Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Restaurations

Ma 205 GTI 105hp de 1984


Invité §sam107PA

Messages recommandés

Invité §sam107PA

Bonjour a tous, je viens ici vous présenter ma GTI.

Certains me connaissent d'autres forums autos, ici jusqu'a maintenant, j'étais spéctateur...

 

Je suis donc en possésion d'une gti 1600 105 hp de 1984 (26/04/1984) de couleur blanc meije.

Cherchant a l'époque une GTI pas chère pour me faire la main sur circuit, je suis tombé sur cette gti, aussitot vue, je l'ai achetée.

Pour la somme de 450euros, je me suis retrouvé donc avec un beau merdier a modifier....

 

A la vue de ses papiers et donc de sa raretée, je me suis promis de la faire revivre en origine et une belle cure de jouvence a commencée....

samus07_1108127726_dscn1154.jpg.a7b9e627d4c050d81ff0568855b47811.jpg

Photo de la bète...on remarque sonhayon changé de couleur blanc brillant...Va falloir poncer et repeindre a l'occasion....

 

1eres opérations simples et d'usage.

Changement des bougies, vidange, et remplacement de cette merde de KAD JR par une vraie boite a air d'origine.

samus07_1108127893_dscn1090.jpg.d24d0f882db612875b0b9391e82b973c.jpgLa merde d'origine....

samus07_1108127950_dscn1089.jpg.ddd872809c7d0ffb49f3c9f623fd8130.jpgPose de la boite a air d'origine, qui fut difficile a trouver....

 

 

Ensuite, on a été plus sérieux....

Décrassage, changement des lèves vitres electriques..., changement de l'interieur qui était mort de chez mort, sièges comme banquette, j'ai mis un intérieur d'XS, pas terrible mais lui au moins tenait en place et passait le CT.

Avec un ami mécano chez peugeot, changement des petits tringles de boite, histoire d'un peu atténuer le levier choucroute....

samus07_1108128190_dscn1091.jpg.99859b23c6e163502d69cefec845422d.jpg Photo du bloc 105 chevaux, reconnaisable a la "pile" sur le couvre culasse.

samus07_1108128330_dscn1093.jpg.40197c89b8c29440f4985ad82333b133.jpg

Un intérieur en démontage/nettoyage/changement de sièges....

samus07_1108128431_dscn1152.jpg.5197bbdc029add2f150c5d05f36f53fe.jpgles sièges d'XS en plce, c'est certes pas terrible, mais franchement plus présentable que les origines "bouffés" par les chiens....

 

Ensuite, on s'ennerve un peu, ha au fait, je vous ait pas dit mais le compteur s'avère Hs, donc pas de kilométrage précis...

Donc, changement de courroie accessoire et distribution

samus07_1108128691_dscn1095.jpg.6c0c2286666c26bcee35fddcca020885.jpg

J'ai aussi changé le silencieux d'échappement, pour remmetre un origine discret. A la base, y'avais ça dessus, efficace, bruyant, mais pas très reglementaire et bruyant...

samus07_1108128898_dscn1151.jpg.9565fdc9e6db18a289acd7f5a8a71ea7.jpg

 

 

Enfin, nettoyage des freins arrière et changements des disques avants pour du neuf de chez peugeot.

En effet, chose rare, il manquait un bout sur un des disques...

samus07_1108129076_dscn1149.jpg.c66950ed7e6d5edc634f5cbf00388941.jpg

samus07_1108129145_dscn1148.jpg.14f2fd1178e94be36a1db72e5294cdd7.jpg

on remarque une certaine différence non? Pour info: 122euros les disques chez Peugeot.

Dans la foulée, remplacement d'une biielette de barre stabilisatrice neuve peugeot :112euros (aiiieuhh...)

 

 

Photo du compteur:

samus07_1108129381_dscn1144.jpg.ffdcccd33458bbab968d78c7979c7941.jpg

 

Ensuite, j'ai donc changé le bloc compteur entier par le meme mais qui marche...Il me reste la sonde de pression d'huile a revoir...

 

BREF, elle avait enfin son CT et sa carte grise a mon nom 10 mois plus tard... le 28/04/2004 (2 jours près celà fétait ses 20ans...)

 

 

Enfin, depuis juin, j'ai rechangé l'interieur, avec pose de 2 sièges en cuir a l'avant, trouvé pas cher et nettement plus comfortable que l'XS déchiré...plus présentable aussi, j'ai mis une banquette tout tissu noire a carreaux rouge pour aller avec.

