Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

 
Publi info
 

Cabriolets : Marving1
Ajouter une réponse
 

     
Vider la liste des messages à citer
 
 Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  12
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Sujet officiel

[Topic Officiel] Peugeot 605 (1989-1999) : Les espoirs déchus de Sochaux

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Routard confirmé
gti2400
Collections - succès bronze sujets Collections - succès argent messages
  1. Posté le 12/11/2008 à 18:45:33  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité
Reprise du message précédent :
Que pensez vous de la tenue dans le temps des amortisseurs pilotés ? ;)


---------------
"Collectionner, c'est être capable de vivre de son passé" [Albert Camus]
Sujets relatif
Profil : Vétéran
craixon
Collections - succès bronze messages
  1. Posté le 12/11/2008 à 19:16:10  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Moi, je les ai, et je sens pratiquement pas de différence, mais il serait dit qu'il faut les changer tous les 80000 kms, au prix que ça coûte un truc de dingue.

La suspension pilotée, il paraîtrai qu'elle était plus perceptible sur les premières 605

Invité
Coupe bronze Collections Collections - succès or nombre de vues Collections - succès bronze sujets
  1. Posté le 12/11/2008 à 23:39:41  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
[:krank59:4] Hello.. ;)

En parlant d'amortisseurs, sur la miennes j'ai des valves (comme pour les pneus)sur chaque amorto avant,
à quoi ça sert précisément  :??:  [:alex883:1]
 [:fred7810]

Publicité

Profil : Pilote d'essai
jjr711
Collections - succès or messages
  1. Posté le 12/11/2008 à 23:46:17  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Salut, Trois saucisses, alias Boxerman, même si chez toi, c'est une chienne.
Les valves ? : à regonfler ... C'est con, hein ?
Et, si tu es à court, tu fais comme dans  certaine bédé de Reiser ...

Invité
Coupe bronze Collections Collections - succès or nombre de vues Collections - succès bronze sujets
  1. Posté le 12/11/2008 à 23:53:57  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

jjr711 a écrit :
Salut, Trois saucisses, alias Boxerman, même si chez toi, c'est une chienne.
Les valves ? : à regonfler ... C'est con, hein ?
Et, si tu es à court, tu fais comme dans  certaine bédé de Reiser ...
Afficher plus
Afficher moins


 [:christophe431:3] JJR.. [:krank59:4]
A regonfler, je m'en doutais un peu, mais..... [:alex883:1]  [:306 ajk:10]  :lol:  :lol:  ;)

 [:fred7810]

Publicité

Profil : Pilote d'essai
  1. config
s4-61l
Coupe bronze Collections Collections - succès bronze nombre de vues Collections - succès bronze sujets
  1. Posté le 13/11/2008 à 07:23:15  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

craixon a écrit :


Je crois malheureusement qu'il va falloir abandonner l'idée de ton topic, il y a beaucoup plus d'intervenants a semer la zizanie que de passionnés  :??:

Quand je vois celui de la Fiat UNo avec ses 200 pages (presque), cela s'est  jamais passé comme ça
Afficher plus
Afficher moins



Il faut pas grand chose pour vous facher....

En même temps sur la 605 y'a pas grand chose à dire, c'est pas vraiment une ancienne, pas vraiment rare, pas vraiment de collection...
C'est juste un déplaçoir d'occasion sympa et qui marche bien, et puis le topic vient à peine d'être ouvert... Faut attendre ;)


---------------
Double arbre à came en tête : POWAAAAAAAAAAAA !!!!
Silencieuse et tranquille, elle passe...  C'est une Salmson !!!
Salmson, la sécurité dans la vitesse !
Saab c'est bien et les chèvres au lait aussi.
Profil : Vétéran
craixon
Collections - succès bronze messages
  1. Posté le 13/11/2008 à 22:06:56  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

30652ca a écrit :
[:krank59:4] Hello.. ;)

En parlant d'amortisseurs, sur la miennes j'ai des valves (comme pour les pneus)sur chaque amorto avant,
à quoi ça sert précisément  :??:  [:alex883:1]
 [:fred7810]
Afficher plus
Afficher moins



Avec tout ce bordel entre deux, j'avais même pas vu ta question,

Ce système a existé que sur les phases 1,et abandonné par la suite, appelé plus communément support hydro-élastiques et/ou aussi anti-hachis

donc en fait c'est un système qui empêche la résonance des suspensions en reliant ces dernières aux supports moteur

en mauvais état des résonances en tout genre du type pot percé en bon état c'est royal autant en tenue de route qu'un silence de fonctionnement.

