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Porsche 924 1977, remise en état.

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Pilote semi-pro
npgprince
Coupe bronze Collections Collections - succès or nombre de vues Collections - succès bronze sujets
  1. Posté le 24/04/2009 à 00:01:17  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
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Reprise du message précédent :
http://aws-cf.caradisiac.com/p [...] .JPG1..jpg
http://aws-cf.caradisiac.com/p [...] .JPG4..jpg
http://aws-cf.caradisiac.com/p [...] 3_5814.jpg
http://aws-cf.caradisiac.com/p [...] .JPG4..jpg
http://aws-cf.caradisiac.com/p [...] .JPG1..jpg
http://aws-cf.caradisiac.com/p [...] 3_5820.jpg
voici quelques photos du carnet d'entretien et manuel d'utilisation + bon de garantie.


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Les pessimistes voient des difficultés dans les opportunités, les optimistes voient des opportunités dans les diffucltés.
Sujets relatif
Profil : Pilote semi-pro
npgprince
Coupe bronze Collections Collections - succès or nombre de vues Collections - succès bronze sujets
  1. Posté le 24/04/2009 à 00:18:52  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Mon sujet ne rencontre pas beaucoup de succès... j'aurai mieux fait de faire une voiture de prolo...   :ange:
Espérons avoir + de commentaires une fois repeinte et en remontage.
Message édité par NPGPrince le 24/04/2009 à 00:20:14

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Les pessimistes voient des difficultés dans les opportunités, les optimistes voient des opportunités dans les diffucltés.
Profil : Vétéran confirmé
jctwin
Collections - succès bronze messages
  1. Posté le 24/04/2009 à 01:21:26  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
heu je suis moi !


c'est vrais qu'elle est pas très rouillée !

Je ne connais pas très bien la 924 ( jamais eu l'occase de la conduire) mais j'aime bien quand même.

Bon courage ;)

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Invité
cyr55ui
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  1. Posté le 24/04/2009 à 03:36:44  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Je suis aussi!! [:cyriake]
C'est du bon boulot continue [:cyriake:8]
J'adore voir toutes les étapes de la remise en état. Je trouve ça vachement instructif.

Profil : Routard
gargouille22
  1. Posté le 24/04/2009 à 07:06:12  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
moi aussi je suis!!!
ne t'inquiètes pas, je ne m'exprime pas car je ne connais pas ce genre de bagole, c'est tout! :)

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Profil : Pilote semi-pro
npgprince
Coupe bronze Collections Collections - succès or nombre de vues Collections - succès bronze sujets
  1. Posté le 24/04/2009 à 10:56:26  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Et bien ! posez vos questions ! ou bien si vous avez des suggestions ou conseils... ils sont les bien-venus !


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Invité
brg35xr
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  1. Posté le 24/04/2009 à 11:02:49  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Sympa en effet, pas trop de questions, juste en attente de la suite!

Invité
bry67gx
Collections - succès bronze messages
  1. Posté le 25/04/2009 à 09:57:35  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
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moi aussi je suis !! mais j'ai pas beaucoup de commentaires a apporter a part bravo pour la voiture et le taf. si petite question, pkoi tu fais pas une resto complete?

tu sais je connais ça aussi, on avance pas vite notre resto mais pratiquement personne ne commente nos photos !

Invité
cyr55ui
Collections - succès bronze messages
  1. Posté le 25/04/2009 à 10:06:04  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
De plus, même si on apprécie le travail effectué, c'est pas évident de commenter lorsqu'on est néophyte...

Invité
gui93le
Collections - succès bronze sujets Collections - succès bronze messages
  1. Posté le 25/04/2009 à 10:42:01  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Pareil beau boulot ! J'aurais plus de questions sur le plateau sonde quand j'attaquerais le mien, ma voiture a tendance a se noyer en démarrage quand il fait très chaud....

Bon courage pour la fin de votre restauration !

