Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

 
Publi info
 

Il y a 19 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse
 

     
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer
 
 Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Tutoriel

Les services connectés du Peugeot 3008 II

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Membre confirmé
  1. config
acarda
Marques - succès bronze messages
  1. Posté le 24/01/2017 à 20:51:38  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité
Reprise du message précédent :

sayen a écrit :

Quand on pense que le carburant à pris plus de 20% en quelques mois seulement... et après on te dira que le taux d'inflation est proche de 0 pour ne pas t'augmenter [:coucoucnico35:2]
Afficher plus
Afficher moins



Il me semble que l'essence avait bien baissée ces dernières années, non ? ;)

Message cité 1 fois
Sujets relatif
Profil : Nouveau membre
seth94000
  1. Posté le 27/01/2017 à 09:06:56  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bonjour à tous,

Désolé de repartir sur le sujet concernant le fait de ne pas avoir les services connectés d'activés, mais mon problème est un peu particulier.

En effet, j'ai un 3008 tout frais (reçu hier) mais je suis passé par un collaborateur Peugeot.
Bien-sur, les services connectés ne sont pas actifs...
J'ai lu qu'il fallait ou aurait fallu souscrire au service dans le bon de commande.
Je pense que ça n'a pas été fait :cry:

J'aurais donc voulu voir avec vous qu'elles étaient mes possibilités ?
Et dans le meilleur des cas, comment me débrouiller un maximum seul sans passer par le collaborateur ?

Profil : Membre confirmé
jero206
Marques - succès bronze messages
  1. Posté le 27/01/2017 à 09:26:44  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Voilà mon aide
Car j ai essuyé les meme problèmes ....
Tu dois retourner dans ton garage de livraison de ta 3008
Ou un autre peut importe ...
Tu demandes de souscrire au peugeot connect ou plus si tu veux payer
Ils doivent aller'dans leur commerce box et de changer la date de livraison de la voiture et de cocher l abonnement peugeot connect
Tu vas recevoir un code de sécurité
Tu le rentré dans ton appli my peugeot de ton portable
Et 2 min Apres tu as le tom tom traffic
Si ils ne savent pas le faire tu dois leur dire qu il appel leur service assistance

Ç est le seul moyen
Message cité 1 fois
Message édité par jero206 le 27/01/2017 à 09:27:23
Publicité

Profil : Membre confirmé
jero206
Marques - succès bronze messages
  1. Posté le 27/01/2017 à 09:28:10  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Ç est d ailleurs valable pour tous'le monde si pas souscris à la commande
Message cité 1 fois
Profil : Nouveau membre
seth94000
  1. Posté le 27/01/2017 à 09:54:10  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Super ! Merci jero


Comme le garage de livraison est Nanterre (exclusif collab), je peux pas y retourner.
Je vais aller dans un autre et leur demander tout ce que tu mentionnes ;)

Publicité

Invité
Marques - succès bronze messages
  1. Posté le 27/01/2017 à 10:16:10  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

jero206 a écrit :

Voilà mon aide
Car j ai essuyé les meme problèmes ....
Tu dois retourner dans ton garage de livraison de ta 3008
Ou un autre peut importe ...
Tu demandes de souscrire au peugeot connect ou plus si tu veux payer
Ils doivent aller'dans leur commerce box et de changer la date de livraison de la voiture et de cocher l abonnement peugeot connect
Tu vas recevoir un code de sécurité
Tu le rentré dans ton appli my peugeot de ton portable
Et 2 min Apres tu as le tom tom traffic
Si ils ne savent pas le faire tu dois leur dire qu il appel leur service assistance

Ç est le seul moyen
Afficher plus
Afficher moins


un garage qui ne t'a pas vendu la voiture a-t-il obligation de passer du temps pour ce travail administratif ? (j'ai bien peur qu'il risque de t'envoyer sur les roses..)

