Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

 
Publi info
 

Il y a 17 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse
 

     
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer
 
 Page :
1  10  20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50  60  64
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Sujet officiel

Topic des ancêtres et cyclecars...

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Routard
404maniac
Collections - succès bronze messages
  1. Posté le 08/08/2006 à 18:44:16  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité
Reprise du message précédent :
Des détails de la Bestioni.

Le tableau de bord, gros délire "steam-punk", digne de Jules Verne :D : Remarquez les interrupteurs, pareils à ceux qu'il yavait dans les vieilles maisons !

http://www.tomstrongman.com/Cl [...] 14dash.jpg

Les bougies (4 par cylindre :voyons:):

http://www.tomstrongman.com/Cl [...] /14eng.jpg

Pourquoi une transmission par chaîne à un mètre des roues ? Y-a-t-il aussi un différentiel ?
Message cité 1 fois

---------------
"La voiture c'est beaucoup de temps perdu aussi ; quand on conduit une voiture eh bien c'est du temps où on ne peut rien faire" (Denis Baupin)
Sujets relatif

Sujets relatifs
Spécial Belgique. Appel aux possesseurs d'ancêtres. Ancetres powaaaa!!!!!!
Rallye ancêtres du 04/04/04  
Plus de sujets relatifs à : Topic des ancêtres et cyclecars...

Profil : Routard
404maniac
Collections - succès bronze messages
  1. Posté le 08/08/2006 à 21:21:49  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

404maniac a écrit :


Pourquoi une transmission par chaîne à un mètre des roues ? Y-a-t-il aussi un différentiel ?
Afficher plus
Afficher moins



Ah j'y pense ! Peut-être pour avoir facilement une suspension arrière à roues indépendantes ?

Message cité 1 fois

---------------
"La voiture c'est beaucoup de temps perdu aussi ; quand on conduit une voiture eh bien c'est du temps où on ne peut rien faire" (Denis Baupin)
Profil : Routard
  1. homepage
pitcats
Collections - succès or nombre de vues Collections - succès bronze messages
  1. Posté le 09/08/2006 à 00:27:41  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

404maniac a écrit :
Ah j'y pense ! Peut-être pour avoir facilement une suspension arrière à roues indépendantes ?
Afficher plus
Afficher moins



A l"époque ALF préférait la transmission par chaine à celle par cardan car en changeant les pignons de chaine cela permettait de changer le rapport final pour la route, le circuit ou la course de côte d'où cette chaine tendue loin devant les roues  ;) ... en fait cela trahi l'origine "camion" de l'engin car ce procédé était courant sur les utilitaires à l'époque.


Pitcats  [:pitcats:3]


---------------
http://exhumoir.kazeo.com

Topic du Cimetière des Marques sur Forum-Auto
http://www.forum-auto.com/forum2.php?config=s
Publicité

Profil : Pilote d'essai
s4-61l
Coupe bronze Collections Collections - succès bronze nombre de vues Collections - succès bronze sujets
  1. Posté le 09/08/2006 à 09:33:24  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
C'était un type de transmission  largement répandu avant 1914. Même bugatti l'a employé...


---------------
Double arbre à came en tête : POWAAAAAAAAAAAA !!!!
Silencieuse et tranquille, elle passe...  C'est une Salmson !!!
Salmson, la sécurité dans la vitesse !
Saab c'est bien et les chèvres au lait aussi.
Profil : Pilote confirmé
aravis68
Collections - succès argent messages
  1. Posté le 09/08/2006 à 18:55:41  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Voici une Brasier rencontrée lors d'une rencontre d'une autre marque célèbre. Quelqu'un saura-t-il en dire plus ?
Brasier
Message cité 2 fois
Message édité par aravis68 le 09/08/2006 à 18:58:41

---------------
"Je cours, donc je suis !" (Ettore Bugatti)

De la Belle Epoque aux années 70 : Histoires d'anciennes au 1/43è : http://www.forum-auto.com/foru [...] nojs=0#bas
Publicité