Profil : Pilote semi-pro
npgprince
Coupe bronze Collections Collections - succès or nombre de vues Collections - succès bronze sujets
  1. Posté le 25/04/2009 à 13:54:51  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Merci !
Je ne fais pas de resto complète car j'ai envie d'en profiter.
l'hiver prochain je remettrai à neuf les trains roulants et peut etre retraitement des sous-bassements.
l'intérieur est nickel alors je ne vois pas pourquoi y toucher.
une remise à neuf du k-jet ne serait pas un mal non plus.
j'ai vu des lignes inox qui partent d'après le collecteur jusqu'au bout pour 260€, il me resterai juste à trouver un fabriquant pour le collecteur, mais le problème c'est que les bougies passent entre les tubulures alors il sera surement difficile d'y mettre un collecteur "spaghetti", de plus il y a peu d'espace à cet endroit.

Sinon guigui404, lorsque ta voiture se noit au démarrage quand il fait chaud, est-ce c'est quand elle est froide ?

Message cité 1 fois
Message édité par NPGPrince le 25/04/2009 à 14:30:06

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Les pessimistes voient des difficultés dans les opportunités, les optimistes voient des opportunités dans les diffucltés.
Profil : Pilote semi-pro
npgprince
Coupe bronze Collections Collections - succès or nombre de vues Collections - succès bronze sujets
  1. Posté le 25/04/2009 à 23:30:55  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
J'ai enfin trouvé un fournisseur britannique pour le rétro que je cherche, c'est un TEX Classic chrome qui était monté sur les triumph spitfire et les mini jusqu'en 1983.
D'origine c'est un noir (habillage plastique) mais je préfère chrome, il reste discret et de taille suffisement réduite pour ne pas choquer.
http://www.quillertriumph.co.u​k/Quiller/Parts/Parts-pictures​/mirrors/red%20spit%20door.JPG
voici une photo :
prix > 35€ frais de port compris et neuf. c'est vraiment pas cher je trouve.
Quand je pense que j'ai failli en acheter une paire pour 100€ d'occasion sur leboncoin...sans commentaire !
Message cité 1 fois

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Invité
gui93le
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  1. Posté le 26/04/2009 à 09:42:30  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

NPGPrince a écrit :
Merci !
Je ne fais pas de resto complète car j'ai envie d'en profiter.
l'hiver prochain je remettrai à neuf les trains roulants et peut etre retraitement des sous-bassements.
l'intérieur est nickel alors je ne vois pas pourquoi y toucher.
une remise à neuf du k-jet ne serait pas un mal non plus.
j'ai vu des lignes inox qui partent d'après le collecteur jusqu'au bout pour 260€, il me resterai juste à trouver un fabriquant pour le collecteur, mais le problème c'est que les bougies passent entre les tubulures alors il sera surement difficile d'y mettre un collecteur "spaghetti", de plus il y a peu d'espace à cet endroit.

Sinon guigui404, lorsque ta voiture se noit au démarrage quand il fait chaud, est-ce c'est quand elle est froide ?

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Alors non, on pourrait considérer cela comme du vapor lock sur une autre voiture, je pense que le warmup regulator enrichi quand il faut pas au démarrage à chaud (très chaud). Quand cela arrive il faut attendre qu'elle refroidisse et plus de soucis. Je vais aussi changer la bobine par une bobine sèche comme sur la 504 ti j'avais un peu le même soucis. Mais au vu des lectures sur les 924 il parrait que c'est une maladie. Certains installent même un interrupteur pour éviter cela.

bonne restauration ++

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Profil : Pilote semi-pro
npgprince
Coupe bronze Collections Collections - succès or nombre de vues Collections - succès bronze sujets
  1. Posté le 26/04/2009 à 12:47:31  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
c'est vrai que parfois on pense que mettre un interrupteur ça faciliterai les chose, un pour chaque élément du starter automatique, voir même tout remplacer par un starter manuel.
Mais on préfère quand ce qui est d'origine fontionne bien.
Sur une des miennes il y a eu de la bidouille electrique, quand je branche le capteur de plateau sonde impossible d ela démarrer, meme en shunant le relais la pompe ne tourne pas...c'est à n'y rien comprendre.


