Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Les Allemandes

Opel Kadett GTE 1983


Invité §Sim001ug
 Partager

Messages recommandés

Invité §oli471ZG

SALUT PassionKadett !

 

pas commun du tout en rouge, mais pas mal :)

 

tien une 5 portes comme moi, ca fait plaisir lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oli471ZG

Salut frero Manta35 alias Clems88 :)

 

eh effet tu peux etre fier de ton petit bolide pasque la c'est vraiment un bolide !

merci de m'avoir laissé la conduire, j'en etait sur le Cul :D

 

A bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man477cX

Salut passion kadett!jolie ta gte :love: de quelle année est elle?

Tu as une boite long ou courte?

et la peinture? elle est d'origine? bye :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pas130Nu

salut manta35,elle est du 23/11/1983 j'ai remis une boite courte du model d'apres.malheusement la peinture n'est pas origine car je l'ai eu en sale etat .changer une aile avd plus capot et hayon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man477cX

Tien la mienne est du 03/11/83!A 20 jours près :D

moi aussi j'ai remis la boite courte et c'est vraiment indispensable.surtout dans les Vosges! :D

En tous cas ta peinture est bien reussie elle fait tres propre et je trouve que c'est mieux qu'une peinture tuning,tape a l'oeil ou je sais pas trop quoi :pfff: Felicitation bon boulot.

Si tu veux voir la mienne elle est en page 6,c'est celle qui a la calandre Irmscher double optiques.

je les restauré entierement. A+

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pas130Nu

je l'ai restauré entierement aussi elle etait rouge d'origine,et en plus elle avais les yeux qui louche c'est pour dire qui a eu du boulot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pas130Nu

je l'avait deja vue elle est tres belle aussi, en quatre phares et rare.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat143kL

Bien que je préfère la version précédente, c'est encore un modèle que j'affectionne particulièrement. Bien carré, 8O's de chez 80's !

Ca vous froisera peut-être et je m'attends à une bonne vieille déferlante anti-tuning, que c'est pas la bonne section... Mais franchement d'origine, elle est pas terrible. Enfin surtout les jantes, je sais pas à quoi tournaient les designers à l'époque (peut être à rien justement), mais quelle inspiration ! Je suis pas un tuner de l'extrême, à coup de kit larges, de sono SPL, de phares "angel eyes" de Golf sauvagement intégrés, des paupières ou de lame DTM... Je pourrais continuer longtemps comme ça, mais un bon german look, y a pas, ça l'embellie indéniablement.

Histoire d'illustrer un peu et comme j'en ai pas vues sur ce topic :

0c_1_b.jpg.5f40c241295fdf654b759516b9037777.jpg

4.jpg.d49a2aa46d4fa5fcdd6badea610ea9cc.jpg

11.jpg.e4cd94c8a670568e15b173cc9e2de0f3.jpg

4482.jpg.81073ab91080d6e85aff5fe6cba9927b.jpg

Astra1.jpg.4866fa1b42e8928c2ce6370df80c8dea.jpg

BAMBES.jpg.b306e8a9b35ba71afbbe847b6e01f249.jpg

Bild-545.jpg.7c6561558fa46f8d8565954d7ffc9518.jpg

dikran.jpg.fed231850fcb237df4352ecb90b478ca.jpg

File0027.jpg.76c5934a2ca1b1166ae098163d24fd58.jpg

normal_DSC03049.jpg.9b6f9c5e863dd02ba2efaa77c98f0c5b.jpg

wetserwald049.jpg.f293950594fe9f056c6c94d599df8245.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man477cX

Certe les jantes d'origine ne sont pas top!mais mieux vaut une voiture d'origine en etat collection qu'une tunée ou on ne reconnait plus rien.

En lui mettant juste des jantes bien larges et en rabaissant de quelques centimetres,elle chope une bonne touche d'agressivitée tout en gardant sont charme d'epoque.

(j'aime particulièrement bien la rouge)

j'attend votre avis!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(.....) franchement d'origine, elle est pas terrible (...)

:L

Ben si, c'est pour ça que j'en avais acheté une :bah:

Et quand on voit ce qu'il y a avait en série comme équipement, pour le prix :bien:

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat143kL

Cygoris et manta35, en fait on est d'accord.

Moi aussi j'aime beaucoup cette voiture et l'équipement était effectivement très intéressant à l'époque : look spécifique avec kit carrosserie bien intégré et agressif, superbes Recaro...

Notez que les caisses que j'ai mis en photos ne correspondent pas à mon avis à du tuning pur et dur, mais à de l'optimisation. C'est vrai qu'en 17 pouces ça fait quand même un peu kéké. Mais par exemple j'adore la bleue avec les ATS (qui serait mieux sans vitres teintées).

Ne vous méprenez pas, je n'aime pas le tuning qui dénature ou les modifs irréversibles, d'ailleurs le terme "tuning est devenu péjoratif. On fait tout de suite référence aux tas de choucroute franchouillards ou à la paella espagnole qui mélange tout et n'importe quoi... Si votre caisse de daube vous plait pas, achetez en une autre ! C'est limite la pub pour la 206 avec un indien qui donne la même forme à sa caisse...

Mais j'aime pas non plus les jantes d'origine de la GTE, les calandre 4 phares carrés ou les liserés rouges "sport". Au cas où certains se sentiraient visés personnellement, ce n'est pas le but de mon propos.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat143kL

Certes, d'ailleurs on parle de GTE.

Si certains certains modèles que j'ai postés n'en sont effectivement pas, je te garantis qu'elles n'ont pas un 1.2 sous le capot...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man477cX

En allemagne,la plupart des kadett sont équipées du 2L 16s!Elles font entre 150 et 200 cv :)

j'en ai vu en video sur"you tube"et la franchement ca decrote!Moi je trouve ca excelent,ca c'est de la caisse!