Profil : Routard
404maniac
Collections - succès bronze messages
  1. Posté le 09/08/2006 à 19:18:10  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Je sais que mon arrière-grand-père avait une Brasier torpédo (mon grand-père me l'a racconté), mais je ne sais rien de plus :bah:


---------------
"La voiture c'est beaucoup de temps perdu aussi ; quand on conduit une voiture eh bien c'est du temps où on ne peut rien faire" (Denis Baupin)
Profil : Routard
  1. homepage
pitcats
Collections - succès or nombre de vues Collections - succès bronze messages
  1. Posté le 13/08/2006 à 00:23:31  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

aravis68 a écrit :
Voici une Brasier rencontrée lors d'une rencontre d'une autre marque célèbre. Quelqu'un saura-t-il en dire plus ?
http://aws-cf.caradisiac.com/p [...] rasier.jpg
Afficher plus
Afficher moins



 [:pitcats:3]

Ce bolide s'inspire du Type 80hp des coupes Gordon-Bennett que Léon Théry mena à la victoire en 1904 et 1905.
Cependant la longueur du capot est différente car ce dernier semble un peu petit pour accueillir un moteur de 9.9 litres (1904) ou de 11.2litres (1905).
Peut être s'agit il du type C "Grand Sport" 30hp version civile de la bête de course.

1905_ Coupe Gordon-Bennett
1905_coupe​%20gordon%​20benett

Type C
30hp


Sinon pour info, le 2éme volet de la saga "BRISCOE" vous attend sur Titrepitca​ts5


---------------
http://exhumoir.kazeo.com

Topic du Cimetière des Marques sur Forum-Auto
http://www.forum-auto.com/forum2.php?config=s
Profil : Pilote confirmé
aravis68
Collections - succès argent messages
  1. Posté le 13/08/2006 à 09:52:01  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité
Pitcats a écrit

Ce bolide s'inspire du Type 80hp des coupes Gordon-Bennett que Léon Théry mena à la victoire en 1904 et 1905.
Cependant la longueur du capot est différente car ce dernier semble un peu petit pour accueillir un moteur de 9.9 litres (1904) ou de 11.2litres (1905).
Peut être s'agit il du type C "Grand Sport" 30hp version civile de la bête de course.

1905_ Coupe Gordon-Bennett
http://aws-cf.caradisiac.com/p [...] benett.jpg

Type C
http://aws-cf.caradisiac.com/p [...] 2/30hp.jpg


Ce qui me surprend est la transmission par arbre pour une "grosse" auto.

Brasier_10
 J'ai pu prendre les photos de 2 plaques
Brasier%20​plaque

L'autre plaque est plus surprenante. Thery au Grand Prix de Dieppe 1907. Il n'y a même pas participé d'après mes recherches. Je suis toujours un peu sceptiques devant de telles autos.
Brasier_11
Message édité par aravis68 le 13/08/2006 à 09:53:52

---------------
"Je cours, donc je suis !" (Ettore Bugatti)

De la Belle Epoque aux années 70 : Histoires d'anciennes au 1/43è : http://www.forum-auto.com/foru [...] nojs=0#bas
Profil : Routard
  1. homepage
pitcats
Collections - succès or nombre de vues Collections - succès bronze messages
  1. Posté le 20/08/2006 à 09:33:48  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
[:pitcats:3]


Concernant la transmission chez "BRASIER" ,  Georges Richard adopta dès 1901 la transmission par arbre pour ses autos sauf sur certains petits modèles et sur les bolides de GP qui conservèrent parfois la chaine au début.
Cela sous entend que d'autres bolides étaient équipés d'un arbre et que si cet exemplaire a couru à Dieppe en 1907 ... ce fut alors un derniers modèles monté par Brasier seul après le départ en 1905 de Richard pour UNIC.
Mais cette voiture est elle vraiment ce qu'elle évoque ? à méditer  ;)

En attendant, le 3éme volet de la Saga BRISCOE est sorti sur le "CIMETIERE DES MARQUES"  :D

@+ Pitcats


---------------
http://exhumoir.kazeo.com

Topic du Cimetière des Marques sur Forum-Auto
http://www.forum-auto.com/forum2.php?config=s
Profil : Routard confirmé
gjm
Collections - succès argent messages
  1. Posté le 20/08/2006 à 16:32:34  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bonjour,

Concernant Théry, effectivement il n' ya pas participé en 1907; en revanche en 1908 avec son mécanicien Mignot, il participe avec la Brasier n°8 mais ne sera pas classé ayant parcouru seulement 9 tours.
Pour information Théry avait résolu de ne plus courir  cette année là mais il s'était laisser tenter par l'aventure.

