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3008

Le NAC du 3008-II et de tous les véhicules PSA : Lisez en premier la page N°1&2


baron-noir
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Voir la meilleure réponse Résolu par crocodile84,

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Je sais, mais que veux tu en faire sur iPhone. Je l'ai sur le Mac !

Et je n'ai pas Calc sur mon iPhone !

Il ouvre juste avec la visionneuse !

 

Ton idée n'est pas la bonne ! :o

 

L’application sur IPhone s’appelle Numbers ( un genre d’Excel)

Et l’intérêt d’avoir Excel (ou Numbers) sur IPhone, c’est de pouvoir transférer des tableaux Excel de ton Mac vers ton IPhone (via AirDrop) et de les étudier -modifier lors de déplacements sans Mac....

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Histoire de rajouter une couche, mes derniers trajets étaient vers le 14/15 aout et tout à l'heure, j'ai bien eu la MAJ (sauf celui que je venais de faire, comme d'hab).

 

 

Maintenant, est ce qu'il y a un lien avec la MAJ 1.15.1 d'il y a 3 jours, aucune idée.

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Invité §eag788ty

L’application sur IPhone s’appelle Numbers ( un genre d’Excel)

Et l’intérêt d’avoir Excel (ou Numbers) sur IPhone, c’est de pouvoir transférer des tableaux Excel de ton Mac vers ton IPhone (via AirDrop) et de les étudier -modifier lors de déplacements sans Mac....

 

 

Oui j'ai dit calc car j'ai répété ce qu'il y avait dans le post précédent ! :(

 

Travailler sur l'écran de l'iPhone je n'y arrive pas ! Je préfère, au pire, mon iPad et encore !! ;)

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L’application sur IPhone s’appelle Numbers ( un genre d’Excel)

Et l’intérêt d’avoir Excel (ou Numbers) sur IPhone, c’est de pouvoir transférer des tableaux Excel de ton Mac vers ton IPhone (via AirDrop) et de les étudier -modifier lors de déplacements sans Mac....

 

 

HS : je comprenais pas pourquoi j'arrivais jamais a ca. Mon mac est trop vieux... Faut q'il soit de 2012 ou après.

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Invité §yor122sn

oui mais non...

niveau d'huile : pas en tant que tel, mais à la mise du contact le niveau est contrôlé et un message correspondant est affiché

pression pneu : pas d'affichage si tout va bien mais alerte en cas de problème

échéances révision : oui, moteur tournant presser le bouton "clef à molette" sur la droite du iCockpit.

adBlue : je ne sais pas je ne suis pas en diesel

 

Le tout : tout est indiqué dans le manuel

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niveau d'huile : pas en tant que tel, mais à la mise du contact le niveau est contrôlé et un message correspondant est affiché

 

Bonjour à tous,

Je me demandais s'il y avait des nuances dans le message, parce que à "Niveau d'huile correct" ce n'est pas pareil d'être juste au dessus du mini ou juste en dessous du maxi. Sur ma précédente voiture j'avais une échelle de 1 à 6.

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Invité §yor122sn

Sur le 3008 je ne suis pas certain, mais sur ma voiture précédente (aussi PSA, une DS4 de 2011) ça passait de "Niveau d'huile correct" à "Vérifiez le niveau d'huile". Sans autres indications de niveau.

J'imagine que c'est identique sur le 3008

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Sur le 3008 je ne suis pas certain, mais sur ma voiture précédente (aussi PSA, une DS4 de 2011) ça passait de "Niveau d'huile correct" à "Vérifiez le niveau d'huile". Sans autres indications de niveau.

J'imagine que c'est identique sur le 3008

 

Merci! À voir à l'usage. J'imagine que la demande dé vérification n'arrive pas quand c'est déjà trop tard!

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Merci! À voir à l'usage. J'imagine que la demande dé vérification n'arrive pas quand c'est déjà trop tard!

 

 

Ce serait prendre les ingénieurs et les techniciens de PSA pour des débutants...

Rassure-toi, c'est un avertissement, il y a encore de la marge.

 

Mais parmi les conducteurs, comme dans toute population, il y a ceux qui flippent dès la première alerte et vont faire le nécessaire immédiatement et au contraire, ceux où il faut leur dire 10 fois avant d'agir et le font à la limite de la limite (ils se disent: pas de panique, j'ai encore le temps...).

Il faut faire avec ce panel de comportements et ce genre de message est prévu au mieux pour tout le monde...

