Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Eos

[Topic Officiel] Volkswagen Eos (2006-2015)


Invité §VW-434Gv
 Partager

Messages recommandés

Invité §EOS714VV

ola

 

je suis passé chez VW et vraiment ils sont fatiguants à ne jamais rien savoir...

- pour le bip le gars a essayé de l'activer mais ca passe pas. Il faut qu'il fasse une recherche auprés de l'usine pour savoir si ca était implémenté ou pas sur le modéle (nov 2006)

- pour la suppression de l'identification, nickel bien que certains disaient non non il ne faut pas le faire , etc et un des gars et venu avec ,vous savez les petits papiers avec les numéros que l'on accroche au retro intérieur lors des révisions, et zoupela il a fait tout sauter !! le surplus de peinture est parti avec l'ongle et un petit coup de polich et voila.. 3 min top chrono..

- je vous raconte pas pour le produit d'entretien des joints, le mec débarquait. "ah bon ca sentretient et aprés consultation de je ne sais quoi : ah oui j'ai trouvé une ref mais je vous rappelle, je préfére vérifier"

 

du coup j'ai laissé tomber pour linterface audio Visteon. Je rappellerai demain l'autre concession.. zavé lair un peu plus "aware" ;-)

 

- pour la commande des retros, lever/descente des vitres via clef, etc a priori pas de boitier.. ca se ferait soi disant par l'ODB et ce n'est pas forcément implementé.. là c'est du clair obscur, difficile de savoir si c'est vrai ou pas. Je pense qu'il faudrait voir sur un autre véhicule, Golf, audi ou autre pour savoir comment ca se gére..

en tout cas la Skoda Octavia de mon père, il peut descendre les vitres via la clef et à distance...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ded725lq

ola

 

je suis passé chez VW et vraiment ils sont fatiguants à ne jamais rien savoir...

- pour le bip le gars a essayé de l'activer mais ca passe pas. Il faut qu'il fasse une recherche auprés de l'usine pour savoir si ca était implémenté ou pas sur le modéle (nov 2006)

- pour la suppression de l'identification, nickel bien que certains disaient non non il ne faut pas le faire , etc et un des gars et venu avec ,vous savez les petits papiers avec les numéros que l'on accroche au retro intérieur lors des révisions, et zoupela il a fait tout sauter !! le surplus de peinture est parti avec l'ongle et un petit coup de polich et voila.. 3 min top chrono..

- je vous raconte pas pour le produit d'entretien des joints, le mec débarquait. "ah bon ca sentretient et aprés consultation de je ne sais quoi : ah oui j'ai trouvé une ref mais je vous rappelle, je préfére vérifier"

 

du coup j'ai laissé tomber pour linterface audio Visteon. Je rappellerai demain l'autre concession.. zavé lair un peu plus "aware" ;-)

 

- pour la commande des retros, lever/descente des vitres via clef, etc a priori pas de boitier.. ca se ferait soi disant par l'ODB et ce n'est pas forcément implementé.. là c'est du clair obscur, difficile de savoir si c'est vrai ou pas. Je pense qu'il faudrait voir sur un autre véhicule, Golf, audi ou autre pour savoir comment ca se gére..

en tout cas la Skoda Octavia de mon père, il peut descendre les vitres via la clef et à distance...

 

 

Je confirme pour la suppression de l'identification, il me l'on fait gratuitement à la livraison avec un sèche cheveux ... aucune trace et elle est plus belle comme cela

 

Pour les ceintures je suis allé cette Am chez VW : la mienne 07/2006 n'est pas équipée car il n'y a pas de capteur dans les attaches de ceintures.

 

J'en ai profité pour demander pour les joints et les couinements : ils ont eu le problème et m'on mis un produit qui porte la réf : D007 000 A2 à 8 € ttc. résultat top

 

J'ai donc aussi acheté leur kit de nettoyage pout interieur luxe >> top !!!

 

@++

 

Ps : si vous faites une visue ne m'oubliez pas !!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gol335Mh

pour les ceintures, il faut pas s'enerver..

Par contre , c'est un peu enervant d'avoir dans la doc les details du fonctionnement de l'autoradio avec les MP3...

 

il y a peux etre une facon de le flasher ce bidule ?? non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §EOS714VV

pour les ceintures, il faut pas s'enerver..

