Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

 
Publi info
 

Il y a 17 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse
 

Quel véhicule de la famille F2N avez-vous  (eu) ?





Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

     
Vider la liste des messages à citer
 
 Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Renault F2N 1.7

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Provençal le Gaulois
Profil : Pilote semi-pro
  1. config
renault11-txe
Coupe bronze Collections Collections - succès or nombre de vues Collections - succès bronze sujets
  1. Posté le 25/07/2006 à 01:22:34  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité
Reprise du message précédent :
Oui, c'était en option à l'époque.


---------------
C'est pas moi qui explique mal, c'est les autres qui sont cons :o
Sujets relatif
Profil : Pilote d'essai
  1. config
potter
Coupe argent Collections Collections - succès or nombre de vues Collections - succès or sujets
  1. Posté le 27/07/2006 à 22:51:32  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
J'en connait une, tu veux savoir quoi ?

Invité
  1. Posté le 04/08/2006 à 00:59:26  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
oui quoi?

Publicité

Invité
  1. Posté le 04/08/2006 à 13:59:12  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
J'avais remisé une R 11 90Gt il y a 6 ans dans mon garage. (Je l'ai depuis 10 ans)
J'ai décidé de la remettre sur le bitume
Toussotement aux premiers tours, changement de bougies, nettoyage des fils de bougies.
Elle est repartie au quart de tour
Je l'ai passée au contrôle technique ce matin, no problem
Le type qui l'a examinée, était scié de voir son état
La 90 Gt commence à se faire rare
Tout est strictement d'origine.
Je vais néanmoins certainement changer une rotule signalée comme étant fatiguée.

Message cité 1 fois
Invité
Collections - succès bronze messages
  1. Posté le 04/08/2006 à 14:10:32  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bon ça y est, je passe régulièrement les 900 bornes avec mon plein  :sol:
 
Conso moyenne sur les 3 derniers pleins : 6,89 litres/100 avec au moins 15% de ville
 
Bouffe rien ce moulin.... :jap:
 
PS : j'ai passé les 100 000km ça y est  :lol:

Publicité

Provençal le Gaulois
Profil : Pilote semi-pro
  1. config
renault11-txe
Coupe bronze Collections Collections - succès or nombre de vues Collections - succès bronze sujets
  1. Posté le 05/08/2006 à 09:43:18  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Mer80of a écrit :
J'avais remisé une R 11 90Gt il y a 6 ans dans mon garage. (Je l'ai depuis 10 ans)
J'ai décidé de la remettre sur le bitume
Toussotement aux premiers tours, changement de bougies, nettoyage des fils de bougies.
Elle est repartie au quart de tour
Je l'ai passée au contrôle technique ce matin, no problem
Le type qui l'a examinée, était scié de voir son état
La 90 Gt commence à se faire rare
Tout est strictement d'origine.
Je vais néanmoins certainement changer une rotule signalée comme étant fatiguée.
Afficher plus
Afficher moins



Salut, ça fait plaisir de voir qu'il y a des gens qui prenent soin d'une 90GT!

C'est une Rouge ou une Blanche? Tu as des photos?


---------------
C'est pas moi qui explique mal, c'est les autres qui sont cons :o
Créateur de dangers routiers
Profil : Champion du monde
  1. config
aleph_lct
Collections - succès bronze nombre de vues Collections - succès bronze messages
  1. Posté le 25/09/2006 à 20:44:25  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Et UP !

Pour une magnifique R11 F2P :cyp:

Photos à venir prochainement
Message cité 2 fois

---------------
Casse-couille © Srill
L'important, c'est pas combien de fois on tombe, mais combien on se relève !

Une anglaise ne fuit pas. Elle marque son territoire.
Profil : Pilote pro
  1. config
alfox1
Collections - succès argent nombre de vues Collections - succès argent messages
  1. Posté le 24/11/2006 à 19:55:13  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité
Up pour un nouveau f2nien.

Posesseur depuis 3 mois d'une Clio Baccara de fin 91.  :p


---------------
Clio RS 2000 221 000 Kms
Créateur de dangers routiers
Profil : Champion du monde
  1. config
aleph_lct
Collections - succès bronze nombre de vues Collections - succès bronze messages
  1. Posté le 19/01/2007 à 18:36:35  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

aleph_lct a écrit :
Et UP !

Pour une magnifique R11 F2P :cyp:

Photos à venir prochainement
Afficher plus
Afficher moins



Vous avez déjà vu un F3P de Laguna avec un carbu sur une R11 ?

Eh bien maintenant, oui :sol:

PICT2191
PICT2333


---------------
Casse-couille © Srill
L'important, c'est pas combien de fois on tombe, mais combien on se relève !

