Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
208

[Présentation] Peugeot 208 GT-Line 1.2 PureTech 110 Dark blue


Invité §XiR832rt
 Partager

Messages recommandés

Très jolie aussi en bleu ! Nous venons d'acheter la même pour mon épouse : 208 GT Line pure tech 110 5 portes, blanc perle nacré, toit vitré panoramique, roue de secours alliage 17', navigation + miror link, et caméra de recul, achetée en Belgique aux conditions "salon de Bruxelles" : on a pu ainsi décrocher un -23% de remise par rapport au prix catalogue France. Il est très pétillant ce moteur, on est très vite à 130 ! Par contre après +/- 1000 km au compteur, la conso reste autour des 7L/100. L'intérieur est très bien réussi même si qq plastiques font quand même cheap et résisteront mal aux rayures, ça se sent. Le petit volant est un régal d'utilisation.

Autre remarque également, inhérente à ce type de moteur : les particules émises. J'avais pu lire que les tsi, pure tech, tce etc pouvaient émettre jusquà 10 fois plus de particules que les diesels euro6. Eh bien ça se confirme : le pot d'échappement est déjà bien noir à l'intérieur ! Au passage pour remédier à ce "problème" les autorités prévoient de rendre obligatoire un FAP aussi sur ces moteurs (2018)...

Pour l'instant bilan très positif : une auto qui donne envie de la conduire, même si perso je roule dans un autre monde ... ;) .

 

http://nsa37.casimages.com/img [...] 669971.jpg

 

 

Pour info, je confirme : à 130, on est +/- à 3000 tr/min. Le moteur est silencieux, par contre on perçoit bien les bruits d'air. Autre grief pendant que j'y suis, c'est le passage de la marche arrière, dure : une spécificité des boites méca Peugeot type BE ....

 

 

 

 

Bonsoir, il me semble que les modèles "pure tech" depuis leur début (2015) je crois qu'ils ont tous les FAP non???

 

A confirmer par certains spécialistes sur ce topic. ;)

 

 

PS: il me semble que cela est obligatoire depuis plusieurs années les FAP (Diesels/essences) sur tous les véhicules.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 142
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Pour les pneus, je confirme les dire de "Love vag". C'est bien du 205/45 r17 en Michelin pilot sport 3.

J'essayerai de te faire un rapport la dessus dès que j'ai pu réaliser les essais.

 

Je sais juste qu'à 130, comme dit plus bas, on est a environ 3000trs/min.

 

La boite est pas trop mal étagée selon moi, même si l'apport d'une 6eme pour raccourcir la 3eme et 4eme aurait été encore mieux !

 

 

 

 

Merci beaucoup ! En Belgique, la finition GT-Line est la version la plus haute. Malheureusement pas de "Féline" pour les quelques apports "finitions intérieures" en plus (leds autour des compteurs :love: ). Bel équipement sinon, je plussoie :D

Autrement j'en suis très content aussi ! Super moteur, environ 7l au 100km aussi après 1500km.

le FAP sur les moteurs essence, ca va générer beaucoup de panne pour ceux qui roulent très peu... Il va falloir qu'ils améliorent le cycle de regénération.

 

 

 

 

Hihi :lol: merci !

 

 

Hello a tous les autres !

Comme promis, séance photo d'après lavage (son tout premier !). Elle est beelleeee :love:

 

Extérieur :

http://image.noelshack.com/fic [...] 2528-1.jpg

http://image.noelshack.com/fic [...] 2529-2.jpg

 

Intérieur :

http://image.noelshack.com/fic [...] 2523-3.jpg

http://image.noelshack.com/fic [...] 2524-4.jpg

http://image.noelshack.com/fic [...] 2518-5.jpg

http://image.noelshack.com/fic [...] 2516-6.jpg

 

Signature lumineuse :love:

http://image.noelshack.com/fic [...] 2528-7.jpg

http://image.noelshack.com/fic [...] 2529-8.jpg

 

Couleur en plein jour (sans retouche)

http://image.noelshack.com/fic [...] 2530-9.jpg

 

Viendra un jour des photos de nuit (pour les leds du toit pano, la signature lumineuse, ...) :-) Stay tuned !

