Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Les Françaises

[Topic officiel] Renault Fuego (1980-1985) : Le coupé français des '80's


jensen
 Partager

Messages recommandés

Invité §Ren744Vs

En effet, je me rends compte que ce n'est pas un intérieur de Turbo! Par contre, tu as démonté ton velour de Turbo si je comprends bien?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est pas un interieur de turbo essence donc, même si il est en super état !

Je l'avais démonté mais pas seul il y a bien longtemps, au moins 10 ans ! :jap:

Je n'ai pas essayé pour el moment le bouchon, je verrai ce week-end ! La facture est bien dedans, pas de problème, le tout très bien emballé, tellement bien d'ailleurs que j'avais du mal à ouvrir la boîte et que j'en riais tout seul ! :lol: mais bon, il faut mieux que ce soit bien protégé ! si tout le monde était sérieux comme toi, ce serait très bien ! :D

A+

Christophe

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ren744Vs

Oui j'aime bien quand l'emballage est bien fait! C'est une boîte de Ferrero rocher, c'est pour ça que c'est solide aussi, z'a viens de l'Allemagne! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dra888Sv

Aujourd'hui je me suis arrêté dans un garage renault où j'ai aperçu une fuego rouge.

Alors je vais voir de près et là je vois qu'elle est en dépot-vente. C'est une GTS de 82 avec de la corrosion

sur le capot et autres...Et la portière passagé toute enfonçée ainsi que les 2 ailles arrières.

Rétro passagé cassé ainsi que le par-brise, et elle en vente comme ça depuis environ 2 ans sans avoir bougée d'un poil. Sur la feuille il est noté que son moteur à été changé ( j'attends des précisions ) et qu'elle est équipée de jantes larges :lol: ce sont des jantes de GTL ...Les pneus sont bons et l'échappement est très bien.

Je suis allé voir le garagiste et là il me dit que le proprio ( ah oui c'est une première main...la voiture ! ) et donc qu'il en

veut.................2 200 € !!!!!!!!!!!!!! Je lui ai demandé si c'était une plaisanterie ! Même l'intérieur n'est pas propre !

Et elle a un capot de turbo D.

J'attend des nouvelles, j'ai dis que je ne metterais pas plus de 700 €...

Allucinant non ?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci elfuego le roi de la photo :lol: çà rime en plus ! je ne connaissais pas le v6 vabrio ! :love:

Pour Dragon 56, il faut laisser tomber, même 700€ franchement je vois pas l'intérêt. des hauts de gammes partent avec des frais certes, à moins de 1000€ ! :jap:

A+

Chrsitophe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr208pf

Je suis surpris d'avoir vu ces fuégo cabriolet :??: Es ce que cela est d'origine, et le v6 c'est un montage perso?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §elf623EL

Je suis surpris d'avoir vu ces fuégo cabriolet :??: Es ce que cela est d'origine, et le v6 c'est un montage perso?

salut , d' autres photos bientot sur la v6 ! a+

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ren744Vs

Ouah! Moteur V6 dans une Fuego! :sol: J'imagine qu'elle est seulement homologué pour l'Allemagne?

D'ailleurs pourquoi les cabrio tout court n'ont pas le droit de circuler en France?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §elf623EL

c'est un model unique qui a ete fais maison et homologue en 92 je croie , son nom ? le j3c sur une base de fuego , il se trouve en savoie en expos dans le magazin du concepteur ci dessus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §elf623EL

et en plus ! elle roule et le gas s'en sert regulierement , on la vu a frejus et lyon cette j3c.. pour plus de reseignements , demandé a!!!a !!!fuego 13 ! le vadrouilleur ...tient ! au faite ! as-tu retrouvait les retros fug 13 ?A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §r13666Ts

En effet, je me rends compte que ce n'est pas un intérieur de Turbo! Par contre, tu as démonté ton velour de Turbo si je comprends bien?

 

Oui, c'est celà. Il est gris rayé rouge, mais pas vraiment trés beau !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, quelques nouvelles photos: le remontage commence en même temps que la peinture noire satinée des zones stylisées en essayant de respecter au mieux ce qui existait... gros nettoyage de l'interieur également en même temps que le remontage des joints etc...

 

P1160012.JPG.25149aa1926b376fe30cc445f06ae363.JPG

 

P1160011.JPG.4bc53433aa915783d039d77586e29bb2.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr208pf

Tres bien je préfère une belle resto d'origine que certains délires ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mik512vx

dans la revue mille milles, il y a un interieur marron de fuego turbo a vendre 150 euros avis au amateur ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr208pf

Kersomax dommage de ne pas avoir peint l'arriere sous les feux :??: Mais c'est du bon travail ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ren744Vs

Bravo encore Kersomax pour ta resto! Ton intérieur rouge et ta moquette de coffre ont l'air en bon état quand même!

Pour Christ, pour redimmensionner les images, j'utilise JPEG Compression, je l'ai surement téléchargé sur télécharger.com, je suppose que cela permets de changer aussi pour les pixels, vu que tu peux diminuer la taille physique de l'image.

Bon week end à vous!

Seb

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...