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Norauto / litige possible en cours


Invité §ben451rt

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Invité §ben451rt

Bonjour

 

cette semaine je dois partir en italie et donc possesseur d'une Golf V TDI de 2004 50 000 kms je veux prendre rdv chez mon concessionnaire pour une vidange banale... hoooooooo 15 jours de délai je décide donc d'aller chez Norauto (au plus proche)...

 

me voici parti avec prise de rdv sur internet super rapide bon service... j'attends deux heures et je les regarde par moment par la fénêtre de la salle d'attente. Les voilà 3 autour de mon capot que se passe t il ? au bout de dix minutes tout semble rentrer dans l'ordre.

 

je paye 177€ pour vidange totale, changements des filtres air (enfin celui là semaine prochaine car ils l'ont commandé) gasoil et huile... et je m'en vais...

 

je rentre chez moi (pas loin 10 min max) la voiture au garage et 5 h plus tard je la reprends.

 

elle fait 20m et s'arrètes plus rien !!!!!!!!

 

j'ouvre le capot et qu'est ce que je constate ? du gasoil partout... surtout sur la partie gauche du moteur ou se trouve une cylindre avec 4 tuyaux.... celui là où ils étaient à 3 le matin même... excusez j'y connais rien...

 

donc demain coup de tél au centre et je vous tiens au courant.

 

 

ps: quand je suis reparti j'ai regardé leur analyse de la voiture... je vois plaque avant à changer... elle était bosselée mais bon rien de grave et comme je gare mon véhicule le nez devant et que je regarde ma tuture tellement je l'aime quand j'arrive en la prenant j'ai pas vu de problème à ma plaque... donc en rentrant je regarde et hoooooo le film blanc de la plaque s'est décollée et est tordu rendant le premier chiffre illisible ... bizarre du vent sur l'A86 en rentrant ? ou le technicien qui en travaillant dessus l'a accroché.... ahhahaha sacré eux va ! consommation quand tu nous tiens... mais ils connaissent pas ardaltide super puissante...

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Invité §top631Gx

Chez VW ils ont pas un service "Express" ? :voyons:

 

 

Tiens nous au courant de ton histoire avec Norauto :oui:

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Invité §-Gu755AR

15 jours de délai, je parie que l'auto n'a pas été achetée chez eux, ou d'occasion alors ? ça devient courant ce genre de discrimination.

 

177€ pour du norauto !!?

 

un passage exceptionnel chez norauto pour de l'entretien ça sert bien souvent de leçon... incroyable le nombre de cas comme celui-ci !

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Invité §rsk380Xj

Idem pour Midas et Speedy, que des bons à rien, pour un tarif pratiquement similaire aux garages de marques, moi aussi j'ai donné et plus jamais je n'irai dans un garage comme ça !

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Invité §ben451rt

bon la suite...

 

ce matin 9h j'appelle, l'adjoint au chef d'atelier comprend le problème et me dit "j'arrive" créteil vincennes... 45 min après il est là.

 

il regarde la tuture... enlève la vis centrale de la pompe gasoil et la resserre... redémarre la voiture... rien... ré amorçage de la pompe au bout de 5 tentatives et hop c'est parti !!!!!

 

une vis mal serrée... prise air... bref on s'ne tire tous bien... moi car elle est tombée en rade dans mon garage et pas sur le périph, eux parce que rien n'a été affecté dans le moteur.

 

il me dit "semaine prochaine vs venez changer votre filtre à air qu'on a commandé, on vous fera un lavage de l'intérieur du capot + 50% sur la main d'oeuvre sur une prochaine intervention..." il en profitera pour récupérer la clé qu'il a laissé tomber dans le moteur... enfin bref...

 

bref outre la grosse con... du techincien qui revisse pas correctement je peux rien dire sur leur intervention il est 10h26 j'ai appelé à 9h00... bravo Norauto Créteil mais suis pas prêt de retourner chez norauto feu vert ou autres... j'avais déjà eu un souci chez feu vert sur des pneus... bon prix mais ils m'avaient rayé mes jantes et le service client n'a rien voulu savoir... rayures entre le pneu et la jante soit impossible à faire sur un trottoir à moins d'avoir des trottoires en biseaux...

