Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
DS 4

[Topic Officiel] DS 4 Racing (2012)


Invité §alb244AC

Messages recommandés

Et bien cela fait parler tout ça...

 

Je me répète mais la DS4R est annulée et on le sait en interne depuis 2 mois même si les travaux en cours ont continué encore un peu pour d'autres raisons, ce n'est pas inutile.

Pour ceux qui sont déçu, une surprise arrive très bientôt. Voilà. ;)

 

 

:jap: De toute manière c'est idiot de dépenser des dizaines de millions d'euros pour un variante qui fera 500 ventes, d'autant plus en cette période ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,1K
  • Créé
  • Dernière réponse

 

Pour m'occuper au milieu de la tempête, -18°C, neige par dizaines de centimètres, j'l'ai acheté ce numéro avec en plus les 100 voitures préférés des "journalistes" d'AutoMoto ... plus un joli Capital avec des milliers de statistiques, yc sur l'Automobile, bref, de la lecture, mais pas à 100% fiable ...

 

Nota, il y a beaucoup de "on-dit" sur l'arrêt de la DS4-R, surtout par rapport au 2.0THP245 et y'a aussi pleins d'autres "on-dit" sur un 1.8, notamment le MCE-5 dont on a entendu parler pour la première fois il y a au moins " années ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gun518mq

 

:jap: De toute manière c'est idiot de dépenser des dizaines de millions d'euros pour un variante qui fera 500 ventes, d'autant plus en cette période ...

 

C'est ce raisonnement qui est idiot, car si ça se vends & rapporte plus que cela ne coûte pourquoi ne pas le faire ? de plus ça permet de préparer le terrain pour des modèles plus gros

 

Pour toi il est préférable de dépenser des millions dans des voitures construites à 200000 unités qui ne rapportent pas d'argent ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nul801Sk

Pour m'occuper au milieu de la tempête, -18°C, neige par dizaines de centimètres, j'l'ai acheté ce numéro avec en plus les 100 voitures préférés des "journalistes" d'AutoMoto ... plus un joli Capital avec des milliers de statistiques, yc sur l'Automobile, bref, de la lecture, mais pas à 100% fiable ...

 

Nota, il y a beaucoup de "on-dit" sur l'arrêt de la DS4-R, surtout par rapport au 2.0THP245 et y'a aussi pleins d'autres "on-dit" sur un 1.8, notamment le MCE-5 dont on a entendu parler pour la première fois il y a au moins " années ...

 

Tu dis juste ça parce que tu n'as pas lu ce que tu voulais lire :ange:

 

Exactement comme quand tu as commencé à discréditer le moniteur automobile parce qu'ils notaient mieux le chassis de la passat que celui de la c5 :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nul801Sk

C'est ce raisonnement qui est idiot, car si ça se vends & rapporte plus que cela ne coûte pourquoi ne pas le faire ? de plus ça permet de préparer le terrain pour des modèles plus gros

 

Pour toi il est préférable de dépenser des millions dans des voitures construites à 200000 unités qui ne rapportent pas d'argent ?

 

1) il toujours préférable de ne pas gagner d'argent à en perdre

2) dépendant de qui ont est, il est parfois préférable de construire 200'000 voitures sans perdre d'argent que 1000 en en gagnant (pense ouvrier)

3) même si il y a un moteur de 2l et 245ch (qu'il n'y aura pas), ce serait ridicule quand même sur une metropolis (sauf évidement avec des moteurs électriques dont les puissances se multiplient comme sur la metropolis :W )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu dis juste ça parce que tu n'as pas lu ce que tu voulais lire :ange:

 

Exactement comme quand tu as commencé à discréditer le moniteur automobile parce qu'ils notaient mieux le chassis de la passat que celui de la c5 :W

 

Ce que tu peux être lassant, avec TES vérités, TES à priori, etc ...

