Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

 
Publi info
 

Il y a 7 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse
 

     
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer
 
 Page :
1  10  20  21
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Ma Peugeot 301D de novembre 1934

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Ah, la LOTUS Europe.....
Profil : Pilote confirmé
jfdetouvans
Coupe bronze Collections Collections - succès or nombre de vues Collections - succès bronze sujets
  1. Posté le 09/01/2010 à 12:20:37  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité
Reprise du message précédent :
:coucou: Max.. :D

Meilleurs voeux à toi également, ainsi qu'à toute ta famille...

Espérons que ton voeu se réalise.. ;) ;)

:jap:


---------------
 
Sujets relatif
Profil : Routard confirmé
  1. homepage
  2. config
maxybug
Collections - succès bronze sujets Collections - succès bronze messages
  1. Posté le 09/01/2010 à 13:53:33  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
merci beaucoup :D

meilleurs veux à toi et toute ta famille également jf !

je me posai la question suivante, sur les traction certains citroeniste remplacent, les bielles régulé d'origine, par un embielage à coussinet de ds en rectifiant juste le vilo!

 il n'est pas possible de faire ce genre de manip chez Peugeot, trouver un modèle compatible pour monté sur ta 301 ?

par contre adieu l'autenticité, mais le principal c'est que l'auto roule et soit fiable  :lol:


---------------
Le diesel c'est comme les antibiotiques, c'est pas automatique ;)
Profil : Routard confirmé
  1. homepage
  2. config
maxybug
Collections - succès bronze sujets Collections - succès bronze messages
  1. Posté le 10/02/2010 à 17:54:53  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
En cherchant des pièces pour Simca Ariane, je suis tombé par hasard sur cela :  

http://www.auto4a.com/imgcat/9​41002.gif

http://www.auto4a.com/French/c [...] p?Code=941


---------------
Le diesel c'est comme les antibiotiques, c'est pas automatique ;)
Publicité

Invité
Collections - succès bronze messages
  1. Posté le 21/06/2010 à 17:18:36  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
bonjour jf
où en es tu du passage du moteur de 301CR sur ta 301D?
je suis en train de réaliser ce que tu avais envisagé!une bielle coulée sur ma 301D
j'ai déposé le volant moteur de la 301CR et posé à la place celui de la 301D avec son embrayage et utilisation du démarreur de la 301D de façon à être certain que les dents du démarreur et de la couronne soient compatibles
je pense reposer le moteur cette semaine
je pense que pour utiliser ton moteur de 301CR,c'est la solution.
dans mon cas,les volants moteurs sont interchangeables.
c'est la solution économique que j'ai adoptée;peut être que dans un avenir lointain j'envisagerai de faire refaire le moteur de la 301D
voila les informations que je peux te communiquer sur notre panne identique
guy

Invité
Collections - succès bronze messages
  1. Posté le 14/12/2010 à 12:56:40  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
bonjour JF

as tu reposé un moteur dans ta peugeot 301D?
guy
 

Publicité

Ah, la LOTUS Europe.....
Profil : Pilote confirmé
jfdetouvans
Coupe bronze Collections Collections - succès or nombre de vues Collections - succès bronze sujets
  1. Posté le 22/04/2011 à 17:42:53  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
:coucou: à tous.. :)

Et non, copain.. Le moteur est toujours à l'opposé du garage par rapport à l'auto... Pire, j'ai mis en vente ma petite 301D.. Marre de la voir se morfondre dans son coin et vraiment pas le temps de m'en occuper.. C'est ce que je redoutais lorsque je me suis rendu compte que le moteur de 301CR n'allait pas prendre la place de celui de 301D rapidement.. :(

Voici quelques photos demandées par un éventuel acheteur à qui j'ai donné le lien de ce topic..

P22041117.​19.1

P22041117.​19.2

P22041117.​19.3

P22041117.​19.4

P22041117.​19

P22041117.​20.1

P22041117.​20.2

P22041117.​20

En espérant qu'elle reprenne vie rapidement.. :rs: :rs: :rs:

:jap:


---------------
 
Ah, la LOTUS Europe.....
Profil : Pilote confirmé
jfdetouvans
Coupe bronze Collections Collections - succès or nombre de vues Collections - succès bronze sujets
  1. Posté le 23/04/2011 à 20:45:17  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bonsoir à tous..

Un sujet à fermer.. L'auto a été vendue. Je lui souhaite de retrouver rapidement la route..