 

La voilà qui prends l'air encore....

samus07_1108129740_dscn1075.jpg.2985c3fbddfe4f7854ad5c007e3921cd.jpg

samus07_1108129768_dscn1077.jpg.2ca93825380977f0b7f37a4850c68565.jpg

 

Voilà! Sinon, depuis, les plastiques ont eu un traitment dinitrol, ils sont revenus comme neufs...

J'ai poncé et repeints les bas de caisses, bas d'ailes et bas de portes qui commençaient a rouiller, aiunsi que l'ntérieur du coffre, posé une nouvelle moquette de coffre neuve de chez peugeot.

Une plage arrière sans trous, un volant 3 branches de 1.9 car le mien commençait a beaucoup s'effriter.

Bref, ça revis petit a petit, je fais de mo mieux, en espérant que ca plaise...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sam107PA

oublié de préciser.

J'ai bien entendu le carnet d'entretien et la facture d'achat d'origine du véhicule et je conserve toute les pièces d'origines que je change comme le volant et les sièges avant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cha153dD

Merci et bravo d'avoir sauvée cette Gti :) Une de plus !

 

Pour lespièces que tu as changé pour ne pas mettre d'origine, c'est parce que ça te plaisait ou parce que tu ne trouvais pas ? Par exemple le volant 3 branche de 1.9.

 

Tu vas faire quelquechose pour les clignos avant ou tu va les laisser ainsi (blanc, phase 2 donc) ? C'est personnele, mais moi je préfère en orange sur une 1.6 blanche :)

 

(J'ai soigneusement omis de parler du prix :ddr:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sam107PA

Merci!

 

Les pièces changées....

Pour le volant, j'ai toujours le 2 branches d'origines, mais il est "effrité", j'en trouverais un autre a l'occasion, mais c'est vrai que le 3 branches est bien plus agréable a la conduite je trouve...

 

Les sièges en tissu origine sont introuvables en super état, alors j'ai conservé mes vieux, et espère trouver mon bonheur un jour ou faire appel a un sellier...

 

Les clignos blancs vont bientot etre remplacés par des oranges, j'y pense depuis un moment....

 

Pommeau difficile a trouver aussi, je cherche, je cherche...

J'ai aussi en stock un 2eme trains de pneus sur jantes 1.9 de griffe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cha153dD

C'est le problème des 105, et donc ce qui fait leur interet... Pommeau spécifique, intérieur spécifique... Et comme à une époque ça faisait mieux de transformer sa "vieille" 105 en 115 ou 130, les pièces ne courent pas les rues.

 

C'est déjà bien de ne pas l'avoir massacrée, et puis tu restes dans lesprit. Bon courage pour les pièces :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sam107PA

c'est surtout aussi que le "tuneur" de base changeait pommeau/volant/boite a air/pot...et jettait l'origine....

 

Bah, les pièces se trouvent...mais a des prix de dingues...et je préfère attendre, prendre mon temps, et faire de bonnes affaires.

C'est un véhicule avec lequel je me fait plaisir, pas sur lequel je veux spéculer non plus.

 

Par contre mainteant il va falloir trouver une autre 205 pour la piste...et de la place pour tout ce beau monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre751ZQ

t'as pas gardé le silencieux DEVIL conique ???

 

Si tu l'as encore mail moi !!

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre751ZQ

dommage c'était une pièce rare, un DEVIL conique vendu par PTS à l'époque...

:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nol310XI

Photo avec l'interieur cuir et le volant 3 branches

 

samus07_1108139553_dscn1599.jpg.f7d6b63dd96c100416c66d86b3261a2a.jpg

Volant 3 branches et cuir sur une AM84 ? :eek:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sam107PA

Ouais....a 75euros le tout quand on as rien d'autre, on hésite pas....!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nol310XI

Ouais....a 75euros le tout quand on as rien d'autre, on hésite pas....!

Certes. :jap:

En attendant de trouver un bel interieur d'origine je présume ! :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Volant 3 branches et cuir sur une AM84 ? :eek:

 

Faudrait lire le topic, didjiiouu :q :D

 

Elle est très belle cette GTi :)

 

Félicitations :bien:

 

Prends ton temps pour la remettre full stock, tu as déjà fait du bon boulot ;) : l'important est que tu te fasses plaisir et que tu roules avec, même si tu n'a pas le volant/pommeau/siège/vis de siège ( :p ) d'origine ® © (ceci est de l'humour, ça va de soi ;) ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ale017kN

:beuh: On voit que tu le connais pas. :D

Pourquoi ? :p

Le but est bien le 100% d'origine, sur cette 205, nan ? :hum:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sy1807SJ

C'est bien de la restaurer en non tuning!

