Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Les Françaises

[Topic officiel] Renault Fuego (1980-1985) : Le coupé français des '80's


jensen
 Partager

Messages recommandés

Invité §elo567ml

c'est peut-etre moi tu sais je voyage un peu partout pour les piéce de fuego c meme grace a cela que la fuego est comme sa aujourd'hui entre la belgique, toulouse et paris sa fait tu trajet. avant d'etre ainsi elle était d'origine alors peut-etre on c pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §elo567ml

a peut-etre tu sais j'appel a peut prés tout le monde pour en avoir un peut plus quoi!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, quelqu'un a t'il refait le gris foncé de la capote de sa découvrable? la mienne est un peu décolorée et je recherche un produit qui pourrait lui redonner un coup de neuf.... il existe beaucoup de bombes qui sont tres bien chez Renault pour repeindre les plastiques mais dans ce cas précis la peinture va devoir subir les pliages de la capote....est ce que cela va resister et ne pas s'ecailler tout de suite? je précise que j'ai deja utilisé du belgom pour raviver les plastiques... valable une 12aine d'heures et c'est aussi délavé qu'avant !!

 

De la même façon y a t'il un numéro de gris spécial pour refaire les retros exterieurs sur une phase 1? il me paraissent un peu plus clair que le reste des zones stylisées qui elles, sont noires satiné.

 

Merci à tous pour vos futures réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §elo567ml

j'ai aussi des photo de l'intérieure si tu veut je l'ai fait en blanc, et en rouge couleur de la voiture, l'intérieure des portes blanches avec du skai et puis regarder c pas encore fini mais voila un avant goût!!!!!50400010.JPG.3e1cfeec0d1fd3744d5f58c2e9cb84a2.JPG68.JPG.18e472a0fc88ab4bae01178233714003.JPG50400012.JPG.4480d2e9c0736aa2abbd71faf7ce97b1.JPG50400013.JPG.374851d74daeaabdcceafd1916b97079.JPG50400014.JPG.c17b0d408b23e7cdf4360dd3cd092a6a.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re bonjour à tous, quelques photos de l'avancement du remontage: l'arriere est totalement fini, ainsi que la peinture noire satinée de tous les dessous. Le remontage de l'avant est bien entamé également... restera tous les mécanismes de fermeture de porte et la peinture des encadrements.

 

P1230031.JPG.c4316fdf4b93af3e88a5a57bd3bb043a.JPG

 

P1210019.JPG.02ee99fe6d79d26251822406ad4677c4.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dra888Sv

Ta voiture est vraiment très belle Kersomax, j'aimerais la voir de près :jap:

Pour elodie, tu n'a pas eu de mal à installer le tableau de bord série 2 sur ta fuego ?

Par perso je suis pas fan des capitons... :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §elf623EL

elfuego, regarde page 19 ! :D

J'espere qu'elle te plaira ! :lol:

A+

Christophe

 

salut , tu as le top de la fuego d'origine a part les clignios et les anti brouillards ! cotes options d'epoque , c'est le top

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah j'oubliais... El fuego si ce que tu cherches pour monter ta persienne ce sont les rectangles de plastique avec ouverture style verrou qui se collent sur la glace arriere... il y en avait 3 sur ma voiture lorsque je l'ai achetée.... je dois les avoir au grenier toujours et je peux te les passer sans problème... mais il n'y en a que 3!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ren744Vs

Très beau travail Kersomax! :jap:

Tu va être fier de rouler dans une belle auto, quasi neuve, du moins en apparance! Ton moteur est nif, pas de corrosion en dessous? Car elle est repartie pour longtemps maintenant!

Tes agraphes, je n'ai pas cela en stock, à mon avis c'est le genre de petites conneries qui vaut cher chez Renault!

Si j'ai le temps ce week end, je monte ma chaine laser dans ma Turbo, et je vous ferais de belles photos!

Seb

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut seb, mon moteur n'est pas neuf mais avec 94000kms au compteur ça peut aller loin.... en plus aucune corrosion du soubassement... j'ai profité de l'immobilisation pour mettre une ligne d'echappement neuve car elle commençait a faire un peu de bruit... ils ne rigolent pas chez Renault l'extremité du pot est chromée!!!! par contre, pour les agraphes, d'apres ce que j'ai compris ça n'est plus dispo car spécifique à la Fuego et non monté sur d'autres modeles!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ren744Vs

C'est vrai, j'ai changé mon silencieux et embout sur ma Turbo, ça m'a surpris de voir un embout chromé! Au début je n'aimais pas, je trouvais ça trop tape à l'oeil! C'st vrai que 94000 Kms, tu peux encore aller loin avec ton superbe TO!

Il vaut mieux une GTL en super état qu'une Turbo pourrie! En tout cas ça fait plaisir à voir!