 

Pour le discrédit du MA, tu pourras relire nombre d'essais et de comparatif où tu liras des phrases du style :

 

- "Parmis les meilleurs du marché dans sa catégorie"

- "Qualité dynamiques de référence"

- "Qualités d'assemblage parmi les meilleurs"

 

Etc que des phrases qui ne veulent rien dire, sauf prendre parti (ce qui est bien politiquement parlant, surtout quand les annonceurs, tu sais ceux qui paient les journalistes sont des clients), et cela, que ce soit un essai d'une C5 ou d'une A4 ... aujourd'hui, les conclusions des "journalistes" sont surtout rédigées pour ne froiser personne, tant est si bien que quand on sait parler le Français et lire entre les lignes, on se rend compte que l'on a lu un"essai" de 10 pages où en fait, on apprend pas grand chose, donc autant réaliser soit même ses essais d'automobiles, ce qui est permis grâce à ces géniaux concessionnaires locaux (de la part d'un enfoiré qui achète via mandataire, c'est un grand compliment d'estime) ...

 

Bref, aujourd'hui, il n'y a aucune prise de position (objéctivité touSSa, c'est bien) mais il y a surtout des phrases pré-construites qui veulent tout dire, et surtout rien ... car libre à interprétation du lecteur, de son expérience, de ses goûts, etc ...

 

Relis un peu des essais, que ce soit AJ, A+, AM, MA ou AutoMoto, tu verras que tu pourras toujours en tirer les conclusions "à-la-Nullos" ou "à-la-n72dw10" ... autrement dit, même si je continues à acheter et lire des magazines automobiles, j'y apporte bcp moins d'importance qu'avant, car c'est plein de stéréotype, et surtout c'est devenu hyper politiquement correct, et sans réel explications techniques, ce qui a fait justement la FORCE du Moniteur Automobile pendant bien 25 ans .... et qui n'existe malheureusement plus ...

 

Personnellement, qu'un journal fasse gagner une Passat devant une C5 ou le contraire ou tout autre truc, je m'en balance*, m'en fout royalement ... je fais mes choix par rapport à mes goûts stylistiques, mes moyens financiers et mon curseur plaisir de conduite ...

 

*Il n'y a que lorsqu'un journal comme l'Automobile Magazine qui nous casse-les-couilles avec son ISO9001 et autre conneries qui nous pond un comparatif entre GVI, 308, ... et qui fait "gagner" la GVI alors qu'objectivement toutes les mesures tendent à prouver que la meilleur du moment serait la 308 qu eje sors de mes gonds ... Surtout quand ils osent pondre qu'une 308 2.0 HDi150 BVM6 consomme 7.9/100, quand on sait que depuis 55'000 kms nous usons du même groupe motopropulseur sur un plus lourd et pachidermyque 5008 et que notre consommation s'établit à 6.8 5 ce que, au passage je trouve un peu trop ... surtout par rapport aux 6.3 de mon paquebot ... d'ailleurs, la consommation de mon paquebot, je l'ai prouvée photos en main sur 9'999 kms et avec relevés "à-la-pompe" ...)

 

Donc à moins de rouler sur l'autoroute en 3ième en 308 à 130km.h-1 et en 6ième en GVI, je ne vois pas comment cela peut-il être possible ... j'ai quelque doute sur la véracité des relevés des journalistes, j'avais eu la même réflexion lors de l'essai par le Moniteur <automobile de la 205 TurboD, relevé à 7.0 ou 7.1 par le MA, alors qu'en 285'000 kms, même à 160 de moyenne sur 630 bornes d'un Chantilly => Grenoble, ou des Grenobles =>Toulon via Gap et consorts à tombeau ouverts ne s'est jamais soldé par plus que 6.7, et que sur Nationales, avec des Vitesses comprises entre 120 et 145 (il y a prescription :o ) elle consommait 5.9 ... donc 7.1 ou 7.0, je vois pas comment ils ont fait :bah: ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de recadrer le sujet qui est la DS4R !!!!! Y'en a marre des HS sur la Chine, la Metropolis ou autre. Il y a un topic dédié à ça :mad:

 

Désolé BAP206, j'avais pas lu ton post ...