Message édité par +/-02fja le 27/01/2017 à 11:30:46
Profil : Membre confirmé
jero206
Marques - succès bronze messages
  1. Posté le 27/01/2017 à 11:03:38  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Justement ils ne le savent pas tous mais on souscrit à une offre ou abonnement peugeot donc çela se Fait dans tous les CC

CONFORMATION PEUGEOT FRANCE
Certains ne veulent pas mais ils n ont pas le choix

Profil : Membre
cabaliros64
Marques - succès bronze messages
  1. Posté le 27/01/2017 à 11:08:57  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité

acarda a écrit :


Il me semble que l'essence avait bien baissée ces dernières années, non ? ;)
Afficher plus
Afficher moins


Pas assez cher mon fils !

Profil : Membre confirmé
  1. config
falcon64
Marques - succès bronze messages
  1. Posté le 27/01/2017 à 13:08:06  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

jero206 a écrit :

Ç est d ailleurs valable pour tous'le monde si pas souscris à la commande
Afficher plus
Afficher moins



Je ne comprend pas ce problème de souscription à la commande qui ne devrait pas avoir lieu d'être pour les finitions Allure et plus, puisque l'abonnement de 3 ans y est inclus.
Par ailleurs pour les services Peugeot Connect SOS et Assistance, il est clairement stipulé dans les conditions générales annexées au bon de commande que les Services seront activés à la livraison du Véhicule sans aucune action, ni du Vendeur, ni du Client, dès lors que le client aura signé la Commande du Véhicule !

Message cité 2 fois

---------------
3008 II 1,2L PureTech 130 EAT6 Allure gris amazonite
Date de commande : 13/10/2016
Date de livraison initiale BDC : 23/01/2017
Date de livraison : 22/03/2017
Profil : Membre
  1. config
fredxc60
Marques - succès bronze messages Marques - succès bronze nombre de vues
  1. Posté le 27/01/2017 à 15:24:37  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

falcon64 a écrit :


Je ne comprend pas ce problème de souscription à la commande qui ne devrait pas avoir lieu d'être pour les finitions Allure et plus, puisque l'abonnement de 3 ans y est inclus.
Par ailleurs pour les services Peugeot Connect SOS et Assistance, il est clairement stipulé dans les conditions générales annexées au bon de commande que les Services seront activés à la livraison du Véhicule sans aucune action, ni du Vendeur, ni du Client, dès lors que le client aura signé la Commande du Véhicule !
Afficher plus
Afficher moins

Bonjour,
Je ne pense pas. C'est le concessionnaire qui doit faire l'activation du service au moment de la livraison du véhicule. Ma commerciale l'a fait 15 jours après car elle ne savait même pas comment ça marché. Ce n'est pas automatique.

Message cité 1 fois

---------------
Kangoo (une belle merde) et CB1000R
Profil : Membre confirmé
jero206
Marques - succès bronze messages
  1. Posté le 27/01/2017 à 16:34:54  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Si pas d activation chez le CC via son logiciel commerce box
Tu n auras jamais les services connectés !

Profil : Apprenti confirmé
nervousb
  1. Posté le 27/01/2017 à 17:30:42  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

falcon64 a écrit :

(...)
Par ailleurs pour les services Peugeot Connect SOS et Assistance, il est clairement stipulé dans les conditions générales annexées au bon de commande que les Services seront activés à la livraison du Véhicule sans aucune action, ni du Vendeur, ni du Client, dès lors que le client aura signé la Commande du Véhicule !
Afficher plus
Afficher moins



Bonsoir.

Dans les Conditions générales d'utilisation de "Peugeot Connect SOS" et "Peugeot Connect Assistance" annexées à mon contrat de vente, on peut lire ceci :

3° CONDITIONS D’ACCES AUX SERVICES
Sauf si le Client a expressément demandé la désactivation des Services, en
cochant la case réservée à cet effet dans l’encadré prévu à la fin des présentes,
les Services seront activés à la livraison du Véhicule, dès lors que le Client aura
signé la Commande.
Aucune action, ni du Vendeur ni du Client, n’est nécessaire
pour initialiser les Services. En particulier, aucun appel ne devra être déclenché
pour vérifier l’état d’activation des Services, sous peine d’être considéré comme un
usage abusif des Services, tel que défini à l’article 8 ci-après.