Pour Elodie, je ne suis pas fana du tuning, je préfère l'origine, ou alors modif légère et discrète! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ren744Vs

Ah j'oubliais pour les agraphes, je connais des Fuego à la casse, mais à 75 bornes de Nantes, et je n'ai pas prévu dans l'immédiat d'y aller, peut être en février, mais je pense que tu n'attendras pas jusqu'à là!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mik512vx

kersomax : elle est tres belle ta fuego :love: , c'est du beau boulot que tu fait , tous tes nickel mieux que certain professionnel :jap:

 

pour tes clips ,il doit m'en resté des neufs , mais ils sont chez mes parent donc pas avant samedi pour la reponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §elf623EL

ah j'oubliais... El fuego si ce que tu cherches pour monter ta persienne ce sont les rectangles de plastique avec ouverture style verrou qui se collent sur la glace arriere... il y en avait 3 sur ma voiture lorsque je l'ai achetée.... je dois les avoir au grenier toujours et je peux te les passer sans problème... mais il n'y en a que 3!!!

 

ha ! ouais super y a pas de problemes ! comment fait-on ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §elf623EL

bientot des photos de la turbo e achete en gironde et ramene par la route dans le sud ! et bravo pour la gtl blanche decouvrable !comme neuve !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut el fuego, donne moi tes coordonnées en mp et je te les fait passer par la poste par contre pas avant ce weekend pour l'envoi (le plus dur c'est d'aller au grenier...et je ne serai pas chez moi jeudi et vendredi!! de ton coté tu n'aurais pas qqes agrafes de baguettes en rab? Concernant ces fameuses agrafes je suis preneur deja du numéro en 77......... car ma revue technique carrosserie ne precise pas ces numéros et je voudrai voir si ça n'est vraiment plus dispo? merci d'avance à vous tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §elf623EL

Salut el fuego, donne moi tes coordonnées en mp et je te les fait passer par la poste par contre pas avant ce weekend pour l'envoi (le plus dur c'est d'aller au grenier...et je ne serai pas chez moi jeudi et vendredi!! de ton coté tu n'aurais pas qqes agrafes de baguettes en rab? Concernant ces fameuses agrafes je suis preneur deja du numéro en 77......... car ma revue technique carrosserie ne precise pas ces numéros et je voudrai voir si ça n'est vraiment plus dispo? merci d'avance à vous tous.

 

ok ! pour les agrafes , je ne sais pas , il faut que je regarde ce wend , peut-etre sur une aile que j ai de coté, je te tient au courant demain ! a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §elf623EL

tu sais , elle se casses des qu'ont poses les baguettes noirs normalement , tes agrafes !! mais je regarde quand meme sur une vielle aile que j'ai de coté !! a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §elf623EL

Les affaires sont les affaires !!!! :lol:

A+

Christophe

 

bisness it's bisness !!!quand on peut rendre service !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cyr604Ot

J avais oublié j ai toujours un haillon couleur bronze à vendre. Sur les miennes ils sont verts et encore bons.

 

 

Salut Samouraiphil. Je suis intéressé par ton haillon bronze car le contour du mien est complètement bouffé par la rouille :pfff: Par contre, est-ce que tu as les verrins avec ainsi que le trou pour l'essuie glace? :??:

Si tu veux, on se contacte en MP.

 

Kersomax : superbe ta rénovation :love: Ca fait vraiment saliver de voir une Fuego aussi bien restaurée :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu sais , elle se casses des qu'ont poses les baguettes noirs normalement , tes agrafes !! mais je regarde quand meme sur une vielle aile que j'ai de coté !! a+

 

 

Salut, j'ai remonté un coté ce soir à l'avant et elles n'ont pas cassé: mais il y a une méthode à respecter pour cela: apres avoir fixé les agrafes sur l'aile, il faut engager les deux pattes longues sur leur emplacement sur la baguette noire, puis effectuer un mouvement de rotation pour clipser la partie haute qui est tres petite et solide, elle. C'est la revue technique carrosserie qui indique cela et ça fonctionne trés bien... il ne reste plus qu'a trouver 4 agrafes pour l'aile droite car il en manquait une de temps en temps au demontage sur tout le tour de la voiture et comme j'en ai remis partout ça coince à la fin du remontage!!!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §elf623EL

Salut, j'ai remonté un coté ce soir à l'avant et elles n'ont pas cassé: mais il y a une méthode à respecter pour cela: apres avoir fixé les agrafes sur l'aile, il faut engager les deux pattes longues sur leur emplacement sur la baguette noire, puis effectuer un mouvement de rotation pour clipser la partie haute qui est tres petite et solide, elle. C'est la revue technique carrosserie qui indique cela et ça fonctionne trés bien... il ne reste plus qu'a trouver 4 agrafes pour l'aile droite car il en manquait une de temps en temps au demontage sur tout le tour de la voiture et comme j'en ai remis partout ça coince à la fin du remontage!!!

 

salut , j'ai regardé sur mon aile , il y e,n a 3 de bonnes , demain je cherche la 4 eme agraf , a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fue054kA

les baguettes tiennent bien sans les agrafes

 

tu peux rajouter un point de colle pateuse ( pas de superglu ) sur chaque accroche. Elles pourront ainsi s'enlever s'en trop faire de dégats

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §elf623EL

Merci elfuego, super que l'on puisse se dépanner mutuellement... je t'ai envoyé mes coordonnées en MP.. fais en de même d'ici le weekend pour que je puisse t'envoyer les fixations de persienne.

 

ok !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...