Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Les Françaises

[Topic officiel] Citroën Visa


Invité §Pep416DO
 Partager

Messages recommandés

Bein surtout que la coque paraissait saine. M'enfin comme dirait Lagaffe

 

 

Le rouille était vraiment présente, et elle nécessitait un passage au marbre avec contrôle de l'expert en raison du choc arrière.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jak265SW

Cà m'a fait bizarre quand même quand j'ai vu les pinces se refermer :cry:

Sinon il me reste donc quelques pièces, si vous recherchez quelquechose...

 

Bonjour à tous, ou est passé la joie et la bonne humeur, le paradis de la Visa???? Allez un peu de rose pour remonter le moral, après cette image de destruction massif de Visa.....

Aujourd'hui j'ai croisé à McDo un couple de jeunes au drivin' à bord d'une Visa Leader avec les bandes laterales bleutées, je sais pas si c'est d'origine...qu'on avait le choix entre noir antrhracite et bleuté???......qui a dit que la Visa était une voiture de vieux???

Viva la Re-Visa-ciòn alexsi.gif.00ba2cadc4df48a9e6118fd8d1730692.gif !!!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon c'est vrai quoi merde alors c'est quoi cette vague du moment de faire voir nos chère voiture abimée ou démolie mais encore en épaves, il y'a un topic pour cela alors STOP :pfff:

 

Bon on repart du bon pied une deux une deux...........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jak265SW

Désolé je peux pas mettre de photos rapidement, là c'est bientôt la fin du mois je vais récuperer internet et j'espère avoir un peu de temps pour p'occuper de mes Visa. La zonzonze doit en dédinitive repasser le controle technique...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §adr201Sl

je possede une des premiere visa que jai personnalisé en marsupilami mais elle possede encore sa peinture d'origine je l'ai refaite car elle avait besoin de cela c'est ma premiere voiture et jen suis content je mettrai qque foto pour ceux que cela interesse. Mon pere possede une visa cabriolet modifier par heuliez en super bon etat c'est agreable pour se promener et la conso est minimal. Chui content de voir qu'il existe des amateurs de visa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le 426Kc

je possede une des premiere visa que jai personnalisé en marsupilami mais elle possede encore sa peinture d'origine je l'ai refaite car elle avait besoin de cela c'est ma premiere voiture et jen suis content je mettrai qque foto pour ceux que cela interesse. Mon pere possede une visa cabriolet modifier par heuliez en super bon etat c'est agreable pour se promener et la conso est minimal. Chui content de voir qu'il existe des amateurs de visa.

 

 

Bien sur qu'on veut des photos :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic654gm

je possede une des premiere visa que jai personnalisé en marsupilami mais elle possede encore sa peinture d'origine je l'ai refaite car elle avait besoin de cela c'est ma premiere voiture et jen suis content je mettrai qque foto pour ceux que cela interesse. Mon pere possede une visa cabriolet modifier par heuliez en super bon etat c'est agreable pour se promener et la conso est minimal. Chui content de voir qu'il existe des amateurs de visa.

 

 

bonjour,

on est tres photovores ici alors a bon entendeur....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §can530Oo

Bonjour tout le monde

Pour moi, c'est un peu spécial, on a achetté une visa pour 50€, et elle nous sert de défouloir dans les chemins de terre si vous voyez ce que je veux dire.

C'est une voiture increvable, avec une mécanique hyper simple, facile à entretenir et sans emmerdes.

 

Ceux qui seraient inttérréssé de la voir à l'action, c'est sur http://visa59.skyblog.com

 

Il y a pas mal de photos et de vidéos, pour vous donner l'eau à la bouche, je vous en laisse une :p

 

http://visa59.skyblog.com/pics/468821797.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pez266ho

On t'avait déjà repéré...

