Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

 
Publi info
 

Le Bistrot : Bonjour203922 et 3 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse
 

     
Vider la liste des messages à citer
 
 Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

B&B cobra américaine présentation + demande avis des passionnés

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Et si Will Smith avait préféré le bon V8 US au lie
Profil : Membre confirmé
  1. config
cobrasma
Coupe bronze Les Clubs Les Clubs - succès bronze sujets Les Clubs - succès bronze nombre de vues
  1. Posté le 30/12/2015 à 22:48:58  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité
Reprise du message précédent :
OK bigoudis.
Hé oui, c'est humide c'est pour ca que nos belles ne roulent pas souvent pas chez nous :non:
Merci à tous en tout cas

Si jamais, à l'année prochaine à tous car pas certain de me connecter demain (préparatif et surtout ranger le bordel que j'ai foutu dans le garage depuis 3jours :) )

Sujets relatif
Profil : Pilote assidu
cobra33
Coupe bronze Les Clubs Les Clubs - succès bronze nombre de vues Les Clubs - succès bronze sujets
  1. Posté le 30/12/2015 à 22:50:41  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Cobrasma, oublies les histoires de ventilo. Ca n'a rien à voir avec ta mayo et tes problèmes de démarrage.

Entre parenthèses : un ventilo qui tourne à l'arrêt ne refroidit pas le moteur mais seulement le radiateur puisque la pompe à eau est également à l'arrêt.
Message cité 1 fois

---------------
Un seul " l " à balade ! Le reste, on s'en fout ;-)
Et si Will Smith avait préféré le bon V8 US au lie
Profil : Membre confirmé
  1. config
cobrasma
Coupe bronze Les Clubs Les Clubs - succès bronze sujets Les Clubs - succès bronze nombre de vues
  1. Posté le 30/12/2015 à 22:51:05  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Mwai je vois qu'on aime les même choses Bydochon. Tu surnom vient de là? :??:
Et je suppose que si il y a de l'air c'est le joint de culasse?

Publicité

Team Houblon
Profil : Pilote
  1. config
bydochon
Les Clubs - succès bronze nombre de vues Les Clubs - succès argent messages
  1. Posté le 30/12/2015 à 22:52:23  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
et oui de mon [:phobos88:4]


---------------
Pilgrim mk2 évo
Profil : Lion d'Or 2011
  1. config
ched
Coupe bronze Les Clubs Les Clubs - succès bronze nombre de vues Les Clubs - succès argent sujets
  1. Posté le 30/12/2015 à 23:15:03  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Quand une voiture arrive des USA, il y a une règle : changer tous les fluides. Pas seulement faire les niveaux, mais changer tous les fluides.

Commence par ça, vérifie que ta bobine n'est pas trop près du moteur, charge à bloc ta batterie.

On en reparle après !

 ;)

COBRA33 a écrit :

Entre parenthèses : un ventilo qui tourne à l'arrêt ne refroidit pas le moteur mais seulement le radiateur puisque la pompe à eau est également à l'arrêt.
Afficher plus
Afficher moins


... et comme la sonde de température est sur le bloc et non le radiateur, le ventilateur vide la batterie pendant une heure ou deux sans refroidir le moteur pour autant.

Ton problème de batterie vide peut venir de là !

 :)

Message édité par ched le 30/12/2015 à 23:18:18
Publicité

Et si Will Smith avait préféré le bon V8 US au lie
Profil : Membre confirmé
  1. config
cobrasma
Coupe bronze Les Clubs Les Clubs - succès bronze sujets Les Clubs - succès bronze nombre de vues
  1. Posté le 31/12/2015 à 09:09:55  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Si je comprend bien chef la batterie étant donné que je n ai pas roulé beaucoup avec la voiture et que je roule avec le ventilo et le laisse tourner à l arrêt pdt un certain temps c'est est pour ça qu elle semble déchargée? Quand tu dis changer tous les fluides on parle huile moteur,liquide de refroidissement,huile de boîte de vitesse,huile de freins.ais je oublié qq chose? Je regarde à la bobine et chargé ma batterie à fond et on en reparle comme tu dis.merci

