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Les Françaises

Présentation Clio Baccara 1.7


Baccara1.7

Messages recommandés

Invité §cit386Gi

http://www.leboncoin.fr/voitur [...] tm?ca=13_s

 

Celle la aussi me tente bien surtout si elle a bien la puissance indiquée sa doit être d'enfer mais niveau comportement routier 0.o

 

 

Le 1.7L n'est pas suralimentable sans très importantes modifications, en premier lieu les pistons qui comportent une profonde cavité, ce qui est totalement incompatible avec la suralimentation, et qui dit mettre des pistons plats= nouvelle culasse (elle est plate sur ce moteur), et si l'on veut que le moter n'explose pas à la première accélération, il faut encore beaucoup plus de modifs...donc 170cv sûrement pas (c'était la puissance de la R21 turbo 2 litres:175cv)...d'ailleurs même une GT turbo ne pouvait pas passer correctement autant de cv même avec un différentiel autoblocant (ça patinait déjà dans tous les sens avec les 140cv d'origine..)...

Le 1.7L de la Supercinq Baccara développait 90cv, pas plus...

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Sauf que je parle pas du 1.7 de Renault mon cher mais du 1.7 turbo de chez Volvo qui n'est autre que le 1.7 de Renault que Volvo a passé en turbo après peut être que il y a eu beaucoup de modif mais c'est pas le type qui les a faites mais Volvo lui il a juste eu a échanger le moteur et lui faire gagner des cv en modifiant le turbo ou je ne sait quoi mais pour faire passer de 122 a 170 cv il a pas du changer grand chose je pense ta r21 comme tu dit j'en connaissait une sur Montpellier que le mec avait sorti près de 500 cv avec tape r21 limsa sur Youtube donc pareil juste toucher au turbo deux trois truc simple sur la 21 et elle fesait déjà 220 cv.

 

Tien pour rester sur la r5 en voila une ou j'ai juste envie de dire que si il y a des gens pour l'acheter a ce prix pourquoi pas une Clio Baccara

 

http://www.leboncoin.fr/voitur [...] tm?ca=13_s

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Invité §gil402zg

Salut Franchement mettre en vente un véhicule qui n'est surement plus homologué à cause des modif effectué autant ont le voit souvent sur des annonces de particuliers mais dans ce cas la c'est un professionnel et à mon avis il n'y connais pas grand choses en automobile en tout cas si il arrive à la vendre mieux vaut pour lui que le futur proprio n'est pas un accident grave avec car il va au devant de grave ennuis pour avoir vendu un véhicule non conforme.

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J'ai une question pour alfox1 ou ceux qui on eu une Clio 1 avec compte tour sur mes clio que j'ai eu ma baccara y compris au milieux des compteurs a coté de la jauge de carburant il y a une jauge pour le niveau ou la pression d'huile mais moi sur aucune de mes clio elle n'a marché je me demande juste si c'est comme sa que c'est normal ou si c'est hs.

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Invité §gil402zg

Salut dans ces cas la tu as un problème de sonde de pression d'huile et ton voyant de pression d'huile ne reste pas allumé ?

 

vérifie la propreté des prise de sonde et regarde si tu n'as pas un fil de coupé au cas ou.

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Invité §gil402zg

Ah ok autant pour moi j'ai cru que la jauge faisait les 2 fonctions comme sur les Laguna et les safrane.

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Et aller encore un problème qui me fait perdre du temps le réglage hydraulique de la hauteur des phares ne marche pas enfin j'ai testé directement au moteur il marche mais quand on actionne la commande de l'intérieur rien ne se passe il doit y avoir un problème a la commande ou au câble qui la relie aux phares si quelqu'un a des info sur la panne et a déjà touché a sa si c'est compliqué je suis preneur. :D

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Invité §gil402zg

Salut tu veux dire le réglage électrique de la hauteur des phares non ?

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Invité §gil402zg

Je vais aller vérifier cela sur dialo et mes RTA.

 

Elle ressemble à quoi ta commande de réglage ?

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C'est une grosse molette qui tourne soit a droite ou gauche mais oui ce n'est pas électrique c'est hydraulique sur les Clio 1 le réglage des phares pour celles qui possède le réglage de l'intérieur les autres sinon c'est manuel directement sur le phare.

 

Je ne sais pas pourquoi Renault a préférer ce système hydraulique a un système électrique plus classique mais ce qui est sur c'est que c'est bien compliqué mais bon sa m'occupe je fini les dernières bricoles mécanique car je ne peut pas faire le reste tant que il ne fait pas beau la voiture a besoin d'être en extérieur pour finir la carrosserie et l'intérieur car on utilise des produits très nocifs.

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Invité §gil402zg

Ok dans ces cas la c'est pas hydraulique non plus c'est un système 100% mécanique commandé par des câble c'est le même système que les commande de volet de chauffage.

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Je sent que c'est pas la commande qui déconne mais bien le câble et va le changer tien sa va encore bien me casser les burnes.

 

Ce qui est bizarre c'est que tu me dit que c'est 100% mécanique mais quand on achète les phares il faut pas ce gourer car il y a deux modèles dispo et il faut prendre ceux dit "hydraulique" qui vont avec la commande et non les manuels j'en sait pour cause que je me suis fait avoir heureusement j'ai pu changer sa.

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Invité §gil402zg

Pour que ce soit hydraulique il faudrait que ton système de réglage soit actioné par des vérins ce qui impliquerais la présence de pompe hydrau hors ce n'est pas le cas chez Renault il n'y a que 3 types de correcteur d'assiète de phare les mécanique (commandé par des câbles), les Electriques (avec commande aux tableau de bord type potentiomètre) et les version Electrique automatique (spécifique aux xénon).

 

Ton système ressemble à cela.

http://images.renault-laguna.com/images/2014/11/22/reglage_phare.jpg

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Invité §gil402zg

oui la le bouton de commande au tableau de bord est représenté sur le schéma du dessus avec le n°2

 

par contre je viens de vérifié un truc le système n'est pas vendu au détail c'est l'ensemble complet seul la molette du tableau de bord est vendu au détail

 

la ref Renault de la commande de réglage est (1: 77 00 799 755)

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Invité §gil402zg

Bein niveau prix dialo me sort 194.94€ mais bon mais prix ne sont pas à jour donc mieux vaut aller chez Renault

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Ça ne marchait pas non plus sur la mienne.

 

Pour ce que ça sert de toutes façon...

 

Et j'ai même réussi a être emmerdé sur ma Clio II avec la molette du système électrique, les phares bougeaient tout seul sans toucher la molette, obligé de la changer...

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N'empêche elle m'en a fait baver j'ai du changer tout les joints spy du moteur plus un n'était étanche j'en ai tellement fait dessus que je me souviens plus de tout depuis que j'ai commencé il y a plus de 2 mois mais je touche le bout enfin.

 

Au fait Gilles02310 ta le prix de la molette sur ton dialo a tout hasard ?

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Invité §gil402zg

Salut non je n'ai pas le prix je ne sais même pas si c'est toujours dispo je te donne quand même la ref c'est : 77 00 803 437

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