 

Conclusion

FEU VERT je le dis bien haut et sans problèmes : ce sont des incompétents et surtout ils se foutent de leur client !!!!! A EVITER

NORAUTO gros souci quand même car une intervention minime finit en uen voiture qui ne démarre plus mais service derrière impeccable

me concernant je ne retournerai que chez les concess sauf grosse mais grossssssse urgence.

 

 

voilà !!!!

 

 

ps: VW express sur Paris tu imagines même pas... pour un RDV c'est 10 jours mini à l'avance.

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Invité §ulk086Ax

15 jours de délai, je parie que l'auto n'a pas été achetée chez eux, ou d'occasion alors ? ça devient courant ce genre de discrimination.

 

177€ pour du norauto !!?

 

un passage exceptionnel chez norauto pour de l'entretien ça sert bien souvent de leçon... incroyable le nombre de cas comme celui-ci !

+1

 

Ou alors ta concession a un service deplorable.....

 

 

 

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Invité §tot437Pq

Oui je suis tout a fait d'accord avec toi , ce sont des incompétent qui sont bon cas prendre le frics des clients.

J'ai été chez norauto metre des jantes, les boulets ils me mettent de tailles différentes de boulons sur les jantes.

A feu vert j'ai été faire une vidange deja 55€ la vidange ( merci feu vert )et ensuite apres jme retrouve avec plein d'huile qui a giclé sur le capot et donc sa ma bien arrosé le moteur. Bref le gars ma fait un lavage de moteur et n'as rien trouvé il m'as dit que c'était surement la tige ou on verifie le niveau d'huile il m'as dit qu'il manqué un joint et que sa sorté surement de la!

Bref moi je dis que quand on va dans un garage il vaut mieux resté pres de sa voiture et de regarder tous ce qu'il font.

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Invité §lor316bN

En ce qui me concerne, je suis allé deux fois chez norauto.

 

La première pour faire monter une alarme : j'ai attendu 1/2 heure avant de trouver quelqu'un responsable du service alarmes autoradios. il m'a posé les questions nécessaires pour trouver une alarme compatible avec ma punto 2 et j'ai pris rdv. Il me rappelle le soir pour me dire que finalement l'alarme n'est pas compatible mais qu'il en avait une autre (évidemment plus chère). Je vais à mon rdv à 14h pour la pose, (je poirotte 20 min), j'étais sensé la récupérer à 17h au plus tard, ils me disent qu'elle n'est pas prête, je reviens à 18h, idem. Finalement je l'ai récupérée à 19h30 à la fermeture. Le technicien qui a monté l'alarme m'a expliqué que c'était la première fois qu'il montait une alarme de ce type car elle se branche sur les fils de clignotants.

 

Très peu de temps après je rencontre des problèmes avec mes clignotants : clignote très vite à l'avant et ne fonctionne pas du tout à l'arrière. Tout le monde me dit "t'as une ampoule de grillée", sauf qu'aucune ampoule n'était grillée.

 

 

 

Je retourne donc pour la deuxième fois chez norauto : j'attend 20 min, je trouve enfin un responsable pas trop débordé , je lui explique mon problème pensant que c'était lié à l'alarme. Il me dit c'est une ampoule de grillée, je lui dit non, il me dit ça ne peut pas être l'alarme pour je ne sais plus quelle raison. Du coup il me dit que ça ne peut être que la centrale de clignotants, m'invite à prendre rdv et me dit que le problème serait reglé en moins d'une heure. Ravi je prends le rdv, je me pointe le surlendemain à mon rdv, j'attends 15 minutes à la reception atelier, ils me disent: "mais on ne peut rien pour vous monsieur, on ne traite pas cette partie electrique de la voiture, tout ce qu'on peut faire c'est regarder d'où vient le problème"!! il m'invite à m'adresser à un garage Fiat ! Je pousse ma gueulante en leur disant qu'ils se foutaient de ma g*****!

