Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Eos

[Topic Officiel] Volkswagen Eos (2006-2015)


Invité §VW-434Gv
 Partager

Messages recommandés

Invité §svn041NE

TDI 140 - beige sahara :love: (céréale pour les français) - cuir noir

 

Pas de bip ceinture ni housse (pas d'origine en Belgique)

A+

 

 

Pour ma part j'ai le bip ceinture et je verifierais la housse, et elle est belge aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 26K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §eos445QQ

Pour celui qui pensait scanner le user guide du RCD500+ , je suis intéressé !

 

 

Pour ceux qui veulent la copie scannée, envoyez-moi un MP

 

J'ai fait celle des accessoires aussi.

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §can275tL

Comme je me suis intéréssé au sujet, voici ce que j'ai pu glaner sur le sujet de la console centrale.

 

Il est possible de changer l'affreux trou pour les deux gobelets par l'emplacement avec fermeture rideau (celui de la photo).

 

Prix de la pièce entre 30 et 40 Euros.

Prévoir 1h30 de montage.

 

Bien vu le lien.

 

C'est vrai que ça à l'air intéressant. je poserais la question à mon concessionnaire pour avoir un devis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §can275tL

le systeme est légal des lors ou la portée ne dépasse pas qq petits métres.

en tout cas je l'ai essayé sur l'EOS et ca ne fonctionne pas trés bien.

le signal décroche assez souvent... :-/

 

Dommage. Ca supprime encore unz alternative.

Merci pour l'info

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lep816vt

Je suis l'organisatewur de la sortie au mois d'août.

 

Voilà, j'organise un week-end rencontre entre propriétaires de coupé-cabriolet fin août 2007 en Gaume (dans le sud de la province du Luxembourg - Belgique).

 

Le programme n'est pas encore fixé, mais devrait être du genre:

 

quotemsg]

 

Bonjour Pascal,

 

as-tu deja idéée sur la date précise à laquelle tu comtes organiserce we ?

 

En amateur de bière belge en EOS je me joindrai volontiers à vous

 

Manu

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jea841PM

Salut à tous,

Pour certains d'entre vous, je dois être 1 vieux, vu mon age...43 ans! lol ! Ceci pour dire que je suis novice en matière de NET et en l'occurence de site forum...je l'ai découvert par hazard! Bref, je ne sais comment répondre en privé aux personnes qui m'ont donné quelques bonnes idées sur le montage que je cherchais! Merci à tous! Je veux juste dire que les photos du montage sont celles d'une console de Jetta avec le branchement allume-cigares. Mon conccesionnaire m'a indiqué que ce n'est pas réalisable, car, paraît-il, les tringles et les cablages de manoeuvre du toit sont trop prohéminents pour acceuillir l'enrouleur par dessous lesdites commandes. Si quelqu'un peut contacter son concessionnaire afin de vérifier si cela s'avère exact ou si le mien n'as simplement pas envie de procéderà cette réalisation!

Encore merci à tous!

Jean-Michel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lep816vt

jean-Michel

 

ne te sens pas vieux, je n'ai que " ans de moins que toi

 

Pour la console, de ce que j'ai pu lire des experiences de ceux qui l'ont fait en Allemagne, ca marche prfaitement. peut-etre est-ce ton concess qui ne veut pas le faire.

 

Si tu regardes sur le lien suivant : http://www.esnips.com/web/deroegersPhotos/

 

Il s'agit bien de l'EOS (on reconnait le levier pour actionner le toit)

 

Si tu as des questions ou des choses que tu comprends pas en allemand, tu peux me joindre sur ma mp ou par mail manuele.ciani@neuf.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lep816vt

Question

 

Qu'avez-vous comme pneu sur vos EOS ?

 

Moi je l'ai reçu avec des Bridgestone Potenza 50

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dug884WH

Helllo

Tu parles d'une ballade en eos en aout en belgique as -tu d'autres renseignements à ce sujet? je suis partante :jap:

Qui s'occupe de l'organisation?

De quelle région es-tu?

Merci d'avance

Val

 

 

Yop, suis de Bxl.

 

 

Pas de problème Dugs, il y a encore un peut de place pour une EOS en plus, mais il faut faire vite car l'hôtel n'a que 15 chambres. et il y a déjà pas mal de participants inscrits.