Le petit tuyau justement sert à les recharger, certains le font avec du LDR.

j'avais de la doc la dessus, il faut que je te la retrouves

Invité
Coupe bronze Collections Collections - succès or nombre de vues Collections - succès bronze sujets
  1. Posté le 14/11/2008 à 07:59:28  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité

craixon a écrit :


Avec tout ce bordel entre deux, j'avais même pas vu ta question,

Ce système a existé que sur les phases 1,et abandonné par la suite, appelé plus communément support hydro-élastiques et/ou aussi anti-hachis

donc en fait c'est un système qui empêche la résonance des suspensions en reliant ces dernières aux supports moteur

en mauvais état des résonances en tout genre du type pot percé en bon état c'est royal autant en tenue de route qu'un silence de fonctionnement.

Le petit tuyau justement sert à les recharger, certains le font avec du LDR.

j'avais de la doc la dessus, il faut que je te la retrouves
Afficher plus
Afficher moins


 [:krank59:4] Salut Craixon  :)

"LDR".....liquide de reffroidissement  :??:  [:alex883:1]  
A en croire le "valves", j'aurais mis de l'air la dedant . [:306 ajk:10]
 [:fred7810]

Profil : Vétéran
craixon
Collections - succès bronze messages
  1. Posté le 14/11/2008 à 12:35:37  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Oui LDR ==> liquide de refroidissement

De l'air, non c'est pas bon.

De toute façon, il y a un procédé pour le faire, donc l'air a pas du pouvoir entrer.
Faut que je retrouve les docs à ce sujet.

Invité
Coupe bronze Collections Collections - succès or nombre de vues Collections - succès bronze sujets
  1. Posté le 14/11/2008 à 16:11:31  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

craixon a écrit :
Oui LDR ==> liquide de refroidissement

De l'air, non c'est pas bon.

De toute façon, il y a un procédé pour le faire, donc l'air a pas du pouvoir entrer.
Faut que je retrouve les docs à ce sujet.
Afficher plus
Afficher moins


Avec plaisir. :D  ;)

 [:fred7810]

Invité
Coupe bronze Collections Collections - succès or nombre de vues Collections - succès bronze sujets
  1. Posté le 19/11/2008 à 00:55:38  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bah alors, y a plus personne? [:306 ajk:10]
 [:fred7810]

Profil : Pilote semi-pro
  1. config
polo3182
Collections - succès bronze nombre de vues Collections - succès argent messages
  1. Posté le 19/11/2008 à 12:44:58  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
[:aurel311:1]  à tous !!

Moi j'aime les premiers gros modèles  :love:  :love:, je les trouves magnifiques  [:axelay]  [:axelay]

Une petite video promotionnelle anglaise  :jap:


Invité
Coupe bronze Collections Collections - succès or nombre de vues Collections - succès bronze sujets
  1. Posté le 21/11/2008 à 00:17:56  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

polo3182 a écrit :
[:aurel311:1]  à tous !!

Moi j'aime les premiers gros modèles  :love:  :love:, je les trouves magnifiques  [:axelay]  [:axelay]

Une petite video promotionnelle anglaise  :jap:


Afficher plus
Afficher moins


:bien: Elle a quand même une belle gueule cette auto! ;)

 [:fred7810]

Publicité

Profil : Nouveau membre
psor
  1. Posté le 28/11/2008 à 23:29:22  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
et ben ! une  2.5 TD et fiable en plus ! mdr !
moi je suis partisant du " ce moteur est un non sens mécanique"
mais en tout cas il y a une chose de sûr :
si vous en avez une dans 100% des cas il vous faudra tôt ou tard une culasse neuve ! car à ce jeu là à touts les coups on gagne !

d'ailleurs même les gens de peugeot le reconnaissent j'ai bien dis peugeot et pas norauto ...

Croire au pere noel c'est bien mais être un temps soit peu réaliste c'est mieux !

