Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

 
Publi info
 

Il y a 15 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse
 

     
Vider la liste des messages à citer
 
 Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  12
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Sujet officiel

[Topic Officiel] Peugeot 605 (1989-1999) : Les espoirs déchus de Sochaux

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Pilote d'essai
  1. config
s4-61l
Coupe bronze Collections Collections - succès bronze nombre de vues Collections - succès bronze sujets
  1. Posté le 02/07/2009 à 12:34:13  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité
Reprise du message précédent :

RFN 93 a écrit :


Je suis surpris je pensai qu'il serait plus gros sur la 605. ;)
Afficher plus
Afficher moins



Quand il faut l'acheter, le prix est très gros !!! :oui:


---------------
Double arbre à came en tête : POWAAAAAAAAAAAA !!!!
Silencieuse et tranquille, elle passe...  C'est une Salmson !!!
Salmson, la sécurité dans la vitesse !
Saab c'est bien et les chèvres au lait aussi.
Sujets relatif
BETE MOCHE ET MECHANT
Profil : As du volant
rfn-93
Collections - succès bronze messages
  1. Posté le 02/07/2009 à 14:38:10  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

S4-61L a écrit :


Quand il faut l'acheter, le prix est très gros !!! :oui:
Afficher plus
Afficher moins



T'as le tarif juste par curiosité? :D

Profil : Vétéran
craixon
Collections - succès bronze messages
  1. Posté le 02/07/2009 à 17:53:09  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

RFN 93 a écrit :


T'as le tarif juste par curiosité? :D
Afficher plus
Afficher moins




Ref 0384E5 ==> 925,80€ TTC

Publicité

BETE MOCHE ET MECHANT
Profil : As du volant
rfn-93
Collections - succès bronze messages
  1. Posté le 03/07/2009 à 09:58:27  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

craixon a écrit :



Ref 0384E5 ==> 925,80€ TTC
Afficher plus
Afficher moins



:eek: :beuh: :buzz:

Merci pour l'électrochoc! :D

Profil : Pilote d'essai
  1. config
s4-61l
Coupe bronze Collections Collections - succès bronze nombre de vues Collections - succès bronze sujets
  1. Posté le 03/07/2009 à 14:04:40  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

RFN 93 a écrit :


:eek: :beuh: :buzz:

Merci pour l'électrochoc! :D
Afficher plus
Afficher moins



Ben que veux tu, on roule pas dans des trapadelles à 2 balles nous :fier: ...

A part ça, j'ai fait les niveaux et l'équilibrage des roues pour partir en vacances. Là elle roule mieux qu'une 607 neuve :fresh: !!!


---------------
Double arbre à came en tête : POWAAAAAAAAAAAA !!!!
Silencieuse et tranquille, elle passe...  C'est une Salmson !!!
Salmson, la sécurité dans la vitesse !
Saab c'est bien et les chèvres au lait aussi.
Publicité

Profil : Nouveau membre
vautour27
  1. Posté le 19/07/2009 à 09:49:06  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bonjour à tous. nouveau sur ce site qui m'a l'air très sympa, j'aurais besoin d'un coup de main pour remettre ma clim de 605 2.1td de 99 en marche. Pour l'heure aucune commande , aucun voyant ne s'allume, pas de ventilo et les fusibles sous le volant sont ok.

Profil : Pilote d'essai
  1. config
s4-61l
Coupe bronze Collections Collections - succès bronze nombre de vues Collections - succès bronze sujets
  1. Posté le 19/07/2009 à 10:19:10  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

vautour27 a écrit :
Bonjour à tous. nouveau sur ce site qui m'a l'air très sympa, j'aurais besoin d'un coup de main pour remettre ma clim de 605 2.1td de 99 en marche. Pour l'heure aucune commande , aucun voyant ne s'allume, pas de ventilo et les fusibles sous le volant sont ok.
Afficher plus
Afficher moins



Est ce qu'il y a du gaz ?