Sinon, tu devrais mettre les photos de plus grande, taille ce serait encore plus superbe puisqu'on la verrais mieu! :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eri127Oc

Tres tres jolie voiture.

Tu en as fait quoi du devil; :oops:

Moi il m interesserai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fin732xU

Je pensais être le 1 er fan de gti à venir sur ce nouveaux topic mais je suis grillé en beauté !

 

Tu as moyen de faire un petit récapitulatif concernant le prix d'achat, les piéces d'achat,leurs d'achets c'est toujours trés intéressant.

 

 

Belle voiture

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sam107PA

bonjour a tous

oui le but est comme vous dites "DTMproof"

 

Pour les interrréssés, le Devil a pris la direction de la poubelle, j'ai tenté un sauvetage avec un ami soudeur mais sans succès, il était pourri par 20 ans de rouilles...

 

Pour le récap financier, je vais essayer de rien oublier.

-Voiture a l'achat: 450euros

-carte grise: 112euros

-4 bougies:17euros

-filtre a air:7.50euros

- interieur XS:30euros

-Courroie de distribution, accessoire et refection mineure de la boite:150euros (pièces et main d'oeuvre)

-silencieux origine+comteur+divers plastiques+débimètre en + :100euros

-sièges avant en cuir+plage arr+moquette de coffre neuve+banquette arr noire+volant 3 branches:75euros

-disques AV peugeot: 122euros

-biellette de barre stab peugeot:112 euros

-4 jantes alus 1.6: recup sur mon ex 405

-4 jantes alus griffe 1.9: donation d'un ami

-un pot de dinitrol pour les plastiques:6euros

-une bombe de peinture blanc meije: 11euros

-une batterie:29.90euros

-un joint de coffre:1euros a la casse

-un collecteur:60euros

-un cardan droit:45euros

 

 

Grosso modo, j'en suis pour l'instant a 1300euros tout compris, et j'ai une voiture que je connait sur le bout des boulons

Touts les montages sont fait par mes soins....

 

Voilou....!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ale017kN

bonjour a tous

oui le but est comme vous dites "DTMproof"

 

Pour les interrréssés, le Devil a pris la direction de la poubelle, j'ai tenté un sauvetage avec un ami soudeur mais sans succès, il était pourri par 20 ans de rouilles...

 

Pour le récap financier, je vais essayer de rien oublier.

-Voiture a l'achat: 450euros

-carte grise: 112euros

-4 bougies:17euros

-filtre a air:7.50euros

- interieur XS:30euros

-Courroie de distribution, accessoire et refection mineure de la boite:150euros (pièces et main d'oeuvre)

-silencieux origine+comteur+divers plastiques+débimètre en + :100euros

-sièges avant en cuir+plage arr+moquette de coffre neuve+banquette arr noire+volant 3 branches:75euros

-disques AV peugeot: 122euros

-biellette de barre stab peugeot:112 euros

-4 jantes alus 1.6: recup sur mon ex 405

-4 jantes alus griffe 1.9: donation d'un ami

-un pot de dinitrol pour les plastiques:6euros

-une bombe de peinture blanc meije: 11euros

-une batterie:29.90euros

-un joint de coffre:1euros a la casse

-un collecteur:60euros

-un cardan droit:45euros

 

 

Grosso modo, j'en suis pour l'instant a 1300euros tout compris, et j'ai une voiture que je connait sur le bout des boulons

Touts les montages sont fait par mes soins....

 

Voilou....!

:good:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sam107PA

C'est bien de la restaurer en non tuning!

Sinon, tu devrais mettre les photos de plus grande, taille ce serait encore plus superbe puisqu'on la verrais mieu! :love:

 

Ce serais avec plaisir de mettre des photos plus grande, mais avec Xnview, je galère un peu, je suis pas un crac en info....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sy1807SJ

Ce serais avec plaisir de mettre des photos plus grande, mais avec Xnview, je galère un peu, je suis pas un crac en info....

 

Pour avoir des photos de grandes tailles, il suffit de les mettre en ligne sur un site de photo ou bien sur un espace d'hébergement que te proposes maintenant la plupart des fournisseurs d'accès.

Ensuite, il suffit que tu mettes un lien de l'image et le tour sera joué! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui767Pk

Encore une 105 ch. ca fait plaisir. pour le cuir et le voalnt 3 branches c'est dommage mais c'est vrai qu'il devient difficile de trouver un intérieur des premières 1600.