Il est vrai que la partie en gras peut laisser libre court à interprétation :
-lorsque le véhicule arrive, les services sont déjà activés.
ou
- lorsque le véhicule arrive et, à ce moment-là seulement, on procédera à l'activation des services.

Donc, dans le doute, je partirais du principe que c'est le concessionnaire qui devra procéder à l'activation des services au moment de la livraison du véhicule.
Peut-être faudra-t-il simplement le lui rappeler à ce moment-là s'il oublie.

 ;)


---------------
3008 PureTech 1.2 130cv EAT6 Allure 'Metallic Copper'

« C’est curieux chez les marins ce besoin de faire des phrases ! »
Les tontons flingueurs (1963)
retraité heureux
Profil : Routard
  1. config
pilouli
Marques - succès bronze messages
  1. Posté le 27/01/2017 à 17:48:30  
  2. answer
  1. J'aime1
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Je crois qu'il y a incompréhension et confusion de la part de certains forumeurs ; Petite mise au point :

A/ service connectés Peugeot = SOS + Assistance Peugeot
tout le monde doit l'avoir "à vie" grâce au boitier télématique monté dans le 3008

B/ services connectés de TomTom (le fameux TomTom TRAFFIC) = 3 ans gratuits en France + autres UE à définir
c'est au cc de faire le nécessaire (attention, offre n'existant peut-être dans certains pays étrangers)
Si ça é été oublié; n'importe quel cc doit savoir vous l'activer ... ou vous le vendre en sus si cela n'était pas compris dans votre Bon de Commande (c'est au tarif)

(C/ les ZAR : c'est toujours en options tarifée)
Message cité 2 fois

---------------
de la 304 au SUV 3008 Hdi150 Allure
Publicité

Profil : Apprenti confirmé
nervousb
  1. Posté le 27/01/2017 à 18:10:35  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Pilouli a écrit :

Je crois qu'il y a incompréhension et confusion de la part de certains forumeurs ; Petite mise au point :

A/ service connectés Peugeot = SOS + Assistance Peugeot
tout le monde doit l'avoir "à vie" grâce au boitier télématique monté dans le 3008

B/ services connectés de TomTom (le fameux TomTom TRAFFIC) = 3 ans gratuits en France + autres UE à définir
c'est au cc de faire le nécessaire (attention, offre n'existant peut-être dans certains pays étrangers)
Si ça é été oublié; n'importe quel cc doit savoir vous l'activer ... ou vous le vendre en sus si cela n'était pas compris dans votre Bon de Commande (c'est au tarif)

(C/ les ZAR : c'est toujours en options tarifée)
Afficher plus
Afficher moins



On est bien d'accord là-dessus.
 :)

Message édité par NervousB le 27/01/2017 à 18:11:02

---------------
3008 PureTech 1.2 130cv EAT6 Allure 'Metallic Copper'

« C’est curieux chez les marins ce besoin de faire des phrases ! »
Les tontons flingueurs (1963)
Profil : Membre confirmé
  1. config
falcon64
Marques - succès bronze messages
  1. Posté le 27/01/2017 à 18:31:22  
  2. answer
  1. J'aime1
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Pilouli a écrit :

Je crois qu'il y a incompréhension et confusion de la part de certains forumeurs ; Petite mise au point :

A/ service connectés Peugeot = SOS + Assistance Peugeot
tout le monde doit l'avoir "à vie" grâce au boitier télématique monté dans le 3008

B/ services connectés de TomTom (le fameux TomTom TRAFFIC) = 3 ans gratuits en France + autres UE à définir
c'est au cc de faire le nécessaire (attention, offre n'existant peut-être dans certains pays étrangers)
Si ça é été oublié; n'importe quel cc doit savoir vous l'activer ... ou vous le vendre en sus si cela n'était pas compris dans votre Bon de Commande (c'est au tarif)

(C/ les ZAR : c'est toujours en options tarifée)
Afficher plus
Afficher moins



OK. Mais pour les finitions Allure et plus, je ne vois pas l'intérêt de le mentionner en plus sur le bon de commande, puisque TomTom traffic est déjà compris pour 3 ans dans ces finitions. Ensuite qu'il faille l'activer à la réception de la voiture, c'est sûr, il faut bien une date de départ de ces 3 ans d'abonnement !