Une anglaise ne fuit pas. Elle marque son territoire.
Profil : Pilote pro
  1. config
alfox1
Collections - succès argent nombre de vues Collections - succès argent messages
  1. Posté le 20/01/2007 à 11:44:31  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Un F2P. :D

L'adaptation s'est bien passé?


---------------
Clio RS 2000 221 000 Kms
Créateur de dangers routiers
Profil : Champion du monde
  1. config
aleph_lct
Collections - succès bronze nombre de vues Collections - succès bronze messages
  1. Posté le 20/01/2007 à 11:50:59  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Ouais, plus ou moins.

Il a quand même fallu faire un trou dans la culasse et remplacer l'arbre à came par un AAC de F2N*710 de R21ph1 parce que sur le F3P, la pompe à essence est électrique alors qu'elle est mécanique et entraînée par l'AAC sur le F2N.

Comme on n'avait pas le faisceau du F3P, il a fallu ruser. Heureusement, la plaque porteuse de la pompe était présente, il n'y a eu qu'à percer (en faisant très attention, parce que l'alu :peur: ).

Sinon, j'ai mis un répartiteur d'admission et un collecteur de F2N*720 de R19ph1 pour pouvoir bénéficier :
- des conduits d'échappement plus petits et donc une vitesse de passage des gaz augmentée.
- de la semelle souple prévue pour le Z13.


---------------
Casse-couille © Srill
L'important, c'est pas combien de fois on tombe, mais combien on se relève !

Une anglaise ne fuit pas. Elle marque son territoire.
Profil : Pilote pro
  1. config
alfox1
Collections - succès argent nombre de vues Collections - succès argent messages
  1. Posté le 20/01/2007 à 13:36:46  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Ha bah oui forcement.

Sinon ca aurait pu etre plus simple d'installer une pompe electrique, non?
Message cité 1 fois

---------------
Clio RS 2000 221 000 Kms
Créateur de dangers routiers
Profil : Champion du monde
  1. config
aleph_lct
Collections - succès bronze nombre de vues Collections - succès bronze messages
  1. Posté le 20/01/2007 à 15:11:45  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

alfox1 a écrit :
Ha bah oui forcement.

Sinon ca aurait pu etre plus simple d'installer une pompe electrique, non?
Afficher plus
Afficher moins



Et tu indexes son débit avec quel calculateur et quel faisceau ?


---------------
Casse-couille © Srill
L'important, c'est pas combien de fois on tombe, mais combien on se relève !

Une anglaise ne fuit pas. Elle marque son territoire.
Publicité

Profil : Pilote pro
  1. config
alfox1
Collections - succès argent nombre de vues Collections - succès argent messages
  1. Posté le 20/01/2007 à 18:34:51  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Faut tout ca? :??:

Et ca se passe comment sur une Super 5 GTT?

Y'a un calculateur et tout?

Parce que avec un tuyau de retour comme sur les pompes mecaniques tu evite le probleme je pense, suffit juste que le debit soit correct pour alimenter le carbu quand tu est ouvert en grand. :D

Enfin, je dit ca, j'en sais rien en fait, juste des suppositions. ;)


---------------
Clio RS 2000 221 000 Kms
Créateur de dangers routiers
Profil : Champion du monde
  1. config
aleph_lct
Collections - succès bronze nombre de vues Collections - succès bronze messages
  1. Posté le 20/01/2007 à 19:01:19  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bah j'ai pas eu le courage de faire des suppositions :ddr:


---------------
Casse-couille © Srill
L'important, c'est pas combien de fois on tombe, mais combien on se relève !

Une anglaise ne fuit pas. Elle marque son territoire.
Profil : Pilote pro
  1. config
alfox1
Collections - succès argent nombre de vues Collections - succès argent messages
  1. Posté le 20/01/2007 à 23:24:47  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
:D
Message cité 1 fois

---------------
Clio RS 2000 221 000 Kms
Créateur de dangers routiers
Profil : Champion du monde
  1. config
aleph_lct
Collections - succès bronze nombre de vues Collections - succès bronze messages
  1. Posté le 20/01/2007 à 23:39:05  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

alfox1 a écrit :
:D
Afficher plus
Afficher moins



Au fait, tu rechercherais pas une R21 Nevada GTS à refaire (carosserie nickelle, manque un carbu et une batterie, ainsi que 4 roues et pneus) pour 350€ à débattre ?  :ange:


---------------
Casse-couille © Srill
L'important, c'est pas combien de fois on tombe, mais combien on se relève !