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Invité
gui93le
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  1. Posté le 26/04/2009 à 13:01:11  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
elle démarre donc sans enrichissement ?

Profil : Pilote semi-pro
npgprince
Coupe bronze Collections Collections - succès or nombre de vues Collections - succès bronze sujets
  1. Posté le 26/04/2009 à 14:48:56  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
uniquement l'injecteur de départ à froid, donc elle se coupe après 4 secondes quand le WUR doit prendre le relais.
C'est une version de 77 comme celle que je restaure, mais le capteur de levée du plateau sonde, lorsqu'il est branché, coupe l'alim de la pome à essence même en levant le plateau à la main.
Par contre quand on le débranche, la pompe est alimentée en permanence.
en fait je me demande si le faisceau n'a pas été bidouillé et que du coup ce qui devrait se brancher sur le plateau, est branché sur le Wur etc... car j'ai changé le WUR par 4 autres nettoyés et ça ne change rien.


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Invité
mas05wv
  1. Posté le 26/04/2009 à 21:05:21  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bonsoir

Pourrais tu faire plus de photos? cela fait rever. les blaxons de l'aile sert a quoi?

A+
Message édité par mas05wv le 26/04/2009 à 21:13:27
Profil : Pilote semi-pro
npgprince
Coupe bronze Collections Collections - succès or nombre de vues Collections - succès bronze sujets
  1. Posté le 26/04/2009 à 22:21:16  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Le blackson c'est une sorte de goudron appliqué sur les parties telles que les passages de roue, les sous-bassement, le chassis pour protéger contre l'humidité et les projections.
ça n'est éfficace que si la tôle est soigneusement préparée et protégée par de l'appret + peinture avant. car le goudron fini par secher et partir à force et là ça peut gravement rouiller en dessous.
Je n'ai pour l'instant pas plus de photos très interessantes, j'ai bien une ou deux video à publier pour montrer comment elle tournait (probleme de richesse) à l'époque où elle ne pouvais pas encore rouler.

Et voici ce qui se passe quand on ne regarde pas du bon côté : l'ordre d'allumage était inversé, au lieu de lire 1 3 4 2 dans les sens des aiguilles d'une montre sur la tête d'allumeur, c'était dans le sens anti-horaire :
Message édité par NPGPrince le 26/04/2009 à 22:33:43

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Profil : Membre confirmé
godkiller
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  1. Posté le 27/04/2009 à 15:47:15  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

NPGPrince a écrit :
J'ai enfin trouvé un fournisseur britannique pour le rétro que je cherche, c'est un TEX Classic chrome qui était monté sur les triumph spitfire et les mini jusqu'en 1983.
D'origine c'est un noir (habillage plastique) mais je préfère chrome, il reste discret et de taille suffisement réduite pour ne pas choquer.
http://www.quillertriumph.co.u [...] 20door.JPG
voici une photo :
prix > 35€ frais de port compris et neuf. c'est vraiment pas cher je trouve.
Quand je pense que j'ai failli en acheter une paire pour 100€ d'occasion sur leboncoin...sans commentaire !
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C'est pas ceux là ? : http://cgi.ebay.com/ebaymotors [...] ccessories

Je sais pas encore si je vais laisser les retros electriques (non branché lol) qu'ils ont foutu sur la mienne.
En même temps ceux de l'annonce, les fixer sans vis ou sans colle, j'ai pas trop confiance


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Hyundai coupe FX 2.7L V6
Porsche 924 Targa 1977
Porsche 924 1983
Profil : Pilote semi-pro
npgprince
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  1. Posté le 27/04/2009 à 16:15:19  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
http://shop1.actinicexpress.co [...] dc24ec84a0
http://www.ratsport.triumphsho [...] Mirror.htm
ceux là, fixés avec deux boulons à travers la portière, joint fourni.
Message édité par NPGPrince le 27/04/2009 à 16:19:16

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Invité
bry67gx
Collections - succès bronze messages
  1. Posté le 27/04/2009 à 16:27:58  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
euh oui le blaxon se n'est surtout pas un anti rouille ! attention !