Message cité 1 fois

---------------
3008 II 1,2L PureTech 130 EAT6 Allure gris amazonite
Date de commande : 13/10/2016
Date de livraison initiale BDC : 23/01/2017
Date de livraison : 22/03/2017
Profil : Membre confirmé
fanreims
Marques - succès bronze messages
  1. Posté le 27/01/2017 à 19:15:32  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

FredXC60 a écrit :

Bonjour,
Je ne pense pas. C'est le concessionnaire qui doit faire l'activation du service au moment de la livraison du véhicule. Ma commerciale l'a fait 15 jours après car elle ne savait même pas comment ça marché. Ce n'est pas automatique.
Afficher plus
Afficher moins


Ils ne font de formation du petsonnel chez peugeot :)

Message cité 1 fois

---------------
Propriétaire d'un GT-Line 130 cv BVM Blanc nacré depuis 04/2017.....Tout roule !
Profil : Membre
  1. config
fredxc60
Marques - succès bronze messages Marques - succès bronze nombre de vues
  1. Posté le 28/01/2017 à 09:00:30  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

fanreims a écrit :

Ils ne font de formation du petsonnel chez peugeot :)
Afficher plus
Afficher moins

C'est vrai que ça fait un peu désordre :D


---------------
Kangoo (une belle merde) et CB1000R
Profil : Top Membre Peugeot 2018
baron-noir
Coupe argent Marques Marques - succès or nombre de vues Marques - succès argent sujets
  1. Posté le 30/01/2017 à 23:46:04  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Attention, avec le code de sécurité donné sur le contrat.
Il faut bien le saisir pour valider des options.
Mais lorsque j'ai eu une option (ZAR), j'ai eu également un autre code de sécurité...
C'est le dernier qui prime normalement, mais pas sûr dans certains cas tordus (dont le mien ...).
La suite au prochain numéro ...
Message cité 1 fois

---------------
Ne pas se saoul mettre au Vin soumis [:jiballe:4]
Profil : Membre
mashgundash
Marques - succès bronze messages
  1. Posté le 31/01/2017 à 08:37:39  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bonjour tout le monde. Les services connectés sont enfin activés sur mon véhicule, ce n'était pas une mince affaire. Voici un résumé :

- Réception du véhicule le 05/01.
- Signature du contrat des services connectés le 06/01 (un oubli de dernière minute la veille alors que le contrat était sur le bureau :D).
- Le 19/01 j'active le pack monitoring depuis le site web myPeugeot en saisissant le code sécurité de mon contrat.
- Le 24/01 j'envoie un email au service clientèle Peugeot qui me rappelle dans la foulée. La personne en ligne me prend mon numéro de contrat de manière à faire remonter l'info à un autre service mais ne peut me dire quand ça sera mis en place.
- Le 27/01 je remarque que je peux également saisir mon code de sécurité dans l'appli Android myPeugeot, ce que je fais. Ca me permet de voir les consos depuis n'importe quel smartphone de la famille et tout est synchronisé, chouette ! (c'est ma femme qui conduit surtout le véhicule)
- Le 30/01 je relance en fin d'après midi le service clientèle de Peugeot par retour de mail. Je demande où ça en est.
- Le 31/01, les services connectés fonctionnent enfin dès le petit matin (06h45).
- Le 31/01 à 08h30 : réponse de Peugeot qui me dit que ma demande est toujours en cours de traitement. Terrible :p

