Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Les Françaises

[Topic officiel] Citroën Visa


Invité §Pep416DO
 Partager

Messages recommandés

Invité §gab136xV

Coucou les dingos de visa. adrien_sans_voiture.gif.fd5ff3e8bd5e6aa9e76536854b71ec6f.gif

 

Je reprends le fil du topic.

 

Mais attention entre mille piste et club y'a une grosse marge

 

C’est sur qu’il y a une marge, mais que le premier qui me voit faire pareil avec ma 1000 P m’abatte immédiatement. Pour revenir à Castranet je l’ai déjà croisé sur un autre forum est il à eu le même accueil, j’ai moi aussi eu la même réaction que vous. Cependant je conçois que pour des jeunes c’est plus accessible de s’amuser avec une visa à 50 Euros sur des chemins de terre que de s’amuser sur circuit avec la voiture qui va bien, ce qui a un cout non négligeable. Le plus important c’est de faire attention aux autres.

 

 

Bon à part ca quelles sont les nouvelles ? Pour moi toujours en galère de voiture :( mais je suis en vacances pour 2 semaines :veedub:. Cet été je vais aller au Citroracing (si je peux faire réparer le cardan de la 1000 P), ça serai cool que je ne sois pas la seul visa.

 

A +

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the844ba

On t'avait déjà repéré...

 

Et je te conseil de vite sortir!!! :pfff:

 

 

grace a moi si je ne me trompe :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je part a toulouse ce week end mais pas avec la visa...ma femme est enceinte et a l'epoque la clim sur la visa étais une tres tres tres tres grosse option...

 

 

:D Moi aussi elle est enceinte, mmmh faut faire gaffe car Visa= Nos femmes enceintes.........Colombo votre analyse sur la question? Bein comme dirait ma femme cela doit être du au grand débattement du levier de vitesse!!!!!!! :ptdr::ptdr::ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the844ba

Je confirme elle l'était en bonne état ils sont du 59. Essayons tout de même de rester humble en se disant qu'ils la regretteront plus tard quand ils verront des Visa en très bon état et en collection mais il sera trop tard. Ah la jeunesse on en fait de sacrées bétises pendant la jeunesse. Pauvre Visa. Et dites les jeunes arretez de la tuer et remettez là en état vous ne pourrez que l'apprécier après.

 

seront on toujours bete quand on est jeune !!! je pense que oui !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais mais faut noter tout de meme qu'ils ne le font pas sur la route et puis d'après ce qu'il m'a expliqué, la voiture était déjà condamnée. Ca va toi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the844ba

Bon bon stop on va pas se prendre la tête avec ça, on arrete là. Après tout il fait se qu'il veut et il peut rester parmi nous moi cela ne me pose pas de soucis. Allez on reprend le cours de notre topic Visaaaaaaaaaaaavore :lol: .

 

Bon vous avez prévue une ballade Visa ce week end?

 

 

toi au moins tu sais etre diplomate mois des fois je m'emballe trop vite, et dire que c'est moi qui avais trouver ce blog !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the844ba

:D Moi aussi elle est enceinte, mmmh faut faire gaffe car Visa= Nos femmes enceintes.........Colombo votre analyse sur la question? Bein comme dirait ma femme cela doit être du au grand débattement du levier de vitesse!!!!!!! :ptdr::ptdr::ptdr:

 

ou des portes kartala2012.gif.db1295c985e57162c26a4440c7e6336f.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah tu vois c'est que nous on est des féru de Visa et faut comprendre que pour tout le monde c'est pas le cas. Et puis on a était jeune aussi et au moins ils s'amusent hors de nos route.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the844ba

Ouais mais faut noter tout de meme qu'ils ne le font pas sur la route et puis d'après ce qu'il m'a expliqué, la voiture était déjà condamnée. Ca va toi?