Profil : Pilote d'essai
  1. config
s4-61l
Coupe bronze Collections Collections - succès bronze nombre de vues Collections - succès bronze sujets
  1. Posté le 28/11/2008 à 23:57:07  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

PSOR a écrit :
et ben ! une  2.5 TD et fiable en plus ! mdr !
moi je suis partisant du " ce moteur est un non sens mécanique"
mais en tout cas il y a une chose de sûr :
si vous en avez une dans 100% des cas il vous faudra tôt ou tard une culasse neuve ! car à ce jeu là à touts les coups on gagne !

d'ailleurs même les gens de peugeot le reconnaissent j'ai bien dis peugeot et pas norauto ...

Croire au pere noel c'est bien mais être un temps soit peu réaliste c'est mieux !
Afficher plus
Afficher moins



Ben écoute, si après 10 ans et 220000 km j'ai un problème de culasse, j'y verrais rien de dramatique...
Je bosse chez Opel et quand je vois le nombre de moteurs sous garantie (ou faible kilométrage) qui sont changés, je suis pas mécontent de ma peugeot :) ...


---------------
Double arbre à came en tête : POWAAAAAAAAAAAA !!!!
Silencieuse et tranquille, elle passe...  C'est une Salmson !!!
Salmson, la sécurité dans la vitesse !
Saab c'est bien et les chèvres au lait aussi.
Profil : Nouveau membre
psor
  1. Posté le 29/11/2008 à 00:32:45  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
hum ... statistiquement tu as raison c'est sur
mais quand on voit le nombre de ce modele de voiture avec la culasse ravagée passer au travers est quasi impossible

Maintenant chez Opel ils ont su faire des choses éxtraordiaires eux aussi

à savoir que je possède les 2 "éxtremes"  une 605 2.5 TD DE 99 et une 205 XAD de 89

la premiere est rendue à son 2 eme moteur dont  2 chgt de culasse et à 181 000
la 2 eme arrive à 500 000 et son moteur est d'origine ...

chacun appreciera  :ange:

Profil : Pilote d'essai
  1. config
s4-61l
Coupe bronze Collections Collections - succès bronze nombre de vues Collections - succès bronze sujets
  1. Posté le 29/11/2008 à 09:46:28  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

PSOR a écrit :
hum ... statistiquement tu as raison c'est sur
mais quand on voit le nombre de ce modele de voiture avec la culasse ravagée passer au travers est quasi impossible

Maintenant chez Opel ils ont su faire des choses éxtraordiaires eux aussi

à savoir que je possède les 2 "éxtremes"  une 605 2.5 TD DE 99 et une 205 XAD de 89

la premiere est rendue à son 2 eme moteur dont  2 chgt de culasse et à 181 000
la 2 eme arrive à 500 000 et son moteur est d'origine ...

chacun appreciera  :ange:
Afficher plus
Afficher moins



Bah oui, mais l'increvabilité du XUD est démontrée depuis longtemps. C'est sur qu'il n'y a pas photo...
J'ai aussi eu une saab (une vraie, pas une opel de luxe) dont la culasse a morflé à 100000 km, alors que statistiquement y'a quasiment jamais de problème...

Par contre depuis quelques jours le lave glace de ma 605 ne marche plus, c'est vraiment de la merde cette voiture :p ...


---------------
Double arbre à came en tête : POWAAAAAAAAAAAA !!!!
Silencieuse et tranquille, elle passe...  C'est une Salmson !!!
Salmson, la sécurité dans la vitesse !
Saab c'est bien et les chèvres au lait aussi.
Ah, la LOTUS Europe.....
Profil : Pilote confirmé
jfdetouvans
Coupe bronze Collections Collections - succès or nombre de vues Collections - succès bronze sujets
  1. Posté le 29/11/2008 à 10:37:16  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

S4-61L a écrit :


Bah oui, mais l'increvabilité du XUD est démontrée depuis longtemps. C'est sur qu'il n'y a pas photo...
J'ai aussi eu une saab (une vraie, pas une opel de luxe) dont la culasse a morflé à 100000 km, alors que statistiquement y'a quasiment jamais de problème...

Par contre depuis quelques jours le lave glace de ma 605 ne marche plus, c'est vraiment de la merde cette voiture :p ...
Afficher plus
Afficher moins




:ptdr: :ptdr:

J'ai toujours aimé ton humour et ta répartie, S4.. :lol:


---------------
 
Profil : Vétéran
craixon
Collections - succès bronze messages
  1. Posté le 29/11/2008 à 12:35:05  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
un lave-glace en panne, cela peut être un souci commun sur beaucoup  de voitures. J'ai déjà eu ce souci sur d'autres véhicules que la 605.

