Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
70s (1971-…)

Triumph TR7 drophead ouvre la route poétique


james esprit s4
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

A partir de fin 1997 et pendant 10 ans j'ai été où ma Lotus Esprit m'emmenait . C'était la dernière des 2.2 turbo. Elle était un peu plutôt beaucoup construite oui avec des pièces de S4s mais plus légère et dernière de la série sortie de Hethel en LHD avec en bonus une fiabilité sans faille . Mais à prés de 80000 km j'ai décidé de m'en séparer pour retrouver l'anglaise de mes années 1980 la Triumph TR7 drophead. Plus adaptée à la conduite sur route mise aux normes de l' esprit de l'époque ne plus fumer, ne plus boire etc....

Cette Triumph TR7 Europe ne m'avait laissé que des bons souvenirs et trouvé en Suisse au printemps 2007 sa remplaçante qui m'a permis de garder le plaisir de conduire. Ce n'est plus comme avec l'Esprit symphonique mais maintenant Poétique. J'ai fait quelques écrits et photos sur la plus mal aimée, décriée, vilipendée , reniée, de la gamme des TR. Pourtant construite à la main après avoir été conçue par les ingénieurs de Triumph Standard c'est un chef d'œuvre d'équilibre , de fiabilité , et au look général particuliérement intemporel. Mais la TR7 n'est pas tendance, pas à la mode comme la poésie d'ailleurs . Pourtant j'ai découvert à son volant un jour un des plus important héros des jeux video devenus diablement fan . Horny soit qui mal y pense.

Cordialement et bonne année

 

VIDEO%20GAME%20HERO%20CRAZY%20ABOUT%20TR7.jpg

 

http://triumphtr7cabriolet.over-blog.fr/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci james esprit s4 !

sans ou oublier que la TR7 a été la plus vendu des TR pres de 112 000 exemplaires.

ont peu malgré tout ce poser des questions !

Moi j'adore !!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien loin du monde automobile de la seconde moitié du siècle dernier et des contentions diverses du nouveau . C'est dans le souvenir des paniers picnic auto d'outre manche que la Tr7 vous permet de vivre le nouveau Tea Tart and TR7 en fin d'un après midi sur les routes touristiques.

tart1-2.jpg

cordialement

http://triumphtr7cabriolet.over-blog.fr/

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien loin du monde automobile de la seconde moitié du siècle dernier et des contentions diverses du nouveau . C'est dans le souvenir des paniers picnic auto d'outre manche que la Tr7 vous permet de vivre le nouveau Tea Tart and TR7 en fin d'un après midi sur les routes touristiques.

Cordialement

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

A partir de fin 1997 et pendant 10 ans j'ai été où ma Lotus Esprit m'emmenait . C'était la dernière des 2.2 turbo. Elle était un peu plutôt beaucoup construite oui avec des pièces de S4s mais plus légère et dernière de la série sortie de Hethel en LHD avec en bonus une fiabilité sans faille . Mais à prés de 80000 km j'ai décidé de m'en séparer pour retrouver l'anglaise de mes années 1980 la Triumph TR7 drophead. Plus adaptée à la conduite sur route mise aux normes de l' esprit de l'époque ne plus fumer, ne plus boire etc....

Cette Triumph TR7 Europe ne m'avait laissé que des bons souvenirs et trouvé en Suisse au printemps 2007 sa remplaçante qui m'a permis de garder le plaisir de conduire. Ce n'est plus comme avec l'Esprit symphonique mais maintenant Poétique. J'ai fait quelques écrits et photos sur la plus mal aimée, décriée, vilipendée , reniée, de la gamme des TR. Pourtant construite à la main après avoir été conçue par les ingénieurs de Triumph Standard c'est un chef d'œuvre d'équilibre , de fiabilité , et au look général particulièrement intemporel. Mais la TR7 n'est pas tendance, pas à la mode comme la poésie d'ailleurs . Pourtant j'ai découvert à son volant un jour un des plus important héros des jeux video devenus diablement fan . Horny soit qui mal y pense.

Cordialement et bonne année

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...