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Les Allemandes

[Restauration] Ford Fiesta XR2 - 1985


fiestix85
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:ddr:

 

 

mais c'était pas surtout galère sous la pédale d'embrayage, avec le rattrapage de jeu auto ?

 

Moi c'est le rattrapage de jeu qui avait pété, 1 coup sur 3 pédale d'embrayage dans le vide, il fallait "ré-amorcer" pour raccrocher le câble 20cent94.gif.e0d0f44957fde20bd1b18db4b9a06b1d.gif

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:ddr:

 

 

mais c'était pas surtout galère sous la pédale d'embrayage, avec le rattrapage de jeu auto ?

 

Moi c'est le rattrapage de jeu qui avait pété, 1 coup sur 3 pédale d'embrayage dans le vide, il fallait "ré-amorcer" pour raccrocher le câble 20cent94.gif.e0d0f44957fde20bd1b18db4b9a06b1d.gif

 

le rattrapage je l'ai bloqué avec un clou ,la pédale dans la main en dehors de la voiture c'est bien plus facile :)

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une voiture qui tombe en ruine, rafistolée ...

 

En fait c'est une déformation du jargon policier utilisé pour les voitures maquillées, mal réparées pour une revente avantageuse ... :D

 

(oui j'essaie d'autres petits smileys en ce moment ... une lubie ...)

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une voiture qui tombe en ruine, rafistolée ...

 

En fait c'est une déformation du jargon policier utilisé pour les voitures maquillées, mal réparées pour une revente avantageuse ... :D

 

(oui j'essai d'autres petits smileys en ce moment ... une lubie ...)

 

justement j'ai été me plaindre ici ,je ne suis pas le seul , mais ils s'en foutent , je voudrais que "par défaut" reste . a chaque mot tapé leurs conneries de smiley changent !

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Invité §lib202Ja

Essuie glace arrière, antibrouillards arrière et désembuage de la lunette arrière. Quant au 4ème, il faut demander à Fiestix :p

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Essuie glace arrière, antibrouillards arrière et désembuage de la lunette arrière. Quant au 4ème, il faut demander à Fiestix :p

 

voila , voila , c'est ça ,mais pour le quatrième fiestix ne le dira pas :lol:

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tu n'as pas déplacé le bouton d'ouverture de coffre sur ton support ?

 

bon c'est nettement mieux comme ça, mais j'aurais aimé voir une photo du support en bois

 

par contre, à ta place, j'aurais remplacer les boutons, je trouve que ça tranche par rapport au reste de l'intérieur

après, ce n'est que mon avis et je me doute de ce que tu en penses :lol:

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tu n'as pas déplacé le bouton d'ouverture de coffre sur ton support ?

 

bon c'est nettement mieux comme ça, mais j'aurais aimé voir une photo du support en bois

 

par contre, à ta place, j'aurais remplacer les boutons, je trouve que ça tranche par rapport au reste de l'intérieur

après, ce n'est que mon avis et je me doute de ce que tu en penses :lol:

 

le bouton d'ouverture de coffre est toujours sur la console centrale ,pour ce qui est des boutons j'ai la flemme de faire marche arrière et pour les types de bouton je n'est rien trouvé d'autre qui rentre a cette endroit ,il y a quatre boutons ovale et un rond .

le support en bois c'est la deuxième et la troisième photos ,il est peint en noir .

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vu ;) , du coup je n'avais pas bien réalisé mais c'est encore mieux que je pensais, la découpe notamment est super bien travaillée sur le bois

 

honnêtement pour les boutons, j'ai beau chercher, je ne vois pas non plus ce que tu pourrais mettre à la place :non:

(j'ai pensé un temps à des interrupteurs type aviation mais je ne suis pas sûr que ce soit de bon goût....)

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Invité §taz762PM

Les inter d'origine etaient si moche que ça 8652.gif.e7227fb11720463728497aba726fbf42.gif

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Les inter d'origine etaient si moche que ça 8652.gif.e7227fb11720463728497aba726fbf42.gif

 

leurs remplacements date de l'époque tuning :non:

 

sinon ce matin ,vingt kilomètres pour que le moteur atteigne sa température de fonctionnement ,et elle a calé a chaque stop ,je suis bon pour changer le calorstat :)

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Invité §taz762PM

Ah l'époque tuning :D

Fatale à nombre de nos bombinettes des annees 90' :cry:

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sinon la petite blague du jour ,depuis ce matin en allant au boulot ,outre le souci de chauffe je trouvais qu'elle tirait beaucoup moins ,se soir en revenant des courses encore pire ,voiture bien charger mais quand même ,j'arrive au garage ,une rapide inspection ,la tête de delko a ses deux vis desserrer très peu ,mais desserrer ,je nettoie ,et je met du loctite sur les vis ,mais en cherchant encore je tombe sur le fil de bougie du troisième cylindre défait !

alors évidemment qu'elle tournait pas bien ,et l'autre blague c'est la quasi impossibilité de démonté les bougies ,j'ai eu peur j'ai casser ma clé a cliquet (de la merde) les bougies étaient vraiment noire ,j'ai resserer les cosses dans les fils pour que ça n'arrive plus ,redémarrage nickel :D

un petit peu de route demain matin :p

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Invité §lib202Ja

Perso, j'ai fait 5 bornes sous la pluie avec la mienne, un cauchemar, chaque virage obligé d’arrêter d'accélérer, même un filet de gaz et je pars littéralement tout droit... Entre les pneus et le reste. Avec le retour des beaux jours, il va falloir que je me penche sérieusement sur le train avant...

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Perso, j'ai fait 5 bornes sous la pluie avec la mienne, un cauchemar, chaque virage obligé d’arrêter d'accélérer, même un filet de gaz et je pars littéralement tout droit... Entre les pneus et le reste. Avec le retour des beaux jours, il va falloir que je me penche sérieusement sur le train avant...

 

pour les pneus ,j'hésite entre ces deux la :

http://img11.hostingpics.net/pics/6596264025.png

http://img11.hostingpics.net/pics/2721978610.png

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Invité §lib202Ja

J'avais les Toyo sur l'e30, ils m'ont duré super longtemps et accrochaient vraiment pas mal, j'ai pas été déçu du rapport qualité/prix. Après, le dessin des Yoko est vraiment sympa :p

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Invité §lib202Ja

Ben vu les tailles, tu en perdra un peu quoiqu'il arrive. ;)

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