Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Restaurations

Chasseur d'epaves anciennes (de 1900 à 80) [Avertissement en page 1]


Invité §stt047As
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 315,2K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

  • jean jo

    14911

  • nophares

    10223

  • moi751

    9467

  • phil_o sud

    8578

:jap: Petite découverte que j'aime bien. Au soir tombant, dans un coin de campagne désertique, un hangar en tôles entouré d'arbres dépasse de cette étendue de prairies inhabitées. Après avoir parcouru le chemin chaotique, me voilà à un jet de pierres de l'habitantes des lieux.

 

 

IMG_0667s.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grace à pierreg83 que je remercie au passage 86maniac.gif.552329958a554d09fda66565d4e3a6d0.gif , je suis aller voir cette fameuse Juva du 67, et elle est pas mal du tout !

 

 

Bon, vous me connaissez, à peine arrivée, je sort les gants, je vire le bordel qui traine autour, et j'entame le remontage ! :D

 

 

épavart JUVA 4 (1).jpg

 

 

épavart JUVA 4 (2).jpg

 

 

épavart JUVA 4 (3).jpg

 

 

épavart JUVA 4 (4).jpg

 

La ferraille, je l'ai mise à l'intérieur, et le verre dans mon sac à dos, direction le recyclage.

 

 

épavart JUVA 4 (5).jpg

 

nophares.gif.1c022ddb667871d0c077317754b8cc60.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on continue avec notre visite de ce cimetière de grosse gueules ?

 

 

IMG_1366.jpg

 

 

IMG_1304.jpg

 

 

IMG_1187.jpg

 

 

IMG_1164.jpg

 

 

IMG_1131.jpg

 

 

IMG_1116.jpg

 

 

:love: :love: :love: :love: :love: :love: J'espèreque ce lieu existe encore et qu'il est bien à l'abri des écolos .... superbes modèles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lada 1500S est une derivee de Fiat 124 sous licence italienne. Le meme bloc moteur, tete du moteur plus haute (1500 ccm, pas 1300). Courroie de distribution etait changé par chaine. Freins av. disques, arr. tambour. Echapement avec deux silentieux /central et arr/. Jusqu´au milésime 1974 hélice de radiateur par courroie (avec pompe), depuis 1975 avec moteur électrique. Boite 4+arr. Chaufage (radiateur) plus grand (eh oui Siberie oblige). Premiéres series était munie /moteur/ des piéces italiennes (notre Lada 1500 S /ou Zhiguli 2103 de 1974/ avait p.ex. carburateur Weber 40DCOE. Depus les 80´s le carburateur soviétique "Ozon" - seulement pour marché du bloc de l ´Est. Etc.

Lada 1300 avait la carosserie d une 124 clasique (2 phares en av.) et le moteur de Lada 1200 dont l´alesage était plus large.

Excuses pour mon francais! :ange:

 

 

 

Merci beaucoup pour toutes ces précisions, Spartak, et ton français est très bien !!!! :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on continue avec notre visite de ce cimetière de grosse gueules ?

 

 

IMG_1366.jpg

 

 

IMG_1304.jpg

 

 

IMG_1187.jpg

 

 

IMG_1164.jpg

 

 

IMG_1131.jpg

 

 

IMG_1116.jpg

 

 

Ce qui est absolument génial dans tes clichés, c'est que tous les camions semblent sortir la tête de la verdure pour la photo !! :love: :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wm3445bj

on continue avec notre visite de ce cimetière de grosse gueules ?

 

 

IMG_1366.jpg

 

 

IMG_1304.jpg

 

 

IMG_1187.jpg

 

 

IMG_1164.jpg

 

 

IMG_1131.jpg

 

 

IMG_1116.jpg

Slt le Bernard :love: :love: :love: :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on continue avec notre visite de ce cimetière de grosse gueules ?

 

 

IMG_1366.jpg

 

 

IMG_1304.jpg

 

 

IMG_1187.jpg

 

 

IMG_1164.jpg

 

 

IMG_1131.jpg

 

 

IMG_1116.jpg

Merveilleux, pour ma part le Trader sur la 1 ère photo. Rare en France.

Et plus loin, une cabine de Bedford (TK je crois?).

Ils sont dans un meilleure état que le Mack de Jussey (Les laborieux sont essoufflés).

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une "belle" 203:

 

 

67292927_2626995557312692_2831561454514077696_n.jpg

 

67066888_2626995703979344_9063523369961390080_n.jpg

 

67804375_2626995790646002_4270524946356109312_n.jpg

59396193_2479411058737810_1749793028127588352_n.jpg

67140458_2626995613979353_4428449201612914688_n.jpg

67638029_2626995850645996_4235305188031725568_n.jpg

 

 

67159768_2626995493979365_6257809406591762432_n.jpg

 

D'aspect extérieur, elle parait pas mal (d'après les vignettes sur le pare-brise, elle a au moins roulé jusqu'en 1996), mais l'intérieur est complétement rongé par la rouille, la sellerie est en partie ... partie :D .

 

 

 

Ça y est, la "belle" est partie définitivement. :jap:

 

 

 

20200905_154357.jpg

 

20200905_154402.jpg

 

20200905_154429.jpg

Je l'avais déjà mise en page 8461 de ce topic, content de voir qu'elle est toujours en place elle :love: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...