Entre temps, j'ai évidemment réalisé les manipulations permettant théoriquement de "checker" si les services sont actifs (bouton SOS+Assistance ensemble mais aussi via le menu du NAC). J'ai bien fait ça une cinquantaine de fois sans succès :D Et à la fin, cela s'est activé tout seul sans ces manipulations. J'en conclu qu'une fois que c'est bien activé du côté de Peugeot, il n'y a rien à faire de spécial pour que cela fonctionne. Au pire on gagnera une heure ou deux sur l'activation : services actifs côté serveur à 14h00 par exemple et autocheck du véhicule prévu à 16h00 par exemple. Donc si on réinitialise avant 16H00, ça fonctionnera :)

Au final, je ne sais pas pourquoi cela a pris autant de temps ni ce qui a effectivement fait que ça puisse fonctionner :/  C'est un sacré bazar cette histoire et je me dis qu'il y aura quand même beaucoup de personnes qui ne profiteront jamais de ces services car ils ne sauront même pas que c'est inactif. Il n'y a qu'à voir la part de personnes qui pensent que le TMC c'est déjà un service connecté :/
Message édité par MashGundash le 31/01/2017 à 08:40:43
retraité heureux
Profil : Routard
  1. config
pilouli
Marques - succès bronze messages
  1. Posté le 31/01/2017 à 09:12:52  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

baron-noir a écrit :

Attention, avec le code de sécurité donné sur le contrat.
... Mais lorsque j'ai eu une option (ZAR), j'ai eu également un autre code de sécurité...
C'est le dernier qui prime normalement, mais pas sûr dans certains cas tordus (dont le mien ...).
Afficher plus
Afficher moins

Moi aussi j'ai changé de code, et je confirme, le dernier annule bien le précédent.

j'en avais fait l'expérience en supprimant mon véhicule de MyPeugeot puis réentré "à l'époque nébuleuse" où je n'avais pas encore Monitoring correct, mapping dans les tuyaux (que j'ai résilié) et les ZAR aussi en commande


---------------
de la 304 au SUV 3008 Hdi150 Allure
Profil : Nouveau membre
jess96
  1. Posté le 02/02/2017 à 12:07:53  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
bonjour est ce que le service connecté est il gratuit pour la belgique
Message cité 1 fois
retraité heureux
Profil : Routard
  1. config
pilouli
Marques - succès bronze messages
  1. Posté le 02/02/2017 à 12:42:36  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Jess96 a écrit :

bonjour est ce que le service connecté est il gratuit pour la belgique
Afficher plus
Afficher moins


oui, voir le site Peugeot.be http://www.peugeot.be/fr/gamme [...] ccess.html

à partir de la finition Allure: Navigation 3D connectée, Mirror Screen (Apple Carplay et Android MirrorLink), reconnaissance vocale, Peugeot Connect SOS, mise à jour de la cartographie 4 fois par an

Message édité par Pilouli le 02/02/2017 à 12:48:04

---------------
de la 304 au SUV 3008 Hdi150 Allure
Profil : Nouveau membre
jess96
  1. Posté le 02/02/2017 à 19:15:23  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Super merci

Profil : Nouveau membre
vlt007
  1. Posté le 04/02/2017 à 19:57:06  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bonjour,

Quelqu'un sait via quel opérateur téléphonique passent les services connectés en Belgique?

Il y a une connexion internet ??

Merci!

Profil : Nouveau membre
jess96
  1. Posté le 07/02/2017 à 19:47:31  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Livraison cet après midi pas de tomtom mon cc pas au courant il doit ce renseigner au près du servic clientèle

Profil : Nouveau membre
bernic29
Marques - succès bronze nombre de vues
  1. Posté le 08/02/2017 à 16:00:15  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bonjour
Plus de connexion tomtom depuis 3 jours,quelqu'un a t'il ce problème ? .....???????
Merci

Profil : Membre confirmé
jj
Marques - succès bronze messages
  1. Posté le 08/02/2017 à 16:08:10  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bonjour,

Je dis peut être une énorme bêtise mais mon écran est depuis plusieurs jours sur la radio donc je ne vois pas ......MAIS LES ZAR fonctionnent car dans ces zones j'ai le petit bruitage et panneaux attention. Alors je pense que chez moi tom tom fonctionne.....