 

nickel merci de t'en inquiéter, comme je l'ai expliquer sur mon topic beaucoup de taff en ce moment genre + de 50 heures par semaine !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the844ba

Notez notez mon cher Watson c'est un excellent argument :ptdr:

 

ma mére qui à un certain age regrette la visa pou son accessibilité, les voiture de maintenany ont des portes petites et qui ne s'ouvre pas tres grand

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the844ba

Yo bein ca fait du taf tout cela. Demain mécanique sur ma BM, elle m'a pété la courroie d'alternateur, rien de grave

 

et ta 205 gt elle dort ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the844ba

Yo bein ca fait du taf tout cela. Demain mécanique sur ma BM, elle m'a pété la courroie d'alternateur, rien de grave

 

dommage que ce soit pas un moteur 2.4 td car je te l'aurais racheter pour ma 524td qui se meurent dans mon allée

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the844ba

Yo bein ca fait du taf tout cela. Demain mécanique sur ma BM, elle m'a pété la courroie d'alternateur, rien de grave

 

Je me porte volontaire pour devenir photographe officiel de ta belle, ça marche ? :lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the844ba

Non mais, après la restauration que je lui fait tu me l'aurais démonté grrrrrr. Je la vend 3500

 

153314680_lekampaniard.gif.14dc1ab24a04d0ce320f2f0ecabb7257.gif153314680_lekampaniard.gif.14dc1ab24a04d0ce320f2f0ecabb7257.gif 3500 pour une e34 kartala2012.gif.db1295c985e57162c26a4440c7e6336f.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the844ba

Je me porte volontaire pour devenir photographe officiel de ta belle, ça marche ? :lol::lol:

 

je rigole j'ai meme pas vu la voiture brutor2.gif.5adf7f0b6a0f7edda5d270d02785a8a2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the844ba

Non pour une E30

 

en plus ben c'est meme pas le meme moteur (chti on line ) " ben t'es peux l'garder ed fouffe" kartala2012.gif.db1295c985e57162c26a4440c7e6336f.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the844ba

J'arrive ma femme n'est pas tres bien

 

 

occupe toi bien d'elle une femme enceinte ça se soigne !!!! besoin de conseil ma femme est infirmiere à lens n'hesite pas.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'inquiète ma soeur est elle aussi est infirmière en gynéco ou ma femme va. Merci en tout cas. Bon je quitte pour ce soir, on se retrouve ce week end ici. Bonne nuit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the844ba

T'inquiète ma soeur est elle aussi est infirmière en gynéco ou ma femme va. Merci en tout cas. Bon je quitte pour ce soir, on se retrouve ce week end ici. Bonne nuit

 

ok, prend bien soins de madame et du petit out a venir!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the844ba

j'avoue t'avoir charié un peux sur mon topic tu m'en veux pas hein

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the844ba

qui as une visa découvrable , je sais que ce modèle as eu tres peux de convaincu

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'avoue t'avoir charié un peux sur mon topic tu m'en veux pas hein

 

chris948.gif.545cc5032b17c22292b0c40eaeb0bc4b.gif

 

Tiens tiens j'ai pas vu je vais y aller de suite voir cela. Ma puce va mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le 426Kc

Salut à tous.

Voila j'ai bien réfléchi et je pense que je ne vais pas la restaurer ma visa...

Je ne veux pas y mettre trop de frais... :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gab136xV

Je te comprends, la carrosserie c’est le pire pour une restauration, alors sur une voiture qui à pris la grêle :( .

 

Voila une photo prise lors d’un rallye de régularité le moi dernier, je vous dit par la tronche du pneu AR droit après ce virage (je suis passé un peu vite pour la photo :ange: ).

 

http://www.mypix.com/tools/thumbnail.php?d=photos58/2007_01_04/3067889&src0=id(110.223716247)&o=SMALL

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the844ba

Va voir ma réponse

 

Regardez la deux tout de suite c'est choquant mais bien réel

 

c'étais quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous.

Voila j'ai bien réfléchi et je pense que je ne vais pas la restaurer ma visa...

Je ne veux pas y mettre trop de frais... :bah:

 

 

Mais ne la lache pas comme cela, vend tes pièces ou entière, blondinet :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...