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Restauration Buick Skylark 1962

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
" YOU CAN KILL A HORSE, BUT NOT A CADILLAC "
Profil : Membre confirmé
jfss
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  1. Posté le 17/09/2017 à 17:17:12  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
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Reprise du message précédent :

bomberwaterman a écrit :

Hello,

Quelques news du topic. On a poursuivi la recherche de la cause de l'absence de pression d'huile hier.
Donc après avoir démonté 30 fois la pompe a huile, démonter, remonter la relief valve, avec ou sans ressort, pensant que le problème venait de là, on a :

- démonter le carter d'huile pour vérifier que la trompe n'était pas bouchée, mais pour faire cela, il faut faire tomber la tringlerie de direction (content :) )
- se rendre compte que la trompe n'était pas bouchée, ni le circuit d'arrivée d'huile entre la trompe et la pompe
- démontage du timing cover pour vérifier la concordance des arrivées/sorties (car bloc rover mais timing cover on ne savait pas ce qui avait été fait), vidange de tous les fluides (bin oui car on était sûr de nous)
seuls 2 trous concordent, mais nous avons fait fonctionner la pompe hors du bloc en direct sur le timing cover et l'huile est bien sortie

http://clu​b.caradisi​ac.com/bom​berwaterma​n/buick-12​0771/photo​/21147167_​1021304726​8363808_68​4172727_o-​6732691.ht​ml
En 1 et 2 la sortie, en 3 l'arrivée. La sortie 2 est bouchée côté bloc, mais la sortie 1 doit faire l'affaire

- Suite, on test d'envoyer de l'air dans l'entrée côté bloc, l'air sort faiblement au niveau des rampes des culbuteurs.
- On démonte la rampe et on ne voit rien de spécial
- On prend la décision de démonter la culasse (je vous passe la galère pour démonter tout car l'accès aux vis des collecteurs n'est pas aisé du tout) pour vérifier la concordance de tous les trous -> tout concorde
-> sauf que, l'arrivée d'huile est bouchée par de la graisse graffitée dans le conduit de la culasse nettoyage

Au passage, on vérifie les poussoirs et l'un deux est bloqué, donc il faudra s'occuper de cela (ils étaient tous grippés au démontage)

Au passage, je vérifie le conduit d'huile des poussoirs, et là, surprise, du sable dans le conduit, donc encore du travail en perspective.

Pour la suite, il reste à démonter la culasse gauche car on doit avoir le même problème avec la graisse. Le système d'irrigation est vraiment pas top. D'une, le trou d'arrivée dans la culasse est très fin, 4mm a vue de nez, ensuite, l'huile est dirigée dans la rampe de culbu via la vis de maintient dans la culasse.
Je vais voir si on peut améliorer l'irrigation du bloc sur les forums, car celui-ci est très réputé pour ses problème de mauvaise irrigation en huile.
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Petite rectification sur les entrées sorties d'huile entre le bloc et le timing cover.

Le 1 est bien la sortie de l'huile vers le bloc moteur.
Le 2 et le 3 sont une aspiration depuis le carter vers la pompe/filtration qui ressort en 1 .. Technique mais ça peut avoir son importance.

Message cité 1 fois

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jfss
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  1. Posté le 17/09/2017 à 17:26:47  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Du coup pour rebondir sur ces explications concernant l'absence d'aspiration et de pression d'huile de notre pompe. Vous l'aurez compris nous avons retourné le problème dans tous les sens. Mais nous n'avions pas creuser du coté de la fameuse non concordance des trous, le n°2 étant borgne..

Et là miracle, en re re re re re démontant le timing cover, je m'aperçois que le joint actuel n'obstrue que la moitié du trou borgne d'aspiration (N°2 hein). J'ouvre mon carton "Gasket" pour rectifier ça et je tombe sur un joint de timing cover (qu'on avait eu avec la voiture) qui possède exactement la bonne forme à cet endroit précis pour bien couvrir et obstruer. j'ai donc monter ce fameux joint !