Par contre , c'est un peu enervant d'avoir dans la doc les details du fonctionnement de l'autoradio avec les MP3...

 

il y a peux etre une facon de le flasher ce bidule ?? non ?

 

 

 

tout dépend comment s'est implémenté.. est ce un chipset dédié pour le décodage des MP3 ou une version d'eprom a mettre à jour...

la pour avoir l'info ca va etre chaud.. il faudrait des personnes qui ont le CDR 500 en MP3 pour comparer..

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Le 467uV

Bonjour a toutes et a tous,

 

Voilà, j'organise un week-end rencontre entre propriétaires de coupé-cabriolet fin août 2007 en Gaume (dans le sud de la province du Luxembourg - Belgique).

 

Le programme n'est pas encore fixé, mais devrait être du genre:

 

Vendredi:

- Soir restaurant (avec les premières arrivées)

 

Samedi:

- Visite de l'Abbaye d'Orval

- Midi Restaurant ou pic-nique

- Promenade sur les routes de campagne en suivant la vallée de la Semois (Chiny - Florenville - Chassepierre)

- Soir Restaurant

 

Dimanche:

- Visite de château Fort de Bouillon

- Midi Restaurant

- Visite d'une micro brasserie dans la région de d'Etalle (Rulles).

- Fin du week-end

 

Contactez moi par mail si cela vous intéressent.

 

Pascal.beguin@traxys.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gol335Mh

tout dépend comment s'est implémenté.. est ce un chipset dédié pour le décodage des MP3 ou une version d'eprom a mettre à jour...

la pour avoir l'info ca va etre chaud.. il faudrait des personnes qui ont le CDR 500 en MP3 pour comparer..

 

 

 

qui fabrique l'autoradio ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sli016xb

Pascal, aaaaah, la rulles !!!!!

 

ayant travaillé à Lux pendant plus de dix ans et ayant fait partie d'un club de bière dont le président habite à côté d'où est faite la Rulles (il nous en parlait tout le temps et on l'a dégustée souvent ! et la dernière fois place de luxembourg à Bxl pour la fête luxembourgeoise en septembre), ce programme me paraît bien top (je connais aussi la vallée et l'orval ...) mais l'EOS n'est pas toujours la première voiture, donc si famille, pas évident de caser 2,5 jours avec enfants (et donc les valises EOS ne suffiront pas !) est-ce qu'une participation partielle serait envisageable ?

 

Merci,

Bougy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §can275tL

 

Bien vu le lien

 

Ca m'a l'air bien sympa. Surtout à ce prix.

 

Par contre je suis un peu sceptique sur la gestion des données ID-tag, fonction changeur etc possible avec un simple câble. :voyons:

Je crains que ça ne permette uniquement d'utiliser les enceintes de la voiture comme haut-parleur.

 

 

Si ça fonctionne ce serait une excellente alternative aux produits actuels aux alentours de 250 € et pour lesquels on a pas forcément beaucoup plus d'information de la part de nos concessionnaires :pfff:

 

>>>>>>>>>> caractéristiques ci-desssous

 

11 €

En Stock

Avec la livraison express, le délai d’expédition est de 24-48 h ouvrables

Frais de port : à partir de 3,50 €

 

 

Raccordez à votre autoradio Blaupunkt à votre lecteur MP3 avec ce câble auxilaire, qui s'adapte à l'entrée jack 3,5 mm de celui-ci.

Un accessoire indispensable pour utiliser votre lecteur MP3 à bord de votre véhicule.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Le 467uV

Pascal, aaaaah, la rulles !!!!!

 

ayant travaillé à Lux pendant plus de dix ans et ayant fait partie d'un club de bière dont le président habite à côté d'où est faite la Rulles (il nous en parlait tout le temps et on l'a dégustée souvent ! et la dernière fois place de luxembourg à Bxl pour la fête luxembourgeoise en septembre), ce programme me paraît bien top (je connais aussi la vallée et l'orval ...) mais l'EOS n'est pas toujours la première voiture, donc si famille, pas évident de caser 2,5 jours avec enfants (et donc les valises EOS ne suffiront pas !) est-ce qu'une participation partielle serait envisageable ?

 

Merci,

Bougy

 

 

 

Bien sûr Bougy, toutes les options sont possible (Week-end complet ou partiel), aucun problème.

 

Voici une idée de ce qui vous attend, j'organise des sorties CC depuis 3 ans et a chaque fois les participants sont super content et au fil du temps nous sommes devenu pratiquement inséparable.