---------------
Double arbre à came en tête : POWAAAAAAAAAAAA !!!!
Silencieuse et tranquille, elle passe...  C'est une Salmson !!!
Salmson, la sécurité dans la vitesse !
Saab c'est bien et les chèvres au lait aussi.
Profil : Vétéran
craixon
Collections - succès bronze messages
  1. Posté le 19/07/2009 à 14:45:18  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité
S4-61L, as tu déjà fait toi même l'embrayage sur ta 2.5TD

A ton avis, est-il possible de sortir que la BV ou bien tout le GMP

Profil : Pilote pro
  1. homepage
stalker_tn
Coupe bronze Collections Collections - succès or nombre de vues Collections - succès bronze sujets
  1. Posté le 19/07/2009 à 15:11:56  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
dites je me posais une question à propos de certaines 605. En regardant les annonces pour des 605 V6, et GPL en particulier, j'ai remarqué que pour une part non négligeable, le joint de culasse était HS. Y'a t'il une fragilité du JDC particulièrement sur les V6?Ou y'a t'il un lien avec le montage GPL?
Merci


---------------
volvo 440T-Alfa 33-Audi GT5E-Alfa Giulietta-Alfa 164 QV-Mercedes 2.3-16-Audi 200 QT-Carlsson C28-Nissan Sunny gti-Bmw 730ia-Volvo 850-Audi S4 B5-Alfa 156 GTA-Bmw 540ia-Bmw 318is-Bmw 320i-Audi 200 20VA-Bmw 323ti-Jaguar Xj40-Bmw M5-Bmw 325i-VW Golf 3 VR6-Bmw 328i-Audi S6-Bmw 316ti-Mgf-Volvo 850 2.5T AWD-Bmw 535i-Audi 200 10VA -Bmw 540ia-Mercedes ML320-Audi S8 D2-Toyota Supra MA70-Mercedes CLK55 - Peugeot 406 coupé -BMW 535ia-Chevrolet Caprice-Aston Martin DB7 Vantage-Mercedes ML430-Volvo 480 Turbo-Honda Prelude Vti 4ws-Mercedes R350-Bmw 330ci
Profil : Vétéran
craixon
Collections - succès bronze messages
  1. Posté le 19/07/2009 à 15:35:15  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Rarement vu ça des joints de culasse HS sur V6 GPL, je dirais même jamais depuis le temps que je les côtoie.
Va poser ta question sur ce forum http://gpl.forumeurs.fr/

Profil : Pilote d'essai
  1. config
s4-61l
Coupe bronze Collections Collections - succès bronze nombre de vues Collections - succès bronze sujets
  1. Posté le 19/07/2009 à 16:19:15  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

craixon a écrit :
S4-61L, as tu déjà fait toi même l'embrayage sur ta 2.5TD

A ton avis, est-il possible de sortir que la BV ou bien tout le GMP
Afficher plus
Afficher moins



Non je ne l'ai pas fait. Pour le moment il va bien.
Par contre j'ai lu qu'il fallait déposer tout le GMP, ce qui ne me surprend pas vu le peu de place qu'il y a pour reculer la boite entre les longerons...
Ca fait du boulot, mais une fois que la face avant est déposée (1h de boulot quand on ne l'a jamais fait) on a déja un accès bien meilleur.


---------------
Double arbre à came en tête : POWAAAAAAAAAAAA !!!!
Silencieuse et tranquille, elle passe...  C'est une Salmson !!!
Salmson, la sécurité dans la vitesse !
Saab c'est bien et les chèvres au lait aussi.
Profil : Vétéran
craixon
Collections - succès bronze messages
  1. Posté le 20/07/2009 à 17:07:04  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Je me demande quand même si ce ne serait pas faisable, en enlevant :

-Toute la façade, radiateur etc... (comme tu as deja fais)
-La boite devrait pouvoir reculer un peu, juste pour dégager l'arbre, car par le passage de roue AVG, on voit bien le cul de la boite et donc un peu de place pour reculer, éventuellement démonter juste le petit carter arrière de la BV auparavant pour libérer un peu de place
-Ensuite la basculer d'un sens ou l'autre pour la sortir vers le haut

En fait je dis ça, car j'avais procéder ainsi sur une Renault 9 (sans démonter la façade) mais aussi l'espace n'est pas le même.