Pour ceux que celà intéresse je vous recommande la lecture du livre (malheureusement épuisé et difficilement trouable) de Jean-Paul Tissot sur la course automobile à Dieppe avec les GP de l'ACF 1907-1908-1912.
Amicalement

Jean-Marie


---------------
Mon petit blog : http://arbresacamesetpoilsdema [...] about.html
Profil : Pilote confirmé
aravis68
Collections - succès argent messages
  1. Posté le 20/08/2006 à 21:14:30  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Je connais le livre en question.


---------------
"Je cours, donc je suis !" (Ettore Bugatti)

De la Belle Epoque aux années 70 : Histoires d'anciennes au 1/43è : http://www.forum-auto.com/foru [...] nojs=0#bas
Museau Dieppois
Profil : Pilote semi-pro
miragex
Coupe bronze Collections Collections - succès or nombre de vues Collections - succès bronze sujets
  1. Posté le 20/08/2006 à 21:31:17  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
:coucou: les drivers,

Chez un viticulteur alsacien, j'ai trouvé cette frise qui orne le mur de la grange.

C'est de la belle ouvrage, la peinture est de qualité et l'artiste n'est pas un manchot.

Je dirais que cela date de 1935-40. :voyons:

AUT38501

AUT38502
Message cité 2 fois

---------------
Cormet de Roselend 1968m.
Profil : Routard
  1. homepage
pitcats
Collections - succès or nombre de vues Collections - succès bronze messages
  1. Posté le 27/08/2006 à 12:31:18  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

miragex a écrit :
:coucou: les drivers,

Chez un viticulteur alsacien, j'ai trouvé cette frise qui orne le mur de la grange.

C'est de la belle ouvrage, la peinture est de qualité et l'artiste n'est pas un manchot.

Je dirais que cela date de 1935-40. :voyons:

http://aws-cf.caradisiac.com/p [...] T38501.JPG

http://aws-cf.caradisiac.com/p [...] T38502.JPG
Afficher plus
Afficher moins



 [:pitcats:3]  Salut Miragex,

Belle découverte ces fresques mais en sais tu d'avantage sur les raisons et le pourquoi de leur existence  :D

@+ pitcats


---------------
http://exhumoir.kazeo.com

Topic du Cimetière des Marques sur Forum-Auto
http://www.forum-auto.com/forum2.php?config=s
Publicité

Invité
6fl38tu
Collections - succès bronze messages
  1. Posté le 27/08/2006 à 16:37:55  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Invité
6fl38tu
Collections - succès bronze messages
  1. Posté le 30/08/2006 à 13:19:57  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
On voit souvent des anciennes des années 20 et 30 qui ont été recarrossées soit à l'époque soit plus récemment. Comme la 5HP qui était en photo quelques pages en arrière sur ce topic ou encore sur anciennes.net il y a une annonce d'une salmson recarossée façon bugatti en ce moment :

http://www.anciennes.net/image​s/c/c3ae8426f4cd8c165a5f191a04​f97421.jpg
http://www.anciennes.net/annon [...] ec=salmson

ou encore cet austin qui je pense n'est plus non plus dans sa carrosserie d'origine :

http://www.anciennes.net/annon [...] rec=austin

Que pensez vous de ce genre de véhicule ? Comment sont-ils perçuent lors des rencontres ?
Bon moyen d'accéder aux premiers véhicules de sport au ou perte de temps et d'argent ?
Message cité 1 fois
Profil : Pilote d'essai
s4-61l
Coupe bronze Collections Collections - succès bronze nombre de vues Collections - succès bronze sujets
  1. Posté le 30/08/2006 à 16:27:42  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