 

Elle est ma-gni-fi-que :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Bonsoir, il me semble que les modèles "pure tech" depuis leur début (2015) je crois qu'ils ont tous les FAP non???

 

A confirmer par certains spécialistes sur ce topic. ;)

 

 

PS: il me semble que cela est obligatoire depuis plusieurs années les FAP (Diesels/essences) sur tous les véhicules.

 

 

 

Non non ... Il ne faut pas dire de bêtises quant on ne sait pas :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav512aL

Bonsoir,

 

Le FAP est pour le moment obligatoire uniquement sur les moteurs Diesel, depuis la norme Euro 5 (2009) mais pour les essence à ma connaissance seul la Mercedes Classe S 500, et la régénération du FAP d'un moteur essence est très différent d'un FAP Diesel. Pour les FAP essence c'est d'abord sur les gros moteurs avant que cela concerne nos petits moteurs essences il y a quelques années avant que cela deviennent obligatoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet, pas de FAP sur les puretech ni sur les essences en général. C'est d'ailleurs la difficulté des normes anti pollution, pour émettre moins de CO2, on allonge les boîtes et on passe à l'injection directe, mais en parallèle on émet beaucoup plus de particules, qui sont bien plus nocives à court terme que le CO2.... Donc bientôt des FAP.... Donc complexification des moteurs etc etc.

 

Et sinon superbe 208! Par contre 3000trs à 130 en 5°?? C'est super super long, ça, la vache!!!! Pareil, ça a bien changé, tout ça, j'ai un atmo essence qui est à 3800 trs en 5° à 130 environ, et un turbo essence qui est lui à 3000 trs à 130 mais.... En 6°.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Bonsoir, il me semble que les modèles "pure tech" depuis leur début (2015) je crois qu'ils ont tous les FAP non???

 

A confirmer par certains spécialistes sur ce topic. ;)

 

 

PS: il me semble que cela est obligatoire depuis plusieurs années les FAP (Diesels/essences) sur tous les véhicules.

 

 

 

Non non ... Il ne faut pas dire de bêtises quant on ne sait pas :non:

 

 

Heureusement que je n'ai pas dit que j'étais sur hein?, sinon... alain3839.gif.3bef0481a98965e3cf41221e2f28fe77.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Le FAP est pour le moment obligatoire uniquement sur les moteurs Diesel, depuis la norme Euro 5 (2009) mais pour les essence à ma connaissance seul la Mercedes Classe S 500, et la régénération du FAP d'un moteur essence est très différent d'un FAP Diesel. Pour les FAP essence c'est d'abord sur les gros moteurs avant que cela concerne nos petits moteurs essences il y a quelques années avant que cela deviennent obligatoire.

 

En effet, pas de FAP sur les puretech ni sur les essences en général. C'est d'ailleurs la difficulté des normes anti pollution, pour émettre moins de CO2, on allonge les boîtes et on passe à l'injection directe, mais en parallèle on émet beaucoup plus de particules, qui sont bien plus nocives à court terme que le CO2.... Donc bientôt des FAP.... Donc complexification des moteurs etc etc.

 

Et sinon superbe 208! Par contre 3000trs à 130 en 5°?? C'est super super long, ça, la vache!!!! Pareil, ça a bien changé, tout ça, j'ai un atmo essence qui est à 3800 trs en 5° à 130 environ, et un turbo essence qui est lui à 3000 trs à 130 mais.... En 6°.....

 

 

Merci pour vos réponses. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comparaison des particules

 

https://fr.wikipedia.org/wiki/ [...] de_moteurs

 

Jusqu'en 2017, vous avez le droit d'émettre 30 fois plus de particules que les diesels FAP en émettent aujourd'hui. 3 fois plus à partir de 2017.

 

Les bureaucrates de Bruxelles ont fait un cadeau aux constructeurs concernant les essence à injection directe / charge stratifiée.