Le souci d'appliquer ma théorie, c'est que une fois la BV désaccouplée, et si jamais cela ne passe pas, après, il sera moins évident de sortir le GMP complet, avec le tout à moitié démonté.
Message édité par craixon le 20/07/2009 à 17:17:00
Invité
Collections - succès bronze messages
  1. Posté le 17/11/2009 à 20:03:11  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bonjour je me presente seb du 89 j' ai une 605 SRI 130 CV 11 din de 1990 qui a 206000 km en essence
la voila

http://img692.imageshack.us/im​g692/7126/seb036.jpg


http://img687.imageshack.us/im​g687/9610/seb041.jpg
Message édité par seb17ae le 17/11/2009 à 21:03:20
Publicité

Profil : Roulodingo 2010
  1. config
306ajk
Collections - succès or messages
  1. Posté le 18/11/2009 à 23:02:09  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

seb17ae a écrit :
Bonjour je me presente seb du 89 j' ai une 605 SRI 130 CV 11 din de 1990 qui a 206000 km en essence
la voila

http://img692.imageshack.us/img692/7126/seb036.jpg


http://img687.imageshack.us/img687/9610/seb041.jpg
Afficher plus
Afficher moins


 [:krank59:4]
Jamais éssayé en  "essence", ça marche bien?

 [:jap31:2]


---------------
ROULODOMINO'S
Les Rabat-joie vous saluent bien
Profil : Roulodingo 2010
  1. config
306ajk
Collections - succès or messages
  1. Posté le 18/11/2009 à 23:04:11  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Au fait, il y en a une de moins sur les routes, la miennes c'est fini! [:darth_revan:3]
Un méchant cours-jus.
http://d0.e-loader.net/WYYEHBv​IBu.JPG
 [:jap31:2]


---------------
ROULODOMINO'S
Les Rabat-joie vous saluent bien
Profil : Pilote d'essai
  1. config
s4-61l
Coupe bronze Collections Collections - succès bronze nombre de vues Collections - succès bronze sujets
  1. Posté le 19/11/2009 à 12:29:04  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

306ajk a écrit :
Au fait, il y en a une de moins sur les routes, la miennes c'est fini! [:darth_revan:3]
Un méchant cours-jus.
http://d0.e-loader.net/WYYEHBvIBu.JPG
 [:jap31:2]
Afficher plus
Afficher moins



Au moins maintenant elle ne chauffera plus...


---------------
Double arbre à came en tête : POWAAAAAAAAAAAA !!!!
Silencieuse et tranquille, elle passe...  C'est une Salmson !!!
Salmson, la sécurité dans la vitesse !
Saab c'est bien et les chèvres au lait aussi.
Profil : Vétéran
craixon
Collections - succès bronze messages
  1. Posté le 19/11/2009 à 18:31:20  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Tu connais l'origine exacte du court-circuit ?

C'est bizarre de la façon dont elle a l'air d'avoir brûlé, la couleur vu la photo, on croirai comme un coup d'électrolyse

Invité
Collections - succès bronze messages
  1. Posté le 19/11/2009 à 20:42:07  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

306ajk a écrit :

 [:krank59:4]
Jamais éssayé en  "essence", ça marche bien?

 [:jap31:2]
Afficher plus
Afficher moins



Oui tres bien, c'est nerveux

Profil : Vétéran
craixon
Collections - succès bronze messages
  1. Posté le 19/11/2009 à 21:29:35  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

seb17ae a écrit :


Oui tres bien, c'est nerveux
Afficher plus
Afficher moins



ça dépend par rapport à quoi  :D
Car ce moteur est bien anémique sur une 605 qui pese un peu plus de 1 t 500, et consomme beaucoup

Profil : Roulodingo 2010
  1. config
306ajk
Collections - succès or messages
  1. Posté le 20/11/2009 à 08:25:28  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

craixon a écrit :
Tu connais l'origine exacte du court-circuit ?