 

 

 

La fin de l'histoire on y arrive, c'est que je suis allé chez Fiat pour qu'ils me changent la centrale de clignotants, sauf que ça n'avait rien à voir avec ça, c'était bien un problème de branchement de l'alarme, il y avait des fils qui se baladaient partout et des soudures mal faites. Fiat ne m'a fait payer que 22€ pour 30 minutes d'intervention. Dès la semaine prochaine je retourne chez norauto pour me faire rembourser de ces 22€ grâce à la garantie de l'alarme. S'ils ne veulent pas je demanderai à voir le directeur ou je ferai chier mon monde dans le magasin. J'ai déjà laissé un message (plus long que celui là ) sur le service clients du site de norauto en esperant que cette bande d'incompétents se fasse remonter les bretelles. Je rêve peut être un peu là.

 

 

 

En tout cas il s'agit du centre norauto d'Amiens sud, et je suis loin d'être le seul mécontent de ce centre. Je me suis juré de leur faire de la mauvaise pub allors surtout n'y allez pas!!

 

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Invité §Ton357mY

Franchement poser une alarme en accésoire jamais je le ferais. En usine oui mais pas après. Je connais plein de cas similaire. La dernière fois je l'ai posé moi même sur une Passat et jamais de soucis.

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Invité §ale711Nt

Je compte bien vous informer d’une mésaventure sérieuse qui m’est arrivé dès fois que vous soyez aussi crédule que moi !

 

NORAUTO, je connais bien : A.T.T.E.N.T.I.O.N à votre ARGENT et surtout A.T.T.E.N.T.I.O.N à votre VIE (donc lisez bien la deuxième histoire) !!!!!!! !!!!!!

 

J'ai dépensé énormément chez Norauto, ce sont des escrocs d'anthologie !!!!

 

Explication pour un changement de suspensions :

 

1) vous appelez, les suspensions sont garantis CINQ ans et sont 10% moins chers que la concurrence à qualité égale. Vous y allez.

 

2) On vous les pose

 

3) La facture arrive : Ce sont des suspensions garantis DEUX ans et non CINQ ans

 

Conclusion : Vous avez payez 10% moins cher pour TROIS fois moins sûres et moins bien ! C’est pareil pour tous les produits.

 

4) Vous questionnez : vous vous êtes bien fait avoir ; vous protestez et demandez une extension de garantie : c'est non !

 

5) Vous exigez qu'on vous les enlève et que l'on vous les rembourse (300 EUROS EN TOUT !)

 

6) OK mais vous devez payer quand même la main d’oeuvre = la Désinstallation des anciennes suspensions, L'installation des nouvelles, désinstallation des nouvelles et réinstallation des anciennes et l'équilibrage et la géo deux foi !

 

7) Au final, vous payez le même prix (2 fois la mains d'oeuvre soit 300 EUROS ) pour vous retrouvez avec vos anciennes suspensions !

 

8 ) Je vérifie chez tous les Norauto de la région : l'Arnaque est généralisée !!!!!!! On vous ment au téléphone et dans le magasin sur la qualité des produits, et lorsque vous contestez la facture, on vous dit que l'on ne vous a jamais mentis devant les autres clients.

 

8’) Je précise que quand vous appelez un Norauto, vous n’êtes pas sur une plateforme d’appel nationale, vous êtes à l’enseigne et la personne qui vous répond est la même personne qui vous assure effrontément à la caisse ne jamais vous avoir mentis quand vous payez car vous payez.

 

Pire Maintenant accrochez-vous, je ne pense pas que vous ayez entendus ça dans un autre secteur ! (à par la médecine mais on est pas là pour ça)

 

1) Je change mes pneus arrière !

 

2) Donc mes anciens pneus arrière sont mis devant.

 

3) en bonne entreprise maximaliste, Norauto me dit qu'il faut de toute façon changer les 4 et que rapidement il faudra revenir.

 

4) je sais que mes pneus sont au tiers de leur vie et qu'ils vont très bien durer. On me ment bien sûre mais je me ferait pas avoir.

 

5) Mais, technique de vente forcée oblige, on me mets en situation d'avoir acheté ma futurs pair de pneus avant. Comment ? En n’équilibrant pas mes anciens pneus arrière montés à l'avant sous entendant ainsi que de toute façon je vais bien revenir dans une semaine les changer donc que ça ne sert à rien : A TRES BIENTÔT MONSIEUR GENTIL. Bref on me force la main.