Et si Will Smith avait préféré le bon V8 US au lie
Profil : Membre confirmé
  1. config
cobrasma
Coupe bronze Les Clubs Les Clubs - succès bronze sujets Les Clubs - succès bronze nombre de vues
  1. Posté le 31/12/2015 à 09:24:13  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Si je change l huile moteur et qu il faut réellement faire le joint de culasse.je devrais à nouveau vidanger?
Message cité 1 fois
CCF TEAM BOUCHON
Profil : Pilote semi-pro
  1. config
bigoudis
Coupe bronze Les Clubs Les Clubs - succès bronze nombre de vues Les Clubs - succès argent sujets
  1. Posté le 31/12/2015 à 09:26:58  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité
Si tu as eu de l'eau dans l'huile
il faut mieux tout changer ;)


---------------
@mitiés. gd
HTM. 289 FIA
www.cobraclubfrance.fr
Profil : Pilote assidu
cobra33
Coupe bronze Les Clubs Les Clubs - succès bronze nombre de vues Les Clubs - succès bronze sujets
  1. Posté le 31/12/2015 à 10:45:05  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Cobrasma a écrit :

Si je change l huile moteur et qu il faut réellement faire le joint de culasse.je devrais à nouveau vidanger?
Afficher plus
Afficher moins

Non car le carter d'huile est le point le plus bas.


---------------
Un seul " l " à balade ! Le reste, on s'en fout ;-)
CCF TEAM BOUCHON
Profil : Pilote semi-pro
  1. config
bigoudis
Coupe bronze Les Clubs Les Clubs - succès bronze nombre de vues Les Clubs - succès argent sujets
  1. Posté le 31/12/2015 à 12:07:32  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Mouais
Regarde d'abord le joint (et fais le au cas ou)
et fais ensuite les fluides (dans se sens la :p )


---------------
@mitiés. gd
HTM. 289 FIA
www.cobraclubfrance.fr
Profil : Lion d'Or 2011
  1. config
ched
Coupe bronze Les Clubs Les Clubs - succès bronze nombre de vues Les Clubs - succès argent sujets
  1. Posté le 31/12/2015 à 12:46:19  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Dans les fluides il faut ajouter le liquide d'embrayage (si commande d'embrayage hydraulique et non par câble).

Si tu es mécanicien et que le démontage de tes culasses n'est pas une charge trop lourde, tu peux commencer par te lancer là-dedans comme le conseille Bigoudis. Tu auras révisé le haut moteur, vérifié l'état de l'arbre à cames.

Dans le cas contraire, et si c'était pour moi, je commencerai par changer tous les fluides et rouler un peu.
Si tu n'as plus de mousse visible, problème réglé.
Si tu as de la mayonnaise qui s'est reformée, alors il sera temps de démonter les culasses. Tu n'auras pas nécessairement besoin de vidanger l'huile moteur ni le circuit de refroidissement, tu perdras juste une petite partie de ce liquide.

A toi de voir selon tes compétences et envies !

 :)

Et si Will Smith avait préféré le bon V8 US au lie
Profil : Membre confirmé
  1. config
cobrasma
Coupe bronze Les Clubs Les Clubs - succès bronze sujets Les Clubs - succès bronze nombre de vues
  1. Posté le 31/12/2015 à 14:00:02  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Merci à tous pour vos conseils les gars, j'apprend plein de choses et ca fait plaisir de voir qu'on est pas seul sincèrement.
En résumé, voici ce que je vais faire pour commencer:
1) Batterie est démontée et est en charge depuis ce matin afin d'essayer de remettre le ventilo en marche
2) Je fais la vidange des fluides (De plus, en regardant ce matin à tête reposée, il y a un tantinet trop d'huile moteur en analysant la jauge. Voilà surement pourquoi un peu d'huile sort par le bouchon sur les culasses une fois celle-ci chaude). Je vérifie l'aspect de l'huile moteur que j'évacue voir si elle est crémeuse ou pas (présence de mayo ou pas)
3) Je roule un peu et vérifie si la mayo réapparaît ou pas (en tenant compte que ça peut être dû à un peu de condensation)
4) Je vérifie si le niveau de liquide de refroidissement reste constant ou si il faut le remplir régulièrement

Si les points 3 et 4 apparaissent, probablement le joint de culasse à remplacer
Ajoutez-vous un additif dans l'huile moteur? Quelqu'un m'a conseillé de mettre du "turboprotech" pour soit disant éviter le serrage du moteur