 

Tu connais le site www.mikadoracing.com il y a beaucoup de petites annonces. Peut être qu'il y a ce que tu recherches?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bui070Af

C'est clair que pour trouver un tissu 1600 première generation, c'est mission impossible...Moi, j'ai renoncé aprés 3 mois de recherche...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sam107PA

Encore une 105 ch. ca fait plaisir. pour le cuir et le voalnt 3 branches c'est dommage mais c'est vrai qu'il devient difficile de trouver un intérieur des premières 1600.

 

Tu connais le site www.mikadoracing.com il y a beaucoup de petites annonces. Peut être qu'il y a ce que tu recherches?

 

Non je ne connaissais pas

:voyons:

je vais alle y jeter un oeil.

Mais je m'en fais pas trop, j'ai conservé l'interieur original avec un siège passager en très bon état, une banquette arrière ou seul le tissu noir est déchiré et a remplacer/refaire par un sellier, ainsi que le siège conducteur a refaire aussi.

Il est déchiré complètement sur le coté au tissu noir, et l'assise brodée a souffert aussi, ce qui sera le plus dur a récupérer....

Au pire, je chercherais un passager en bon état, que je transformerais en siège conducteur....:sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sam107PA

:nanana:

Faut pas transformer cette jolie 205 en une voiture toute d'origine rincée ... :non:

 

Juste la remettre "d'origine"

 

:)

Ne t'inquiètes pas, elle récupère son moteur aussi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nol310XI

:nanana:

Faut pas transformer cette jolie 205 en une voiture toute d'origine rincée ... :non:

:D

:ptdr:

:bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sam107PA

:D

:ptdr:

:bien:

 

il est taquin ce jean phi, il oublie souvent la "bouse" de gti qui traine dans son jardin a Valence....j'y ait meme recupéré son manchon d'admission d'air!

 

:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §T_i803pi

bonjour a tous

oui le but est comme vous dites "DTMproof"

 

Pour les interrréssés, le Devil a pris la direction de la poubelle, j'ai tenté un sauvetage avec un ami soudeur mais sans succès, il était pourri par 20 ans de rouilles...

 

Pour le récap financier, je vais essayer de rien oublier.

-Voiture a l'achat: 450euros

-carte grise: 112euros

-4 bougies:17euros

-filtre a air:7.50euros

- interieur XS:30euros

-Courroie de distribution, accessoire et refection mineure de la boite:150euros (pièces et main d'oeuvre)

-silencieux origine+comteur+divers plastiques+débimètre en + :100euros

-sièges avant en cuir+plage arr+moquette de coffre neuve+banquette arr noire+volant 3 branches:75euros

-disques AV peugeot: 122euros

-biellette de barre stab peugeot:112 euros

-4 jantes alus 1.6: recup sur mon ex 405

-4 jantes alus griffe 1.9: donation d'un ami

-un pot de dinitrol pour les plastiques:6euros

-une bombe de peinture blanc meije: 11euros

-une batterie:29.90euros

-un joint de coffre:1euros a la casse

-un collecteur:60euros

-un cardan droit:45euros

 

 

Grosso modo, j'en suis pour l'instant a 1300euros tout compris, et j'ai une voiture que je connait sur le bout des boulons

Touts les montages sont fait par mes soins....

 

Voilou....!

 

J'ai du aussi changer cette pièce sur ma 309Gti mais quand j'ai eu le prix peugeot je suis parti en courant ...

 

Prix public peugeot 137€ prix perso 100€

 

Je suis allé chez Leclerc Auto et j'ai eu la même pièce de la même marque pour 44€ :bien:

 

http://forum-auto.caradisiac.com/sqlforum/section1/sujet259314.htm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §T_i803pi

C'est clair que pour trouver un tissu 1600 première generation, c'est mission impossible...Moi, j'ai renoncé aprés 3 mois de recherche...

 

J'ai une banquette arrière tissus grise de 205 dans le garage avec une ligne Gr N et un volant 3 branches de 205 sur ma 309 donc je l'échangerais bien contre un volant 4 branches de 309 ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hak267DT

[citation]Le 11/02/2005 à 14:56, samus07 a écrit :

Bonjour a tous, je viens ici vous présenter ma GTI.

Certains me connaissent d'autres forums autos, ici jusqu'a maintenant, j'étais spéctateur...

 

Je suis donc en possésion d'une gti 1600 105 hp de 1984 (26/04/1984) de couleur blanc meije.

Cherchant a l'époque une GTI pas chère pour me faire la main sur circuit, je suis tombé sur cette gti, aussitot vue, je l'ai achetée.

Pour la somme de 450euros, je me suis retrouvé donc avec un beau merdier a modifier....