Déjà mets du lave-glace  :lol:

Profil : Nouveau membre
psor
  1. Posté le 29/11/2008 à 22:26:00  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Sauf que statistiquement 100% des DK5 ne finissent pas leur vie avec leur culasse d'origine  :D

marchand de soupe
Profil : Vétéran
aaaronde
Collections - succès argent messages
  1. Posté le 29/11/2008 à 22:55:36  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

PSOR a écrit :
Sauf que statistiquement 100% des DK5 ne finissent pas leur vie avec leur culasse d'origine  :D
Afficher plus
Afficher moins




La mienne a fini sa vie avec la culasse d'origine   :o

Planté dans un carrambolage a 80000km   :lol:


---------------
Eleveur d'aronde

Chattier
Profil : Pilote d'essai
  1. config
s4-61l
Coupe bronze Collections Collections - succès bronze nombre de vues Collections - succès bronze sujets
  1. Posté le 29/11/2008 à 23:25:55  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

PSOR a écrit :
Sauf que statistiquement 100% des DK5 ne finissent pas leur vie avec leur culasse d'origine  :D
Afficher plus
Afficher moins



Quand ça m'arrivera je te ferai signe ;) !


---------------
Double arbre à came en tête : POWAAAAAAAAAAAA !!!!
Silencieuse et tranquille, elle passe...  C'est une Salmson !!!
Salmson, la sécurité dans la vitesse !
Saab c'est bien et les chèvres au lait aussi.
Profil : Vétéran
craixon
Collections - succès bronze messages
  1. Posté le 29/11/2008 à 23:42:03  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
allez, je remets 10 balles dans le pot

ça va pas tarder :lol:

Profil : Pilote d'essai
  1. config
s4-61l
Coupe bronze Collections Collections - succès bronze nombre de vues Collections - succès bronze sujets
  1. Posté le 29/11/2008 à 23:45:18  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

craixon a écrit :
allez, je remets 10 balles dans le pot

ça va pas tarder :lol:
Afficher plus
Afficher moins



Même pas peur... :p


---------------
Double arbre à came en tête : POWAAAAAAAAAAAA !!!!
Silencieuse et tranquille, elle passe...  C'est une Salmson !!!
Salmson, la sécurité dans la vitesse !
Saab c'est bien et les chèvres au lait aussi.
Profil : Vétéran
craixon
Collections - succès bronze messages
  1. Posté le 29/11/2008 à 23:50:10  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
que de la gueule  :lol:

Profil : Nouveau membre
psor
  1. Posté le 29/11/2008 à 23:52:11  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

S4-61L a écrit :


Même pas peur... :p
Afficher plus
Afficher moins



moi aussi j'ai dis ça mais c'était avant ...  :D

Profil : Pilote d'essai
  1. config
s4-61l
Coupe bronze Collections Collections - succès bronze nombre de vues Collections - succès bronze sujets
  1. Posté le 29/11/2008 à 23:52:51  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

craixon a écrit :
que de la gueule  :lol:
Afficher plus
Afficher moins



M'en fous, je mettrais un 3 cylindres d'opel agila  [:s4-61l]


---------------
Double arbre à came en tête : POWAAAAAAAAAAAA !!!!
Silencieuse et tranquille, elle passe...  C'est une Salmson !!!
Salmson, la sécurité dans la vitesse !
Saab c'est bien et les chèvres au lait aussi.
Profil : Vétéran
craixon
Collections - succès bronze messages
  1. Posté le 30/11/2008 à 00:03:23  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
:lol:  Opel ça existe encore, ces daubes là, c'est viable  :lol:

Ah, la LOTUS Europe.....
Profil : Pilote confirmé
jfdetouvans
Coupe bronze Collections Collections - succès or nombre de vues Collections - succès bronze sujets
  1. Posté le 30/11/2008 à 08:35:59  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

S4-61L a écrit :


M'en fous, je mettrais un 3 cylindres d'opel agila  [:s4-61l]
Afficher plus
Afficher moins




Couple le avec une 3 cylindres Toyota, comme ça tu auras une 605 V6 à moitié fiable.. ; ;) ;)


---------------
 
Profil : Pilote d'essai
  1. config
s4-61l
Coupe bronze Collections Collections - succès bronze nombre de vues Collections - succès bronze sujets
  1. Posté le 30/11/2008 à 09:31:03  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

craixon a écrit :
:lol:  Opel ça existe encore, ces daubes là, c'est viable  :lol:
Afficher plus
Afficher moins



Ben au moins on a de quoi s'occuper au boulot :) ...
Chez toyota, à part les vidanges et changer les pneus, y'a rien à faire :bah: ...