:jap:


---------------
 
Invité
  1. Posté le 02/06/2011 à 23:30:46  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité
Bonjour, j'ai eu plaisir à vous lire. Pour ma part je recherche de la doc sur les 177 car j'en ai récupéré une dont il ne reste que le chassis et le moteur et je ne sais même pas exactement de quel moteur il s'agit. A priori le réservoir d'essence était à l'avant du véhicule contre la cloison pare-feu. Pouvez-vous éventuellement m'aider à retrouver de quel vhicule il peut s'agir ou tout au moins de l'année de fabrication car seul sont visibles des numéros sur le moteur et il n'y a aucune plaue ni document administratif.
Merci par avance

Ah, la LOTUS Europe.....
Profil : Pilote confirmé
jfdetouvans
Coupe bronze Collections Collections - succès or nombre de vues Collections - succès bronze sujets
  1. Posté le 03/06/2011 à 13:42:12  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bonjour levigneron..

Le plus simple est de me communiquer PAR MP, le numéro que vous avez d'inscrit sur le moteur.. c'est également le numéro du chassis.. Je pourrais vous dire de quel modèle il s'agit et de quelle année.. :)

:jap:
Message édité par jfdetouvans le 03/06/2011 à 13:42:58

---------------
 
Profil : Vétéran
jacques-puyraimond
Collections - succès argent messages
  1. Posté le 03/06/2011 à 14:08:18  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
On reconnait bien là le Jeff, toujours prêt à servir, scout toujours, c'est sympa pour un topic à fermer, la passion kwa !!!  :jap:


---------------
A110 N° 14.205
Invité
  1. Posté le 04/06/2011 à 08:44:40  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Merci de votre réponse.Depuis peu, donc,  j'ai pris possession de cette Peugeot 177 (ou plus exactement de ce qu'il en reste (chassis,
trains roulants et moteur) et je recherche de la documentation pour la
restaurer. Ne possedant aucun document d'identification sur ce véhicule
j'ai uniquement les numéros moteur  99 16  et 04 F 7 488 (sous réserve car ils sont dificilement visibles).
Avez-vous la possibilité d'dentifier ce véhicule pour en connaitre l'année
et la carrosserie ou tout au moins pouvez-vous identifier la puissance de ce moteur?
Si besoin des photos sont disponibles dans les pieces et véhiculmes à identifier
Je vous remercie par avance de vos informations qui me permettraient
d'avancer mon projet.

Invité
  1. Posté le 04/06/2011 à 08:54:23  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Vous avez des photos du moteur en bas de page 4 de cette section
Cette url n'existe plus

et des photos de "l'OGM" dans cette section
Cette url n'existe plus

Vous allez voir, ça fait peur !

Ah, la LOTUS Europe.....
Profil : Pilote confirmé
jfdetouvans
Coupe bronze Collections Collections - succès or nombre de vues Collections - succès bronze sujets
  1. Posté le 24/06/2011 à 17:48:08  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
:coucou: à tous.. :)

J'ai creusé, j'ai creusé mais les n° que tu me donnes ne me mênent à rien.. :( :( :(


Par contre, je peux te donner cette information, si tu n'as pas déjà.. ;)

Peugeot 177B, BL et BH -> moteur type PG de 1525cc (68x105)
Peugeot 177M, M1 et M2 -> moteur type PG5 de 1393cc (65x105)
Peugeot 177R -> moteur PG6 de 1615cc (70x105)

Désolé de ne pouvoir t'en dire plus sur ton "OGM".. :/

:jap:


---------------
 
Publicité

Profil : Nouveau membre
vigneron-luberon
  1. Posté le 13/11/2018 à 02:10:45  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

jfdetouvans a écrit :



Je vous reparlerai du moteur de la 301CR, juste après avoir fini de sortir celui de la 301D.. Et, surtout, une fois que j'aurai réussi à remettre la main sur ce moteur... :ptdr:
Afficher plus
Afficher moins



Bonjour est ce possible d'adapter l'ensemble moteur boîte d'une 301 ce
1933. Avec un châssis 301d utilitaire 1934. Merci

Profil : Apprenti confirmé
ppf63
  1. Posté le 14/11/2018 à 21:56:00  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Ce post est inactif depuis plusieurs années.

Tu as ce forum qui est plus spécialisé http://amis01.forumactif.com

Publicité

 Page :
1  10  20  21
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Aller à :
 


Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
[Restauration] Alpine A110 1300 VC / Novembre 1973 22697
Où trouver une coque complète de cox cab 1302S 1
A l'aide,a l'aide!!! 18
Taille de pneu coccinelle 14
Restauration 5GTT/ 21 Turbo 1