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Les Françaises

[Topic Officiel] Peugeot 605 (1989-1999) : Les espoirs déchus de Sochaux


NyvetDuPiC
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Messages recommandés

Invité §RFN117bz

 

Quand il faut l'acheter, le prix est très gros !!! :oui:

 

 

T'as le tarif juste par curiosité? :D

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Invité §RFN117bz

 

 

Ref 0384E5 ==> 925,80€ TTC

 

 

:eek::beuh::buzz:

 

Merci pour l'électrochoc! :D

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:eek::beuh::buzz:

 

Merci pour l'électrochoc! :D

 

 

Ben que veux tu, on roule pas dans des trapadelles à 2 balles nous :fier: ...

 

A part ça, j'ai fait les niveaux et l'équilibrage des roues pour partir en vacances. Là elle roule mieux qu'une 607 neuve :fresh: !!!

 

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Bonjour à tous. nouveau sur ce site qui m'a l'air très sympa, j'aurais besoin d'un coup de main pour remettre ma clim de 605 2.1td de 99 en marche. Pour l'heure aucune commande , aucun voyant ne s'allume, pas de ventilo et les fusibles sous le volant sont ok.

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Bonjour à tous. nouveau sur ce site qui m'a l'air très sympa, j'aurais besoin d'un coup de main pour remettre ma clim de 605 2.1td de 99 en marche. Pour l'heure aucune commande , aucun voyant ne s'allume, pas de ventilo et les fusibles sous le volant sont ok.

 

 

Est ce qu'il y a du gaz ?

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dites je me posais une question à propos de certaines 605. En regardant les annonces pour des 605 V6, et GPL en particulier, j'ai remarqué que pour une part non négligeable, le joint de culasse était HS. Y'a t'il une fragilité du JDC particulièrement sur les V6?Ou y'a t'il un lien avec le montage GPL?

Merci

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S4-61L, as tu déjà fait toi même l'embrayage sur ta 2.5TD

 

A ton avis, est-il possible de sortir que la BV ou bien tout le GMP

 

 

Non je ne l'ai pas fait. Pour le moment il va bien.

Par contre j'ai lu qu'il fallait déposer tout le GMP, ce qui ne me surprend pas vu le peu de place qu'il y a pour reculer la boite entre les longerons...

Ca fait du boulot, mais une fois que la face avant est déposée (1h de boulot quand on ne l'a jamais fait) on a déja un accès bien meilleur.

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Je me demande quand même si ce ne serait pas faisable, en enlevant :

 

-Toute la façade, radiateur etc... (comme tu as deja fais)

-La boite devrait pouvoir reculer un peu, juste pour dégager l'arbre, car par le passage de roue AVG, on voit bien le cul de la boite et donc un peu de place pour reculer, éventuellement démonter juste le petit carter arrière de la BV auparavant pour libérer un peu de place

-Ensuite la basculer d'un sens ou l'autre pour la sortir vers le haut

 

En fait je dis ça, car j'avais procéder ainsi sur une Renault 9 (sans démonter la façade) mais aussi l'espace n'est pas le même.

 

Le souci d'appliquer ma théorie, c'est que une fois la BV désaccouplée, et si jamais cela ne passe pas, après, il sera moins évident de sortir le GMP complet, avec le tout à moitié démonté.

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Invité §seb320PX

krank59.gif.81de6d99f9b4ba728cdfc9192127a00d.gif

Jamais éssayé en "essence", ça marche bien?

 

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Oui tres bien, c'est nerveux

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Tu connais l'origine exacte du court-circuit ?

 

C'est bizarre de la façon dont elle a l'air d'avoir brûlé, la couleur vu la photo, on croirai comme un coup d'électrolyse

 

La fumée et les premieres flammes sont parties nau niveau du ventilateur de chauffage sous la boite a gant.

ça c'est propagé très vite au portes fusibles et paf!

:o un coupe crcuit a l'interieur du véhicule est imperatif!!

Pas moyen de deverrouiller le capot!

 

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Invité §seb320PX

 

ça dépend par rapport à quoi :D

Car ce moteur est bien anémique sur une 605 qui pese un peu plus de 1 t 500, et consomme beaucoup

 

 

Sa va je roule pepere. :ange:

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Invité §seb320PX

Je voulais savoir quel moteur de voiture je peux mete? en 2 litres xm?ou autre?

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Invité §seb320PX
Je ne comprends pas la question, pourquoi tu veux changer de moteur ?

 

La meme trop de km 210000km, et j' aimerai en avoir un en rabe on sait jamai non?

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OK, donne-moi ton type mines qui commence par 6B.... je vais te dire le type de moteur que tu as, car en 2L plusieurs modèles selon les années

 

sans quoi oui les xm sont équipées des mêmes que la 605

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C'est un 2 litres 8 soupapes, les 1ères générations, la référence moteur XU10J2 , 130cv din , moteur a injection electronique

Sur XM ce sont les mêmes, peut-être aussi 405, mais je ne suis pas sûr de l'adaptabilité.

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Invité §seb320PX

Peu pas metre autre chose que xm? il y a quoi en 2 litres que je peux metre?

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bah rien d'autre que l'origine, car sans quoi c'est interdit de monter un moteur qui ne respecte pas les données de la CG et du constructeur, cela s'appelle un Swap et pas le droit de rouler avec sur routes ouvertes, uniquement sur circuit.

Et sans parler des problèmes d'adaptabilité, supports moteurs, faisceau moteurs et électriques divers, calculateurs, etc...

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bah rien d'autre que l'origine, car sans quoi c'est interdit de monter un moteur qui ne respecte pas les données de la CG et du constructeur, cela s'appelle un Swap et pas le droit de rouler avec sur routes ouvertes, uniquement sur circuit.

Et sans parler des problèmes d'adaptabilité, supports moteurs, faisceau moteurs et électriques divers, calculateurs, etc...

 

 

Tout est dit :jap: ...

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Invité §sio308dC

bonjour a tous

je me présente je suis Sébastien j'ai 21 ans et grand passionné de supercinq!

voila suite a la naissance de ma fille il me fallait changer de voiture,j'ai opter pour une 605 srdt de 1996 2.5ldt qui a comme option :

*regulateur de vitesse

*abs,direction assiteé,retro electrique

*8hautparleur

*4 vitre electrique

bref j'en oublie mais vous savez je pense de quoi est equipé une srdt de 1996!!

depuis je suis fou de cette voiture ! coffre immense (je met ma poussette 3 roue plus mon caisson de basse et des petite course)

elle a 236000kms et elle a une pêche incroyable (je roules pas comme un taré :non: )

 

j'aurais besoin de conseil

tout d'abord comment nettoyer mes siège et panneau de porte en velours ? il sont noirci par l'usure et n'ont peut être pas été nettoyer avant

sinon je cherche une commande de clim car la mienne est hs et je cherche aussi un moteur de toit ouvrant

 

 

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