Le coût d'un FAP sur une essence est bien moindre qu'en diesel.

http://www.theicct.org/estimat [...] te-filters

 

Vu le prix, on se fiche vraiment du monde.

 

Il n'empêche. Dérogation/corruption/ etc...

 

Comme d'hab. Dommage

 

Enjoy.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comparaison des particules

 

https://fr.wikipedia.org/wiki/ [...] de_moteurs

 

Jusqu'en 2017, vous avez le droit d'émettre 30 fois plus de particules que les diesels FAP en émettent aujourd'hui. 3 fois plus à partir de 2017.

 

Les bureaucrates de Bruxelles ont fait un cadeau aux constructeurs concernant les essence à injection directe / charge stratifiée.

Le coût d'un FAP sur une essence est bien moindre qu'en diesel.

http://www.theicct.org/estimat [...] te-filters

 

Vu le prix, on se fiche vraiment du monde.

 

Il n'empêche. Dérogation/corruption/ etc...

 

Comme d'hab. Dommage

 

Enjoy.

Oui ... et non ! Tout dépend du mode de fonctionnement de ces futurs FAP. Si il est identique aux moteurs diesel euro6, il n'y avait qu'à l'installer tout de suite, mais on court directement à la catastrophe (pannes multiples dues à l'encrassement)

Les autos essence parcourent peu de km en général et sur de petites distances. Or un FAP a besoin de se régénérer régulièrement (en moyenne tous les 500km). Cette régénération consiste "en gros" à une incinération des particules emmagasinées dans le pot par injection de carburant, et ceci ne peut se faire qu'autour de 900°C. Or pour atteindre une telle température, il faut que le moteur soit chaud et le reste suffisamment longtemps pour éviter une interruption de régénération qui si elle a lieu, reprendra au prochain démarrage A CONDITION que les conditions de température soient à nouveau réunies. Ceci est parfaitement incompatible avec un véhicule qui ne fait que de petits parcours, ce qui explique les pbs rencontrés par tous ceux qui roulent en "D" actuels. Si pas de régénération efficace, alors accumulation de particules et encrassement à très court terme du FAP ... et panne ! Ce sera inévitable, sauf si la technologie est différente pour les essence ce qui explique peut-être le laps de temps accordé (2017)... A suivre !

Ceci dit quand je compare l'intérieur des 2 pots d'échappement de ma Golf 7 GTD (nickels ! ras aucune trace de suie, jamais) et celui de la 208 puretech de mon épouse (archi noir, tout le temps :non: ), je dis effectivement que quelque part ON SE FICHE DU MONDE !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ... et non ! Tout dépend du mode de fonctionnement de ces futurs FAP. Si il est identique aux moteurs diesel euro6, il n'y avait qu'à l'installer tout de suite, mais on court directement à la catastrophe (pannes multiples dues à l'encrassement)

Les autos essence parcourent peu de km en général et sur de petites distances. Or un FAP a besoin de se régénérer régulièrement (en moyenne tous les 500km). Cette régénération consiste "en gros" à une incinération des particules emmagasinées dans le pot par injection de carburant, et ceci ne peut se faire qu'autour de 900°C. Or pour atteindre une telle température, il faut que le moteur soit chaud et le reste suffisamment longtemps pour éviter une interruption de régénération qui si elle a lieu, reprendra au prochain démarrage A CONDITION que les conditions de température soient à nouveau réunies. Ceci est parfaitement incompatible avec un véhicule qui ne fait que de petits parcours, ce qui explique les pbs rencontrés par tous ceux qui roulent en "D" actuels. Si pas de régénération efficace, alors accumulation de particules et encrassement à très court terme du FAP ... et panne ! Ce sera inévitable, sauf si la technologie est différente pour les essence ce qui explique peut-être le laps de temps accordé (2017)... A suivre !

Ceci dit quand je compare l'intérieur des 2 pots d'échappement de ma Golf 7 GTD (nickels ! ras aucune trace de suie, jamais) et celui de la 208 puretech de mon épouse (archi noir, tout le temps :non: ), je dis effectivement que quelque part ON SE FICHE DU MONDE !!!

