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Restaurations

TR7 bullet 1976


Invité §ant574ow

Messages recommandés

Invité §dan040bL

Avant de le recoller (comme le conseil Syiol), il faut le chauffer avec un sèche cheveux pour le détendre et le remettre en forme. ;)

a+Dan

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Invité §ant574ow

Avant de le recoller (comme le conseil Syiol), il faut le chauffer avec un sèche cheveux pour le détendre et le remettre en forme. ;)

a+Dan

 

pas con :sol:

je ferait ça l'été prochain en plein cagnard avec un sèche cheveux :lol:

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Invité §ant574ow
Invité §ant574ow

tout à fait et par la suite améliorer le freinage si nécessaire ,celui est juste !!!

 

 

tu crois que ça passe dans les 14 ces bestioles la ?

http://img11.hostingpics.net/thumbs/mini_2563931003861.jpg

selon rimmer oui :??:

 

c'était toi qui voulais les acheter il me semble :)

du coup je ne les vend plus :ange: les entraxes sont identique a la tr7, je pense même qu'il n'y a pas besoin de calles pour des disques ventilé :p

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Invité §ant574ow

bon pour ça :

http://img11.hostingpics.net/thumbs/mini_3678120000046.jpg

 

j'ai trouvé a3quattros-line.gif.4c82f1356da00a6725d78ead111502bb.gif

 

Le déparasitage est indispensable lorsque l'on veut écouter un autoradio

et donc :

CAS D'UN ALTERNATEUR :

 

Dans le cas d'un alternateur avec régulateur intégré, on place condensateur de 2,2 Microfarad (isolé à 50V) entre la sortie + et la masse.

 

Dans le cas d'un alternateur à régulateur séparé, on déparasite en plus le régulateur comme dans le cas d'un régulateur de tension de dynamo.

 

source :

http://www.4cv-renault.com/technique/parasite/parasite.html

 

 

comment ça marche pour vous, les autres utilisateur de tr7 ? :)

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j'avais été interessais par tes étriers ,mais tu as raison de les garder et de les monter sur ta TR7, avec les jantes de 14 pouces plus de probléme !!

moi je n'ai pas anti parasite de monté sur la voiture

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Invité §ant574ow

j'avais été interessais par tes étriers ,mais tu as raison de les garder et de les monter sur ta TR7, avec les jantes de 14 pouces plus de probléme !!

moi je n'ai pas anti parasite de monté sur la voiture

 

:jap:

 

je n'avais pas vue ta réponse pour le condo :D

je verrais bien si c'est nécessaire :)

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Invité §ant574ow
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Invité §ant574ow

alors le demarrage ?

 

aller et bientot le p'tit tour de roue !

 

 

pas de redémarrage,

réservoir pas propre :D

pas de batterie

carbu non réglé "mise a zéro"

et encore quelque élement a connecter ( démarreur etc... )

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Invité §ant574ow

tentative de redémarrage en placant l'arrivée d'essence dans un bidon

 

le démarreur tourne nickel, pression d'huile rétablie en 2 tours de moteur.

la pompe a essence marche du feu de dieux, j'ai surdimentionné les durites sur les carbu, résultat ça pisse :ddr: il me faut donc de la durite pile poil et des colliers a serrer et non les daube d'origine

 

mise en l'eau du circuit de refroidissement => microfuite ... je verrai pour le faire reconditionner je pense..

 

pas d'allumage

il faut que je vérifie la bobine et trouver un boitier de sup5 ! ^^

 

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Invité §dan040bL

Que vois-je?

Tu n'as pas "traité" le compartiment moteur...même pas un ch'ti coup de peinture sur le bac à batterie....Alors que le moteur est rutilant ,comme neuf!! :sol:

:D;)

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Invité §ant574ow

non :D

pas de rouille, juste sale :bah:

je vais juste nettoyer les tole et passer un rustol au chiffon sur la peinture j'ai fait un essais et c'est comme neuf aprés :)

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Invité §ant574ow

Merci !