 

Et je te conseil de vite sortir!!! :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerai bien savoir précisément combien de visa sont encore en circulation

 

 

j'avais vu le website du CT qui annoncait que environ 25.000 Visa etaient passees au Ct en 2006. on peut accepter l'hypothèse que Citroen a vendu le meme nombre de Visa soit dans les annees paires (1980-1982-84 etc) soit dans les annees impaires (1979 etc) et donc on double 25.000 et ca fait environ 50.000 Visa encore roulantes en France :p Je ne sais pas dans le reste d'Europe :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ad9033Zy

Moi ça me donne plutôt envie de vomir et je suis poli. :pfff:

 

Je trouve vraiment idiot de faire ça. Pas parce que c'est une visa. Ca aurait été n'importe quelle voiture j'aurais dit ça. Si elle était en pas trop mauvais état elle aurait pû servir à quelqu'un qui a besoin d'une voiture et qui n'a pas beaucoup de sous.

 

Yen avait une dans mon coin comme ça sur Ebay, à pas cher, je voulais l'acheter, la réviser, la faire rouler et la refiler à quelqu'un qui en aurait eu besoin...

 

Franchement ya pas de quoi être fier....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ben881WQ

Je suis pas contre l'idée de faire une auto "rally" puisque c'est comme ca qu'ils l'appellent mais dans ca cas on fait ca bien, on renforce la caisse, protége carter etc avec un travail propre et sérieux y'a moyen de faire quelquechose de sympa mais la c'est plus du massacre gratuit qu'autre chose. :pfff: Ne serais ce que pour les piéces elle peut servir. Suis allé faire un tour sur leur site c'est vraiment n'importe quoi...

 

En plus savent meme pas regler un carbu, sur le moteur le plus simple que je connaisse, c'est donc bien des guignols de premiére automobilix.gif.809abca35f61cad19d3618a3d72f5c06.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic654gm

Bonjour tout le monde

Pour moi, c'est un peu spécial, on a achetté une visa pour 50€, et elle nous sert de défouloir dans les chemins de terre si vous voyez ce que je veux dire.

C'est une voiture increvable, avec une mécanique hyper simple, facile à entretenir et sans emmerdes.

 

Ceux qui seraient inttérréssé de la voir à l'action, c'est sur http://visa59.skyblog.com

 

Il y a pas mal de photos et de vidéos, pour vous donner l'eau à la bouche, je vous en laisse une :p

 

http://visa59.skyblog.com/pics/468821797.jpg

 

 

ici c'est un site pour les passionné de VISA donc on se donne des conseils sur la restauration, les réparations,... et on ne se demande pas comment la casser!!! de plus ta visa a l'air quand meme en bon état et c'est dommage de la pourrir comme ca d'autant plus quelle aurait pu servir a quelqu'un dans le besoin comme le dit ad92

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme elle l'était en bonne état ils sont du 59. Essayons tout de même de rester humble en se disant qu'ils la regretteront plus tard quand ils verront des Visa en très bon état et en collection mais il sera trop tard. Ah la jeunesse on en fait de sacrées bétises pendant la jeunesse. Pauvre Visa. Et dites les jeunes arretez de la tuer et remettez là en état vous ne pourrez que l'apprécier après.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste une chose les jeunes, faire Collin Mc Rae avec une Visa bicylindres tout le monde sait faire, alors si vous avez envie de vous amuser prenez une voiture d'environ 800 kg pour une petite centaine de chevaux là vous verrez la différence et en préparant au minimum l'auto avec renfort de caisse tel qu'un arceau, un extincteur et surtout des casques, pensez à vos proches, à plusieurs comme vous êtes et avec un minimum de démerdes cela ne vous coutera pas trop chère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic654gm

Juste une chose les jeunes, faire Collin Mc Rae avec une Visa bicylindres tout le monde sait faire, alors si vous avez envie de vous amuser prenez une voiture d'environ 800 kg pour une petite centaine de chevaux là vous verrez la différence et en préparant au minimum l'auto avec renfort de caisse tel qu'un arceau, un extincteur et surtout des casques, pensez à vos proches, à plusieurs comme vous êtes et avec un minimum de démerdes cela ne vous coutera pas trop chère.