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Bonjour,

 

Sinon il y a toujours la jauge manuelle et ça ne coûte rien d'y jeter un œil de temps à autre, juste pour voir si la mesure à distance se fait bien. Les ingénieurs et techniciens l'ont prévue à cet effet :lol: .

Juste à titre d'infos: après 6000 km le niveau a baissé de 5 mm environ, et comme je fais 12000/an ça devrait le faire.

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Invité §Cam105hp

A vous lire je dois pas être normal... Chez moi les mises à jours firmwares et cartes se font normalement sans accros et My Peugeot fonctionne à merveille :lol::jap::sol:

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Invité §Spi620XU

Très bon guide :jap: .

 

Je viens de faire la mise à jour du NAC (d’ailleurs que veut dire cet acronyme ?) sans aucun soucis et je planifie de mettre à jour la cartographie ce soir.

 

Merci encore.

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A vous lire je dois pas être normal... Chez moi les mises à jours firmwares et cartes se font normalement sans accros et My Peugeot fonctionne à merveille :lol::jap::sol:

 

 

pas de problèmes pour moi également! ça passe comme une lettre à la poste (celle d'avant) à chaque fois et avec une vieille clé usb2 de 16 go à 2 balles retrouvée au fond d'un tiroir :lol:

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Invité §Ano065CN

Très bon guide :jap: .

 

Je viens de faire la mise à jour du NAC (d’ailleurs que veut dire cet acronyme ?) sans aucun soucis et je planifie de mettre à jour la cartographie ce soir.

 

Merci encore.

Navigation Audio Connectée

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Ce serait prendre les ingénieurs et les techniciens de PSA pour des débutants...

Rassure-toi, c'est un avertissement, il y a encore de la marge.

 

Mais parmi les conducteurs, comme dans toute population, il y a ceux qui flippent dès la première alerte et vont faire le nécessaire immédiatement et au contraire, ceux où il faut leur dire 10 fois avant d'agir et le font à la limite de la limite (ils se disent: pas de panique, j'ai encore le temps...).

Il faut faire avec ce panel de comportements et ce genre de message est prévu au mieux pour tout le monde…

 

 

Il faut aussi composer avec ceux qui ne font… rien

Qui pensent que maintenant l'électronique surveille tout, donc on est dispensé de tout faire : pas de niveaux, pas de contrôle de pression de pneus, ni de l'état des pneus..

Me concernant, tous les mois (donc tous les 5000km environ) je tire la jauge d'huile, je contrôle le niveau LDR, freins, je rajoute du lave glace (parfois plus souvent…) et je fais la pression des pneus. Et croyez moi, des fois l'indicateur electronique ne dit rien mais la jauge ou le bocal raconte autre chose.

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Invité §zaw425VI

Bonjour,

 

5008 Allure Business reçu début juillet 2018.

Carto : 10.0.0-r0 - 30/06/2018

NAC 21.07.16.32_NAC-r0 - 23/04/2018

 

J'ai mis à jour la cartographie la semaine dernière pour passer de la v8 à la 10.0.0-r0, récupérée en ligne.

L'installation s'est bien passée.

J'ai roulé 800 km ce week-end sans aucun souci.

Depuis ce lundi, redémarrage intempestif du NAC toutes les 10 minutes environ.

J'ai fait une réinitialisation aux paramètres usines.

Aucun changement, le problème de redémarrage est toujours là.

Quelqu'un aurait-il le même problème ?

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Anecodte amusante

ce jour je conduis le 3008 d'une collègue (active business hdi 120, datant de juillet 2017)

je remarque qu'elle n'a pas le "tomtom traffic", mais le "tmc"

j'active le partage d'informations, ca fonctionne.

Et elle me dit "qu'elle ne l'avait jamais vu comme ca". Ca fait 1 an qu'elle roulait sans. Bon, elle s'en passait, mais je lui ai montré deux-trois gadgets (météo, prix essence), et elle est contente que je lui ai activé !!

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A vous lire je dois pas être normal... Chez moi les mises à jours firmwares et cartes se font normalement sans accros et My Peugeot fonctionne à merveille :lol::jap::sol:

 

 

Bonjour

 

Je n'ai également aucun soucis pour installer les mises à jour, carto et système, par contre mes trajets ne remontent plus dans My Peugeot depuis environ 2 mois.

J'ai fait un essai, en lançant moi-même sur mon tél avant mon trajet l'appli, et la cela fonctionne.

