Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
DS 4

[Topic Officiel] DS 4 Racing (2012)


Invité §alb244AC

Messages recommandés

Invité §Bad462Le

1.8 THP 245cv ;)

 

 

Exact ! love.gif.8442b01f47e3d0965e6d19ef394a2dea.gif

 

Et il y aura bien des 3 cylindres sur le futur Picasso ou encore la C5 sol.gif.10424e4da9785ac118819e6ff97330b6.gif

 

Hélas ça n'ira pas plus loin chez PSA, pas de DS4 R32 hihi.gif.f9263f7b3b5b5b21e2d4320ada3ccd70.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,1K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §nul801Sk

 

Qu'est-ce que tu veux que cela me foute de "n'avoir que 2'000 tours exploitables", vu que les vitesses s'enchaînent les unes après les autres et que les vitesses deviennent ... inavouables sans aucun autre effort ... la Force tranquille on te dit ...

 

Et quelle est la différence avec un moteur essence qui a son couple max à 2800 tours et sa puissance max à 6000? http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/yoh.gif

 

 

on s'en tpe des 18'000 tours que peut prendre un moteur Honda ... xsaravintage7.gif.865b4bf86b775bbb20a9434660114f92.gif...

9000 http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/1/alexsi.gif

Et sans l'avoir connu, tu ne peux effectivement pas comprendre hihi.gif.29d1e5b956a4cb612b454f108de3e189.gif

Sinon la nouvelle A4 1,8 TFSi est pour toi: couple max à 1400 tours, pmax à 3800, et oui, c'est un essence... :W

 

 

nota*, deux permis de conduire retiré dans mon entourage, avec un autre qui a récupéré le sien il n'y a pas si longtemps et encore un autre qui récupère le sien dans 1 mois, après ces 11 derniers mois passés à pied ...mais y sont fous ces suiSSes bah.gif.2324e5fc8c2f63790d16c1fa8bd4bca0.gif ...

Tu me rappelles le taux de mortalité routière en Suisse comparé à celui de france? http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/yoh.gif

En sachant que normalement c'est un mois pour des infractions moyennes, ton entourage ferait bien d'apprendre à se conduire si pas à conduire tout court pour arriver à se choper un an de retrait http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/ange.gif

En maintenant pas loin de 25 ans de permis, je n'ai jamais eu de retrait, et j'ai pourtant conduit des voitures dont la puissance ferait baver d'envie une personne assujetie à l'ISF buzz.gif.276ea345ceb1318c96a173e9e13c0df5.gif

 

 

 

Bouton Style http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nul801Sk

Ab bon ! de l'argent c'est pas de l'argent ?

 

Je te repose la question : ou as tu vu que Citroen abandonné le 4cyl vti ? quelles obligations l'obligent à le supprimer ?

 

C'est pourtant pas une question piège mais la réponse est connu par toutes personnes qui s’intéressent un minimum à l'automobile

Mais il n'empêche qu'il parait que c'est interdit... http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/ange.gif

La lecture ça s’apprend au CP, j'ai jamais dit interdit. C'est techniquement & légalement possible, mais Citroen ne le fera pas pour une simple raison

Ben tu me parles de règlementation, donc il doit y avoir dans la règlementation un truc qui dit "peut pas", j'attends que tu me l'explicites hihi.gif.ccb974b64ef6a2168541bece744aab8d.gif

 

 

 

 

A moins que tu aies écrit une énorme ânerie, mais que tu es trop fier pour l'admettre et que donc tu commences les attaques personnelles pour essayer de te dédouaner? http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/ange.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et quelle est la différence avec un moteur essence qui a son couple max à 2800 tours et sa puissance max à 6000? http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/yoh.gif

 

 

on s'en tpe des 18'000 tours que peut prendre un moteur Honda ... xsaravintage7.gif.999c832156733518894d724318aa790a.gif...

9000 http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/1/alexsi.gif

Et sans l'avoir connu, tu ne peux effectivement pas comprendre hihi.gif.074f7f16f0fe3097db7109faa4970131.gif

 

 

J'ai revérifier, en fait c'est à 2'000 le couple maxi du moulin de mon auto ... méa culpa.