 

 

c'est sur qu'une visa club au niveau des sensation de vitesse, de reprise, etc... c'est pas le top

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §can530Oo

Tout d'habord bonsoir.

 

Premièrement, vous n'avez pas pris le temps de tout lire...

 

Cette voiture était en vente depuis environs 6 mois le long d'une route à 50€, et personne n'en voulais. Me dire la laisser à une autre personne qui en aurait eu besoin, c'est facile, mais aparament, personne n'en voulais...

 

La carte grise n'avait pas été changée depuis 2 propriétaires, et le contrôle technique était donc à refaire. Si je vous laisse la liste des choses qui étaient à remettre en état pour le repasser, vous non plus vous ne l'auriez pas prise.

 

Deuxièmement, ce n'est pas de la "déstruction gratuite" Si on casse quelque chose dessus, on le répare, ca fait plus d'un an qu'on se défoule avec cette voiture, et elle roule toujours. On a juste eu un problème avec, pour ceux qui connaissent, un capteur d'allumage a laché, et nous en cherchons un pour qu'elle puisse tenir son ralentit.

Si on se déchainerait comme des boeufs dessus, elle n'aurais certainement pas tenu tout ce temps.

 

Pour ce qui est du système arceau, protège carter, film anti bris de vitre, pneus cross, c'est en cours aussi...

 

Ensuite comme je disais, elle n'as plus passé le Ct depuis un baille, et nous somme en train de réstaurer ce qui doit être réstauré pour le passer. (pneus neufs, freins en bon états, remise à neuf des bas de caisse pouris,...

 

Aussi, Benj88, faudra que tu me dises comment peux tu juger de la façon dont on règle un carbu, explique nous une fois comment tu fais, qu'on rigole un peu...

 

Voilà, c'était mon opinion, je cherche pas le conflit, juste à remettre les choses en place, que cette bagnole était déstinée à la casse si on ne la prennait pas.

 

Une dernière chose... Pezcolas, c'est mon premier message sur ce topic... t'es un devin pour repérer à l'avance ce que je fais.

 

Voilà, à tous, une bonne soirée.

 

PS: Sur les 274 commentaires qu'il y a sur notre skyblog, vous êtes les premiers à dénoncer le maltraitance de cette voiture, je ne le prends pas mal, mais, peut-être préféreriez vous qu'on aille faire les cons, comme la plupart des jeunes, sur routes ouvertes avec nos voitures et qu'un jours par mégarde (je ne le souhaite à personne)un de vos proches ait à subir notre manque d'expérience de conduite si vous voyez ce que je veux dire...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et c'est pour cela que j'ai demandé à tous de rester humble. Par contre tu vois la mienne était triste à souhait mais alors dans un état et personne aussi n'en voulait et elle était destinée elle aussi à la casse. Maintenant elle a prit un chemin totalement différent de la tienne, elle est en retraite et passe en collection et va subir une restauration totale. Ce qui est bien c'est que vous ne vous défoulez pas sur la route et je vous dis bravo sur cela mais par contre tu devais bien te douter que tu allais te faire tirer dessus hein en venant ici sur un topic d'amoureux de la visa. Juste un petit conseil, explique comme tu viens de le faire l'histoire de cette Visa condamnée d'avance avant de présenter votre amusement, tu déclencheras je pense beaucoup moins de réactions négatives.Allez bon amusement et surtout soyez prudent. Bonne soirée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mit705Mg

un cop a moi a une Citroen Visa qui traine, il la vend pour 200euro!

voila une photo pas vraiment bien fait!

 

Photo-0017.jpg.d6fe7e0695e947b83a01f703edc82399.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout d'habord bonsoir.

 

Premièrement, vous n'avez pas pris le temps de tout lire...

 

Cette voiture était en vente depuis environs 6 mois le long d'une route à 50€, et personne n'en voulais. Me dire la laisser à une autre personne qui en aurait eu besoin, c'est facile, mais aparament, personne n'en voulais...

 

La carte grise n'avait pas été changée depuis 2 propriétaires, et le contrôle technique était donc à refaire. Si je vous laisse la liste des choses qui étaient à remettre en état pour le repasser, vous non plus vous ne l'auriez pas prise.