 

6) je reprend ma voiture et là ...de gros problèmes directionnels, si je laisse le volant droit, la voiture fait des zigzag. Du coup, je suis très inquiet sur les pneus qu'on a refusé de m'équilibrer alors que ce service était payé dans la prestation. Les circonstances seraient elles en train de me convaincre qu'il faille vraiment les changer ???

 

7) pour en avoir le coeur net, je vais au bout d'une semaine dans une station service vérifier la pression des pneus.

 

8) Normalement, ces pneus ont une pression MAXIMUM de 1.8 !!!

 

9) ILS SONT à 2.6 !!!!!!! Du Délire !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

10) La bande de roulement fait 2,5 centimètres de large dans de telles conditions !!! Des pneus de Vélos si vous préférez, mes flans de pneus sont tout CRAQUELÉS ainsi que la bande de roulement donc les pneus ont étés artificiellement usés grâce à la technique de NORAUTO ! Les usures se sont élargies en déchirures profondes partout !!!

 

11) Dans de telles conditions, le freinage sur autoroute se révèle très dangereux et inefficace : Bande de roulement très étroite, pas d'adhérence ! Usure maximale !!!!

 

12) Sur autoroute, le pneu chauffe et gonfle donc les micros usures étant devenus des macros déchirures peuvent mener à un ECLATEMENT du pneu. A 130 sur autoroute, je vous laisse imaginer le carnage.

 

13) J'appel pour des explications, on me dis que au plus le pneu est gonflé au mieux c'est. J'explique que j'ai eu mon permis deconduire pour conduire et que la seule chose qu'on apprend sur les pneus c'est qu'ils ne doivent pas être surgonflés sinon, la bande de contacte est bombée et ne touche plus sur les coté.

On me dis qu'on s'y connais mieux que moi etc etc etc.

 

Au bout d'un moment, je dis tout l'argent que j'ai passé chez eux, courrois d'alternateur, freins, suspentions, contrôle 150 points et là, tout mielleux, on me dis qu'on a peut être fait une erreure involontaire.

 

Conclusion : R.E.S.T.E.Z S.U.R P.L.A.C.E QUAND ON TOUCHE A VOTRE VOITURE ET N'ALLEZ PAS N'IMPORTE OU !!! IL FAUT REGARDER !!!!! VOTRE HUILE N’EST PAS CHANGEE CHEZ NORAUTO, VOS NIVEAUX NE SONT PAS FAIS (J'AI OUBLIE DE VOUS DIRE), ETC

 

TESTEZ VOTRE VOITURE DES LA SORTIE AVEC UN AMIS TEMOIN ET REVENEZ TOUT DE SUITE FAIR DES RECLAMATIONS EN CAS DE LITIGE AVEC TEMOIN A L’APPUI.

 

Mais de toute façon, n’allez jamais jamais jamais chez Norauto !!!

 

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Invité §Zet577dJ

Daube Auto, Feu Rouge, Speedas, agents et concessions... même combat : NE JAMAIS QUITTER SA VOITURE DES YEUX :jap:

 

Entre :

la concession qui me raye une extension d'aile lors du changement de distrib,

les soubassements défoncés à cause du cric rouleur mis hors des points d'ancrage (agent),

les pieces oubliées dans le moteur lors du changement d'alternateur (agent),

a vérification des niveaux de batterie faite hors 2 bouchons sont masqués par une plaque en métal non démontée (concession),

les écrous de roues dévissés-vissés à la cref à choc (PARTOUT),

la vis de purge de LR cassée - je quitte le garage et 2km apres grosse fumée sous le capot et voyants rouges de partout (agent)

les taches sur la moquette (PARTOUT)

 

Moins je vais au garage et mieux mes voitures se portent. Comme par hazard, l'entretien que j'effectue moi même se passe bien, je ne casse rien, je ne raye rien ;)

Pour le reste, si possible je ne quitte pas les mécanos, il faut les surveiller comme le lait sur le feu :D

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