C'est bizarre de la façon dont elle a l'air d'avoir brûlé, la couleur vu la photo, on croirai comme un coup d'électrolyse
Afficher plus
Afficher moins


La fumée et les premieres flammes sont parties nau niveau du ventilateur de chauffage sous la boite a gant.
ça c'est propagé très vite au portes fusibles et paf!
 :o un coupe crcuit a l'interieur du véhicule est imperatif!!
Pas moyen de deverrouiller le capot!

 [:jap31:2]


---------------
ROULODOMINO'S
Les Rabat-joie vous saluent bien
Profil : Pilote d'essai
  1. config
s4-61l
Coupe bronze Collections Collections - succès bronze nombre de vues Collections - succès bronze sujets
  1. Posté le 20/11/2009 à 12:33:09  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

306ajk a écrit :

 [:krank59:4]
Jamais éssayé en  "essence", ça marche bien?

 [:jap31:2]
Afficher plus
Afficher moins




Ca brule aussi bien qu'en diesel...


---------------
Double arbre à came en tête : POWAAAAAAAAAAAA !!!!
Silencieuse et tranquille, elle passe...  C'est une Salmson !!!
Salmson, la sécurité dans la vitesse !
Saab c'est bien et les chèvres au lait aussi.
Profil : Roulodingo 2010
  1. config
306ajk
Collections - succès or messages
  1. Posté le 20/11/2009 à 17:59:25  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

S4-61L a écrit :



Ca brule aussi bien qu'en diesel...
Afficher plus
Afficher moins


 :o T'es vraiment trop con tient!!


---------------
ROULODOMINO'S
Les Rabat-joie vous saluent bien
Profil : Vétéran
craixon
Collections - succès bronze messages
  1. Posté le 20/11/2009 à 18:24:51  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
En effet, mais vraiment con  :lol:

Profil : Pilote d'essai
  1. config
s4-61l
Coupe bronze Collections Collections - succès bronze nombre de vues Collections - succès bronze sujets
  1. Posté le 20/11/2009 à 18:42:39  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

306ajk a écrit :

 :o T'es vraiment trop con tient!!
Afficher plus
Afficher moins


:ptdr:


:bah:


---------------
Double arbre à came en tête : POWAAAAAAAAAAAA !!!!
Silencieuse et tranquille, elle passe...  C'est une Salmson !!!
Salmson, la sécurité dans la vitesse !
Saab c'est bien et les chèvres au lait aussi.
Invité
Collections - succès bronze messages
  1. Posté le 20/11/2009 à 20:40:25  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

craixon a écrit :


ça dépend par rapport à quoi  :D
Car ce moteur est bien anémique sur une 605 qui pese un peu plus de 1 t 500, et consomme beaucoup
Afficher plus
Afficher moins



Sa va je roule pepere. :ange:

Invité
Collections - succès bronze messages
  1. Posté le 15/01/2010 à 19:21:20  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Je voulais savoir quel moteur de voiture je peux mete? en 2 litres xm?ou autre?

Profil : Vétéran
craixon
Collections - succès bronze messages
  1. Posté le 15/01/2010 à 19:43:24  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Je ne comprends pas la question, pourquoi tu veux changer de moteur ?

Invité
Collections - succès bronze messages
  1. Posté le 16/01/2010 à 11:10:09  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

craixon a écrit :
Je ne comprends pas la question, pourquoi tu veux changer de moteur ?
Afficher plus
Afficher moins


La meme trop de km 210000km, et j' aimerai en avoir un en rabe on sait jamai non?