Concernant mon problème de démarrage à chaud, est-ce que ce que vous appelez la "bobine" est la pièce suivante qui serait trop prêt du moteur et empêcherait le redémarrage à chaud?
20151231_13000520151231_130005Voir l'image en grand0 vote

Dernière question et je vous fou la paix pour cette année :p . Lorsque j'ai fait mon plein d'essence, j'ai put mettre 50 bons litres + ce qui restait, à mon sens j'ai une capacité de +-55litres.
C'est peu ou normal comme capacité?
Amusez-vous tous bien ce soir sans abus et à l'année prochaine.

Team Houblon
Profil : Pilote
  1. config
bydochon
Les Clubs - succès bronze nombre de vues Les Clubs - succès argent messages
  1. Posté le 31/12/2015 à 14:07:45  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
ta bobine est là

img-57284037c3img-57284037c3Voir l'image en grand0 vote
[:a3quattros-line:16]


---------------
Pilgrim mk2 évo
Publicité

Et si Will Smith avait préféré le bon V8 US au lie
Profil : Membre confirmé
  1. config
cobrasma
Coupe bronze Les Clubs Les Clubs - succès bronze sujets Les Clubs - succès bronze nombre de vues
  1. Posté le 31/12/2015 à 14:09:55  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Merci Bydochon
Moi perso, elle ne me semble pas super prêt du moteur mais bon ca coût rien d'essayer de l'éloigner plus

Team Houblon
Profil : Pilote
  1. config
bydochon
Les Clubs - succès bronze nombre de vues Les Clubs - succès argent messages
  1. Posté le 31/12/2015 à 14:12:06  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
elle est juste au dessus du collecteur, essaies de la déplacer à un endroit plus frais.


---------------
Pilgrim mk2 évo
Et si Will Smith avait préféré le bon V8 US au lie
Profil : Membre confirmé
  1. config
cobrasma
Coupe bronze Les Clubs Les Clubs - succès bronze sujets Les Clubs - succès bronze nombre de vues
  1. Posté le 31/12/2015 à 14:17:11  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Ouai pas faux. en plus, le réservoir de liquide de refroidissement est juste devant et l'air du ventilo n'y va pas
Bonne fies ce soir Mr frite Mayo ;)

Cobra carbone blue
Profil : Pilote chevronné
blue427
Coupe bronze Les Clubs Les Clubs - succès argent nombre de vues Les Clubs - succès bronze sujets
  1. Posté le 31/12/2015 à 14:17:32  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Tu peux rouler un peu et si ta bobine est très chaude limite brûlante, c'est qu'elle a de grande chance d'être HS...
T'inquiètes Cobrasma, on est beaucoup à être passé par là :D


---------------
Blue carbone
Keith Craft 496 ci
Ford V8 8 L 681 HP
Team Houblon
Profil : Pilote
  1. config
bydochon
Les Clubs - succès bronze nombre de vues Les Clubs - succès argent messages
  1. Posté le 31/12/2015 à 14:19:41  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
et oui Blue :q :lol:

Bonne fies itou

[:a3quattros-line:16]


---------------
Pilgrim mk2 évo
Et si Will Smith avait préféré le bon V8 US au lie
Profil : Membre confirmé
  1. config
cobrasma
Coupe bronze Les Clubs Les Clubs - succès bronze sujets Les Clubs - succès bronze nombre de vues
  1. Posté le 31/12/2015 à 14:24:48  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bin oui mon petit Blue j'en doute pas mais franchement, ca fait mal au ventre d'avoir roulé 30km avec 2 pannes en 2 jours (devant et à 300m de chez moi à l'arrêt sinon en roulant pas de stresse ca marche) alors que je l'attend depuis le 2/05/15.

