Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Histoire et patrimoine

Catalogues publicitaires avant 1985


tatraplan
 Partager

Messages recommandés

Comme chaque année, la série postée à l'occasion du 1er Mai met en avant les véhicules professionnels. En cette période très particulière, il est légitime de mettre à l'honneur les professionnels de santé, très sollicités en ce moment, afin de les remercier pour leur action.

 

 

Peugeot Ambulances - 1975 - (F)

 

 

Peugeot Ambulance 1975 FR 001.jpg

 

 

Peugeot Ambulance 1975 FR 002.jpg

 

 

Peugeot Ambulance 1975 FR 003.jpg

 

 

Peugeot Ambulance 1975 FR 004.jpg

 

 

Peugeot Ambulance 1975 FR 005.jpg

 

 

Peugeot Ambulance 1975 FR 006.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh !

La poire !

Elle m'a laissé un excellent souvenir, bien mieux que la mauvaise publicité qu'elle a subi.

C'était une très bonne voiture à tout faire, avec une bonne tenue de route.

Bon, rien d'exceptionnel, mais elle n'a pas mérité cette mauvaise presse de l'époque, ni même les rappels désagréables que j'ai pu lire dans certaines revues plus tardives, genre yougtimers.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh !

La poire !

Elle m'a laissé un excellent souvenir, bien mieux que la mauvaise publicité qu'elle a subi.

C'était une très bonne voiture à tout faire, avec une bonne tenue de route.

Bon, rien d'exceptionnel, mais elle n'a pas mérité cette mauvaise presse de l'époque, ni même les rappels désagréables que j'ai pu lire dans certaines revues plus tardives, genre yougtimers.

 

 

Effectivement, une voiture avec beaucoup de qualités, en particulier un très bon confort de suspension, mais desservie par une esthétique peut-être trop originale et une campagne de publicité maladroite.

 

Il en fut néanmoins produit près d'un million d'exemplaires.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Intéressant de voir la version allemande de ce feuillet.

Je reposte le feuillet français pour jouer au jeu des différences.

 

La plus visible est l'absence d'essuie-phares sur le modèle allemand. Et peut-être le sticker sur la carrosserie si Basalt est écrit sans "e" final en Allemagne. Il est absent du texte mais présent sur la plaque d'immatriculation !

A noter les projecteurs retouchés en blanc et les clignotants ambre au lieu de blanc en France.

 

Quant aux volumes: 1800 pour la France, 1500 pour l'Allemagne.

 

 

Citroen GS Basalte 1978 001.jpg

 

 

Citroen GS Basalte 1978 002.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...