Profil : Vétéran
craixon
Collections - succès bronze messages
  1. Posté le 16/01/2010 à 12:38:08  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
OK, donne-moi ton type mines qui commence par 6B.... je vais te dire le type de moteur que tu as, car en 2L plusieurs modèles selon les années

 sans quoi oui les xm sont équipées des mêmes que la 605

Invité
Collections - succès bronze messages
  1. Posté le 16/01/2010 à 17:06:16  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Donc s' est 6BR6A2 merci

Profil : Vétéran
craixon
Collections - succès bronze messages
  1. Posté le 16/01/2010 à 17:21:09  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
C'est un 2 litres 8 soupapes, les 1ères générations, la référence moteur XU10J2 , 130cv din , moteur a injection electronique
Sur XM ce sont les mêmes, peut-être aussi 405, mais je ne suis pas sûr de l'adaptabilité.

Invité
Collections - succès bronze messages
  1. Posté le 16/01/2010 à 18:50:03  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Peu pas metre autre chose que xm? il y a quoi en 2 litres que je peux metre?

Profil : Vétéran
craixon
Collections - succès bronze messages
  1. Posté le 16/01/2010 à 18:53:08  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
bah rien d'autre que l'origine, car sans quoi c'est interdit de monter un moteur qui ne respecte pas les données de la CG et du constructeur, cela s'appelle un Swap et pas le droit de rouler avec sur routes ouvertes, uniquement sur circuit.
Et sans parler des problèmes d'adaptabilité, supports moteurs, faisceau moteurs et électriques divers, calculateurs, etc...

Profil : Pilote d'essai
  1. config
s4-61l
Coupe bronze Collections Collections - succès bronze nombre de vues Collections - succès bronze sujets
  1. Posté le 16/01/2010 à 20:42:11  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

craixon a écrit :
bah rien d'autre que l'origine, car sans quoi c'est interdit de monter un moteur qui ne respecte pas les données de la CG et du constructeur, cela s'appelle un Swap et pas le droit de rouler avec sur routes ouvertes, uniquement sur circuit.
Et sans parler des problèmes d'adaptabilité, supports moteurs, faisceau moteurs et électriques divers, calculateurs, etc...
Afficher plus
Afficher moins



Tout est dit :jap: ...


---------------
Double arbre à came en tête : POWAAAAAAAAAAAA !!!!
Silencieuse et tranquille, elle passe...  C'est une Salmson !!!
Salmson, la sécurité dans la vitesse !
Saab c'est bien et les chèvres au lait aussi.
Profil : Vétéran
craixon
Collections - succès bronze messages
  1. Posté le 16/01/2010 à 22:46:36  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Merci à toi S4-61L de confirmer mes dires :p
Message édité par craixon le 16/01/2010 à 22:55:32
Profil : Routard confirmé
sioupeurfive
  1. Posté le 04/02/2010 à 18:10:28  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
bonjour a tous
je me présente je suis Sébastien j'ai 21 ans et grand passionné de supercinq!
voila suite a la naissance de ma fille il me fallait changer de voiture,j'ai opter pour une 605 srdt de 1996 2.5ldt qui a comme option :
*regulateur de vitesse
*abs,direction assiteé,retro electrique
*8hautparleur
*4 vitre electrique
bref j'en oublie mais vous savez je pense de quoi est equipé une srdt de 1996!!
depuis je suis fou de cette voiture ! coffre immense (je met ma poussette 3 roue plus mon caisson de basse et des petite course)
elle a 236000kms et elle a une pêche incroyable (je roules pas comme un taré  :non: )

j'aurais besoin de conseil
tout d'abord comment nettoyer mes siège et panneau de porte en velours ? il sont noirci par l'usure et n'ont peut être pas été nettoyer avant
sinon je cherche une commande de clim car la mienne est hs et je cherche aussi un moteur de toit ouvrant


---------------
Je suis ni pour , ni contre mais bien au contraire...
Publicité

 Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  12
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Aller à :
 


Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
[Présentation] Renault Clio I phase 3 1.4 RT - 1996 117
Présentation Clio Baccara 1.7 434
[Topic officiel] Renault Clio 1 (1990-1998) : Elle a tout d'une grande 921
restauration complète clio williams ph2 numérotée 8
[Restauration] Sauvetage d'une Renault 5 Turbo2 ( il etait temps) 3035