Au passage j'ai aussi changé le ressort de la relief pressure valve ainsi que le piston venant d'un kit upgrade.. (Longue histoire aussi ce kit)

Donc test d'amorçage a la visseuse, ça gicle coté gauche (dans le premier cylindre, sur le chassis et compagnie) et magie pareil coté droit !


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  1. Posté le 17/09/2017 à 17:35:09  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Avant d'aller plus loin je voulais revenir sur les culasses en elles-même que nous avions virés, pour dire que les conduits d'huile étaient bouchés. Mais le plus fun c'est qu'ils étaient bouchés a cause de notre graisse graphité que l'on a mis sur nos vis (pour des démontages ultérieur plus facile)

C'est spécifique à ce moteur mais les pas de vis des rocker shaft sont juste à coté du conduit d'huile des culasses, donc c'est venu boucher..

Morale de l'histoire ne pas mettre trop de graisse graphité ..

Enfin pour finir remontage des culasses, rocker shaft, admission, carburation. Redémarrage du moteur aujourd'hui, réglages allumage etc

Pour continuer le délire, fuite importante à l'arrière du moteur donc soit le joint en T du dernier palier (on ne l'avait pas changé) ou le joint spi arrière du villebrequin. Dans tous les cas il va falloir virer la boite, flywheel, carter d'huile, replacer ou remplacer le joint spi. Se faire chier une journée et peut être pouvoir essayer la boite de vitesse !

Que du bonheur :)
Message édité par JFSS le 17/09/2017 à 18:05:47

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  1. Posté le 17/09/2017 à 17:37:17  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Entre temps on redresse des traverses avant

2017-09-17_18:37Voir l'image en grand0 vote


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  1. Posté le 17/09/2017 à 17:39:37  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Le fameux kit upgrade de ma pompe à huile, au finale les nouvelles roues dentées n'étaient pas assez grande pour rattraper la spacer plate, sûrement planté dans le kit (il était moins cher au USA)

2017-09-17_18:39Voir l'image en grand0 vote2017-09-17_18:39Voir l'image en grand0 vote


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  1. Posté le 17/09/2017 à 17:42:21  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
En parallèle je continue de refaire mes sièges avec mes housses sur mesure achetés au USA

J'ai terminé la banquette arrière et un bucket seat. C'est clairement le plus complexe à faire

2017-09-17_18:42Voir l'image en grand0 vote2017-09-17_18:42Voir l'image en grand0 vote


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  1. Posté le 17/09/2017 à 17:54:30  
  2. answer
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2017-09-17_18:54Voir l'image en grand0 vote2017-09-17_18:54Voir l'image en grand0 vote


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  1. Posté le 17/09/2017 à 18:00:42  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
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La non concordance en détail

2017-09-17_19:00Voir l'image en grand0 vote2017-09-17_19:00Voir l'image en grand0 vote


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  1. Posté le 21/09/2017 à 12:10:19  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Petite vue du squelette des sièges avant de mettre la mousse neuve

2017-09-21_13:10Voir l'image en grand0 vote2017-09-21_13:10Voir l'image en grand0 vote


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  1. Posté le 24/09/2017 à 19:21:04  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
La suite des événements (fuite à l'arrière du moteur) avec la sortie du moteur, cette fois-ci en retirant le "demi-châssis" avant fixé par trois ancrages au reste de la voiture.