Cdlt

JJ


---------------
3008 ALLURE THP165 GRIS ARTENSE TOP AGC ET PACK DRIVE ASSIST
retraité heureux
Profil : Routard
  1. config
pilouli
Marques - succès bronze messages
  1. Posté le 08/02/2017 à 16:39:56  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
RAS de mon côté


---------------
de la 304 au SUV 3008 Hdi150 Allure
Profil : Top Membre Peugeot 2018
baron-noir
Coupe argent Marques Marques - succès or nombre de vues Marques - succès argent sujets
  1. Posté le 09/02/2017 à 00:20:36  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Ras en ce moment pour moi aussi concernant TOMTOM et l'option ZAR
Il y a quelques jours je suis resté une 1/2 journee sans TOMTOM alors j'ai fait un reset de 10s avec les deux touches d'assistance soit la rouge et la noire à côté du rétro intérieur. 10 minutes après avoir roulé, je suis passé en TOMTOM
Je ne peux confirmer s' il y a un lien.
Mais cela ne mange pas de pain d'essayer cette méthode !

Par ailleurs, depuis la mise en œuvre du pack monitoring, j'avais les statistiques de consommation, distances ... dans l'application Mypeugeot. De puis que le pack mapping est active j'ai le detail de mes trajets dans Track Mypeugeot MAIS je n'ai plus les historiques depuis cette dernière mise en œuvre dans Mypeugeot
La procédure fournie par l'assistance me fait plutôt peur à réaliser
En gros effacer mon véhicule ( sauvegarde avant dans Mypeugeot ) puis le recréer et recommencer les paramétrages ...et j'ai 2 codes secure !!!
Il faudrait que j'utilise dans cette manœuvre le 1er... mais pas sur sur !!!
Pour conclure, ces nouvelles applications si on veut les utiliser ne sont pas évidentes et il y a des bugs !!!
La Hotline botte en touche en me donnant le mail des développeurs !!!
Bouufff. Booouffff !!!
Message édité par baron-noir le 09/02/2017 à 00:28:29

---------------
Ne pas se saoul mettre au Vin soumis [:jiballe:4]
retraité heureux
Profil : Routard
  1. config
pilouli
Marques - succès bronze messages
  1. Posté le 09/02/2017 à 00:34:14  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Moi non plus je ne suis pas satisfait de MyPeugeot

1 il me manque étrangement des bouts de trajets, par exemple, j'ai fait un allé de 150 km à Noël et un retour 7 jours plus tard de 190 km par la même route (va comprendre Charles !)

j'ai aussi un ticket d'ouvert à la ligne-chaude depuis 2 semaines sur le carnet virtuel d'entretien farfelu côté PC

baron-noir Tu peux supprimer sans Pb ton véhicule, puis le rajouter. A la connexion de tes services, seul le dernier code de sécurité sera accepté
(je l'ai déjà fait, en décembre, ça ne m'avait d'ailleurs rien réglé du tout)

Il y a des Topic sur MyPeugeot sur l'autre forum, c'est pas brillant et les avis vus sur Play-Store(Google) ne sont pas non plus très flatteurs


---------------
de la 304 au SUV 3008 Hdi150 Allure
Profil : Membre confirmé
jero206
Marques - succès bronze messages
  1. Posté le 09/02/2017 à 07:54:28  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Fonctionne parfaitement de mon côté

Profil : Membre confirmé
imfrombelgium
Marques - succès bronze messages
  1. Posté le 09/02/2017 à 10:36:31  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
C'est peut-etre relier avec la couverture réseau mobile qu'il manque des trajects ?
Message cité 1 fois
retraité heureux
Profil : Routard
  1. config
pilouli
Marques - succès bronze messages
  1. Posté le 09/02/2017 à 10:56:12  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

imfrombelgium a écrit :

C'est peut-etre relier avec la couverture réseau mobile qu'il manque des trajects ?
Afficher plus
Afficher moins


