Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Les Françaises

[Topic officiel] Citroën Visa


Invité §Pep416DO
 Partager

Messages recommandés

Salut le Stéphanois

 

Les série 1 sont sorties avec les deux moteurs, le bicylindres et le moteur xv issue de la 104. Les dimensions et le coffre sont identiques car c'est la même caisse. Le train avant des bicylindres est différents des quatres cylindres, sinon à l'arrière c'est identique sauf barre antiroulis sur les quatre cylindres.

 

Pour tes questions sur le CT, la suspension ne doit être la même à gauche et à droite car je sais qu'a partir de l'année 1980 ils ont mis sur la visa des ressorts de suspension d'un petit cm plus court. Est ce qu'il a été changé sans connaissance de cause et qui provoquerait cette dissymétrie? ou est ce de l'usure? Pour les pneus je confirme ce doit être un défaut de parallélisme ou une usure des rotules, rien de grave. Pour la corrosion c'est pareil apparemment rien de grave tant que ce n'est pas noté corrosion perforante. C'est une quoi? Une bicylindres ou une quatre cylindres?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le 426Kc

Salut visa-club :coucou:

Ca doit être une 4 cylindres car il m'a dit que c'est un moteur de 104 qu'il a dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est donc un moteur quatres cylindres de 104. Si c'est une série 1, ce doit être une Visa super ou, une super E ou, une super X. En espérant avoir répondu à tes questions. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tot660JC

bonjours j'ai une visa 1.7 diesel de 1986 et une visa leader diesel de 1986 toutes les 2 grises dont une la caisse et corrosionner elle sont a vendre 800 euros . mon tel 06.82.45.28.70. etes vous interesser merci de me repondre par mail olimoine@hotmail.fr ou par tel .ce message est adresser a droopytage .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le 426Kc

C'est donc un moteur quatres cylindres de 104. Si c'est une série 1, ce doit être une Visa super ou, une super E ou, une super X. En espérant avoir répondu à tes questions. :)

 

 

Oui, merci :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou:

J'aurais quelques petites questions:

Les visa série1 sont elles toutes des bicylindres ou y en a t'il

avec des moteurs de 104 ?

Les dimensions sont elles les mêmes ?

La grandeur de coffre est elle identique ?

Les pièces mécaniques sont elles les mêmes (amortisseurs, disques etc)

Merci.

 

 

Bonsoir.

 

Toute les visa ont eu le bicylindres et le 4 cylindres peugeot 104

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hom642It

Bonsoir.

 

Toute les visa ont eu le bicylindres et le 4 cylindres peugeot 104

 

 

Qu'est ce que tu me raconte là!!!!!!???? :??:

T'es sur que toutes les visas étaient équipées de bicylindre!! Sans vouloir trop m'avancer mais je crois que non!!!

Quelqu'un saurait si oui ou non!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

les première visa

visa 3cv 2 cylindres

visa club 3cv 2 cylindres

visa L 5cv 4 cylindres

visa super E 5cv 4 cylindres

visa super x 5cv 4 cylindres

 

et les dernières visa

 

visa 650 3cv 2cylindres

visa10 E 4cv 4cylindres

visa11 RE 5cv 4cylindres

visa GTI 8cv 4cylindres

visa17 D 5cv 4cylindres

visa17 RD 5cv 4cylindres

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the844ba

Ok merci. A l'heure qu'il est je ne sais pas si je vais rester ici sur ce site. Je suis colère contre celle ou ceux qui dirigent ce site. Je m'explique: dans la section scooter et 125 j'ai demandé à réfléchir sur l'éventuel ouverture d'un forum vélo car il y'en a pas. PAS de réponses et juste l'effacement du topic. Je sais je ne l'ai peut etre pas poster ou il fallait mais pour cela il faut un endroit, mais lequel? Bref on préfère effacer sans répondre. On voit donc la jugeote de certain modérateur n'est ce pas. Encore heureux qu'ils sont pas tous pareil. Une réponse, une seule à ma question aurait été suffisant, bref c'est plus simple de faire disparaitre sans réponse un topic au lieu de lui apporter une réponse concrète :q :pfff::pfff:

 

j'ai aussi des gens de mon entourage qui ont eu le même probléme ils se sont détaché de FA qui est commercial !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pour être précis les bicylindres ont:

 

Les Visa série 1 spécial et club

 

2 cylindres et 4 cv fiscaux et 36 cv din

 

Les Visa II spécial et club jusqu'a l'AM 1982 inclus

 

2 cylindres et 4 cv fiscaux et 35 cv din

 

Et enfin, les Visa, Visa spécial et club à partir de l'AM 1983 jusqu'a fin de série

 

2 cylindres et 3 cv fiscaux et 34 cv din

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai aussi des gens de mon entourage qui ont eu le même probléme ils se sont détaché de FA qui est commercial !!

 

 

Salut ca va?

 

Ouais bin c'est pas des plus correct. Pas grave j'en reste pas là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the844ba

Salut ca va?

 

Ouais bin c'est pas des plus correct. Pas grave j'en reste pas là.

 

 

comme tu le dis restont en là !!!! kartala2012.gif.db1295c985e57162c26a4440c7e6336f.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the844ba

la bmw 525I c'est de la bombe dsl pour le hs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prind tes gouttes et pince s'y pu :lol:

 

Bon Thémax au lieu de dire des conneries comme d'hab :D va voir ca et remballe ta 525I et va voir chez BM essayer une 335D, oui tu as bien lu une 335D. C'est de la nitro, une furie, démoniaque

 

Ma Visa club de 1982

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pour être précis les bicylindres ont:

 

Les Visa série 1 spécial et club

 

2 cylindres et 4 cv fiscaux et 36 cv din

 

Les Visa II spécial et club jusqu'a l'AM 1982 inclus

 

2 cylindres et 4 cv fiscaux et 35 cv din

 

Et enfin, les Visa, Visa spécial et club à partir de l'AM 1983 jusqu'a fin de série

 

2 cylindres et 3 cv fiscaux et 34 cv din

 

 

la premiere phase de la serie 1 (avec poignées de porte chromees, AM 79) avait en fait le 2 cyl 36 Cv, mais la deuxieme phase (poignée et retro en plastique noire, AM 80) comme la mienne avait deja' le 2 cyl de 35 cv, comme sur les Visa II :jap:

 

le seul "defaut" du 2 cyl de 36 Cv etait le fait qu'il etait trop gourmand meme par rapport au 1100cm3 de la Super :ange: Donc il fut modifie' l'annee suivante afin d'etre plus econome ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la premiere phase de la serie 1 (avec poignées de porte chromees, AM 79) avait en fait le 2 cyl 36 Cv, mais la deuxieme phase (poignée et retro en plastique noire, AM 80) comme la mienne avait deja' le 2 cyl de 35 cv, comme sur les Visa II :jap:

 

le seul "defaut" du 2 cyl de 36 Cv etait le fait qu'il etait trop gourmand meme par rapport au 1100cm3 de la Super :ange: Donc il fut modifie' l'annee suivante afin d'etre plus econome ;)

 

 

Je regarderais pour la France.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le 426Kc

chris948.gif.545cc5032b17c22292b0c40eaeb0bc4b.gif

 

Oui ce serait super. Mais bon. J'en fait tous les jours pour aller au boulot plus des promenades et randonnées. Ce serait bien ce style de forum. Pourquoi ne pas essayer de faire comme un sondage pour l'ouverture d'un topic vélo?

 

 

Tiens j'en ai trouvé un, mais sur le VTT :D

Cette url n'existe plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le 426Kc

T'es a saint Etienne?

 

Je vais de temps en temps en Corrèze, si elle est pas vendue la prochaine fois que j'y vais je te fais signe et je viens avec?

 

 

Pas de soucis :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ant300nl

moi j'ai une visa 1.1 de 85 elle tournait tres bien aven de le demareur me lache

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...