Je me demandais quand même si avec des répliques plus chères ou plus courantes (ex FFR, SPF...) si c'est pareil ou pas. Mais bon, au vue de ton message, cela fait partie intégrante du plaisir si je comprend bien :) et franchement, on apprend plein de choses. on va prend ca comme point positif
Le meilleur est à venir
Message cité 1 fois
Cobra carbone blue
Profil : Pilote chevronné
blue427
Coupe bronze Les Clubs Les Clubs - succès argent nombre de vues Les Clubs - succès bronze sujets
  1. Posté le 31/12/2015 à 14:40:19  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Pratiquement toutes sont à fiabiliser :sol:

A partir du moment ou on le sait, effectivement ça fait parti du jeu....mais perso je m'en passerai bien :ange: ;)


---------------
Blue carbone
Keith Craft 496 ci
Ford V8 8 L 681 HP
Team Houblon
Profil : Pilote
  1. config
bydochon
Les Clubs - succès bronze nombre de vues Les Clubs - succès argent messages
  1. Posté le 31/12/2015 à 14:42:24  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Blue tu as mis la barre bien haut, ce sera dur de te battre :non:


[:a3quattros-line:16]
Message cité 1 fois

---------------
Pilgrim mk2 évo
CCF TEAM BOUCHON
Profil : Pilote semi-pro
  1. config
bigoudis
Coupe bronze Les Clubs Les Clubs - succès bronze nombre de vues Les Clubs - succès argent sujets
  1. Posté le 31/12/2015 à 14:50:31  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Cobrasma a écrit :

ca fait mal au ventre d'avoir roulé 30km avec 2 pannes en 2 jours (devant et à 300m de chez moi à l'arrêt sinon en roulant pas de stresse ca marche) alors que je l'attend depuis le 2/05/15.

Afficher plus
Afficher moins


Raté Cobrasma :ange:
C'est 289TF (Remo) qui détient le Record
Avec 3 pannes sur 3 sorties constitutive :lol:


---------------
@mitiés. gd
HTM. 289 FIA
www.cobraclubfrance.fr
Cobra carbone blue
Profil : Pilote chevronné
blue427
Coupe bronze Les Clubs Les Clubs - succès argent nombre de vues Les Clubs - succès bronze sujets
  1. Posté le 31/12/2015 à 14:53:00  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

bydochon a écrit :

Blue tu as mis la barre bien haut, ce sera dur de te battre :non:


[:a3quattros-line:16]
Afficher plus
Afficher moins



En masqué, il doit y avoir mieux encore ... :ange: :lol: ;)


---------------
Blue carbone
Keith Craft 496 ci
Ford V8 8 L 681 HP
Team Houblon
Profil : Pilote
  1. config
bydochon
Les Clubs - succès bronze nombre de vues Les Clubs - succès argent messages
  1. Posté le 31/12/2015 à 14:56:36  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 


---------------
Pilgrim mk2 évo
Et si Will Smith avait préféré le bon V8 US au lie
Profil : Membre confirmé
  1. config
cobrasma
Coupe bronze Les Clubs Les Clubs - succès bronze sujets Les Clubs - succès bronze nombre de vues
  1. Posté le 31/12/2015 à 15:00:42  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Si jamais il faut un nouveau recordman, je peux sortir Betty 2 fois aujourd'hui du garage :D

Et si Will Smith avait préféré le bon V8 US au lie
Profil : Membre confirmé
  1. config
cobrasma
Coupe bronze Les Clubs Les Clubs - succès bronze sujets Les Clubs - succès bronze nombre de vues
  1. Posté le 02/01/2016 à 20:01:00  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Yop les gars. Première bonne nouvelle, le ventilo n'est pas mort , jai branché son alimentation en directe sur la batterie un fil de masse de la batterie sur le châssis et il tourne.
Par contre, via l'interrupteur pas (du moins plus car avant ça allait). Quand je met le testeur su câble d'alimentation (partant de l'interrupteur) qui va au raccordement sur le ventilo, il y a de la tension mais le ventilo tourne pas quand j'actionne ce fameux interrupteur.
A mon avis, le câble de masse partant du ventilo vers le châssis est mort. A investiguer (selon schémas ci-dessous).