6fl38tu a écrit :
On voit souvent des anciennes des années 20 et 30 qui ont été recarrossées soit à l'époque soit plus récemment. Comme la 5HP qui était en photo quelques pages en arrière sur ce topic ou encore sur anciennes.net il y a une annonce d'une salmson recarossée façon bugatti en ce moment :

http://www.anciennes.net/image [...] f97421.jpg
http://www.anciennes.net/annon [...] ec=salmson

ou encore cet austin qui je pense n'est plus non plus dans sa carrosserie d'origine :

http://www.anciennes.net/annon [...] rec=austin

Que pensez vous de ce genre de véhicule ? Comment sont-ils perçuent lors des rencontres ?
Bon moyen d'accéder aux premiers véhicules de sport au ou perte de temps et d'argent ?
Afficher plus
Afficher moins



Ca dépend, pour la salmson déjà l'annonce n'indique rien, c'est pas cool.
Si la transformation est récente et que l'auteur est parti d'un voiture complète susceptible d'être restaurée, je trouve ça très con. Sinon s'il s'agissait d'un chassis nu, ben pourquoi pas, à condition de le dire clairement.


---------------
Double arbre à came en tête : POWAAAAAAAAAAAA !!!!
Silencieuse et tranquille, elle passe...  C'est une Salmson !!!
Salmson, la sécurité dans la vitesse !
Saab c'est bien et les chèvres au lait aussi.
Invité
6fl38tu
Collections - succès bronze messages
  1. Posté le 30/08/2006 à 16:50:19  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Je n'ai pas plus d'info et je ne sais pas quelle était la base de cette salmson. Mais même si l'auteur est parti d'une base complète, ca peut être intéressant... pour lui. Il peut revendre les pièces de la voiture d'origine et il revend la nouvelle 27 KE (je ne pense pas qu'une S4C parte à ce prix là). Mais encore faut il qu'il trouve preneur à 27.
Quoi qu'il en soit, j'adore sa réalisation, il n'a pas cherché à faire une réplique, les jantes et la calandre semblent toujours d'origine et avec cette couleur c'est très joli  :love: juste un bémol sur l'empattement arrière qui semble un peu important.

Si je pose cette question, c'est parceque je suis fana des amilcar CGS, salmson GS, ... mais les tickets d'entrée sont salés donc je regarde les alternatives.
Message cité 1 fois
Profil : Pilote d'essai
s4-61l
Coupe bronze Collections Collections - succès bronze nombre de vues Collections - succès bronze sujets
  1. Posté le 30/08/2006 à 17:04:54  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

6fl38tu a écrit :
Je n'ai pas plus d'info et je ne sais pas quelle était la base de cette salmson. Mais même si l'auteur est parti d'une base complète, ca peut être intéressant... pour lui. Il peut revendre les pièces de la voiture d'origine et il revend la nouvelle 27 KE (je ne pense pas qu'une S4C parte à ce prix là). Mais encore faut il qu'il trouve preneur à 27.
Quoi qu'il en soit, j'adore sa réalisation, il n'a pas cherché à faire une réplique, les jantes et la calandre semblent toujours d'origine et avec cette couleur c'est très joli  :love: juste un bémol sur l'empattement arrière qui semble un peu important.

Si je pose cette question, c'est parceque je suis fana des amilcar CGS, salmson GS, ... mais les tickets d'entrée sont salés donc je regarde les alternatives.
Afficher plus
Afficher moins



Moi j'admet pas qu'on dispatch une voiture qui à 70 ou 80 ans d'histoire, même modeste, pour faire une voiture de course (aussi bien faite soit elle), ou encore moins un custom ou un rod :mad:
Surtout une S4C qui est une voiture magnifique avec sa haute calandre et son pavillon surbaissé :lover: ... Il n'est pas impossible que j'en achète une un jour, d'ailleurs :) !