A+

 

 

Merci Pascal. Reste plus qu'à avoir idée de la date en effet. Quel week-end projettes-tu ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lep816vt

Autre question : pour les possesseurs de version TFSi, vous faites le plein avec quoi ? 95 ou 98 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autre question : pour les possesseurs de version TFSi, vous faites le plein avec quoi ? 95 ou 98 ?

 

 

si tu veux (meme si tu ne veux pas je le fais quand meme :p ) je peux te donner mon avis sur la question dans le cas du TSI...

 

petits trajets en ville, conduite relax = SP95 (SP98 dans ce cas-là c'est un peu de l'argent jeté, mais voir ci-dessous)

autoroute, trajets rapides, envie "d'arsouiller" un peu = SP98

 

La différence entre les 2 dans le cas du TSI se sent très fort pour moi : avec le SP98 le moteur semble tourner plus "rond", semble plus souple, plus agréable... Même s'il est prévu pour du SP95, je préfère le SP98 personnellement. On peut dire à la limite que la différence d'octane fait consommer moins, et que le surcout à la pompe se retrouve finalement, donc meme pour des petits trajets "sans performances", le SP98 se justifie aussi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bru701pw

Question

 

Qu'avez-vous comme pneu sur vos EOS ?

 

Moi je l'ai reçu avec des Bridgestone Potenza 50

 

 

Je ne suis pas près de ma voiture, mais il me semble bien que ce sont des Bridgestone Potenza RE050A 235/45 R17.

Des pneus "été".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §svn041NE

Question

 

Qu'avez-vous comme pneu sur vos EOS ?

 

Moi je l'ai reçu avec des Bridgestone Potenza 50

 

 

Pour ma part DUNLOP SP SPORT en 16 pouces

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §EOS714VV

Pour ma part DUNLOP SP SPORT en 16 pouces

 

 

moi j'ai des continental sport contact 2 en 17" 235 etc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §EOS714VV

mon émetteur FM Arkon SF250 fonctionne très bien en tous cas ;)

 

http://www.gpsandco.com/articles/article.php?cat=article_accessoires&id=338&p=2 en bas de page...

 

 

 

si j'arrive pas à trouver la fameuse interface visteon, je vais peut etre passer au systeme Dension via l'antenne de 'autoradio.. car affichage tag id 3 sur ecran autoradio et donné pour qualité audio proche CD

http://www.dension.fr/boutique/liste_produits.cfm?code_lg=lg_fr&type=43

 

ca restera le plus pratique mais effectivement limité à l'Ipod :-/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bru701pw

Je ne sais plus si on a parlé de celui-ci http://us.kensington.com/html/6402.html :

 

http://images.acco.com/KENSINGTON/K33185/K33185-14500.jpg

 

Il se branche sur l'allume cigare. Pour l'instant interdit en France, mais on en trouve à la FNAC de Monaco.

 

Les autres modèles sont ici : http://us.kensington.com/html/10434.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lep816vt

Je pense que s'il y a conversion des id tag mp3 en flux RDS, c'est bien car tu auras l'affichage du titre sur l'afficheur de l'autoradio, mais par contre ce type de système (non intégré à l'autoradio) t'obligent à continuer à utiliser la molette de l'Ipod pour changer de morceaux ....et ça c'est totallement inutilisable en conduisant.

 

Surtout que le but d'un ipod c'est d'avoir bcp de morceaux avec toi.

 

J'ai une preparation Ipod intégré avec le RCD500

 

Je pilote l'Ipod à l'aide des touches au volant et sur l'autoradio. L'ipod est vu comme un chargeur externe de 6 CD, chacun etant composé de maximum 99 morceaux (en fait ça marche à travers les listes de lecture, chacune étant vu comme un CD diffèrent)

 

les +

 

* tout se pilote au volant (ou sur l'autoradio pour changer de liste ou defiler plus vite dans une liste avec la molette droite de l'autoradio)

* l'ipod (nano dans mon cas) est confortablement planqué à la place du cendrier sous la petite trappe ...c'est tres duscret invisible donc tu peux le laisser en permence dedans

* par de perte de qualité au niveau du son

* un superbe logo VW bleu au raccordement du Nano sur l'ecran du nano ....ça jette

 

les -

 

* pas d'affichage des titres , donc faut savoir ce qui a ete mis dans les listes de lecture

 

 

En pratique je me suis fait 6 listes de lectures (chacune autour de 100 titres) à themes (jazz-années 80-reggae,....) et je remplace au fur et à mesure en conservant les thèmes ce qui me rend la vie plus facile sans avoir à jeter un oeil sur l'afficgeur du nano pour savoir ce qui s'y trouve.