Vous avez une idée du prix que coûte une remise en peinture complète d'un snake?
20160102_19575020160102_195750Voir l'image en grand0 vote

CCF TEAM BOUCHON
Profil : Pilote semi-pro
  1. config
bigoudis
Coupe bronze Les Clubs Les Clubs - succès bronze nombre de vues Les Clubs - succès argent sujets
  1. Posté le 02/01/2016 à 20:17:19  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Avec un ami (peintre) 2500€ Maxi (Démontage.peinture complète et bandes.remontage)
Sinon suivant le peintre je dirais entre 3/5000€ :o ;)


---------------
@mitiés. gd
HTM. 289 FIA
www.cobraclubfrance.fr
CCF Team Calva
Profil : Routard confirmé
cobra-449
Coupe bronze Les Clubs Les Clubs - succès bronze nombre de vues Les Clubs - succès bronze sujets
  1. Posté le 02/01/2016 à 20:22:11  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Normalement, tu devrais passer par un relai pour l'alimentation du moteur, vérifie que ce soit le cas.
Message cité 2 fois
Et si Will Smith avait préféré le bon V8 US au lie
Profil : Membre confirmé
  1. config
cobrasma
Coupe bronze Les Clubs Les Clubs - succès bronze sujets Les Clubs - succès bronze nombre de vues
  1. Posté le 02/01/2016 à 20:23:12  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Je pensais 3500€ max sans être certain mais 5000€ me parait quand même cher.
De plus, je suis certain que à peine sorti de la carrosserie que les gravillons viennent déjà danser sur la nouvelle couleur :??:
A 2500€ chez ton ami, si c'est bien fait, ca me semble très raisonnable.
Bien passé les fête bigoudis?

CCF TEAM BOUCHON
Profil : Pilote semi-pro
  1. config
bigoudis
Coupe bronze Les Clubs Les Clubs - succès bronze nombre de vues Les Clubs - succès argent sujets
  1. Posté le 02/01/2016 à 20:51:07  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Exemple sur Pilgrim bleu bandes blanches (sticker) devenue Noire , bandes blanches polaire :)

http://zupimages.net/up/16/53/​xsyv.jpg


http://zupimages.net/up/16/53/​vu9o.jpg


http://zupimages.net/up/16/53/​7wwn.jpg


http://zupimages.net/up/16/53/​j9mz.jpg


http://zupimages.net/up/16/53/​hjff.jpg

et pour les Fêtes
Oui merci beaucoup de boulot
mais ce soir, je suis enfin en WK :sol:
Message cité 1 fois

---------------
@mitiés. gd
HTM. 289 FIA
www.cobraclubfrance.fr
Et si Will Smith avait préféré le bon V8 US au lie
Profil : Membre confirmé
  1. config
cobrasma
Coupe bronze Les Clubs Les Clubs - succès bronze sujets Les Clubs - succès bronze nombre de vues
  1. Posté le 02/01/2016 à 21:34:28  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Cobra 44 a écrit :

Normalement, tu devrais passer par un relai pour l'alimentation du moteur, vérifie que ce soit le cas.
Afficher plus
Afficher moins



Merci du renseignement Cobra 44. A mon avis c'est le relais qui est mort alors.
Je vais bien séparer les câbles du tas de nœuds pour vérifier

Et si Will Smith avait préféré le bon V8 US au lie
Profil : Membre confirmé
  1. config
cobrasma
Coupe bronze Les Clubs Les Clubs - succès bronze sujets Les Clubs - succès bronze nombre de vues
  1. Posté le 02/01/2016 à 21:35:38  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Bigoudis a écrit :

Exemple sur Pilgrim bleu bandes blanches (sticker) devenue Noire , bandes blanches polaire :)

http://zupimages.net/up/16/53/​xsyv.jpg


http://zupimages.net/up/16/53/​vu9o.jpg


http://zupimages.net/up/16/53/​7wwn.jpg


http://zupimages.net/up/16/53/​j9mz.jpg


http://zupimages.net/up/16/53/​hjff.jpg

et pour les Fêtes
Oui merci beaucoup de boulot
mais ce soir, je suis enfin en WK :sol:
Afficher plus
Afficher moins



Rien à dire.
C'est bien fait

Message cité 1 fois
Profil : Routard confirmé
jjsnakecale
Les Clubs - succès bronze messages
  1. Posté le 02/01/2016 à 22:31:18  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Cobrasma a écrit :


Rien à dire.
C'est bien fait
Afficher plus
Afficher moins


Sauf que l'on est habitué aux bandes de largeurs légèrement décroissantes sur la majorité des Cobras et là, avec la perspective, on a l'impression qu'elles sont plus larges à l'avant.

Bonne année à tous.