Profil : Pilote semi-pro
npgprince
Coupe bronze Collections Collections - succès or nombre de vues Collections - succès bronze sujets
  1. Posté le 27/04/2009 à 16:56:00  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Non mais ça protège les parties de carrosserie exposées aux projections qui mettrait le metal à nu et le ferait rouiller...


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Invité
tit19ej
Collections - succès bronze messages
  1. Posté le 27/04/2009 à 17:40:46  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Super boulot vivement la suite. ;)

Profil : Pilote semi-pro
npgprince
Coupe bronze Collections Collections - succès or nombre de vues Collections - succès bronze sujets
  1. Posté le 27/04/2009 à 18:29:30  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Je continue d eponcer les petites zones chiantes et inaccessibles mais qui doivent ètre repeintes du compartiment moteur (peinture ce week end), alors je m'écorche les mains... cette voiture gardera de mon ADN ! lol
je refais quelques photos après.


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Profil : Pilote semi-pro
npgprince
Coupe bronze Collections Collections - succès or nombre de vues Collections - succès bronze sujets
  1. Posté le 27/04/2009 à 23:29:18  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Pas de photo ce soir car rien de spectaculaire, je continue le ponçage et la préparation du compartiment moteur : quelques gouttes de liquide de frein ont fait rouiller un peu le longeron conducteur, donc bien poncer et protéger sinon la peinture ne tiendra pas.
J'ai hâte de voir ce compartiment bien propre prêt à accueillr à nouveau le moteur.
Je n'ai pas encore commandé les pièces qui me manquent, je détaillerai les prix.
à priori, ayant déjà des filtres et quelques joints retrouvés dans un stock récupéré en 2008 ce sera déjà ça en moins.
mais sinon:
un kit distribution : 25€ en angleterre...(50 en France)
une pompe à eau : 47€
un warm up regulator : 300€
un doseur distributeur (d'occasion je ne désespère pas d'en trouver un nickel) environ 100€
un injecteur > les autres vont bien : 47€
la peinture : 1000€ > 300€ de produits
retroviseur TEX chrome : 35€
de la durit essence : 20€
5 litres d'huile : 30/40€
4 pneus neufs en 185/70/HR14 monte d'origine. entre 2 et 300€

Pour l'instant.

je remplacerai quand elle roulera les durits de refroidissement par du silicone.
l'hiver prochain :
silent blocs, refection (sablage + peinture des triangles (voir achat en neuf ça coûte rien), train arrière), freins neufs et durits aviation, décrantage arrière -30mm + rabaissement avant ressorts courts et amortisseurs sport.
Message cité 1 fois
Message édité par NPGPrince le 28/04/2009 à 00:17:45

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Les pessimistes voient des difficultés dans les opportunités, les optimistes voient des opportunités dans les diffucltés.
Profil : Membre confirmé
godkiller
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  1. Posté le 29/04/2009 à 16:37:16  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

