Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
NX

[Topic Officiel] Lexus NX (200t, 300, 300h) 2014-2021


lex-is
 Partager

Messages recommandés

En tous cas c'est pas gris mercure bien plus fonçée, ni gris alu bien plus clair, a moins que ce ne soit un nouveau gris :??: . :jap:

 

Il y a 3 nuances de gris:

- platine (le plus clair)

- titane (intermédiaire)

- mercure (le plus foncé)

 

Tu parles du titane alors ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien que fan de Lexus, je suis pas complètement emballé par ce NX.

L'intérieur est pas mal mais un poil moins bien dessiné que sur l'IS.

L'extérieur est peut être à mes yeux un peu trop banal, ça me fait énormément penser à un Mazda CX5.

Je ne suis pas un grand fan de SUV même si je dois admettre que cela apporte quelques plus au catalogue Lexus avec un petit SUV et ses avantages: 4 roues motrices sur autre chose que le RX en Europe, coffre à hayon, position surélevée, accèssibilité, taille ...

A voir en vrai tout de même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §iak061Tn

Extérieur banal ?!

Là j'ai du mal à être d'accord.

Qu'on aime ou pas le look ce NX est pour moi assez extravagant.

Si il est banal alors je me demande quel SUV n'est pas banal ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Celui qui sort du lot niveau design est pour moi le Range Rover Evoque.

Après, je suis pas fan de SUV et à voir en vrai. On est général surpris en bien entre les photos et la réalité avec Lexus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §iak061Tn

Bon bah j'aime pas le gris platine. Trop argent, trop clair, trop classique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je parlais suivant les équipement l'IS Fsport comme le NX noir en photo des feux normaux (mais sur l'IS la version Fsport a droit en option aux feux led) ;):D , pour le NX et la RC ont ne sait pas pour l'instant :??: , je préfère tout de même les feux du NX blanc en led. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On en voie un peu plus sur cette vidéo, conduite etc.... :jap:

 

 

//www.youtube.com/watch?v=kYa5BFe-CNw?version=3&hl=fr_FR//www.youtube.com/embed/odIF_U3wO9c?list=UUT_EfsbRZFfpblGssjvNsqw

Déjà mis sur ce post ici.

 

Ce ne sera que la troisième fois :lol: . :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a quelques options / fonctions vraiment sympas dans ce nouveau NX: Affichage tête haute, système de maintien de ligne (et pas un pauvre bip comme sur l'IS) et vision panoramique à 360°.

 

J'ai été bluffé par la vision panoramique chez BMW. C'est vraiment ultra pratique et bien supérieur aux caméras de recul et détecteurs à bip bip.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §iak061Tn

Merci pour la plaquette ian.

Aucune info sur le 200t. Est-ce que ça veut dire qu'il ne sera pas proposé ?...

Je remarque que la batterie est identique sur la version 4WD. Dommage. Avec une batterie plus puissante ils auraient pu augmenter les performances.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, le NX n'est pas si petit que cela et pas très loin en taille du RX.

D'après ceux qui ont pu déjà le voir en "vrai", il est plus joli que sur les photos (les Lexus sont rarement photogéniques).

 

Reste à savoir ce que va donner cette motorisation hybride.

Sera t'il assez puissant pour un SUV?

Sera t'il aussi silencieux que le V6 du RX 450h (le silence est une des qualités de ce dernier) et, lorsque le thermique se met en route, avec une jolie sonorité?

 

Bref, il faut attendre de pouvoir le voir ET SURTOUT l'essayer.

 

En tout cas, personnellement, c'est en blanc que je le préfère et avec les phares LED (comme mon RX 450h, quoi ;) ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §iak061Tn

En fait, le NX n'est pas si petit que cela et pas très loin en taille du RX.

D'après ceux qui ont pu déjà le voir en "vrai", il est plus joli que sur les photos (les Lexus sont rarement photogéniques).

 

Reste à savoir ce que va donner cette motorisation hybride.

Sera t'il assez puissant pour un SUV?

Sera t'il aussi silencieux que le V6 du RX 450h (le silence est une des qualités de ce dernier) et, lorsque le thermique se met en route, avec une jolie sonorité?

 

Bref, il faut attendre de pouvoir le voir ET SURTOUT l'essayer.

 

En tout cas, personnellement, c'est en blanc que je le préfère et avec les phares LED (comme mon RX 450h, quoi ;) ).

 

C'est ce que je me demande aussi !?

Le thermique ne fait que 155ch... Et quand on voit la galère des SUV essence de 150ch...

 

Ils auraient pu proposer le 2,5L de l'IS ! Les 30ch supplémentaires n'auraient pas été de trop...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

on a toujours pas les tarifs français ? J'ai vu les tarifs anglais, seront-ils équivalents ?

 

Je pense m'orienter vers l'hybride à la rentrée. Après avoir essayé le XC60 et X" mais en diesel. Reste les moteurs essence mais la combinaison essence/électrique semble être le le meilleur choix pour moi (env. 12000kms/an) et des trajets courts.

 

Aujourd'hui mon choix s'oriente vers un rx450h d'occaz. A priori, en Pack Président Techno Dynamic. Et puis avec un v6 :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement, je trouve qu'un hybride diesel est une hérésie.

Si tu roules peu et avec beaucoup de petits trajets (comme moi), l'hybride essence est ce qui se fait de mieux car cela associe la fiabilité de l'essence (les nouveaux diesels ne supportant pas les petits trajets) et l'économie du diesel.

Et Lexus est la marque la plus fiable actuellement (c'est la raison principale de mon passage au Lexus, après beaucoup de marques "premium" (BMW, Porsche, Range Rover, ...)).

Le RX 450h est un excellent véhicule et la version Techno Dynamique est vraiment à privilégier, ne fut ce que pour son comportement routier (merci la suspension dynamique) et son équipement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...