Technique plutôt pratique au final, long de lever suffisamment la voiture (sans pont élévateur) mais ensuite juste à tirer sur ses roues le châssis, moteur + boite. Je vous laisse regarder :

2017-09-24_20:20Voir l'image en grand0 vote2017-09-24_20:20Voir l'image en grand0 vote2017-09-24_20:20Voir l'image en grand0 vote


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damsooo
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  1. Posté le 24/09/2017 à 19:22:59  
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  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
C'est toujours moins long que de sortir la chèvre et tous le boulot que sa implique en plus
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Golfiste un jour, golfiste toujours
ma golf2 gtd: http://www.forum-auto.com/tuni [...] 383379.htm
ma safrane: http://www.forum-auto.com/tuni [...] 385189.htm
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bomberwaterman
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  1. Posté le 24/09/2017 à 20:34:20  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

damsooo a écrit :

C'est toujours moins long que de sortir la chèvre et tous le boulot que sa implique en plus
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On s'était vraiment emmerder avec la chèvre, surtout pour le rentrer, faut mettre les sangles, incliner le moteur, assembler la boite qu'était restée au châssis, une vraie misère.

Là en 2h c'était réglé


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Ma restauration de ma cadillac de 1972 : http://www.forum-auto.com/foru [...] amp;nojs=0

Restauration de la buick de 1962: http://www.forum-auto.com/auto [...] 392652.htm
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jfss
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  1. Posté le 02/10/2017 à 09:10:05  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
On effectue le changement du joint spi arrière + Carter d'huile. Test du moteur et de la boite de vitesse, pour l'instant on a pas de grosse fuites, juste des suintement.

Le moteur démarre bien, on aurait une soupape d'adm bloquée en position fermer .. à voir

Essai du circuit de refroidissement, après montée en température la valve s'est bien ouverte et pas de fuites d'eau ..
Encore quelques weekend pour faire des essais sur route
2017-10-02_10:09Voir l'image en grand0 vote2017-10-02_10:09Voir l'image en grand0 vote2017-10-02_10:09Voir l'image en grand0 vote


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  1. Posté le 05/10/2017 à 10:05:22  
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  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
En faisant nos test du moteur on s'est rendu compte qu'une soupape était bloquée. Pas d'ouverture ni fermeture.

En degrippant la soupape, je suis remonté jusqu'au poussoir et à l'a aac pour vérifier qu'il n'y avait pas eu plus de dégâts.

Donc vous verrez que le poussoir à bien prit cher aux fesses et la came correspondante à totalement disparu de l'aac. C'est à dire que j'ai une partie cylindrique au lieu d'avoir la bosse à un moment ..

Donc on est reparti pour changer les poussoirs et l'aac ..

2017-10-05_11:05Voir l'image en grand0 vote2017-10-05_11:05Voir l'image en grand0 vote


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  1. Posté le 13/10/2017 à 16:44:30  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Nouvel aac et poussoirs hydraulique reçus via Rimmer bros.

Petites photos concernant le woodruff key que je dois récupérer sur l'ancien aac pour le mettre sur le nouveau. Photos :

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jfss
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  1. Posté le 20/10/2017 à 16:13:02  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Après remontage de l'aac et des nouveaux poussoirs hydraulique, on a à nouveau démarrer le moteur.
Ouverture des soupapes parfaite à priori, plus du tout de fumée blanche qui s'échappait des culasses.

J'avais à nouveau nettoyer les rampes de culbuteurs et la lubrification semble parfaite aussi maintenant.

Les fuites semblent contenues, on va peut être pouvoir avancer ..

2017-10-20_17:12Voir l'image en grand0 vote


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Profil : Membre confirmé
jfss
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  1. Posté le 24/10/2017 à 14:37:17  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Petite photo de ma rampe de culbuteurs, pour ceux que ça intéresse ...

2017-10-24_15:37Voir l'image en grand0 vote


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Merci aux passionnés
Profil : Pilote addict
taz0037
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  1. Posté le 25/10/2017 à 20:17:48  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Profil : Routard
gilo08
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  1. Posté le 04/11/2017 à 23:23:50  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bonsoir à tous
Je te suis JFSS et je te mets dans mes favoris .
Continu à faire des récits et des photos j' aime et je ne suis pas le seul .
Un piston à pété dans ma juva dauphinoise je vais devoir ouvrir le moulin mais c'est rigolade à côté de ton V8 .
Bonne continuation .