 

 

 

http://sites.internet.lu/folders/pascallegrand/102_3041_1_new.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mis705jZ

Hello les amis

 

Je suis sur le départ, les valises sont bouclées :love: mais l'eos restera à la maison ,pas assez de place pour les 2 Goldens Retriever :non:

les valises vides pèsent 5kilos et une fois remplies 14kilos fait le calcul je sais que vous êtes dingues des chiffres ici lolllllll :jap::jap::jap:

mais avant de partir je tenais à vous souhaiter de joyeuses fetes de fin d'année et profitez !!!!!! :cry::cry::cry::cry::cry:

rendez-vous dans une semaine

Bizzzz

 

Val

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ded725lq

Bien vu le lien

 

Ca m'a l'air bien sympa. Surtout à ce prix.

 

Par contre je suis un peu sceptique sur la gestion des données ID-tag, fonction changeur etc possible avec un simple câble. :voyons:

Je crains que ça ne permette uniquement d'utiliser les enceintes de la voiture comme haut-parleur.

 

 

Si ça fonctionne ce serait une excellente alternative aux produits actuels aux alentours de 250 € et pour lesquels on a pas forcément beaucoup plus d'information de la part de nos concessionnaires :pfff:

 

>>>>>>>>>> caractéristiques ci-desssous

 

11 €

En Stock

Avec la livraison express, le délai d’expédition est de 24-48 h ouvrables

Frais de port : à partir de 3,50 €

 

 

Raccordez à votre autoradio Blaupunkt à votre lecteur MP3 avec ce câble auxilaire, qui s'adapte à l'entrée jack 3,5 mm de celui-ci.

Un accessoire indispensable pour utiliser votre lecteur MP3 à bord de votre véhicule.

 

 

Cool l'info mais puis-je le brancher sur un RD500 et ou ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ded725lq

Les sièges chauffants, je confirme, c'est super agréable et ça permet de rouler en cabriolet de nuit meme s'il fait moins de 20° mais en dessous 15° g jamais essayé mais ça doit pas etre terrible.

quotemsg]

 

C'est bizarre j'ai cette option et je le l'ai jamis testé alors que cette après midi, il faisait 8° et j'ai roulé détoité !!!

 

Ils sont bizarre les gens !!! il ne faisait pas froid et de plus un superbe soleil !!!

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lep816vt

petite question

 

comment lavez-vous votre EOS ?

 

Avez-vous deja essaye les petits éléphants bleus ou pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les sièges chauffants, je confirme, c'est super agréable et ça permet de rouler en cabriolet de nuit meme s'il fait moins de 20° mais en dessous 15° g jamais essayé mais ça doit pas etre terrible.

quotemsg]

 

C'est bizarre j'ai cette option et je le l'ai jamis testé alors que cette après midi, il faisait 8° et j'ai roulé détoité !!!

 

Ils sont bizarre les gens !!! il ne faisait pas froid et de plus un superbe soleil !!!

 

:jap:

 

 

 

Jusqu'à 18° détoité en chauffant les sièges, c'est sansas !!!

 

En dessous, c'est avec le toit !

 

Et hier avec - 4° et les sièges chaud, c'est vraiment le pied.

 

Le plus fantastique, c'est que dès que l'on détoite, la vantilation tournante ce met en route et c'est aussi sansas !!!

 

Je crois que c'est ma première voiture qui plaît autant à mon épouse. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ded725lq

Moi je n'hésite pas à détoiter, pas pour la frime mais pour le plaisir et le soleil !!!

 

Et vous ?

 

Une question aux pros de l'EOS, pourquoi certaine ont les pots d'echappement visibles et d'autres non ?

 

Diesel Fap et Essence ?

 

Merci pour vos réponses !!

 

@++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sli016xb

Pas de pot = 2.0 TDI, 1.6 fsi, 2.0 fsi

double sortie (idem que la golf gti mais moins bruyant car collecteur différent) = 2.0 tfsi et 3.2 V6

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gol335Mh

question aux eociens avertis

Quand je roule , j'ai comme un petit bruit de "fillet" dans le fond a droite

genre un cable qui frotte

 

Quelqu'un a eu ca et a identifier le cable ou autre incriminé ??

