

Je me souvient d'un cas d'un belge qui avait importé une Maxda MX5 du Canada. Mazda Belgique lui a refusé le certificat de conformité.
Résultat des courses: il n'as jamais pu l'immatriculer.

Invité
Pratique - succès bronze messages
  1. Posté le 04/12/2003 à 17:58:54  
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Juste pour apporter ma petite pierre, il me semble que le Hummer H2 est officiellement importé en France, pourtant, c'est toujours la croix et la bannière pour en importer un... Expérience vécue par un ami.

Giulia QV / 488 GTB/ Maserati MC Stradale / Ducati
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julien091
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  1. Posté le 04/12/2003 à 17:59:20  
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Basi68 a écrit a écrit :


Possible
Cela dépend de la bonne volonté de Chrysler France.

Je me souvient d'un cas d'un belge qui avait importé une Maxda MX5 du Canada. Mazda Belgique lui a refusé le certificat de conformité.
Résultat des courses: il n'as jamais pu l'immatriculer.





Tu bosses dans l'import de voitures ? tu m'as l'air bien au couant

Invité
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  1. Posté le 04/12/2003 à 18:09:00  
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julien091 a écrit a écrit :


Tu bosses dans l'import de voitures ? tu m'as l'air bien au couant




Pas du tout.
Mais j'ai vécu aux US pendant 1 an et je me suis ramené une Audi coupé quattro. ;)

Giulia QV / 488 GTB/ Maserati MC Stradale / Ducati
Profil : Membre confirmé
julien091
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  1. Posté le 05/12/2003 à 15:03:16  
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Basi68 a écrit a écrit :


Pas du tout.
Mais j'ai vécu aux US pendant 1 an et je me suis ramené une Audi coupé quattro. ;)




 Ok je comprend mieux pourquoi tu es tant callé sur le sujet, juste une denierre précision pour cloturer le sujet.
Tu me dit qu'a l'arrivé en france faut payer la TVA 19.6% ok  mais quand tu l'achete aux etats unis alors tu deduit une TVA du prix ou pas ?

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Profil : As du volant
ibiza-tdi
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  1. Posté le 05/12/2003 à 15:06:24  
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  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
ce que vous oubliez c'est qu'un viper US et une europeenne n'ont pas les mêmes spécifications.....les européennes à importer des states il n'y a aucun probleme puisque nos normes sont plus severs, elles passent les leurs sans probléme...mais pour importer une US chez nous il faut changer les feux arriere, les ceintures, parfois les vitres, l'échappement......

Invité
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  1. Posté le 05/12/2003 à 15:06:31  
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julien091 a écrit a écrit :


Ok je comprend mieux pourquoi tu es tant callé sur le sujet, juste une denierre précision pour cloturer le sujet.
Tu me dit qu'a l'arrivé en france faut payer la TVA 19.6% ok  mais quand tu l'achete aux etats unis alors tu deduit une TVA du prix ou pas ?




Dans mon cas, j'ai habité 1 an là-bas et la voiture était à mon nom depuis ple de 6 mois.
Par conséquent il s'agissait non pas d'une importation mais d'un déménagement. Du coup je n'ai payé ni TVA ni taxes.

Dans le cas général TVA et taxes sont basés sur le prix d'achat (qui lui en cas d'exportation est hors taxes).

Profil : Pilote assidu
  1. config
vachfolle
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  1. Posté le 05/12/2003 à 15:10:55  
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ibiza TDI a écrit a écrit :


ce que vous oubliez c'est qu'un viper US et une europeenne n'ont pas les mêmes spécifications.....les européennes à importer des states il n'y a aucun probleme puisque nos normes sont plus severs, elles passent les leurs sans probléme...mais pour importer une US chez nous il faut changer les feux arriere, les ceintures, parfois les vitres, l'échappement......






Bien plus encore, le circuit d'éclairage n'est pas conforme CE, changement du faisceau, + boitier clignos + feux av. et ar., et à l'arrière obligation d'avoir des clignos séparés des feux stop (C pourquoi on voit des corvette avec des lanternes dégueulasse sur les pare-choc), sauf à touver des feux européens ($$$$)


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Partisan de la peine de marteau pour l'oubli de cligno !
Giulia QV / 488 GTB/ Maserati MC Stradale / Ducati
Profil : Membre confirmé
julien091
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  1. Posté le 05/12/2003 à 15:12:48  
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Ok trés bien merci pour tout.

Profil : Routard confirmé
  1. config
alfiste
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  1. Posté le 07/12/2003 à 18:19:26  
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ça m'étonne un peu la théorie selon laquelle la voiture doit avoir été homologuée en France puisqu'on arrive à trouver des Pick up américain genre lincoln navigator en vente française par les pécialistes de la voiture américaine .