NPGPrince a écrit :
Pas de photo ce soir car rien de spectaculaire, je continue le ponçage et la préparation du compartiment moteur : quelques gouttes de liquide de frein ont fait rouiller un peu le longeron conducteur, donc bien poncer et protéger sinon la peinture ne tiendra pas.
J'ai hâte de voir ce compartiment bien propre prêt à accueillr à nouveau le moteur.
Je n'ai pas encore commandé les pièces qui me manquent, je détaillerai les prix.
à priori, ayant déjà des filtres et quelques joints retrouvés dans un stock récupéré en 2008 ce sera déjà ça en moins.
mais sinon:
un kit distribution : 25€ en angleterre...(50 en France)
une pompe à eau : 47€
un warm up regulator : 300€
un doseur distributeur (d'occasion je ne désespère pas d'en trouver un nickel) environ 100€
un injecteur > les autres vont bien : 47€
la peinture : 1000€ > 300€ de produits
retroviseur TEX chrome : 35€
de la durit essence : 20€
5 litres d'huile : 30/40€
4 pneus neufs en 185/70/HR14 monte d'origine. entre 2 et 300€

Pour l'instant.

je remplacerai quand elle roulera les durits de refroidissement par du silicone.
l'hiver prochain :
silent blocs, refection (sablage + peinture des triangles (voir achat en neuf ça coûte rien), train arrière), freins neufs et durits aviation, décrantage arrière -30mm + rabaissement avant ressorts courts et amortisseurs sport.
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tu as déjà commandé le kit distribution ? on pourrait ptete en prendre 2 et partager les frais de port ?
Pour les retros je veux bien voir ce que ca donne quand tu les auras. Tu vois quand ton carrossier ? Je pourrais passer avec la mienne pour lui poser 2-3 questions et avoir son avis sur la peinture pour ma 924?


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Hyundai coupe FX 2.7L V6
Porsche 924 Targa 1977
Porsche 924 1983
Profil : Pilote semi-pro
npgprince
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  1. Posté le 29/04/2009 à 21:33:37  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Passe ce week end, il vient faire les débuts de peinture chez moi donc pas de soucis pour les questions.
Je suis allé aux pays-bas aujourd'hui au garage ou j'avais acheté une 944 dorée il y a 2 ans, le mec très sympa s'est souvenu de moi, c'est le porsche classic center, ils avaient une dizaine de pma et quelques 911. il me proposait un WUR d'occase pour 100€, je lui ai dit que je les trouvait à 300 en neuf en angleterre et il était étonné car il paie ce prix là en échange standart.
Si ça ne te dérange pas, je voudrais t'emprunter ton WUR pour tester quelque chose.
Pour le kit distri, pas de soucis, ça m'arrange même !
Message cité 1 fois

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npgprince
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  1. Posté le 29/04/2009 à 22:18:00  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Sinon j'ai presque fini de repeindre mes supports moteur et quelques éléments du moteur en noir brillant.
N'empèche que lorsque l'on veut bien les choses, c'est énormément de boulot.
Ce soir j'entreprends de fabriquer quelques joints papier pour pompe à eau, collecteur d'amission, et autres divers.


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npgprince
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  1. Posté le 29/04/2009 à 23:46:07  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
103_5825
103_5826.J​PG1.
103_5827.J​PG4.
voilà ce que j'ai fait devant docteur house !
plutôt que d'acheter un joint en papier, autant le fabriquer !
j'ai nettoyé en gros la pompe à eau.


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Invité
cyr55ui
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  1. Posté le 30/04/2009 à 07:58:34  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
C'est devant Mc Guyver que tu aurais du faire ça ;)
Sérieusement, plus je lis l'avancée de ton boulot, plus je m'aperçois de l'énormité de la tache à accomplir. J'ai vraiment hâte de voir le résultat final.

Profil : Membre confirmé
godkiller
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  1. Posté le 30/04/2009 à 11:25:15  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

NPGPrince a écrit :
Passe ce week end, il vient faire les débuts de peinture chez moi donc pas de soucis pour les questions.
Je suis allé aux pays-bas aujourd'hui au garage ou j'avais acheté une 944 dorée il y a 2 ans, le mec très sympa s'est souvenu de moi, c'est le porsche classic center, ils avaient une dizaine de pma et quelques 911. il me proposait un WUR d'occase pour 100€, je lui ai dit que je les trouvait à 300 en neuf en angleterre et il était étonné car il paie ce prix là en échange standart.
Si ça ne te dérange pas, je voudrais t'emprunter ton WUR pour tester quelque chose.
Pour le kit distri, pas de soucis, ça m'arrange même !
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Pas de blem pour le WUR faut voir quand on fait ca, samedi je suis dispo jusque 5h, 6h grand max. J'en profiterais aussi pour voir si t'as pas un verin 'isolé', le mien fait contact avec la masse du coté conducteur (positif) et fait fondre les fils lorsque je tente de mettre le dégivrage