Une anglaise ne fuit pas. Elle marque son territoire.
Profil : Pilote pro
  1. config
alfox1
Collections - succès argent nombre de vues Collections - succès argent messages
  1. Posté le 21/01/2007 à 10:53:41  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Non, je cherchait une S5 GTX, mais j'ai ma clio maintenant.


---------------
Clio RS 2000 221 000 Kms
Invité
  1. Posté le 21/01/2007 à 19:08:45  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
je vend une R11 90gt de 1987 elle a 139000km joint de culasse neuf, embrayage neuf, joint de carbu neuflle a juste un problème de faiseau électrique si sa intéresse quelqun quil me fasse une offre a plus et vive le F2Nr11%2090gt

Invité
  1. Posté le 21/01/2007 à 19:08:48  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
je vend une R11 90gt de 1987 elle a 139000km joint de culasse neuf, embrayage neuf, joint de carbu neuflle a juste un problème de faiseau électrique si sa intéresse quelqun quil me fasse une offre a plus et vive le F2Nr11%2090gt

Créateur de dangers routiers
Profil : Champion du monde
  1. config
aleph_lct
Collections - succès bronze nombre de vues Collections - succès bronze messages
  1. Posté le 22/01/2007 à 11:58:25  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Tu l'aurais vendue 3 mois plutôt, j'aurais été client :o


---------------
Casse-couille © Srill
L'important, c'est pas combien de fois on tombe, mais combien on se relève !

Une anglaise ne fuit pas. Elle marque son territoire.
Invité
  1. Posté le 22/01/2007 à 15:19:31  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
bonjour, moi  jepossède 2 Renault 11 90gt dont une qui est très rare puisque c'est la version trois qui a que 132000 km et laseconde plusclassique qui a pas moins  de 230000km c'est des superbe voitures avec des moteur solide pour information elle tourne toutes les deux impécablement

Créateur de dangers routiers
Profil : Champion du monde
  1. config
aleph_lct
Collections - succès bronze nombre de vues Collections - succès bronze messages
  1. Posté le 22/01/2007 à 15:20:35  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Ca ne m'étonnes pas qu'elles tournent nickel. le carbu est d'origine sur celle de 230000kms ?


---------------
Casse-couille © Srill
L'important, c'est pas combien de fois on tombe, mais combien on se relève !

Une anglaise ne fuit pas. Elle marque son territoire.
Invité
  1. Posté le 22/01/2007 à 15:26:42  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
domage je viens également d'en racheter une , mais plus rare en trois porte, et plus j'en ai une autre exactement comme la tienne. au cas ou tu en veucombien de ta voiture?

Invité
  1. Posté le 22/01/2007 à 15:29:10  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
le carbu je l'ai changer 3 fois en 100000km mais l'à je l'ai repris sur une autre 90gt et ça fait presque 1 an et il ne me cause plus de problème. je remet toujours pièces d'origine sur mes voiture
Message cité 1 fois
Créateur de dangers routiers
Profil : Champion du monde
  1. config
aleph_lct
Collections - succès bronze nombre de vues Collections - succès bronze messages
  1. Posté le 22/01/2007 à 15:35:54  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

yon15qd a écrit :
le carbu je l'ai changer 3 fois en 100000km mais l'à je l'ai repris sur une autre 90gt et ça fait presque 1 an et il ne me cause plus de problème. je remet toujours pièces d'origine sur mes voiture
Afficher plus
Afficher moins



Si tu veux limiter la casse de carbu, change régulièrement la cale (tous les 50000 pour être sûr).


---------------
Casse-couille © Srill
L'important, c'est pas combien de fois on tombe, mais combien on se relève !

Une anglaise ne fuit pas. Elle marque son territoire.
Invité
  1. Posté le 22/01/2007 à 15:39:55  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Ok merci du conseille, mais avrai dire j'ai plus de problème avec les alternateur et les radiateur de chauffage

V8 powered
Profil : Modérateur
  1. config
taisnej
  1. Posté le 03/02/2007 à 18:49:17  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Steu topic :eek:


ma 1ere et trés regrettée voiture : 1 super 5 GTX 5portes blanc cassé :cry:

Elle marchait trés fort :rs: et consomamit ttrés fort aussi :w

J'avais fais changer le carbu qui étati cintré et elle avait retrouvé une 2éme jeunesse :rs:

j'ai fais 45000Km en 1 an avec (ca ma couté un rein cette histoire :w) et elle a fini dans un fossé aprés un malheureux hazard :ouin:

Trés bonne caisse à la tenue de route assez approximative :d

j'avais plein de progets pour elle (jantes 15", rabaissement, admission, échappement) mais pas eu le tmeps :bah:

C'est comme ca que j'ai fini en kadett 1L3 :pfff:


Bref, je ne regrette pas dutout d'avoir acheter cette voiture et si c'était à refaire, je le referai :oui:


---------------
Audi S5 V8 4.2L 2010
Touran Sound Blanc pur TSI 150
3008 allure HDi 130 eat8 noir perla en commande
Créateur de dangers routiers
Profil : Champion du monde
  1. config
aleph_lct
Collections - succès bronze nombre de vues Collections - succès bronze messages
  1. Posté le 03/02/2007 à 19:56:52  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
T'as pas gardé le carbu, par hasard ? :cyp:
Message cité 1 fois

---------------
Casse-couille © Srill
L'important, c'est pas combien de fois on tombe, mais combien on se relève !

Une anglaise ne fuit pas. Elle marque son territoire.
V8 powered
Profil : Modérateur
  1. config
taisnej
  1. Posté le 03/02/2007 à 22:21:50  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

aleph_lct a écrit :
T'as pas gardé le carbu, par hasard ? :cyp:
Afficher plus
Afficher moins


C'était en 2002 ;)

Le carbu a été revendu 50€ :pfff:

Je l'avais payé 200€ en échange standard 3mois avant :ouin:


---------------
Audi S5 V8 4.2L 2010
Touran Sound Blanc pur TSI 150
3008 allure HDi 130 eat8 noir perla en commande
Créateur de dangers routiers
Profil : Champion du monde
  1. config
aleph_lct
Collections - succès bronze nombre de vues Collections - succès bronze messages
  1. Posté le 03/02/2007 à 22:46:06  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Ca se vend entre 80 et 120€ en occaz, un Z10 :eek:

Tiens, pourquoi le F2N est à la fois un excellent moteur et une sombre merde :

Première chose, sa disposition. contrairement à l'immense majorité de ses concurents, ce n'est pas un moteur cross-flow, c'est à dire que l'admission et l'échappement se font du même côté :

En bleu, le circuit d'admission, en rouge celui d'échappement.
Sur un crossflow :
http://www.fa-reloaded.com/upl​oads/200701/aleph_1170154745_c​rossflow.jpg

Sur le F2N :
http://www.fa-reloaded.com/upl​oads/200701/aleph_1170154769_a​dmission_f2n.jpg

L'inconvénient, c'est que l'air chaud de l'échappement (800°C en sortie, quand même), chauffe sérieusement celui à l'admission, réduisant le volume utile d'02 (l'air chaud est moins dense que l'air froid), l'inverse d'un turbo, en fait.
En plus, c'est le défaut majeur du F2N, ça chauffe et déforme la semelle de carbu, puis le carburateur lui-même :L

Avantage : ça en fait un moteur extrèmement compact (pour l'époque) malgré son bloc en fonte, qui peut rentrer dans un compartiment moteur de Super 5 sans difficultés (plus petit que celui d'une 205), ou, pire encore, dans celui d'une Clio I (le compartiment est encore plus petit) équipée de la direction assistée, de la climatisation etc.
Autre avantage, c'est moins cher (tout est vissé du même côté, il y a moins long de tubes d'échappement, etc.)

L'autre particularité du F2N, c'est un simple ACT sans basculeurs.
Sur un 8s simple ACT classique, avec une culasse en toit standart, l'arbre à came (en rouge) entraîne des basculeurs (en bleu), qui appuient sur les soupapes :

http://www.fa-reloaded.com/upl​oads/200701/aleph_1170155293_b​asculeurs.jpg

L'inconvénient de ce système, c'est que ça fait des pièces mobiles en plus, donc du poids, des frottements et... du coût ! Ce qui limite à la fois les régimes maximums possibles et les profits maximums possibles.

Du coup, Renault s'est dit : pourquoi ne pas supprimer tout ce bordel ?

http://www.fa-reloaded.com/upl​oads/200701/aleph_1170155568_a​ct_f2n.jpg

Les cames appuient directement sur les queues de soupape ! En plus, au passage, ça limite l'affolement des soupapes ! Mais c'est génial, non ? alors pourquoi les autres constructeurs ne l'ont pas fait ?
Bah tout simplement, parce que le rendement est diminué, car on perd une bonne partie du phénomène de balayage.

En effet, sur un moteur 4T, on nous explique bien les 4 phases : admission (soupape d'admission ouverte, échappement fermée, piston qui descend), compression (toutes soupapes fermées, piston qui remonte), combustion (toutes soupapes fermées, allumage et piston qui redescend), échappement (admission fermée, échappement ouvert, piston qui remonte). Et ça recommence.