On remarque egalement la break doté du moteur turbo de la calibra!environ 250cv!!!!

imaginé le delire :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

.

Cygoris et manta35, en fait on est d'accord.

Moi aussi j'aime beaucoup cette voiture et l'équipement était effectivement très intéressant à l'époque : look spécifique avec kit carrosserie bien intégré et agressif, superbes Recaro...

:fleur:

 

j'aime pas non plus les jantes d'origine de la GTE
:ouin:
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En allemagne,la plupart des kadett sont équipées du 2L 16s!Elles font entre 150 et 200 cv :)

j'en ai vu en video sur"you tube"et la franchement ca decrote! Moi je trouve ca excelent,ca c'est de la caisse!

(...)

Et où est le lien ? :o

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oli471ZG

bonjour

 

je suis a la recherche de clignotant blanc pour la kadett ! auriez vous ca en magasin ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man477cX

Salut frangine! :)

Desolé,tu sais que je n'ai pas ca en stock :cry: Sinon je l'ai auraient deja montés :sol::sol::sol:

Essaye OSCARO j'en ai vu en photo ils etaient blancs!Mais je crois que c'est au moins 25 euros pièces!!!!

Aie Aie Aie ca fait mal :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pas130Nu

boujour a tous,

voici une photo de meilleur vue de ma kadett gte,et bonne fin week end. DSCI0003.JPG.600801a555a8f925f40e40260e9fed53.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jay807hW

Salut à tous,

 

Le Franco-Blitz et le Rétr'Opel Club du sud sont heureux de vous annoncer la 1ère sortie Piste 100% Opel Anciennes.

L'évènement se passera le Dimanche 18 Février 2007 sur le Circuit de Croix en Ternois Le but de cette journée est de se faire plaisir à moindre frais dans un bon esprit de convivialité. Il s'agira d'une sortie "Essai libre" et non d'une course.

Le coût est fixé à 120 euros pour la journée.

Ouvert à tous les possesseurs d'Opel anciennes representées sur le Franco-Blitz* (Voir Section Opel des Membres) il n'est pas nécessaire de faire partie d'un club pour participer à cette journée.

Pour plus d'infos, rendez vous à cette adresse :

Croix en Ternois, le 18 Février 2007

 

A bientôt,

 

Jay, Eric M, Eric C

 

*Opel admises :

Ascona A-B-C ; Corsa A ; Kadett B-C-D ; Opel GT 1.1 - 1.9 ; Commodore A-B ; Rekord A-B-C-D-E ; Kapitan-Admiral-Diplomat A-B ; Manta A-B ; Senator/Monza

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nos151Bx

boujour a tous,

voici une photo de meilleur vue de ma kadett gte,et bonne fin week end. https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/299065/DSCI0003.JPG

 

 

 

Elle est magnifique ta D GT/E!! :love::love:

Bien que je ne sois pas un accroc des 4 portes ...! Bravo!

Tu as du voir un peu plus haut celle que j'avais une deux portes noire! Un régal cette auto.

Je suis très surpris que l'on ne voie plus cette série D sur les routes, pas de 1300 SR ou 1600 SR, à la limite on verrait presque plus de GT/E que les autres! :cry:

Auraient-elles toutes disparues? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je vais avoir une kadett D 1,3 S break (caravan ou tourisma) et je vais changé la couroie de distribution, mais le systeme de tension me semble étrange, faire pivoté la pommpe à eau.. je commprends pas et qui peu me donner les cote de l'outil de tension (une sorte de fourchette a 2 dent). Merci.

 

Non elle n'on pas disparue ... Mais pas d'interet de la part des lecteurs.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man477cX

Superbe! Voila du beau travail!

Et question mecanique,tu as refait quelque choses?

Parle nous un peu de ta resto,le temps que ta mis,les galères ect...

Et surtout des Photos :):):) Si tu as!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pas130Nu

boujour Manta35,pour la mecanique vue l'age un joint de culace et joints de queue soupapes.Puis butte d'embraillage,un radiateur en grosse mecanique c'est tout.mai j'ai monter des freins de vectra 2.0i de 1994 pour un vrai freinage av car d'origine pas top.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man477cX

Ca me rappelle ma resto :) J'avais du changer les 2 ailes avant,elles etaient mangé par en dessous sur au moins 10 cm!!!!apres avoir fait toutes les casses auto des Vosges je me suis orienté sur OPELMANIA et il mon trouvé se qu'il fallait!Une neuve et une occase.Pour l'arrièrre c'est a la disqueuse que j'ai tous enlevé :D

En gros il m'a fallu 3 mois de travail pour Pour la rendre presentable.

Pour la mecanique j'ai remis les freins arrière a neuf ainsi que la transmission et les roulements.

Et le plus gros du travail et le changement du moteur que j'ai effectué il y a 1 ans.

Il a 80000 km et dans un etat quasi neuf :D Je lui ai fait une prepa culasse,un reglage d'AAC,d'injection et d'allumage!!!!

Et maintenant elle tourne vraiment bien :sol:

Si tu veux booster un peu la bête je peux te filer quelques tuyaux.

A+ et encore felicitation pour ta resto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pas130Nu

moi pour la resto c'est fais plus tres cool car je n'etait pas pressé.je l'ai fais dans mon temps creux.et pour la booster c'est quoi? le trouc

Car la a par avance allumage et pression d'essence je sais plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man477cX

Le principal c'est la qualité du travail.

Tu as dèja augmenter la pression d'essence et l'avance?

C'est deja une 1ère choses a faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pas130Nu

en tout cas ya pas dire ça cause bien pour l'epoque,et plus ça en laisse toujours plus d'un sur place surtout ceux qui pensse q'un TDI c'est GTI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...