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Foutu pour foutu ......

Tant que t'as pas essayé ... Tu peux pas savoir !!!
" YOU CAN KILL A HORSE, BUT NOT A CADILLAC "
Profil : Membre confirmé
jfss
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  1. Posté le 05/11/2017 à 22:01:29  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Franchement merci pour ton message, ça fait plaisir ! Je me sentais un peu seul sur ce forum, je suis content que ça intéresse du monde :)

Je vais continuer à alimenter, en ce moment on est sur la partie électricité / charge de la batterie. On doit encore affiner nos branchements entre l’alternateur, le régulateur de tension et le faisceau ..

Ah ouais, c’est possible de flingué un piston ?? C’est arrivé comment ?


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  1. config
jctwin
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  1. Posté le 05/11/2017 à 22:49:42  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Suivi aussi :)

Profil : Routard
gilo08
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  1. Posté le 08/11/2017 à 14:06:04  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bonjour à tous
Salut JFSS
Je ne sais pas comment cela c'est produit.je roulais tranquillement direction un rassemblement à 50 km de chez moi et à peine après avoir parcouru 15km j'ai entendu du bruit genre culbuteur très très déréglé un manque de puissance et un peu de fumée à l'échappement.
Là j'ai fait demi tour à petite vitesse .
Après une recherche de panne et vérification en tout genre , j'ai démonté les bougies regardé la tête des pistons et sur une il y avait une petite couche d'huile j'ai fait tourner le moulin à la main et le piston n'est descendu que d'un centimètre,alors je l'ai poussé avec une pige cintrée et il est descendu tout seul !
Je n'est pas encore ouvert le moulin mais j'ai l'impression que c'est cassé côté piston et pas côté vilo ,le bruit aurait été plus fort .
J'ai presque terminé l'aménagement de mon atelier donc je vais pouvoir m'en occuper prochainement.
À suivre je te tiens au jus.


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  1. Posté le 09/11/2017 à 09:21:09  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Ah oui c’est surement t’a bielle qui a cassé ! Prévoit une bonne reconstruction de ce moteur alors.. Histoire de voir ce qu’a abîmé cette casse.
Mais si tu as un atelier ça sera déjà plus confortable. Tu avait déjà fait des travaux sur le moteur ?


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gilo08
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  1. Posté le 11/11/2017 à 13:04:07  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bonjour à tous
Salut JFSS
Non je n'ai fait que de l'entretien courant. à si j'ai changé l'allumeur qui été fatigué .
Je devrais faire une remise en état du moulin ben! Ça vas ce faire plutôt que prévu .
Mais j'ai une priorité c'est de sortir le groupe propulseur de la 203 avec qui je dois faire la nationale 7 en juin 2018 .
Entre deux je vais m'en occuper.
J'aurais deux moulin ouvert en même temps plus la révision des boîtes.
De quoi occuper mes longues soirées d'hiver.


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  1. Posté le 12/11/2017 à 13:16:19  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Oui c’est sur ! Ce sont des moteurs similaire ?


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gilo08
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  1. Posté le 12/11/2017 à 15:44:00  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bonjour à tous
Salut JFSS
Non ce sont des moteurs différents.celui de la juva est similaire aux dauphine et 4cv et dérivés
La 203 est similaire aux 403 ( Peugeot )
Mais en bref ce sont des moteurs faciles à refaire .


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  1. Posté le 16/11/2017 à 20:19:29  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Petit travaux électriques pour raccorder le régulateur de tension (qui était absent quand j'ai récupéré la voiture..) L'original comportait uniquement 3 pin, le nouveaux 4, il a fallu creuser un petit peu pour repérer sur le faisceau et sur les schémas ce qu'il fallait brancher ..
2017-11-16_20:18Voir l'image en grand0 vote

Test à venir..
Quelques photos de l'intérieur actuellement et petit essai de polissage de chrome

2017-11-16_20:19Voir l'image en grand0 vote2017-11-16_20:19Voir l'image en grand0 vote2017-11-16_20:19Voir l'image en grand0 vote


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  1. Posté le 16/11/2017 à 20:20:42  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
La Buick et sa voisine
2017-11-16_20:20Voir l'image en grand0 vote2017-11-16_20:20Voir l'image en grand0 vote


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  1. Posté le 18/11/2017 à 10:24:24  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bonjour à tous
Salut JFSS
La Buick et sa voisine ! Ça fait rêver.