Je n'ai pas d'explications pour l'absence d'un tronçon sur la RN2 (Soisson / Vervin) j'avais TomTom trafic, donc couverture Bouygues OK
J'en avais repéré d'autres manquants auparavant, mais comme j'étais en période de souscription puis annulation du pack Mapping, puis souscription des ZAR avec nouveau code de sécurité, je pensais avoir mis le bazar

pour moi c'est très nébuleux le fonctionnement des remontées dans MyPeugeot,
Parfois c'est le dernier qui n'apparait que lors du voyage suivant...

baron-noir m'avait affirmé qu'il fallait être en Bluetooth , or je n'y suis que très rarement et les remontées passent quand même par le boitier télématique du 3008
sauf quelques contre-exemples inexpliqués

Mon dernier périple en Bretagne ne m'a rien oublié, même les petits trajets locaux y sont tous

Message cité 2 fois

---------------
de la 304 au SUV 3008 Hdi150 Allure
Profil : Top Membre Peugeot 2018
baron-noir
Coupe argent Marques Marques - succès or nombre de vues Marques - succès argent sujets
  1. Posté le 09/02/2017 à 14:13:12  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Pilouli a écrit :


baron-noir m'avait affirmé qu'il fallait être en Bluetooth , or je n'y suis que très rarement et les remontées passent quand même par le boitier télématique du 3008
sauf quelques contre-exemples inexpliqués

Afficher plus
Afficher moins


C'est la Hotline qui m'avait affirmé la mise à jour par Bluetooth !!!
Bluetooth et/ou carte SIM pour les remontées d'info dans Mypeugeot et carte SIM pour celle de Track Mypeugeot
Mais j'avais l'impression l'impression qu'il connaissait mieux le fonctionnement pour les véhicules autres que le nouveau 3008
En tout les cas oui ton dernier trajet se met à jour lorsque tu redémarres ton véhicule ( par Bluetooth ??? Pas affirmatif ...).
Il n'existe pas à ma connaissance de manuel utilisateur sur ces deux applications ou une aide en ligne.
Les services informatiques des applications Mypeugeot et Track Mypeugeot sont semble t- il différents aux vu de leurs coordonnées...
Il y a de l'harmonisation à mettre en œuvre dans ces structures !

Message édité par baron-noir le 09/02/2017 à 14:17:41

---------------
Ne pas se saoul mettre au Vin soumis [:jiballe:4]
Profil : Membre confirmé
jj
Marques - succès bronze messages
  1. Posté le 09/02/2017 à 14:35:56  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bonjour a tous,

Oui je sais je vis et reste dans une grotte. Donc pas de Smartphone ou iPhone ou.....1 pc au boulot et un a la maison.....

Vous parlez de trajets, de conso etc etc sur Mypeugeot Ok mais la je ne comprends rien. On peut avoir cela sur PC ? oui j'ai mon compte a Mypeugeot avec mon véhicule mais sorti de la je ne vois rien pour avoir tout ce dont vous parlez...... Je suppose qu'il faut donc obligatoirement avoir un portable ?

Ou je nage complètement.....

Oui je commence a sortir de la grotte depuis l'achat de mon 3008....dur dur de découvris le monde....pas très beau parfois !

D'avance merci

Cdlt

JJ


---------------
3008 ALLURE THP165 GRIS ARTENSE TOP AGC ET PACK DRIVE ASSIST
retraité heureux
Profil : Routard
  1. config
pilouli
Marques - succès bronze messages
  1. Posté le 09/02/2017 à 17:29:19  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bon je viens d'aller faire 3 trajets très courts sans bluetooth, ils sont remontés les 3 dans MyPeugeot y compris le dernier en arrivant chez moi ; rebelote : va comprendre Charles ! :non: un coup ça passe immédiatement un autre coup non ?

Pour @JJ application MyPeugeot sur mobile uniquement
Message cité 1 fois

---------------
de la 304 au SUV 3008 Hdi150 Allure
Publicité

 Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Aller à :
 


Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
BVA sur 3008 3
Eclairage tableau de bord 1
Le VIN du 3008 135
Feux diurne/de jour Led sur Peugeot 3008 (avec xenon) de 2012 1
jauge 3008 2L 2010 1