 

Un article sur le FAP essence

 

On va peut-être éviter de trop polluer le topic de XiRioN (sans vouloir faire un mauvais jeu de mots :p )

Superbe http://stkr.es/p/1luv, merci pour ces précisions. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §XiR832rt

Bonjour à tous !

 

Après quelques mois d'inactivité (beaucoup de choses ont changés et font que je suis très occupé :p), me revoici pour faire un petit état des lieux.

 

La 208 se porte à merveille et je suis toujours aussi agréablement surpris par ce petit moteur 3 cylindres de 110ch ! Il sied parfaitement à cette petite citadine avec des relances sympathiques et une sonorité agréable.

 

J'ai quelques photos que je posterai dans un prochain post mais je n'ai pas encore eu le temps de les éditer pour retirer la plaque d'immatriculation ^^

Allez, une petite quand même :D

 

http://image.noelshack.com/fichiers/2016/41/1476117395-img-20160904-200943.jpg

 

Sinon, je vous informe également que je vais changer de boite d'ici 2 semaines et je vais donc devoir me séparer de ma 208 qui était une voiture de société.

Vous vous doutez bien que je vais donc récupérer un nouveau véhicule.

 

J'ai jeté mon dévolu sur.....

 

Une Peugeot 308 GT-Line 2.0 BlueHdi 150ch en blanc nacré !

 

Et oui ! Etant vraiment content de la qualité et de la finition proposée par Peugeot (aussi bien que ma 208 que sur la 308 qui est un cran au dessus encore), j'ai décidé de rester chez eux, qui plus est qu'elle rentrait parfaitement dans le budget grâce à.... 25% de réduction ^^

 

Voici donc un petit descriptif de ma future bête :)

 

Peugeot 308

- Finition GT-Line

- Moteur diesel BlueHDi 2l 150ch

- Couleur blanc nacré

- Pack Hi-Fi Denon

- Toit panoramique vitré

- Park Assist + Camera de recul + détection d'angle mort

 

J'aurais bien voulu prendre le driver sport pack mais j'allais dépasser le budget :( (notamment pour avoir la matrice couleur mais tant pis...)

J'aurais souhaité également la superbe couleur bleu électrique mais comme c'est une voiture de société, j'ai du choisir entre noir/gris/blanc.

Le noir, j'ai déjà expérimenté avec ma Clio et on voit trop vite les imperfections ainsi que la saleté. Le gris, je suis moyennement fan, bien que le gris artense reste sympathique car il change de couleur en fonction de la luminosité.

J'ai donc pris le blanc nacré ! Un léger dépassement de budget du au prix de la teinte nacrée mais c'est passé :)

 

J'ai été "obligé" de prendre du diesel car je vais réaliser en moyenne entre 80 et 100km/jour, pas de 1.2 PureTech 130 dès lors. Le 116 BlueHDi me semblait un peu juste au niveau puissance donc j'ai tout tenté pour obtenir le 150ch !

 

En principe, réception du véhicule neuf avant fin novembre, j'aurai droit à une 208 ou une 308 en remplacement entre le 21 octobre (date de fin dans ma boite actuelle) et la livraison.

 

Voici une petite photo d'une 308 GT-Line en blanc nacré trouvé sur Google, je la trouve vraiment sympa :)

http://image.noelshack.com/fichiers/2016/41/1476117896-big-569263611b.jpg

 

A très bientôt donc !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Féliciations. Tu va voir, c'est une voiture géniale !!!

 

Par contre la photo c'est une GT et pas GT Line ;) (pas les même jantes)

 

Pour la couleur, tu as bien fait. J'ai la même, c'est sublime sous toutes les lumières.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav512aL

illimited.gif.21469bce27d57463acef25ef827fe429.gif

 

Ah des nouvelles :)

 

Bas bientôt tu aura essayer toute la gamme Peugeot :lol:

 

Bonne chance dans ta nouvelle boite ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'avoir vu au Mondial et en concession la 308 est très jolie.