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  1. Posté le 25/11/2017 à 22:35:03  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Des nouvelles de la Buick, j'ai résolu mon souci de charge de la batterie.

Après des essais supplémentaires de branchements sur le régulateur externe, et quelques fumées plus tard, j'ai abandonné tout ce bordel.

1 mois de recherche, des schémas, docs technique dans tous les sens, et toujours rien.

Du coup je me suis souvenu qu'elle avait un autre alternateur quand je l'avais récupérer, par chance on l'avait mis se côté et comme je j'espérais il a un régulateur interne.

Bref deux câbles plus tard, ça marchait !

J'ai pu simplifier mon faisceau et virer le régulateur externe. Photos :

2017-11-25_22:34Voir l'image en grand0 vote

2017-11-25_22:34Voir l'image en grand0 vote2017-11-25_22:34Voir l'image en grand0 vote


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  1. Posté le 25/11/2017 à 22:41:07  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Dans le détail on a une cosse branche sur le + et l'autre à la diode sur le tableau de bord. Ça fonctionne correctement c'est à dire : contact > voyant allumé
En route > le voyant s'éteint. Presque magique !

Sinon j'ai fait la purge des freins, j'ai plus qu'à mettre le refroidissement en eau, installer la sonde de température pour les ventilateurs électrique, quelques réglages du carburateur et ça devrait rouler :)


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jfss
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  1. Posté le 02/12/2017 à 20:48:30  
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Aujourd'hui branchement de ma sonde qui active les ventilateurs électrique en fonction de la température du moteur. Ça fonctionne grâce à une petite sonde enfilée dans la durite supérieure du radiateur.

Elle est relié à un petit boitier qui fait le contact ou non, on peut régler la température de déclenchement aussi.
C'est alimenté sur l'Ignition depuis le tableau de bord, donc alimenté uniquement quand la voiture est en route .. Il y a aussi un interrupteur pour déclencher en manuel les ventilos si besoin..

J'ai branché la pompe à essence électrique également sur l'ignition, même principe ça fonctionne uniquement quand on tourne la clé.

J'ai fiabilisé le faisceau, j'avais des câbles soit un poil trop court ou trop long, j'ai écarté les câbles du bloc.

La charge fonctionne toujours, le moteur démarre très bien, ralenti stable etc.

J'ai remis en eau le radiateur mais surprise j'ai une fuite ( c'est nouveau ). Je l'ai isolé, je vais voir comment reparer, j'espère avec le produit spécial qu'on met dedans ..

Petite photo un beau drapeau comme déco !
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gege156-cougar49
  1. Posté le 03/12/2017 à 16:22:21  
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salut
mon boulot allez hop topic dans mes favoris un de plus.
bonne continuation.


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  1. Posté le 03/12/2017 à 19:24:25  
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  1. Posté le 04/12/2017 à 23:33:54  
  2. answer
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Bonsoir à tous
Belle avancée ça va rouler dans peu de temps.
Du bon boulot que tu nous fais là.


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Foutu pour foutu ......

Tant que t'as pas essayé ... Tu peux pas savoir !!!
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jfss
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  1. Posté le 05/12/2017 à 10:00:27  
  2. answer
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Salut à ceux qui suivent ! Merci des retour ça fait toujours très plaisir !

Oui ça avant plutôt bien en ce moment. Je me serais bien passé de la fuite sur le radiateur mais bon, elle est toute petite, j'ai espoir de régler ça rapidement :)


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