 

Pour ce qui est d ela DS4-R, plutôt que de supputer des choses ou d'autres, il faudrait juste refermer le livre jusqu'au mois de février mars 2012, car hormis des hypothèses toutes plus ou moins foireuses, nous ne saurons rien de plus avant le salon de genève 2012 :bah: ...Wait & See ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le discrédit du MA, tu pourras relire nombre d'essais et de comparatif où tu liras des phrases du style :

 

- "Parmis les meilleurs du marché dans sa catégorie"

- "Qualité dynamiques de référence"

- "Qualités d'assemblage parmi les meilleurs"

J'ai pas l'impression que Nullos remet en doute ces 3 phrases là. Surtout qu'on peut y trouver à boire et à manger rien que celles-ci :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé BAP206, j'avais pas lu ton post ...

 

Pour ce qui est d ela DS4-R, plutôt que de supputer des choses ou d'autres, il faudrait juste refermer le livre jusqu'au mois de février mars 2012, car hormis des hypothèses toutes plus ou moins foireuses, nous ne saurons rien de plus avant le salon de genève 2012 :bah: ...Wait & See ...

 

Ok ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

"A l'heure actuelle en test, il se dit que la DS4R serait en core plus efficace qu'une Renault Megane RS(...)"

 

Je trouve cette phrase savoureuse, non pas qu'une DS4R puisse être mieux qu'une M3RS, mais qu'a ce stade de développement, pour une voiture qui d’après eux serait prête dans 2 ans, puisse être mieux que le modèle de référence en traction aujourd'hui, sans essai sans rien. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

"A l'heure actuelle en test, il se dit que la DS4R serait en core plus efficace qu'une Renault Megane RS(...)"

 

Je trouve cette phrase savoureuse, non pas qu'une DS4R puisse être mieux qu'une M3RS, mais qu'a ce stade de développement, pour une voiture qui d’après eux serait prête dans 2 ans, puisse être mieux que le modèle de référence en traction aujourd'hui, sans essai sans rien. :o

 

 

C'est peut-etre seulement le but à atteindre : vont-ils y reussir ?

Au moins ils montrent vers quelle concurente ils s'attaquent ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Che525ej

Au moins ils montrent vers quelle concurente ils s'attaquent ;)

 

 

Y a pire comme référence à abattre :cyp:

 

Sinon, une DS4-R Hybrid4 (à vos souhaits !) de 300 ch, ça pourrait le faire aussi fenrir1.gif.b5494b9bd9baf006ed1f5e423a3202f5.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lau620QA

Tu dis juste ça parce que tu n'as pas lu ce que tu voulais lire :ange:

 

Exactement comme quand tu as commencé à discréditer le moniteur automobile parce qu'ils notaient mieux le chassis de la passat que celui de la c5 :W

 

 

L'édition française du Moniteur Automobile a coulé , c'est dire la référence ... fanauto83.gif.1c9a2f99e3fc88e3f1c7fcf97da7cd7f.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lau620QA

Quand on est malhonnête, on le paye, Moniteur Automobile retiendra le leçon la prochaine fois :sol:

 

Quand est-ce qu'on aura des news sur la DS4-R, au prochain salon vous pensez !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gun518mq

Notre "ami" Nullos va encore nous expliquez que le projet est annulé mais c'est pas grave

 

http://reporter.autoplus.fr/wp-content/uploads/2011/12/415.jpg

http://reporter.autoplus.fr/wp-content/uploads/2011/12/514.jpg

http://reporter.autoplus.fr/wp-content/uploads/2011/12/613.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ô, des vrais pots d'échappements, qu'est-ce que les anti vont bien pouvoir trouver à repprocher à cette automobile alors [:xsaravintage7:7]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas beau du tout avec la calandre noire, on dirait que y a un gros trou mathieu51150.gif.b4e5a7f8ffba3ab9c7adf216029d59d5.gif

 

Cela exprime tes goûts ;)

 

Ceci étant, je suis de ton avis, même si en Noir Perla et encore plus en Noir Perla Mat, ça va déchirer en faisant voiture "furtive" .... :ange: ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jul162cu

C'est pas beau du tout avec la calandre noire, on dirait que y a un gros trou mathieu51150.gif.b4e5a7f8ffba3ab9c7adf216029d59d5.gif

 

J'adore :miam:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat438HI

Cela exprime tes goûts ;)

 

Ceci étant, je suis de ton avis, même si en Noir Perla et encore plus en Noir Perla Mat, ça va déchirer en faisant voiture "furtive" .... :ange: ...