---------------
Double arbre à came en tête : POWAAAAAAAAAAAA !!!!
Silencieuse et tranquille, elle passe...  C'est une Salmson !!!
Salmson, la sécurité dans la vitesse !
Saab c'est bien et les chèvres au lait aussi.
marchand de soupe
Profil : Vétéran
aaaronde
Collections - succès argent messages
  1. Posté le 30/11/2008 à 11:35:30  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

craixon a écrit :
:lol:  Opel ça existe encore, ces daubes là, c'est viable  :lol:
Afficher plus
Afficher moins




Comme la 605 tu as autant a faire dessus  :sol:


---------------
Eleveur d'aronde

Chattier
Invité
Collections - succès argent messages
  1. Posté le 13/12/2008 à 12:52:27  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

S4-61L a écrit :


Ben au moins on a de quoi s'occuper au boulot :) ...
Chez toyota, à part les vidanges et changer les pneus, y'a rien à faire :bah: ...
Afficher plus
Afficher moins


Oui mais le prix des pieces... :peur:

 [:fred7810]

Profil : Pilote d'essai
  1. config
s4-61l
Coupe bronze Collections Collections - succès bronze nombre de vues Collections - succès bronze sujets
  1. Posté le 17/12/2008 à 13:22:51  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
:ange:

Peugeot 605 SVdt 2.5 ?


---------------
Double arbre à came en tête : POWAAAAAAAAAAAA !!!!
Silencieuse et tranquille, elle passe...  C'est une Salmson !!!
Salmson, la sécurité dans la vitesse !
Saab c'est bien et les chèvres au lait aussi.
Profil : Vétéran
craixon
Collections - succès bronze messages
  1. Posté le 17/12/2008 à 14:30:43  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Je connais la plupart des intervenants de ce topic sur le 2.5TD, et même très bien l'auteur, et bien tout ce qui se dit sur la culasse et le refroidissement confirme bien, ce que j'avais dit au début de ce topic.

Profil : Pilote d'essai
  1. config
s4-61l
Coupe bronze Collections Collections - succès bronze nombre de vues Collections - succès bronze sujets
  1. Posté le 17/12/2008 à 17:50:22  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

craixon a écrit :
Je connais la plupart des intervenants de ce topic sur le 2.5TD, et même très bien l'auteur, et bien tout ce qui se dit sur la culasse et le refroidissement confirme bien, ce que j'avais dit au début de ce topic.
Afficher plus
Afficher moins



J'ai pas l'impression que ce qui se dit la bas, soit ce que j'ai pu lire ici...
M'enfin bon on s'en fout, y'en a qui pense que c'est un très bon moteur, et ceux qui ne comprennent rien pensent que c'est une merde :bah: ...
Pas grave  :D ...


---------------
Double arbre à came en tête : POWAAAAAAAAAAAA !!!!
Silencieuse et tranquille, elle passe...  C'est une Salmson !!!
Salmson, la sécurité dans la vitesse !
Saab c'est bien et les chèvres au lait aussi.
Profil : Roulodingo 2010
  1. config
306ajk
Collections - succès or messages
  1. Posté le 18/12/2008 à 18:01:36  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

S4-61L a écrit :


J'ai pas l'impression que ce qui se dit la bas, soit ce que j'ai pu lire ici...
M'enfin bon on s'en fout, y'en a qui pense que c'est un très bon moteur, et ceux qui ne comprennent rien pensent que c'est une merde :bah: ...
Pas grave  :D ...
Afficher plus
Afficher moins


Perso je suis très content de sa mécanique, deux ans sans aucun pépins. :)


---------------
ROULODOMINO'S
Les Rabat-joie vous saluent bien
Publicité

 Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  12
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Aller à :
 


Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
[Présentation] Renault Clio I phase 3 1.4 RT - 1996 117
Présentation Clio Baccara 1.7 434
[Topic officiel] Renault Clio 1 (1990-1998) : Elle a tout d'une grande 921
restauration complète clio williams ph2 numérotée 8
[Restauration] Sauvetage d'une Renault 5 Turbo2 ( il etait temps) 3035