Pour les haut régimes des moteurs Honda, faut dire que le boucan ambiant dans les Accord Nez-Plat de mon oncle ne me donne pas envie de goûter à un moulin qui prend 9'000 tours, puis 9'000 tours, c'est bien beau, mais si c'est pour se les prendre en 2nde pour éviter d'être en excès de vitesse, cf. le débat juste après :p j'vois pas trop l'intérêt, ch'suis désolé ;)

Sinon la nouvelle A4 1,8 TFSi est pour toi: couple max à 1400 tours, pmax à 3800, et oui, c'est un essence... :W

Clair que sur le papier ce moulin à l'air pas trop mal http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

nota*, deux permis de conduire retiré dans mon entourage, avec un autre qui a récupéré le sien il n'y a pas si longtemps et encore un autre qui récupère le sien dans 1 mois, après ces 11 derniers mois passés à pied ...mais y sont fous ces suiSSes bah.gif.5154998a45f0f5feb77953e0be905c85.gif ...

Tu me rappelles le taux de mortalité routière en Suisse comparé à celui de france? http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/yoh.gif

En sachant que normalement c'est un mois pour des infractions moyennes, ton entourage ferait bien d'apprendre à se conduire si pas à conduire tout court pour arriver à se choper un an de retrait http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/ange.gif

En maintenant pas loin de 25 ans de permis, je n'ai jamais eu de retrait, et j'ai pourtant conduit des voitures dont la puissance ferait baver d'envie une personne assujetie à l'ISF buzz.gif.ae2314e7d4052bc754faf0934769896c.gif

 

 

Je suis à peu près d'accord SAUF que:

1. Il y a beaucoup moins de circulation "de transit" en suiSSe par rapport à la France donc dire qu'il y a 49.3 tués sur la route par million d'habitants, source © http://www.securite-routiere.o [...] atisti.htm est une donnée statistique certes, mais qui ne prend pas en compte:

- 1. Le nombre d'usagers de la route, car il n'est pas prouvé qu'il y ait une réelle relation entre le nombre d'habitants et le nombre d'usagers de la route

- 2. Se baser uniquement sur le nombre d'habitants, c'est oublié un peu trop rapidement qu'il y a beaucoup d'usagers d'autres pays qui traversent un pays.

- 3. Pour un "vrai" calcul il faudrait peut être mieux se baser sur le rapport nombre de kilomètres parcourus, ou nombre d'heures passées sur les routes, là les données seront certainement toutes autres sans pour autant que la France ait alors de meilleurs résultats que la Suisse.

- 4. En Suisse, il y a une réelle politique de circulation des poids lourds, une restriction, quasi inconnue dans les autres pays voisins

- 5. En Suisse, les pneus hivers sont quasi obligatoire, alors qu'en France .... Rien qu'en passant la frontière je le vois, les CH et frontaliers ont systématiquement des voitures avec 4 roues hivers alors qu'en France déjà quand les gens ont équipé leurs autos de deux pneus hiver ... alors 4 ...

- 6. Tout le Trafic Nord-Sud transite par la FR, les BE/NL/LU/GB/... traversent bien souvent la France pour aller soit en FR soit en ES voir IT

- 7. Si l'on rapporte le nombre de tués (+/-4'000 en FR en 2011 versus +/-350 en Suisse) par rapport au nombres de kilomètres de routes/autoroutes disponibles, cela donnerait quoi :??:

- 8. Je ne connais pas spécifiquement les données d'accidentologie de la région Rhône-Alpes, région qui est très similaire à la Suisse de par sa population, sa diversité de routes et ses conditions hivernales quasi similaires, avoir ses données seraient fort intéressant pour réellement "comparer"

 

Pour revenir aux collègues qui se sont fait retirer leur permis, un s'est endormi au volant alors que jeune permis, ça s'est pas bien ... plus un excès de vitesse alors qu'il était en sursis. Les autres excès de vitesse style 56 ald 30 à Neuch' dans une rue qui a vu passer sa VLim de 50 à 30 bah.gif.5154998a45f0f5feb77953e0be905c85.gif ... Un autre un 122 ald 80 en fin de dépassement d'un camion sur une 2*2 qui se terminait bah.gif.5154998a45f0f5feb77953e0be905c85.gif ... avec une Audi de 210cv, c'est un peu normal d'envoyer la sauce pour doubler, non :??: ...

bah.gif.451007d5b297cd69a4d7b8062c9899b5.gif

bah.gif.22f428b111234d7ca4d7db39a74c6a9f.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouvais aussi que ça partait en HS et avais décidé de stopper

 

Mais ce qui risque d'être drôle, c'est que le prochain évènement automobile "€uropéen", c'est le Salon de Genève ... en Suisse et je vois bien at minima le Concept de DS4-R y être présent ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nul801Sk

Et les suisse ils font quoi comme voiture ? :)

 

et stop le HS :o

Comme on s'est rendu compte qu'on ferait pas mieux que les Français, on a décidé de ne pas en faire http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

 

Du coup on se concentre sur les hautes technologies http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

 

 

 

 

 

Sinon ça devient un peu vieux les "attaques" sur la production automobile de la Suisse ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nul801Sk

 

J'ai revérifier, en fait c'est à 2'000 le couple maxi du moulin de mon auto ... méa culpa.