Par contre je me demande si la phase 2 ne va pas tardé à sortir ?

Par contre la 208 gt line est vraiment réussi, content de mon choix

 

 

Mars 2017 la 308 restylée ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §XiR832rt

Féliciations. Tu va voir, c'est une voiture géniale !!!

 

Par contre la photo c'est une GT et pas GT Line ;) (pas les même jantes)

 

Pour la couleur, tu as bien fait. J'ai la même, c'est sublime sous toutes les lumières.

 

Merci ! En effet, je me réjouis :-)

De fait, j'ai pas vraiment fait attention je dois dire, j'ai fait une recherche sur Peugeot 308 GT-Line blanc nacré, et la photo était sympa ^^

 

Mais c'est la GT de @stanislas90 là, avec le Mi16 derrière, en plus y'a la flamme PTS ... c'est pas ton tiens de 308 GT-L :o

 

Je confirme c'est ma GT thp, la GT-Line a des jantes différentes et plus petites ;)

 

Comme j'ai pu l'écrire, j'ai pioché la photo sur Google (je n'ai pas encore pris livraison de ma 308), n'ayant pas la source, je n'ai pu la citer précisément.

Elles sont en effet magnifique tes photos @stanislas90 !

Si tu souhaites que je la retire du topic, n'hésites pas à m'en faire part, mes excuses pour les désagréments ;-)

 

illimited.gif.21469bce27d57463acef25ef827fe429.gif

 

Ah des nouvelles :)

 

Bas bientôt tu aura essayer toute la gamme Peugeot :lol:

 

Bonne chance dans ta nouvelle boite ;)

 

Le passage à la 308 GTLine va te montrer que Peugeot s'est faire du beau boulot !!

 

 

Héhé, de fait, je la regardais déjà à l'époque ou j'ai commandé ma 208. Au final, je n'ai quasi pas hésité ce coup-ci ! Et je suis vraiment ravis de ce que Peugeot propose depuis la 308 et la 208 restylée (je n'ai jamais aimé la première 208 ^^)

 

J'ouvrirai sans doute un nouveau sujet pour cette nouvelle GT-Line une fois en ma possession, mais comme pour ce topic ci, ma présence sera + rare qu'à l'époque de ma Clio :)

 

Bonne semaine à tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme j'ai pu l'écrire, j'ai pioché la photo sur Google (je n'ai pas encore pris livraison de ma 308), n'ayant pas la source, je n'ai pu la citer précisément.

Elles sont en effet magnifique tes photos @stanislas90 !

Si tu souhaites que je la retire du topic, n'hésites pas à m'en faire part, mes excuses pour les désagréments ;-)

 

 

Pas de souci ;)

 

 

Combien de fois des photos de ma Mi16 on servi a illustrer des GRD a vendre pour pièces :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bmw800eV

Bonjour , c'est une très belle 208, j'aime beaucoup.

J'aimerais que tu m'en dises plus sur la consommation, surtout en ville, et si possible comparé à ta clio ( je sais pas quel moteur tu avais d'ailleurs ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §XiR832rt

Bonjour , c'est une très belle 208, j'aime beaucoup.

J'aimerais que tu m'en dises plus sur la consommation, surtout en ville, et si possible comparé à ta clio ( je sais pas quel moteur tu avais d'ailleurs ).

 

 

Hello !

 

Je commence directement par te répondre.

La consommation de ce moteur, du moins dans mon cas, était plutôt gourmande je trouve...

Difficile de comparer avec la Clio qui était un moteur diesel avec lequel je faisais que de l'autoroute quasiment alors que la 208 avait un essence turbo avec lequel je faisais énormément de ville et de nationale.

 

Tu peux retrouver l'ensemble des consommations de la 208 sur ce lien : http://www.spritmonitor.de/fr/detail/764593.html

Je viens d'y encoder le tout dernier plein réalisé.