 

 

J'adore :miam:

 

 

Pourtant j'aime bien la DS4, je vais pousser mes parents à en prendre une à la place de leur Xantia, mais là cette calandre noire j'accroche pas du tout mathieu51150.gif.b4e5a7f8ffba3ab9c7adf216029d59d5.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Maiiiiis non on te dis elle n'existera jamais voyons :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §C-R303Rw

Put1 c'est bon ça !!! :rs: :rs: :rs:

 

Va falloir que j'attende un peu avant d'acheter ma nouvelle caisse. :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nul801Sk

 

Il n'y aura pas de 2l thp, point :hihi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §C-R303Rw

Il n'y aura pas de 2l thp, point :hihi:

 

 

Genre. k4li.gif.bba4d24cab5b0b3f2dd64b4a61543bea.gif

 

Tu veux que je te retrouve le post où tu disais qu'il n'y aura pas de DS4-R ? k4li.gif.9675620f94430564aa9bde7581c685cc.gif

 

Ce serait très rapide. timothyo1.gif.226b41abba37fcf7fc67e08db9943c49.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §C-R303Rw

Tout comme tu avais dis qu'il n'y aurai pas de RCZ :bien:

 

 

Pan :cyp:

 

 

Ni de DS3-R. :W

 

 

Pan-pan. :cyp:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y aura pas de 2l thp, point :hihi:

 

 

Genre. k4li.gif.bba4d24cab5b0b3f2dd64b4a61543bea.gif

 

Tu veux que je te retrouve le post où tu disais qu'il n'y aura pas de DS4-R ? k4li.gif.9675620f94430564aa9bde7581c685cc.gif

 

Ce serait très rapide. timothyo1.gif.226b41abba37fcf7fc67e08db9943c49.gif

 

 

Tout comme tu avais dis qu'il n'y aurai pas de RCZ :bien:

Pan :cyp:

 

 

Ni de DS3-R. :W

 

 

Pan-pan. :cyp:

 

Comme il avait dit que le DW10DTED5 casserait avant 50'000 bornes ...

Comme il avait dit que VAG Group n'appertenait pas à une famille ...

Comme il avait dit qu'une Golf IV tenait la route ...

Comme il avait dit que la France ne faisait rien de "Premium" ...

Comme il avait dit qu'il n'est pas possible qu'une 205 Turbo D suive de près une moto sur route départementale ...

Comme il avait dit que n72dw10 n'était qu'un gros ***, taliban de Peugeot intégriste anti-tout-ce-qui-n'est-pas-frouze ...

Comme il avait dit ...

Comme il avait dit ...

Comme il avait dit ...

Comme il avait dit ...

Comme il avait dit ...

Comme il avait dit qu'il serait banni de la Section "Citroën" en moins d'une semaine après son ban de l'année dernière ...

Comme il avait dit ...

Comme il avait dit ...

Comme il avait dit ...

Comme il avait dit ...

Comme il avait dit ...

 

 

 

Pan-Pan-Pan-Pan-Pan-Pan-Pan-Pan-Pan-Pan-Pan-Pan-Pan-Pan

 

 

 

Mais dites-donc, vous n'êtes pas HS avec vos trucs là :o

 

EDIT:

 

 

 

Comme j'avais dit que la 5 by Peugeot s'appelerait 501 et non 508

Comme j'avais dit que je n'aura jamais de voiture avec BVA

Comme j'avais dit que les Audi ne sont que des voitures de "snobinards prouteux et pédants"

Comme j'avais dit que ...

Comme j'avais dit que ...

Comme j'avais dit que ...

Comme j'avais dit que ...

 

Nous avons donc bien le droit à l'erreur sans moquerie :o ... car nous évoluons aussi ... il manque juste un petit peu, un chouillas de tolérance et de respect d'autrui dans ses propos, j'essaie d'y travailler depuis bientôt 5 ans et 10'000 posts, et n'y suis point encore arrivé :p

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §C-R303Rw

En tout cas j'ai hâte de connaître les caractéristiques de la bête. :miam:

 

 

Franchement si ça envoie du bois, rabaissée comme elle est, elle m'intéresse sérieusement perso.. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...