Pour les haut régimes des moteurs Honda, faut dire que le boucan ambiant dans les Accord Nez-Plat de mon oncle ne me donne pas envie de goûter à un moulin qui prend 9'000 tours, puis 9'000 tours, c'est bien beau, mais si c'est pour se les prendre en 2nde pour éviter d'être en excès de vitesse, cf. le débat juste après :p j'vois pas trop l'intérêt, ch'suis désolé ;)

 

800 tours, c'est sûr c'est énorme http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/ange.gif

 

Pour le moteur de honda à 9000 tours, c'est pas sur une accord hein, mais sur la S2000.

 

Tout au plus l'accord type R prenait 8000 tours... http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nul801Sk

Reprise du projet moteur. :w:

 

Dallas.... buzz.gif.24c4230b7ac503aba3898b419012871d.gif

 

 

On te l'avait pourtant dit et redit :p

Sera-t'il prêt pour Genève comme on l'avait dit et redit? buzz.gif.24c4230b7ac503aba3898b419012871d.gif

buzz.gif.ca0141c375f4bf5879df78b9b2b461ef.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Nouvelle génération de motorisation chez PSA/BMW.

Et oui, premier constructeurs a avoir inventé le bloc biodégradable, lubrifié a vie (50000km/2 ans).

Excellent bloc aussi pour relancer les boites d'assemblage moteur, c'est contre la crise, il permettra de relancer la consommation et la croissance jap.gif.5a7aaf3012925cd3b9749b11714dad4b.gif

 

Creative technologie ©

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jul162cu

Nouvelle génération de motorisation chez PSA/BMW.

Et oui, premier constructeurs a avoir inventé le bloc biodégradable, lubrifié a vie (50000km/2 ans).

Excellent bloc aussi pour relancer les boites d'assemblage moteur, c'est contre la crise, il permettra de relancer la consommation et la croissance jap.gif.65fdc1973a786a40308ccd0754438155.gif

 

Creative technologie ©

 

Preuves ?

 

Car ici, ce ne sera pas le "vieux" bloc des 207 ou DS3...

 

Merci d'éviter les fausses rumeurs et de pratiquer la désinformation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Preuves ?

 

Car ici, ce ne sera pas le "vieux" bloc des 207 ou DS3...

 

Merci d'éviter les fausses rumeurs et de pratiquer la désinformation.

 

Faut pas s'énerver comme ça heincal_be.gif.e2e211d4d1217ae86a6fc91bb3638218.gif

 

Et ce 1.6l 256cv, il serra tout neuf ? THP 200cv poussé ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §C-R303Rw

[h3]DS4 Racing : un concept-car 100% Sportif[/h3]http://2.bp.blogspot.com/-TN2gtoLtINs/T0de6quaEqI/AAAAAAAASgw/Dev0T6tPueM/s400/52.jpg

Vendue à près de 180 000 exemplaires dans le monde, la ligne DS poursuit son histoire en dévoilant à l’occasion du Salon de Genève le concept-car Citroën DS4 Racing Concept. Comme pour la DS3 Racing, les ingénieurs de Citroën Racing et l’équipe de style se sont appropriés la DS4 pour la façonner à l’image du département compétition de la Marque.

 

Ce concept car, présenté pour la première fois au Salon de Genève, arbore ainsi des attributs 100 % Racing, avec un châssis rabaissé de 35 mm par rapport à la version série, des voies élargies de 55 mm à l’avant et de 75 mm à l’arrière, ou encore l’intégration d’éléments tels que le diffuseur d’air, la jupe de bouclier avant, la ceinture de bas de caisse et les élargisseurs d’ailes.

 

Mise au point par Citroën Racing, sa motorisation 1,6 litre turbo développe 256 ch, soit 160 ch/l, un record pour une voiture de série. Ce résultat spectaculaire se double d’émissions de CO2 limitées à 155 g/km.

 

 

SOurce : News2zest

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

DS3R 30'000

DS4R 40'000

 

bah.gif.34d7c96b6ee952d6d90de3b164ce0dfd.gif

 

Le prix de l'exclusivité mon ami. :o

 

 

 

En même temps, faut pas s'attendre à autre chose : la version THP 200 s'échange déjà contre presque 30 000€ alors une THP 256... peur.gif.0b8210f7afa63cce6f69259862eb5c71.gif Si il faut en plus ça sera une série limitée... siffle.gif.978c559e12b0f3667377f9866f29c464.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...