 

je pense que le critère de facilité d'utilisation est primordial pour le raccordement d'un ipod

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §EOS714VV

Je pense que s'il y a conversion des id tag mp3 en flux RDS, c'est bien car tu auras l'affichage du titre sur l'afficheur de l'autoradio, mais par contre ce type de système (non intégré à l'autoradio) t'obligent à continuer à utiliser la molette de l'Ipod pour changer de morceaux ....et ça c'est totallement inutilisable en conduisant.

 

Surtout que le but d'un ipod c'est d'avoir bcp de morceaux avec toi.

 

J'ai une preparation Ipod intégré avec le RCD500

 

Je pilote l'Ipod à l'aide des touches au volant et sur l'autoradio. L'ipod est vu comme un chargeur externe de 6 CD, chacun etant composé de maximum 99 morceaux (en fait ça marche à travers les listes de lecture, chacune étant vu comme un CD diffèrent)

 

les +

 

* tout se pilote au volant (ou sur l'autoradio pour changer de liste ou defiler plus vite dans une liste avec la molette droite de l'autoradio)

* l'ipod (nano dans mon cas) est confortablement planqué à la place du cendrier sous la petite trappe ...c'est tres duscret invisible donc tu peux le laisser en permence dedans

* par de perte de qualité au niveau du son

* un superbe logo VW bleu au raccordement du Nano sur l'ecran du nano ....ça jette

 

les -

 

* pas d'affichage des titres , donc faut savoir ce qui a ete mis dans les listes de lecture

 

 

En pratique je me suis fait 6 listes de lectures (chacune autour de 100 titres) à themes (jazz-années 80-reggae,....) et je remplace au fur et à mesure en conservant les thèmes ce qui me rend la vie plus facile sans avoir à jeter un oeil sur l'afficgeur du nano pour savoir ce qui s'y trouve.

 

je pense que le critère de facilité d'utilisation est primordial pour le raccordement d'un ipod

 

 

 

yes tout a fait d'accord avec toi.

avec linterface audio Visteon, on devrait réunir tous les avantages.. mais c'est quand meme extraordinaire que memem chez VW ils ne soient pas au parfum ! :-///

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dug884WH

Moi j'ai une solution vraiment révolutionnaire :D

 

Je me grave un CD-R au format audio (beh vi puisque, sans vouloir revenir sur un sujet pénible, les RCD lisent pas les èmpé3).

 

Pour le bugdet d'un lecteur mp3 et du raccordement, à raison de 0,20 Eur le CD-R, je peux écouter un CD différent tous les jours pendant 2 ans. :lol:

 

 

 

C'était le "snul-kit" du jour :D:D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lep816vt

yes tout a fait d'accord avec toi.

avec linterface audio Visteon, on devrait réunir tous les avantages.. mais c'est quand meme extraordinaire que memem chez VW ils ne soient pas au parfum ! :-///

 

 

 

Apparment pas si tu regardes ce qui suit extrait de la page Web de Visteon...c'est bien ce qui me fait dire que c'est pas pratique à utilser

 

Conservez toutes les fonctions de l’iPod

 

Vous gardez un contrôle total de l’iPod lorsqu’il est connecté à l’autoradio.

 

Toutes les fonctions de l’iPod sont directement accessibles grâce à la molette multifonction du baladeur.

 

Pour ce qui est de la maitrise de VW ...je pense que sur le RCD500 MP3 les titres doivent apparaitre ..;suffit de trouver la mise à jour pour pour transformer les RCD500

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lep816vt

dommage que le coffre de l'EOS soit tellement petit ......pour enmener les tubes de CD !!!!!

 

Environ 60 CD de possibles avec l'imtégration ipod .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §EOS714VV

Moi j'ai une solution vraiment révolutionnaire :D

 

Je me grave un CD-R au format audio (beh vi puisque, sans vouloir revenir sur un sujet pénible, les RCD lisent pas les èmpé3).