 

ce n'est pas genant...mais si c'est juste un petit truc a déplacer je le ferais bien

 

Merci d'avance

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gol335Mh

petite question

 

comment lavez-vous votre EOS ?

 

Avez-vous deja essaye les petits éléphants bleus ou pas ?

 

 

 

A priori tu peux faire entrer l'elephant bleu sur ta voiture en evitant de mettre la pression sur les joints de toit

donc tu fais ca a distance pour le toit...

 

eviter de faire entrer l"elephant dans ton eos !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ded725lq

Pensez vous que cela est normal que sur la version Carat il n'y ai pas de position du siège programmable.

Je m'explique : les réglages sont top mais dès que vous changer de conducteur, pour retrouver son règlage bonjour les dégats (réglages électriques).

Peut on faire comme dans les audi un massages des lombaires ?

 

@++ et bonnes fêtes à tous et à toutes !!! :jap::love:

 

Vive les CC, vivemnent le soleil et une visue CC.

 

Ps : si il y a une solution simple pour brancher un lecteur MP3 avec le cable cité plus haut je suis preneur !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bru701pw

question aux eociens avertis

Quand je roule , j'ai comme un petit bruit de "fillet" dans le fond a droite

genre un cable qui frotte

 

Quelqu'un a eu ca et a identifier le cable ou autre incriminé ??

 

ce n'est pas genant...mais si c'est juste un petit truc a déplacer je le ferais bien

 

Merci d'avance

 

 

Je sais pas ce que tu décris par ce bruit... j'avais une vibration sur le côté à l'arrière et ils ont dû tout démonter pour fixer des câbles qui flottaient.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gol335Mh

Je sais pas ce que tu décris par ce bruit... j'avais une vibration sur le côté à l'arrière et ils ont dû tout démonter pour fixer des câbles qui flottaient.

 

 

 

cela ressemble bien a des cables flottants

 

Quelqu'un d'autre a eu ca ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vig724BW

Bonsoir à toutes et tous, j'ai eu enfin mon Eos tant attendue !

 

Les petites avaries provonaient du fait que la voiture ne pouvait être parametrée pour la mise à la route. En effet avant toute livraison le vehicule doit passer à la valise 1552 de chez VW. Ma voiture etant la 4eme voiture sortie de la chaine sous la derniere mouture, les nouveaux codes de parametrages n'avaient pas été fournis par l'usine. Maintenant grace au technicien de la concession tout est rentré dans l'ordre, et par la même occasion il a pu depanner 6 autres concessions qui avaient le même problème.

 

De ce fait pour le retard de 3 jours, ils m'ont offert la valise qui va bien et le champagne !

 

Je possede donc la console audio alu, le bip ceinture, l'alerte pression des pneus, les 2 sieges electriques, etc.

Mes premieres impressions qui ne sont que breves du fait du peu de route faite : voiture impressionnante, l'impression d'être tout simplement dans une berline.

 

J'aime :

Le confort, le bain de lumiere velum ouvert, la discretion du moteur 2.0 TDI (toit fermé pour le moment), les sieges chauffants, les deux diodes rouges sous le plafonnier, le retro electrochrome int et ext, la ligne, les jantes, .....

 

J'aime pas : pour le moment rien, ah si pas de MP3 ;-( puis peut être le gabarie de l'auto pour rentrer dans ma place de parking ;-)

 

Voilà dés que je peux je vous post des photos.

 

NB : petite rigolade quand dans le manuel, ils disent de ne pas decapoter en dessous de -15°C ! au moins c'est clair !!!!

 

Bonne route et joyeux noël !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pro150wr

Bonjour à tous ,

 

Pour la question du lavage (leptitmanu) : perso , je prefere laver à l'eponge et ensuite produit silicone sur les joints.

 

pour la question de rouler detoiter ( dedsman ) : je prefere profiter de la lumiere sous le toit , et s'il fait froid ( moins de 10 degrés ) je ferme le rideau de toit et je profite de mon coupé , pour le cabriolet , ce sera au dessus de 20 degrés.

 

pour viggen91 : heureux pour toi de ta livraison , il est vrai que nos eos profitent souvent de petites ameliorations sur les chaines de montage ( surtout pour de nouveaux modeles comme ceux là ).

je n'etait pas mecontent de devoir attendre mon eos en janvier , mais il me l'on livrée en novembre... d'un autre coté , j'en profite depuis , c'est un grand plaisir et je n'ai pas de problemes.