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Profil : Pilote semi-pro
npgprince
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  1. Posté le 01/05/2009 à 14:58:06  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Changement de programme, j'amène la voiture par plateau chez mon carrossier dimanche, il va la faire chez lui ça lui évitera des allers et venues et il a dit que ça permettrai de la terminer en 2 semaines ce qui m'arrange.
Donc, de mon côté, la carrosserie c'est fini. Juste donner des directives (bien peindre jusque là pour ne pas que l'on voit l'ancienne couleur etc...)
Et là je vais m'atteler à la remise en route et réglage du moteur déposé !
je ne sais pas encore comment je vais le fixer, mais on trouvera surement.


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Profil : Pilote semi-pro
npgprince
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  1. Posté le 01/05/2009 à 18:20:01  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Des photos d'un peu le tour de la voiture.
DSCF8079
Voici ce qui ne doit absolument pas ètre soudé ou mastiqué, ça ferait craquer la peinture en quelques mois :
DSCF8080
DSCF8089
Ici j'ai marqué d'une croix une zone d'une bosse, pour pas oublier.
DSCF8081
Les bas de caisse maintenant, relativement propres dans l'ensemble, quelques points de rouille de surface dans les zones "en coin", rien de méchant, ça s'enlève à la brosse sur perceuse :
DSCF8082
DSCF8098
Un petit coup d'oeil sous la voiture, c'est pas agréable à l'oeil mais il n'y a rien de problematique, la boite un petit peu grasse... peut etre.
DSCF8083
Coté coffre et reservoir :
DSCF8091
DSCF8092
l'intérieur....pas génial...
DSCF8094
le coffre coté feux vu de l'intérieur :
DSCF8095
J'ai démonté les étriers, malgré la poussière ils sont en bon état, les plaquettes sont peu usées.
DSCF8096
DSCF8097
Les supports repeints (un peu baclé certes) :
DSCF8100
DSCF8101
le maitre cylindre :
DSCF8103
la voiture :
DSCF8090
DSCF8104
DSCF8086


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Les pessimistes voient des difficultés dans les opportunités, les optimistes voient des opportunités dans les diffucltés.
Invité
gui93le
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  1. Posté le 01/05/2009 à 21:36:22  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
ça avance bien ! beau boulot de tolerie

Profil : Porschiste 2010
flavporsche
Collections - succès bronze messages
  1. Posté le 01/05/2009 à 22:12:39  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Sacré travail !
Bonne continuation ;)


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Se dépasser, la seule course qui ne finit jamais
Porsche, There is No Substitute
Profil : Pilote semi-pro
npgprince
Coupe bronze Collections Collections - succès or nombre de vues Collections - succès bronze sujets
  1. Posté le 01/05/2009 à 22:31:04  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Merci !
C'est en fait assez amusant quand on sait que tout ou presque est en bonne santé et qu'il ne s'agit que de démonter, nettoyer, poncer...je ne suis pas carrossier, je fais le gros, mon carrossier fera les détails et une peinture nickelle, ça c'est autre chose que mon bricolage car c'est un vrai métier.
Ce sera amusant quand je démarrerai le moteur sorti, comme ça je pourrais régler le Kjet mais bon... ce ne sera pas évident avec juste un demi échappement piqué sur une autre voiture !


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Les pessimistes voient des difficultés dans les opportunités, les optimistes voient des opportunités dans les diffucltés.
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