 

Pour le bugdet d'un lecteur mp3 et du raccordement, à raison de 0,20 Eur le CD-R, je peux écouter un CD différent tous les jours pendant 2 ans. :lol:

 

 

 

C'était le "snul-kit" du jour :D:D:D

 

 

:-)

oui cest aussi une solution mais pas super pratique.. moi je voudrais un truc ki me permettent de ne plus me faire c.. à changer les CD load/eject/load/eject... donc un truc avec maxi capacité de stockage, facile à utiliser pour la sécurité et aussi facile à naviguer pour rechercher les morceaux parmi les tonnes de morceaux...

voili voila

 

et accessoirement la possibilité de connecter un autre player clef usb, etc..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §EOS714VV

Apparment pas si tu regardes ce qui suit extrait de la page Web de Visteon...c'est bien ce qui me fait dire que c'est pas pratique à utilser

 

Conservez toutes les fonctions de l’iPod

 

Vous gardez un contrôle total de l’iPod lorsqu’il est connecté à l’autoradio.

 

Toutes les fonctions de l’iPod sont directement accessibles grâce à la molette multifonction du baladeur.

 

Pour ce qui est de la maitrise de VW ...je pense que sur le RCD500 MP3 les titres doivent apparaitre ..;suffit de trouver la mise à jour pour pour transformer les RCD500

 

 

 

no ...

 

http://www.visteon.com/europe/fr/newsroom/press/2005/051013_story2.shtml

 

un extrait :

Caractéristiques techniques :

 

Connectivité aux dispositifs nomades : USB, iPod®, entrée auxiliaire

Formats audio pris en charge : MP3, WMA, WAV

Gestion et commande via l’IHM du changeur CD

Logiciel évolutif via USB

Architecture compacte pour une installation facile dans la boîte à gants, etc.

Compatible affichage ID3-tag (selon autoradio) et tuner DAB (radiodiffusion sonore numérique)

 

ca devrait etre de la balle.. sauf qu'a coup sur ils vont nous dire "oups ca marche po avec le RCD 500" !!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ded725lq

Meilleurs voeux à tous.

 

Ca faisait un ptit temps que j'étais plus passé, mais vu la longueur du post (62 pgs!), ça devient un ptit peu difficile à suivre !

 

Si on enchainait ici ? : http://forum-auto.caradisiac.com/marques/volkswagen/debut-Eos.htm

NB: Faut juste pas louper de mettre section 'eos' en rédigeant le message....

 

Sinon pr la ballade CC du mois d'aout dans le sud Belgique, serais bien partant...

 

Pour celui qui pensait scanner le user guide du RCD500+ , je suis intéressé !

 

Du reste, pr la connectique USB ou mini-jack vers le RCD500, voir chez nos cousins touranistes: http://www.touranpassion.com/forum/ftopic576-0-asc-200.php, il y est notemment question du fameux cable pixmania sur le RCD500.

Sinon y a ça qui est pas mal : http://www.planetenumerique.com/+Idee-malin-transformez-votre-0384+.html

 

Alley, à pluche !

 

 

Merci pour l'info mais cela ce brache bien sur le RCD500 car sur mon lecteur mp3 il y a une prise mini jack donc c'est la solution !!!

 

Peux tu me donner des photos du montage ?

 

Merci d'avance !!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bou887gA

si j'arrive pas à trouver la fameuse interface visteon, je vais peut etre passer au systeme Dension via l'antenne de 'autoradio.. car affichage tag id 3 sur ecran autoradio et donné pour qualité audio proche CD

http://www.dension.fr/boutique/liste_produits.cfm?code_lg=lg_fr&type=43

 

ca restera le plus pratique mais effectivement limité à l'Ipod :-/

 

 

Personnellement, je viens de me renseigner pour installer le kit Volkswagen Ipod officiel chez le concessionnaire, l'Ipod reste dans la boite à gants, pas de visualisation des titres, 6 listes de lecture vues comme 6 CD, et donc pilotables comme tels au volant...

J'hésite, car en effet le Dension par l'antenne est plus alléchant, à cause de l'affichage des titres. Mais là, il faut l'installer soi-même dans la voiture... c'est faisable facilement, à votre avis, sur l'EOS? Quelle serait la marche à suivre?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lep816vt

Pour info le mien a été installé dans le cendrier et non dans la boite à gant.