 

Donc pour moi, mais je ne suis pas un spécialiste, ce serait le NAC qui ne ferait pas son boulot de connection auto, y aurait-il un rapport avec la dernière mise à jour ?

 

Bonne route.

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Invité §Cam105hp

En effet, j'ai remarqué qu'il fallait de temps en temps lancé My Peugeot sur le Smartphone avant la connexion au 3008. Je pense avoir remarqué que cette manip devait être faite lors des mises à jour de My Peugeot...

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En effet, j'ai remarqué qu'il fallait de temps en temps lancé My Peugeot sur le Smartphone avant la connexion au 3008. Je pense avoir remarqué que cette manip devait être faite lors des mises à jour de My Peugeot...

 

 

Il ne nous reste plus qu'à attendre le retour de vacance des informaticiens de PEUGEOT pour une remise en ordre de l'appli et/ou du système. :jap: :jap: :jap:

 

Bonne route

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Invité §yor122sn

Vu sur la FAQ de Peugeot en cas de non-remontée des trajets dans l'app. Le 3ème point surtout est à noter.

 

 

  • Vérifiez que le bluetooth du véhicule est bien activé.
  • Vérifiez que le bluetooth du Smartphone soit activé avant la mise en contact du véhicule.
  • Vérifiez que l'application ait été initialisée une première fois : Si votre smartphone est sur iOS ou sur Androïd, vous devrez ouvrir l'application à chaque fois que vous utilisez le véhicule pour activer la connexion Bluetooth.

 

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Invité §tho248ch

Certains véhicules dits "prémioum" ont une option qui permet à partir d'un bouton du volant ou du systeme multimédia de gérer une ouverture de portail et/ou porte de garage.

 

 

Il y a aussi, des applications sur IPhone ou Androïd qui pourraient rendre service...

 

 

Qui a des idées et de l'expérience afin que je ne joue plus avec mes deux télécommandes distinctes portail et porte ?

 

 

Bien sur on trouve avec Qwuant ou autres moteurs qui vous pistent ... des réponses, mais je cherche avant tout des expériences avec réalisations concrètes.

:jap:

 

Hello tout le monde, ça fait un bail que je ne suis pas venu sur ce topic, va falloir que je mette à jour mon firmware (et enfin ma carte, je dois être en V7...), ça corrigera peut-etre le défaut d'aide au stationnement->crash nac -> fonctionnalités limitées que j'ai eu 1 fois... (ou l'impossibilité temporaire d'activer les pleins phares automatiques - en roulant)

 

Concernant ta recherche ... Depuis peu, j'ai enfin terminé mes bidouilles informatiques : j'ouvre désormais mon portail ... via la reconnaissance vocale du téléphone ... via la touche vocale de la 3008 sur le volant ! (appui long pour déclencher l'assistant du téléphone, marche en bluetooth même sans avoir lancé android auto).

 

Bon, ok, j'ai toujours la télécommande pas loin au cas où ... mais c'est jouissif de lancer la commande au bout de la rue et de voir la lampe du portail s'activer ... (ça marche aussi avec un "OK google" ... sauf quand ça marche pas car le téléphone refuse de détecter la voix ou de se déverrouiller, merci google :q

 

 

D'un point de vue technique ça passe par :

- un raspberry pi (3) avec installé dessus "openhab" (logiciel de domotique, pas facile à prendre en mains mais opensource)

- un RFLINK en 433 Mhz (c'est un arduino avec un emeteur récepteur radio et un firmware non open source mais disponible) (malheureusement, incompatible avec le 433 et quelques des volêts, va falloir monter un 2eme rflink !)

- un portail avec une carte de contrôle (+ radio) CAME

- en écoutant le 433Mhz, j'ai CONSTATé que mon portail n'était pas à code tournant (pas plus que celui des 2 voisins ... lol) et donc j'ai COPIE ce code (oui oui ... 6 caractères hexa hoplà)

- le positionnement du rflink à portée de réception du portail (en fait, bidouille du portail pour rajouter une antenne et augmenter la portée de réception) pour pouvoir ré-émettre le code d'ouverture du portail

- pas mal d'huile de coude pour configurer tout ça, beaucoup de lecture, et enfin lien entre mon compte cloud myopenhab et mon google-assistant, puis configuration du google assistant pour déclarer le portail dans la cours. (oui, je peux ouvrir le portail à 100km de distance, mais je préfère éviter il raccroche un peu et parfois ne se referme pas :p)

 

:jap:

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Bonjour à tous.

