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Litige avec garage Skoda


Invité §sno662pj
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Invité §oul767Da

Et cela n'a plus été reconduit.

Il faut savoir faire la distinction avec les economies de bouts de chandelles qui apportent plus d'inconvenients que de benefice a moyen ou long termes

 

Pouvoir réduire par exemple des longueur de câbles ne nuit pas à la fiabilité . Réduire la qualité de certains composants pour économiser quelques centimes est faire des économies de bout de chandelle qui peuvent avoir un effet boomerang sur la fiabilité du produit et à la longue de la marque.

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Et cela n'a plus été reconduit.

Il faut savoir faire la distinction avec les economies de bouts de chandelles qui apportent plus d'inconvenients que de benefice a moyen ou long termes

 

 

Et Renault n'a pas changé la disposition de l'antenne sur les Twingo 1 pendant les 20 ans de fabrication du modèle et les 2600000 exemplaires construits.

C'est ce genre de concept (ou d'astuce) qui a aussi permis de maintenir la fabrication de cette citadine à Flins pendant près de 14 ans...

Ensuite, pour la Twingo 2, Renault est revenu à une position plus classique (donc plus chère) mais la voiture était désormais fabriquée en Slovénie...

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