---------------
cagouille alfiste en...33 1.5 Ti, 33 1.7 QV,1.7 16V QV et Saab 9-5 2.3 T 260 BVA
Invité
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  1. Posté le 08/12/2003 à 13:45:09  
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Alfiste a écrit a écrit :


ça m'étonne un peu la théorie selon laquelle la voiture doit avoir été homologuée en France puisqu'on arrive à trouver des Pick up américain genre lincoln navigator en vente française par les pécialistes de la voiture américaine .





Sauf erreur de ma part, si une voiture a été homologuée en France, tu peux alors l'immatriculer sans problème comme une voiture normale (Type mine de la voiture importée identique à celui de la voiture homologuée en France) sinon, c'est la RTI.
A ma connaissance, la plupart des voitures importées par les spécialistes de véhicules US passent par une RTI... Cela a peut être changé pour certain modèles.

Avec un bon dossier, tu peux faire passer un peu ce que tu veux à la DRIRE (Dodge Ram Club Cab 3500 en duallies ou Hummer en VL par exemple).

Invité
  1. Posté le 28/12/2003 à 00:22:25  
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Salut Julien
AS-tu trouvé ta Viper car j'en cherche aussi une?
Merci des tes informations
Cordialement
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Quasimodo
Profil : Pilote d'essai
  1. config
petersmith
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  1. Posté le 28/12/2003 à 23:57:01  
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Comment ca marche avec par exemple un bon vieux blazer chevrolet d'avant 90? J'en connais un mais il me semble que son proprio n'a pas ete trop emm... les feux arriere sont les feux d'origine! ou alors c'est deux feux type europeen monter avant l'export?!! il faudrait que je lui demande!
Mais en tout cas une bagnolme americaine c'est vraiment trop beau par rapport aux pauvre bagnole europeenne!


---------------
Frère virtuel de Mdelaney ..
Je ne vois pas l'intérêt de rencontrer des gens ou ils ont la même opinion que moi et je n'apprends rien, soit ils pensent différemment de moi et ils sont donc de parfaits imbéciles!....
La DS? Une formidable ID de l'automobile !!!
Cx 2000 Pallas 1977 Digue 316 GS [
Invité
  1. Posté le 04/07/2006 à 18:58:54  
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  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bonjour, voila je suis un adolescent passionné par les muscle car depuis tout petit.

J' essaye de me renseigner pour acheter et importer une voitures des Etats-Unis. Alors je voudrais savoir combien je payerai (pour savoir apeupré) en taxes, importation et douanes pour une Ford Torino de 1976 qui se trouve à Charlotte, North Carolina - Prix: $19,995

Ps; est-elle considéré comme une voiture de collection ?

Profil : Routard confirmé
  1. homepage
  2. config
amedee
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  1. Posté le 04/07/2006 à 21:48:04  
  2. answer
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Environ $1.000 de transport hors assurance , 5% de douanes/Taxes, disons 500 euros de racket de la CGT (pardon, frais portuaires) au déchargement en France, puis controle technique français, mise en conformité éventuelle et immatriculation en CG collection, avec les restrictions de circulation que ça implique.
Message édité par amedee le 04/07/2006 à 21:48:25
Invité
  1. Posté le 19/09/2006 à 15:12:43  
  2. answer
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bonjour a tous,
je viens d'importer une voiture des US et me demandai si vous connaissiez des garages/prestataires qui s'occuperaient de toutes les formalités (mise en conformite, passage aux mines, depot du dossier en prefecture pour immatriculation)
merci pour le tuyau

Invité
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  1. Posté le 26/09/2006 à 15:01:38  
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"A ma connaissance, la plupart des voitures importées par les spécialistes de véhicules US passent par une RTI... Cela a peut être changé pour certain modèles.
 
Avec un bon dossier, tu peux faire passer un peu ce que tu veux à la DRIRE (Dodge Ram Club Cab 3500 en duallies ou Hummer en VL par exemple)."


Certains véhicules US,Dodge Ram,Navigtor,Infiniti etc..., ont un certificat de conformité européen,il sont distribués dans le réseau officiel de la marque ailleur en Europe, pas en France...c'est pour cette raison qu'on en voit circuler quelques uns chez nous et que quelques spécialistes les distribuent en France.
La procédure pour l'immatriculation française est beaucoup plus simple que si le véhicule n'avait jamais été homologué/réceptionné en Europe.
Dans le cas de la Viper US, c'est changement des vitres avec marquage CE,rétro idem, ceintures, changement des Sidepipes, feux avant arrière, pneus homologués en Europe, j'ai un doute sur le faisceau électrique qui peut être exigé...
NB: Le technicien de la DRIRE peut demander une dérogation pour ne pas remplaçer les vitrages, les ceintures et certaines pièces coûteuses s'il est compréhensif !La DRIRE est une histoire de personnes plus que de technique !
Si tu as travaillé aux US, il n'y aura quasiement aucune modification a faire sur le véhicule, encore moins de test à l'UTAC.
En fait le contexte (déménagement, motivation etc...) influ beaucoup sur l'issu de ton dossier.