Impatient aussi ! mais pour faire les choses bien malheureusement la précipitation n'est pas conseillé ! ^^

 

si je n'ai toujours pas reçu la bobine je démonterai celle de la 2600 afin de tenter de la redemarrer. Ce sont les mème ref.

 

J'attend un radiateur neuf aussi... trouvé sur leboncoin a 65 € ! coup de bol

mème en uk c'est hors de prix, généralement en échange std ou tout simplement non dispo.

 

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Invité §ant574ow

Au fait, je cherche un capuchon de répétiteur latéral, il m'en manque un et pas dispo chez rimmer, et pas trouvé ailleur

 

si quelqu'un a ça en stock.... :)

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Invité §ant574ow

allumeur de merde, allumeur de merde allumeur de merde :q

pas d'accés, ni a l'allumeur, ni a la bobine, la vache les pourris alh.gif.5b240f4e9e4a497b6992d9b02d4f8046.gif

 

bon voila la tableau

Pour commencer question !

 

http://img11.hostingpics.net/pics/946403allumeur1.jpg

Photo ci dessus

d'origine l'allumeur n'est pas raccordé en direct a la bobine, il il y a un raccord a cosse ( cosse origine sur laa photo )

ok l'un va a la bobine

mais ou va l'autre ? :??: ( j'ai dénudé volontairement les 10 cm du faisceau pour tenter de comprendre le bazard :)

a quoi que ça sert ? bab_31.gif.c80aa2dcefc5d6e9fa8b47d54faf7e0a.gif

 

petit 2 la situation

n'ayant pas d'allumage, avec bobine, condo, fil HT, bougies et rupteur neuf j'ai commencer a creuse intelligemment

donc avec Mr google j'ai trouvé les test basique a faire

donc a la mise du contact j'ai mes 12v a la bobine, contact coupé a pu rien ( youpi tout ce qui est avant allumage fonctionne :o )

petit 2 test avec ampoule voir photo ci dessous

http://img11.hostingpics.net/pics/300634allumeur2.jpg

 

un fil entre le rupteur/ condo une ampoule, la masse sur la masse batterie

mise di contact,

entrefer ouvert, l'ampoule doit s'allumer

 

et bien rien, nada crodi

 

quelqu'un a un idée sur la couille ? :??:

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Invité §ant574ow

et pour le raccord du fil venant de l'allumeur, c'est pas pour le compte tour ?

 

FA ctrop vivant je me répond tout seul :ddr:

 

 

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Invité §ant574ow

test avec une ampoule :

 

le 1er qui bronche pour le bordel sur l'atelier je lui fait tout ranger :ddr:

 

a prioris il y a eu un problème pour que le courant passe entre les contacts, en frottant légèrement les contacts entre eux, maintenant ça fonctionne

 

isolant mis a l'usine entre les contacts pour pas qu'il s'oxyde ? je ne vois que ça... :)

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Invité §ant574ow

Salut

T'inquiète, ce n'est certainement pas une remarque pour vous, vous avez déja beaucoup aidé ! ^^

Weekend prochain je remonte le bazard et test.

Vraiment pas d'accés pour l'allumeur sur ce moteur !! vive le v8 ^^

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Invité §ant574ow

question d'habitude !

tu as vue pour pepere16 ?

une panne a la co......

 

bon ça vas bientôt rouler !

 

oui j'ai vue l'histoire de pépère, :jap:

lui il n'avait plus d'alim bobine...

Moi j'avais de l'alim partout et rien en retour.

Panne a la c** !

 

Question d'habitude ! heu oui enfin pour aller déviser les boulons de l'allumeur walou ! je te parle mème pas d'aller régler l'écartement des contacts allumeur en place ! quasiment impossible.

 

En tout cas j'espère qu'il va démarrer ce weekend ! ^^ :)

A+

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