 

joyeux noel à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pro150wr

petite remarque cepandant pour le toit ,

 

j'ai remarqué que la partie "toit ouvrant en verre " n'etait pas bien " alignée " ; je m'explique :

si je regarde l'ecart du joint entre le toit ouvrant et la partie fixe en arriere ,il y a 2 mm de difference entre le coté conducteur et passager , je retrouve evidemment cette difference en avant sur le joint au niveau du parebrise ( joint qui est ecrasé sur certains mais pas sur la mienne ).

cela n'ecrase pas le joint d'un coté mais peut etre moins etanche de l'autre , je telephonerai ou passerai à la concession pour voir si l'on peut regler l'alignement du toit. Merci de bien vouloir verifier si vos parties de toit sont alignées entre elles.

 

desolé si je manque un peu de clarté dans mes explications ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sli016xb

cher dedsman,

 

"est-ce normal pour une carat qu'il n'y ait pas de sièges à mémoire..." bah, oui, si tu as signé une Carat tu connais les options incluses et ce qui existe ou pas. En l'occurence, il n'existe pas de sièges à mémoires sur EOS (mais tu peux aller chez Lexus SC430 ou Mercedes SLK, tu les trouveras :jap: ).

 

Pour le massage, idem, si tu lis les doc (ou tu regardes ton siège :o ) tu verras qu'il n'y en a pas, ou alors tu engages un lutin (une fois noël fini, ils auront du temps) qui appuye haut et bas, puis haut et bas et encore haut et bas sur le réglage lombaire, tu auras là un vrai massage (sinon, tu peux essayer de mettre un siège d'audi ... et vérifie qu'il a des mémoires tant qu'à faire :sol: )

 

Pour connecter des trucs à l'autoradio, vas voir sur www.vwvortex.com dans forum, volkswagen, eos, il y a plein de threads qui en parlent.

 

bon vent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ded725lq

Pour les heureux possesseurs de carat avec siège en cuir, avez-vous les cotés de l'assise du siège en tissus ?

 

 

Ils sont en tissus sur le coté !!

 

:D

 

@++

 

Merry christmas & Happy New Year

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kha558xg

Bonjour,

 

Ca y est, ma EOS est arrivée en concession, je vais la chercher Vendredi !

 

Je voulais savoir ce qu'il faut vérifier particulièrement au moment de la livraison, par exemple, le fonctionnement du toit, mais aussi et sans doute d'autres choses...

 

Qu'avez vous vérifié et qu'auriez vous voulu avoir vérifier lors de votre livraison ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bru701pw

Bonjour,

 

Ca y est, ma EOS est arrivée en concession, je vais la chercher Vendredi !

 

Je voulais savoir ce qu'il faut vérifier particulièrement au moment de la livraison, par exemple, le fonctionnement du toit, mais aussi et sans doute d'autres choses...

 

Qu'avez vous vérifié et qu'auriez vous voulu avoir vérifier lors de votre livraison ?

 

Salut,

 

Je dirais que les principaux points à vérifier sont :

- la carosserie évidemment,

- le fonctionnement général du toit (évidemment aussi),

- présence de la galette de secours + matériel,

- l'ajustement des vitres baissées et remontées,

- le bip ceinture + voyant,

- le contrôle de pression des pneus,

- l'easy-entry sur chaque siège,

- la clim (en mode froid),

- l'écran de l'ODB en cas de pb flagrant,

- si tu peux rouler un peu, les éventuelles vibrations bruyantes (souvent à l'arrière).

 

Les autres ?...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pro150wr

pour Khantic :

 

je dirais de surtout verifier la carrosserie et l'interrieur pour d'eventuelles rayures ou taches ( aprés c'est ta parole contre la leur )

 

pour tout le reste , ce n'est qu'en roulant que tu verra ses defauts et surtout ses nombreuses qualités.

 

n'oublie pas la boite d'ampoule et les produits d'entretiens ....

 

bonne ballades

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §svn041NE

Bonjour à tous, je viens de recevoir mon EOS, elle est noire avec le cuir beige et les encarts en alu, elle a le bip ceinture (tant pis), c'est une TDI et j'en suis ravi.

J'ai l'autoradio de base et je voulais savoir si quelqu'un savait si le cable cité plus haut etait compatible avec tous les autoradios EOS?

Merci a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...