Chez Chrysler tu n'auras qu'un certificat de conformité partiel, ce qui est un avantage dans ton dossier RTI, mais ça risque de ne pas être très rentable !
Je te conseil fortement un achat en allemagne (moins chères), fais attention à l'année du véhicule, certaines Viper ont été importées en Europe avant que Daimler/Chrysler la distribue officiellement en France et là impossible d'obtenir un certificat de conformité autre que partiel, tu auras donc droit à une RTI !

Ce qui énerve c'est que les textes européen permettent normalement que tous véhicule ayant un certificat d'immatriculation européen (une carte grise d'un pays membde de l'union) puissent être immatriculés dans un autre pays de l'union, et ce, même s'il n'a reçu qu'une réception à titre isolée dans un des  pays de l'Union...
Dans la pratique ce n'ai pas le cas...encore moins en France !
A+
http://www.viperclub.fr/
Message édité par 35679zf le 26/09/2006 à 17:24:05
Invité
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  1. Posté le 28/09/2006 à 14:59:14  
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Salut,

Une question: Je crois me souvenir que si on habite aux US et qu on a une voiture depuis un certain nombre de mois (annees?), on peut ne pas payer la TVA s il on decide de revenir en France. Est ce vrai? Si oui, quelle duree?

Merci
Message édité par x8685dc le 28/09/2006 à 15:04:26
Invité
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  1. Posté le 03/10/2006 à 12:10:35  
  2. answer
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Bonjour,
Il faut avoir habité 1 an aux US (ou Canada) et être proprio du véhicule depuis au moins 6 mois, pour ne pas payer la TVA.
Au 1er Janvier 2007,si ton véhicule à + de 25 ans les taxes sont de 5,5% si tu n'a jamais résidé aux US, actuellement il faut que le véhicule ai + de 30 ans pour un taux à 5,5%.

Invité
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  1. Posté le 03/10/2006 à 14:43:32  
  2. answer
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Merci pour cette reponse precise. C'est dommage pour moi, j'aurai du faire ca avant car je pars dans 3 mois et j'ai pas de voiture a ramener :S.

Invité
  1. Posté le 07/10/2006 à 09:42:02  
  2. answer
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Bonjour,

Je suis intéressé pour importer une voiture d'amérique à Munich.
Une voiture de plus de 30 ans, un modèle allemand.

Donc, si je récapitule, oldtimer de plus de 30 ans = 5,5% de taxe.

Bon, ca me va. Mais, comment prendre contact avec un transporteur?

Profil : Routard confirmé
thomas57
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  1. Posté le 07/10/2006 à 11:24:56  
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A tout hasard pour une voiture achetée disont 200$ aux States subira les mêmes conditions pour être importée ?  :??:

Invité
  1. Posté le 17/10/2006 à 14:51:42  
  2. answer
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Salut à tous
Connaissez-vous quelqu'un (un importateur) qui s'occuperait de tous (administratif et transport) pour importer un véhicule des USA ?? (c'est assez urgents!!)

merci d'avance,

a+
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Invité
Coupe bronze Pratique Pratique - succès bronze nombre de vues Pratique - succès bronze sujets
  1. Posté le 17/10/2006 à 18:55:46  
  2. answer
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rou83ga a écrit :
Salut à tous
Connaissez-vous quelqu'un (un importateur) qui s'occuperait de tous (administratif et transport) pour importer un véhicule des USA ?? (c'est assez urgents!!)

merci d'avance,

a+
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Google est ton ami  :)

Message cité 1 fois
Invité
  1. Posté le 20/10/2006 à 08:41:27  
  2. answer
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Bonjour

Pour info essaye de contacter AMERICAN CARS à COrbeille Essonne
Ce sont les specialiste de l'IMPORT US et de la Francisation du véhicule


Ciao
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Invité
  1. Posté le 06/11/2006 à 20:13:44  
  2. answer
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had43mj a écrit :
Google est ton ami  :)
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Je connais du monde qui revend 3 voiture en ce moment americaines

Dodge Viper RT/10 jaune intérieur cuir beige personnalisé car d'origine pas de cuir sur le tableau de bord. (homologué) et immatriculé (450ch)
Dodge RAM SRT/10 noir intérieur cuir noir jantes 22" Pick-up le plus rapide du monde 250Km/h (505ch)
Dodge Magnum 5.7L hemi noir intérieur cuir noir jantes 20" (355ch)

Profil : Pilote confirmé
xavi3r
Coupe bronze Pratique Pratique - succès bronze nombre de vues Pratique - succès bronze sujets
  1. Posté le 07/11/2006 à 00:08:54  
  2. answer
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fey16cb a écrit :
Bonjour

Pour info essaye de contacter AMERICAN CARS à COrbeille Essonne
Ce sont les specialiste de l'IMPORT US et de la Francisation du véhicule


Ciao
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