Et pour un Ipod nano, c'est parfait car tu le case facilement et tu peux fermer le cache sans appuyer sur l'ipod

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Le 467uV

Bonjours amis EOS'iens,

 

Pour ceux que cela intéressent, les dates pour la sortie en Gaume (Belgique) sont du vendredi 24 août 2007 au dimanche 26 août 2007.

 

N'hésitez pas envoyez-moi un mail pour vous inscrire, il reste encore de la place.

 

A+

 

 

Le Grand

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §EOS714VV

Personnellement, je viens de me renseigner pour installer le kit Volkswagen Ipod officiel chez le concessionnaire, l'Ipod reste dans la boite à gants, pas de visualisation des titres, 6 listes de lecture vues comme 6 CD, et donc pilotables comme tels au volant...

J'hésite, car en effet le Dension par l'antenne est plus alléchant, à cause de l'affichage des titres. Mais là, il faut l'installer soi-même dans la voiture... c'est faisable facilement, à votre avis, sur l'EOS? Quelle serait la marche à suivre?

 

 

 

mais comme l'a fait remarqué leptitmanu, le seul soucis est que la commande de l'appareil se fait via l'ipod...

ce qui n'est pas super super quand tu roules... :-/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mis705jZ

Pour info le mien a été installé dans le cendrier et non dans la boite à gant.

Et pour un Ipod nano, c'est parfait car tu le case facilement et tu peux fermer le cache sans appuyer sur l'ipod

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mis705jZ

Bonjours amis EOS'iens,

 

Pour ceux que cela intéressent, les dates pour la sortie en Gaume (Belgique) sont du vendredi 24 août 2007 au dimanche 26 août 2007.

 

N'hésitez pas envoyez-moi un mail pour vous inscrire, il reste encore de la place.

 

A+

 

 

Le Grand

 

 

hello :sol:

J'attends le programme pour venir vous rejoindre à un endroit bien précis le dimanche 26 aout. :jap::jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §la 660fc
bonjour eosien debut fevrier je voudrais savoir si les retros se rabattent

avec le plip merci d avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kor000Hp

je voudrais savoir si les retros se rabattent avec le plip merci d avance

Ben non : c'est une VW.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §red155eG

salut tout le monde, j ai parcouru le forum depuis la 1er page car je désire acquérir très prochainement une eos carat 2.0 FSI 150. Mon choix sur la couleur extérieur est gris satin métallisé, je préfere une couleur claire et le gris satin a de très beaux reflets bleu sous la lumière. Mon problème est le choix sur la couleur intérieur, le bordeaux est trop repondu sur le gris satin, le noir est trop sombre, et le beige ne va pas trop je trouve avec le gris, je me tourne donc vers le gris lunaire, mais je n ai jamais vu cette couleur en vrai. S est pourquoi je demande votre avis sur ce choix, et si des personnes parmi vous ont vu ce cuir, j aimerai beaucoup connaitre leurs avis dessus. Ce serait vraiment très sympa de me répondre et de me donner vos avis :) et merci par avances :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eos445QQ

salut tout le monde, j ai parcouru le forum depuis la 1er page car je désire acquérir très prochainement une eos carat 2.0 FSI 150. Mon choix sur la couleur extérieur est gris satin métallisé, je préfere une couleur claire et le gris satin a de très beaux reflets bleu sous la lumière. Mon problème est le choix sur la couleur intérieur, le bordeaux est trop repondu sur le gris satin, le noir est trop sombre, et le beige ne va pas trop je trouve avec le gris, je me tourne donc vers le gris lunaire, mais je n ai jamais vu cette couleur en vrai. S est pourquoi je demande votre avis sur ce choix, et si des personnes parmi vous ont vu ce cuir, j aimerai beaucoup connaitre leurs avis dessus. Ce serait vraiment très sympa de me répondre et de me donner vos avis :) et merci par avances :jap:

 

 

Salut,

Si tu veux une couleur claire, tu peux aussi te rabattre sur le beige céréale (france) ou sahara (belgique).

Je te mettrai une photo demain soir de la mienne et du cuir gris clair sur une eos gris anthracite.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...