---------------
Double arbre à came en tête : POWAAAAAAAAAAAA !!!!
Silencieuse et tranquille, elle passe...  C'est une Salmson !!!
Salmson, la sécurité dans la vitesse !
Saab c'est bien et les chèvres au lait aussi.
Invité
6fl38tu
Collections - succès bronze messages
  1. Posté le 30/08/2006 à 17:21:02  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Vu la très belle S4 que tu possèdes, je comprend ton agacement. Il y a pas mal d'amilcar CC ou C4 qui sont recarrosées également avec une pointe bordino. A la base, je suis pourtant un adepte des voitures d'origine aussi, mais je ne peux pas m'empêcher de trouver du charme à ces cyclecars coursifiés [:autofrancaise1l43:7]
Message cité 1 fois
Profil : Pilote d'essai
s4-61l
Coupe bronze Collections Collections - succès bronze nombre de vues Collections - succès bronze sujets
  1. Posté le 30/08/2006 à 17:38:44  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

6fl38tu a écrit :
Vu la très belle S4 que tu possèdes, je comprend ton agacement. Il y a pas mal d'amilcar CC ou C4 qui sont recarrosées également avec une pointe bordino. A la base, je suis pourtant un adepte des voitures d'origine aussi, mais je ne peux pas m'empêcher de trouver du charme à ces cyclecars coursifiés [:autofrancaise1l43:7]
Afficher plus
Afficher moins



Moi aussi j'aime bien, mais pas au point de sacrifier une berline.
C'est souvent le cas avec les cyclecaristes qui considèrent qu'une voiture fermée est sans intéret...
Il y en a même qui démontent des torpédo pour faire des "sport" :bah:


---------------
Double arbre à came en tête : POWAAAAAAAAAAAA !!!!
Silencieuse et tranquille, elle passe...  C'est une Salmson !!!
Salmson, la sécurité dans la vitesse !
Saab c'est bien et les chèvres au lait aussi.
Profil : Routard confirmé
jolap
Collections - succès argent nombre de vues Collections - succès bronze messages
  1. Posté le 31/08/2006 à 08:43:50  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Amilcar%20​C4Mochet%200​1Velocar%20​K
De jolies voitures vues ce W.E à La Saussaye (27)


---------------
José copilote retraité
Profil : Routard
404maniac
Collections - succès bronze messages
  1. Posté le 31/08/2006 à 14:48:31  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Je dirais que la bleue est une Mochet à moteur de 125 cm3 (ou 175 ?), et la marron une autre Mochet de zéro cm3 (vélocar à pédales, sans moteur  :D )
Message cité 1 fois
Message édité par 404maniac le 31/08/2006 à 14:49:19

---------------
"La voiture c'est beaucoup de temps perdu aussi ; quand on conduit une voiture eh bien c'est du temps où on ne peut rien faire" (Denis Baupin)
Invité
6fl38tu
Collections - succès bronze messages
  1. Posté le 31/08/2006 à 17:11:04  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Et celle de gauche une Amilcar CGS, rahhh c'est bô !

Invité
cyc97sl
Collections - succès bronze messages
  1. Posté le 31/08/2006 à 17:56:38  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
La salmson a une carrosserie neuve de bugatti35.

a+

Mathieu

Profil : Routard confirmé
gjm
Collections - succès argent messages
  1. Posté le 31/08/2006 à 17:59:08  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bonjour Mathieu,

As tu vu celui qui sera à vendre en septembre aux enchères en Angleterre équipé d'un moteur d'avion si je ne me trompe ??
Amicalement

Jean-Marie


---------------
Mon petit blog : http://arbresacamesetpoilsdema [...] about.html
Invité
6fl38tu
Collections - succès bronze messages
  1. Posté le 31/08/2006 à 18:01:33  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
edit : question en mp
Message édité par 6fl38tu le 31/08/2006 à 18:01:56
Profil : Routard confirmé
gjm
Collections - succès argent messages
  1. Posté le 31/08/2006 à 18:04:51  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Re bonjour Mathieu,

voici le lien de la bête :

http://www.prewarcar.com/show_ [...] r_id=21726

a+

Jean-Marie


---------------
Mon petit blog : http://arbresacamesetpoilsdema [...] about.html
Profil : Routard confirmé
jolap
Collections - succès argent nombre de vues Collections - succès bronze messages
  1. Posté le 31/08/2006 à 19:26:52  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