C'est la théorie, mais en pratique, il y'a une courte phase, à la fin de l'échappement et au début de l'admission pendant laquelle les deux soupapes sont ouvertes et où s'effectue un phénomène de balayage : le mélange frais chasse le mélange brûlé.

Sur un moteur à culasse en toit ou à culasse hémisphérique, ça se présente comme ça :

http://www.fa-reloaded.com/upl​oads/200701/aleph_1170156025_b​alayage.jpg

Sur le F2N, du fait des soupapes parrallèles, la culasse est obligatoirement plate (sinon, ça marche mal), et le balayage est nettement moins optimisé :

http://www.fa-reloaded.com/upl​oads/200701/aleph_1170156191_b​alayage_f2n.jpg

Au final, ça donnerait un moteur qui consomme à mort sans avancer.
Pourtant, pour l'époque (en 1985 pour le F2N*700 de 82 ch puis 1987 pour le F2N*710 de 90ch), la consommation était tout à fait raisonnable pour un moteur à carburateur, et même meilleure que certains moteurs à injection. Voici ce qu'en disait Auto-référence en 1990 : "pourvue du moteur 1,7 litres, la R5 offre des performances très satisfaisantes, avec notamment une vitesse maxi de l'ordre de 180 km/h, des reprises suffisantes pour une utilisation nerveuse en ville et à la clé une consommation plus raisonnable, qui n'excédera pas les 10 litres aux 100 même en démarrant fort aux feux verts"

C'est du à un taux de compression très élevé pour l'époque et pas mauvais aujourd'hui de 10.5:1, ce qui rétablit le rendement dans les normes de l'époque... pour un coût de fabrication nettement inférieur à la concurrence !


---------------
Casse-couille © Srill
L'important, c'est pas combien de fois on tombe, mais combien on se relève !

Une anglaise ne fuit pas. Elle marque son territoire.
Profil : Pilote pro
  1. config
alfox1
Collections - succès argent nombre de vues Collections - succès argent messages
  1. Posté le 03/02/2007 à 23:03:30  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Merci pour ce petit cours tres instructif. :jap:

+1 pour le compartiment moteur des Clio I tres petit et pourtant Clim + DA, mais c'est vrai, il ne reste pas un chouilla d'espace libre, la preuve:

http://img295.imageshack.us/im​g295/1949/img1703wp1.jpg


---------------
Clio RS 2000 221 000 Kms
Créateur de dangers routiers
Profil : Champion du monde
  1. config
aleph_lct
Collections - succès bronze nombre de vues Collections - succès bronze messages
  1. Posté le 03/02/2007 à 23:34:47  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Ma frangine a la même :oui:

Le même moulin dans une Ronze :

PICT2195


---------------
Casse-couille © Srill
L'important, c'est pas combien de fois on tombe, mais combien on se relève !

Une anglaise ne fuit pas. Elle marque son territoire.
Profil : Pilote pro
  1. config
alfox1
Collections - succès argent nombre de vues Collections - succès argent messages
  1. Posté le 03/02/2007 à 23:37:24  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Une Baccara egalement?
Message cité 1 fois

---------------
Clio RS 2000 221 000 Kms
Créateur de dangers routiers
Profil : Champion du monde
  1. config
aleph_lct
Collections - succès bronze nombre de vues Collections - succès bronze messages
  1. Posté le 03/02/2007 à 23:57:17  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

alfox1 a écrit :
Une Baccara egalement?
Afficher plus
Afficher moins



Ah, non, ma soeur, c'est une 1.7RT, avec Clim et DA également (en boîte courte :oui: )


---------------
Casse-couille © Srill
L'important, c'est pas combien de fois on tombe, mais combien on se relève !

Une anglaise ne fuit pas. Elle marque son territoire.
Profil : Routard confirmé
safranc
Collections - succès argent messages
  1. Posté le 04/02/2007 à 09:10:59  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Ca ressemble à quoi une pompe de direction assistée de F2N avec sa poulie, quelqu'un aurait ça en photo par hasard ? je suis à la recherche d'un équivalent pour mon Alliance F3N. Merci :jap:


---------------
Qui part en Renault peut rentrer en vélo, mais c'est moins rigolo ! [:safranc]
Vidéos AMC Jeep Renault
Publicité

 Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Aller à :
 


Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
On me donne une Renault 4L 20
[ Topic officiel ] RENAULT 18!!! 1476
Renault 5 Alpine aide pour restaurer 18
[Topic officiel] Peugeot 305 1450
Teintier renault 5 société 5