 

A la vue de ses papiers et donc de sa raretée, je me suis promis de la faire revivre en origine et une belle cure de jouvence a commencée....

samus07_1108127726_dscn1154.jpg.d2fde44683a6118bb6f646b241d19dc6.jpg

Photo de la bète...on remarque sonhayon changé de couleur blanc brillant...Va falloir poncer et repeindre a l'occasion....

 

1eres opérations simples et d'usage.

Changement des bougies, vidange, et remplacement de cette merde de KAD JR par une vraie boite a air d'origine.

samus07_1108127893_dscn1090.jpg.47ae7195cfa46ceecd0a6c37a3ccb1a2.jpgLa merde d'origine....

samus07_1108127950_dscn1089.jpg.bae19f93d9340ddf657c0011b61916fa.jpgPose de la boite a air d'origine, qui fut difficile a trouver....

 

 

Ensuite, on a été plus sérieux....

Décrassage, changement des lèves vitres electriques..., changement de l'interieur qui était mort de chez mort, sièges comme banquette, j'ai mis un intérieur d'XS, pas terrible mais lui au moins tenait en place et passait le CT.

Avec un ami mécano chez peugeot, changement des petits tringles de boite, histoire d'un peu atténuer le levier choucroute....

samus07_1108128190_dscn1091.jpg.9b00b64539cb1700a674c41eacc97bea.jpg Photo du bloc 105 chevaux, reconnaisable a la "pile" sur le couvre culasse.

samus07_1108128330_dscn1093.jpg.9371caafb3d6099d17653e5571aa6016.jpg

Un intérieur en démontage/nettoyage/changement de sièges....

samus07_1108128431_dscn1152.jpg.a90f73b575d7a0ff4d026179706652f3.jpgles sièges d'XS en plce, c'est certes pas terrible, mais franchement plus présentable que les origines "bouffés" par les chiens....

 

Ensuite, on s'ennerve un peu, ha au fait, je vous ait pas dit mais le compteur s'avère Hs, donc pas de kilométrage précis...

Donc, changement de courroie accessoire et distribution

samus07_1108128691_dscn1095.jpg.662bbd33407662bda3e71f9914062293.jpg

J'ai aussi changé le silencieux d'échappement, pour remmetre un origine discret. A la base, y'avais ça dessus, efficace, bruyant, mais pas très reglementaire et bruyant...

samus07_1108128898_dscn1151.jpg.96267d64313040262f17f87a7dd6931d.jpg

 

 

Enfin, nettoyage des freins arrière et changements des disques avants pour du neuf de chez peugeot.

En effet, chose rare, il manquait un bout sur un des disques...

samus07_1108129076_dscn1149.jpg.477b19cc279d93f0736ad64119f56e0e.jpg

samus07_1108129145_dscn1148.jpg.c52aef140a4e1714cf8d68e97d143953.jpg

on remarque une certaine différence non? Pour info: 122euros les disques chez Peugeot.

Dans la foulée, remplacement d'une biielette de barre stabilisatrice neuve peugeot :112euros (aiiieuhh...)

 

 

Photo du compteur:

samus07_1108129381_dscn1144.jpg.c4b61795be299ca9521de96b70b3595b.jpg

 

Ensuite, j'ai donc changé le bloc compteur entier par le meme mais qui marche...Il me reste la sonde de pression d'huile a revoir...

 

BREF, elle avait enfin son CT et sa carte grise a mon nom 10 mois plus tard... le 28/04/2004 (2 jours près celà fétait ses 20ans...)

 

 

Enfin, depuis juin, j'ai rechangé l'interieur, avec pose de 2 sièges en cuir a l'avant, trouvé pas cher et nettement plus comfortable que l'XS déchiré...plus présentable aussi, j'ai mis une banquette tout tissu noire a carreaux rouge pour aller avec.

 

La voilà qui prends l'air encore....

samus07_1108129740_dscn1075.jpg.d47cb2ffedf6a5038981f87d709b551d.jpg

samus07_1108129768_dscn1077.jpg.64d27f7afa0ac418bba0e4b4632b6037.jpg

 

Voilà! Sinon, depuis, les plastiques ont eu un traitment dinitrol, ils sont revenus comme neufs...

J'ai poncé et repeints les bas de caisses, bas d'ailes et bas de portes qui commençaient a rouiller, aiunsi que l'ntérieur du coffre, posé une nouvelle moquette de coffre neuve de chez peugeot.

Une plage arrière sans trous, un volant 3 branches de 1.9 car le mien commençait a beaucoup s'effriter.

Bref, ça revis petit a petit, je fais de mo mieux, en espérant que ca plaise...

[/citation

 

J'ai jamais vu ce volant :oops:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...