 

Deuxièmement, ce n'est pas de la "déstruction gratuite" Si on casse quelque chose dessus, on le répare, ca fait plus d'un an qu'on se défoule avec cette voiture, et elle roule toujours. On a juste eu un problème avec, pour ceux qui connaissent, un capteur d'allumage a laché, et nous en cherchons un pour qu'elle puisse tenir son ralentit.

Si on se déchainerait comme des boeufs dessus, elle n'aurais certainement pas tenu tout ce temps.

 

Pour ce qui est du système arceau, protège carter, film anti bris de vitre, pneus cross, c'est en cours aussi...

 

Ensuite comme je disais, elle n'as plus passé le Ct depuis un baille, et nous somme en train de réstaurer ce qui doit être réstauré pour le passer. (pneus neufs, freins en bon états, remise à neuf des bas de caisse pouris,...

 

Aussi, Benj88, faudra que tu me dises comment peux tu juger de la façon dont on règle un carbu, explique nous une fois comment tu fais, qu'on rigole un peu...

 

Voilà, c'était mon opinion, je cherche pas le conflit, juste à remettre les choses en place, que cette bagnole était déstinée à la casse si on ne la prennait pas.

 

Une dernière chose... Pezcolas, c'est mon premier message sur ce topic... t'es un devin pour repérer à l'avance ce que je fais.

 

Voilà, à tous, une bonne soirée.

 

PS: Sur les 274 commentaires qu'il y a sur notre skyblog, vous êtes les premiers à dénoncer le maltraitance de cette voiture, je ne le prends pas mal, mais, peut-être préféreriez vous qu'on aille faire les cons, comme la plupart des jeunes, sur routes ouvertes avec nos voitures et qu'un jours par mégarde (je ne le souhaite à personne)un de vos proches ait à subir notre manque d'expérience de conduite si vous voyez ce que je veux dire...

 

Pour une fois qu'un zèbre utilise sa voiture de manière constructive, il se fait engueuler... Vous n'êtes guère tolérants! Vous ne vous rappelez pas les Visa "Mille pistes"???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non moi je lui ai dit bravo. Mais attention entre mille piste et club y'a une grosse marge. D'ailleur je l'invite à venir partager ce topic avec nous. Mais je le répète, avant de venir dire direct son action, il aurait du expliquer l'histoire de cette voiture, il aurait eu beaucoup moins de réaction négative

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ben881WQ

Tu fait ce que tu veux avec ta voiture, tout le monde a pas les moyens d'aller sur circuit et j'ai rien contre d'aller s'amuser dans un bois ou un champ je pense que beaucoup l'ont fait ou le fond.

Aussi, Benj88, faudra que tu me dises comment peux tu juger de la façon dont on règle un carbu, explique nous une fois comment tu fais, qu'on rigole un peu...
Je te juge pas j'ai juste regardé ....

Pour ce qui est du système arceau, protège carter, film anti bris de vitre, pneus cross, c'est en cours aussi...
J'attend de voir le résultat final.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bon stop on va pas se prendre la tête avec ça, on arrete là. Après tout il fait se qu'il veut et il peut rester parmi nous moi cela ne me pose pas de soucis. Allez on reprend le cours de notre topic Visaaaaaaaaaaaavore :lol: .

 

Bon vous avez prévue une ballade Visa ce week end?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic654gm

moi je part a toulouse ce week end mais pas avec la visa...ma femme est enceinte et a l'epoque la clim sur la visa étais une tres tres tres tres grosse option...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mit705Mg

un cop a moi a une Citroen Visa qui traine, il la vend pour 200euro!

voila une photo pas vraiment bien fait!

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/369866/Photo-0017.jpg

 

 

La visa est de 1985, elle a le demarreur a changer, et 2-3 petites soudures a faire.

 

c'est une 4 cylindrée, 1.1 Essence!

 

elle ce trouve près de Charleroi (Belgique)

 

cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...