404maniac a écrit :
Je dirais que la bleue est une Mochet à moteur de 125 cm3 (ou 175 ?), et la marron une autre Mochet de zéro cm3 (vélocar à pédales, sans moteur  :D )
Afficher plus
Afficher moins


OK pour la Mochet ! mais la marron est un vélocar type K de 100 cm²
Quant à l'Amilcar c'est une C4


---------------
José copilote retraité
Invité
6fl38tu
Collections - succès bronze messages
  1. Posté le 31/08/2006 à 22:18:35  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Effectivement une C4. En regardant le chassis, il n'y a pas à se tromper.  :jap:

Invité
cyc97sl
Collections - succès bronze messages
  1. Posté le 01/09/2006 à 10:22:06  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Salut Jean-Marie

en fait la photo ne correspond pas à la voiture !
http://www.historic-racing.com/salmson-photos.htm

voici la vrai photo de la salmson avec le moteur d'avion?

a+

Mathieu
Message cité 1 fois
Profil : Pilote d'essai
s4-61l
Coupe bronze Collections Collections - succès bronze nombre de vues Collections - succès bronze sujets
  1. Posté le 01/09/2006 à 10:37:54  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

cyc97sl a écrit :
Salut Jean-Marie

en fait la photo ne correspond pas à la voiture !
http://www.historic-racing.com/salmson-photos.htm

voici la vrai photo de la salmson avec le moteur d'avion?

a+

Mathieu
Afficher plus
Afficher moins



C'est génial !!! Tu l'as déjà vue en vrai ?
Je suis curieux de voir comment ça marche :)


---------------
Double arbre à came en tête : POWAAAAAAAAAAAA !!!!
Silencieuse et tranquille, elle passe...  C'est une Salmson !!!
Salmson, la sécurité dans la vitesse !
Saab c'est bien et les chèvres au lait aussi.
Profil : Routard confirmé
gjm
Collections - succès argent messages
  1. Posté le 01/09/2006 à 11:08:39  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Salut Mathieu et S461L,

Merci de la précision; j'aime bien sa carrosserie et elle doit marcher comme un avion...n'est ce pas AL1 ??
Bonne journée

Jean-Marie


---------------
Mon petit blog : http://arbresacamesetpoilsdema [...] about.html
Invité
cyc97sl
Collections - succès bronze messages
  1. Posté le 01/09/2006 à 11:19:48  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Salut à vous deux,

je l'ai vu à Montlhery, elle n'a jamais vraiment bien marché...
Mais je crois que cela s'est amélioré depuis !

a+

MAthieu

Profil : Vétéran confirmé
salmson69
Collections - succès or nombre de vues Collections - succès argent messages
  1. Posté le 01/09/2006 à 12:33:56  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Elle n'avait pas été exposée à Rétromobile, il ya quelques années?


---------------
J'ai 2 voitures: une française à conduite à droite et une anglaise à conduite à gauche. Allez comprendre

Recensement Salmson 2300S:
http://www.amicale-salmson.org [...] 14fe433167
Invité
cyc97sl
Collections - succès bronze messages
  1. Posté le 01/09/2006 à 13:37:49  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Salut Philippe !

ça fait un bail ! au fait je serais là à Europexpo.


Profil : Vétéran confirmé
salmson69
Collections - succès or nombre de vues Collections - succès argent messages
  1. Posté le 01/09/2006 à 14:50:46  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Ca tombe, bien, moi aussi.
Tu viens dés le vendredi?
Ton adresse email est toujours la même?


---------------
J'ai 2 voitures: une française à conduite à droite et une anglaise à conduite à gauche. Allez comprendre

Recensement Salmson 2300S:
http://www.amicale-salmson.org [...] 14fe433167
Publicité

 Page :
1  10  20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50  60  64
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Aller à :
 


Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Cyclecar Rallye modèle ABC 14
RECHERCHE TOUTES INFOS SUR L'ALFA ROMEO 6C 1750 (modèle 1929) 10
Voiturette RENAULT Type A 3
Est-ce une MERCEDES 540 K ??? 8
Rech. 2 auto 1930 à exposer - évènmt exceptionnel - Paris 0