Profil : Lion d'Or 2011
  1. config
ched
Coupe bronze Les Clubs Les Clubs - succès bronze nombre de vues Les Clubs - succès argent sujets
  1. Posté le 02/01/2016 à 23:14:55  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Sans douter des qualités du peintre de Bigoudis, deux observations :

1. La qualité d'une peinture, et sa tenue dans le temps, dépendent essentiellement du travail de préparation.

2. Une peinture moins chère, c'est débord une préparation moins soignée. Si la peinture est ensuite bien appliquée, cela se verra peu au début.

Lorsque j'avais eu besoin de repeindre Eva (voir mon post de l'époque), je m'étais fait expliquer tout cela par mon carrossier. C'était l'assurance qui payait une grande partie de la peinture, donc je participais et ne payais qu'une partie.
Nous avions convenu ensemble du degré de préparation de la voiture pour un meilleur coût / qualité. Même si je n'ai pas su le prix total, je sais que l'on était bien au-dessus de 5.000€.
Pour progresser encore en qualité finale, il aurait fallu doubler encore le nombre d'heures de préparation. Si cela peut se justifier sur une voiture de collection de grand prix, cela ne se justifiait pas sur une carrosserie en fibre comme celle d'Eva.

Alors, sauf à ce que le peintre ne compte pas toutes les heures, il est hautement probable que pour 2.500€ tu aies une préparation un peu moins soignée. Le résultat sera très correct, mais nécessairement moins beau que si tu avais mis 4.000€.

Tu as les éléments de choix en main... je te suggère d'aller voir sur le post consacré à Eva les photos de la phase de préparation. Le résultat est à la hauteur du travail financé !

 :)

Edit : le résumé des travaux : Présentation de Ched et d'Eva Jolie, une Cobra Sheldonhurst

Préparation :
Etape 1 : http://forum-auto.caradisiac.c​om/foru [...] 875#t21127
Etape 2 : http://forum-auto.caradisiac.c​om/foru [...] 875#t21196
Etape 3 : http://forum-auto.caradisiac.c​om/foru [...] 875#t21271
Etape 4 : http://forum-auto.caradisiac.c​om/foru [...] 875#t21440

Et enfin la mise en peinture : http://forum-auto.caradisiac.c​om/foru [...] 271#t21495

 ;)
Message édité par ched le 02/01/2016 à 23:30:09
Et si Will Smith avait préféré le bon V8 US au lie
Profil : Membre confirmé
  1. config
cobrasma
Coupe bronze Les Clubs Les Clubs - succès bronze sujets Les Clubs - succès bronze nombre de vues
  1. Posté le 03/01/2016 à 12:03:55  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
On peut dire qu'il y a matière à discussion concernant la mise en peinture.
Une peinture complète est prévue pour le 2ème semestre sur ma belle car certains défauts et griffes sont présents.
Première étape, fiabiliser Betty et après, on la fait encore plus belle (propre en tout cas)

J'ai trouvé le vilain qui ne me permet plus de faire fonctionner le ventilo.


20160103_10190220160103_101902Voir l'image en grand0 vote

Je règle ça puis vidange des fluides.

J'essaie de trouver le numéro de mon moteur.
Problème, les chiffres sont usés.

20160103_10421620160103_104216Voir l'image en grand0 vote

Une idée? Moi je lis soit F1735685 ou Z35685
J'arrive déjà pas à déterminer le nombre exacte de chiffres et lettres donc pas facile

Et si Will Smith avait préféré le bon V8 US au lie
Profil : Membre confirmé
  1. config
cobrasma
Coupe bronze Les Clubs Les Clubs - succès bronze sujets Les Clubs - succès bronze nombre de vues
  1. Posté le 05/01/2016 à 21:26:45  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Personne les gars n'aurait une solution pour que je trouve les références de mon moteur? Un contact peut-être qui pourrait me le dire sur base de photos? (Je crois encore au père Noël à mon avis :pt1cable: )

J'ai remarqué qu'il y a différents types de viscosité pour les huiles de boites de vitesse (je prépare tout pour changer l'ensemble des fluides ce week-end). Vous mettez quoi dans une Tremec 5?

Merci de votre suivi les gars.

Publicité

 Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Aller à :
 


Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Présentation membre du 73 1
Futur proprio 7
expertise de votre ac cobra par un professionel 28
présentation e.t 427 2
nouveau membre 42