 

Ca y est, je me retrouve piéton depuis ce vendredi car j'ai du rendre ma petite 208 GT-Line :( Très triste de devoir la laisser mais c'est ainsi. J'étais vraiment ravi à tout point de vue avec cette voiture !

Les dernières photos après le tout dernier lavage, sechage, polissage

http://image.noelshack.com/fichiers/2016/42/1477228366-20161020-204501.jpg

http://image.noelshack.com/fichiers/2016/42/1477228367-20161020-204152.jpg

http://image.noelshack.com/fichiers/2016/42/1477228366-20161020-204126.jpg

http://image.noelshack.com/fichiers/2016/42/1477228366-20161020-204341.jpg

 

Elle me manquera !

 

Mnt, je me retrouve pour 1 semaine avec ceci jey-jey.gif.c52b09aabf3aefc4153219bb91ca7709.gif

http://image.noelshack.com/fichiers/2016/42/1477228819-20161021-182448.jpg

J'aurai ensuite une 208 diesel toute neuve pour finir l'attente

 

Mais ca m'a permis de voir dans le showroom une commande presque identique à la mienne ! J'en suis gaga :love:

http://image.noelshack.com/fichiers/2016/42/1477228819-20161021-170447.jpg

http://image.noelshack.com/fichiers/2016/42/1477228817-20161021-170721.jpg

http://image.noelshack.com/fichiers/2016/42/1477228819-20161021-170501.jpg

 

Livraison prévue fin novembre début décembre ! J'ai hâte !

 

A bientôt les amis :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §XiR832rt

Hello à tous !

 

Arrivée du véhicule semaine prochaine à la concession !

S'il arrive début de semaine, cela sera une livraison fin de semaine prochaine, j'ai très très hâte :D

 

A bientôt pour les nouvelles :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello à tous !

 

Arrivée du véhicule semaine prochaine à la concession !

S'il arrive début de semaine, cela sera une livraison fin de semaine prochaine, j'ai très très hâte :D

 

A bientôt pour les nouvelles :-)

Juste une question @XiRioN : le TEP, t'en as pensé quoi dans ta 208 GT-Line ?

 

Comme ce n'est pas vraiment du cuir : c'est plus ou moins facile à entretenir ? C'est plus ou moins fragile que le cuir ?

Je ne sais pas si tu as gardé ta 208 suffisamment longtemps pour avoir du recul là-dessus, mais je croise les doigts :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mor136Qt

Hello Xirion,

 

Tout comme toi, j'ai d'abord eu une Clio 4 (série limitée Graphite) avant l'achat de ma 208 phase 2.

 

Peux tu dire laquelle, à tes yeux, est la "mieux" ?

 

Pour ma part je repars chez le losange, avec la nouvelle Clio R.S ! :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le TEP est plus résistant que le cuir et facile d'entretien ;)

 

Merci @damiien.

Donc pas de problème avec le fait que ce soit du tissu enduit ? Genre l'enduit qui passe ou qui s'enlève carrément ? Pas non plus de craquelures comme sur une assise en skaï ?

 

Hello Xirion,

 

Tout comme toi, j'ai d'abord eu une Clio 4 (série limitée Graphite) avant l'achat de ma 208 phase 2.

 

Peux tu dire laquelle, à tes yeux, est la "mieux" ?

 

Pour ma part je repars chez le losange, avec la nouvelle Clio R.S ! :ange:

 

Donc déçu de la 208 ?

En même temps avec les petites merdes que tu as eu au début ça se comprend .. Dommage !

Salut @Morgan0204, tu as eu des soucis sur ta 208 ? Tu aurais un topic où tu en parles ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mor136Qt

Hello Damien, non je ne suis vraiment pas déçu de ma 208, je n'y trouve que du bien !!! Le compresseur de clim c'est arrivé sur la 208, mais ça aurait pu arriver sur n'importe quelle autre Bagnole !

 

Xirion tu dois voir mon topic pas trop bas dans la section 208 (je suis sur l'application iPhone de Caradisiac, j'ai du mal à te rediriger vers le topic ^^

 

Alors, ton avis sur ton ex-Clio vers 208 ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...