 

De retour d’une ballade d’une semaine dans le Cantal et les environs je vous fais un petit ‘topo’ sur le nac.

 

Tom-tom : de TRES nombreuses routes sont encore signalées à 90 km/h notamment en sortie d’agglomération ou l’affichage passe de 50 à 90 puis assez loin passe à 80 et parfois alterne entre les deux. Ce dysfonctionnement et certainement dû à la dernière mise à jour faite à la va- vite. J’espère que TOM-TOM corrigera les erreurs qui rendent le système inefficace.

 

ZAR : De nombreuses « zones à risques » non signalées, zones qui datent pourtant de bien longtemps, ou parfois signalées tardivement. J’ai pris l’abonnement pour 3 ans, si ça ne fonctionne pas mieux je ne renouvèlerai pas.

 

Et ma petite crise de la semaine, la limitation à 80 km/h….. ! Quelle m…e, je ne suis pas un fou de l’accélérateur mais là qu’est ce que l’on s’ennuie sur les longues lignes droites du Cantal, qui entre parenthèses sont en très bon état, on fatigue, on regarde le décor, ce qui n’empêche pas le « qué qué » du coin, casquette à l’envers (normal il ne livre pas de notice avec..) vissée sur la tête, qui se prend pour Sébastien Lob et double dangereusement arborant un gros A (comme abruti) à l’arrière de son véhicule .

Là je vais me faire traiter d’anti jeune etc.etc. ! Mais ça fait de bien.

 

Bonne route à tous.

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Bonjour à tous.

 

De retour d’une ballade d’une semaine dans le Cantal et les environs je vous fais un petit ‘topo’ sur le nac.

 

Tom-tom : de TRES nombreuses routes sont encore signalées à 90 km/h notamment en sortie d’agglomération ou l’affichage passe de 50 à 90 puis assez loin passe à 80 et parfois alterne entre les deux. Ce dysfonctionnement et certainement dû à la dernière mise à jour faite à la va- vite. J’espère que TOM-TOM corrigera les erreurs qui rendent le système inefficace.

 

ZAR : De nombreuses « zones à risques » non signalées, zones qui datent pourtant de bien longtemps, ou parfois signalées tardivement. J’ai pris l’abonnement pour 3 ans, si ça ne fonctionne pas mieux je ne renouvèlerai pas.

 

Et ma petite crise de la semaine, la limitation à 80 km/h….. ! Quelle m…e, je ne suis pas un fou de l’accélérateur mais là qu’est ce que l’on s’ennuie sur les longues lignes droites du Cantal, qui entre parenthèses sont en très bon état, on fatigue, on regarde le décor, ce qui n’empêche pas le « qué qué » du coin, casquette à l’envers (normal il ne livre pas de notice avec..) vissée sur la tête, qui se prend pour Sébastien Lob et double dangereusement arborant un gros A (comme abruti) à l’arrière de son véhicule .

Là je vais me faire traiter d’anti jeune etc.etc. ! Mais ça fait de bien.

 

Bonne route à tous.

 

Si tous les mécontents de la limitation à 80 km/h avaient écrit à Edouard Philippe quand il était encore temps, il aurait peut-être réfléchi à deux fois avant de lancer son nouvel "impôt excès de vitesse" !....

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Bonjour à tous.

 

De retour d’une ballade d’une semaine dans le Cantal et les environs je vous fais un petit ‘topo’ sur le nac.

 

Tom-tom : de TRES nombreuses routes sont encore signalées à 90 km/h notamment en sortie d’agglomération ou l’affichage passe de 50 à 90 puis assez loin passe à 80 et parfois alterne entre les deux. Ce dysfonctionnement et certainement dû à la dernière mise à jour faite à la va- vite. J’espère que TOM-TOM corrigera les erreurs qui rendent le système inefficace.

 

ZAR : De nombreuses « zones à risques » non signalées, zones qui datent pourtant de bien longtemps, ou parfois signalées tardivement. J’ai pris l’abonnement pour 3 ans, si ça ne fonctionne pas mieux je ne renouvèlerai pas.

 

Et ma petite crise de la semaine, la limitation à 80 km/h….. ! Quelle m…e, je ne suis pas un fou de l’accélérateur mais là qu’est ce que l’on s’ennuie sur les longues lignes droites du Cantal, qui entre parenthèses sont en très bon état, on fatigue, on regarde le décor, ce qui n’empêche pas le « qué qué » du coin, casquette à l’envers (normal il ne livre pas de notice avec..) vissée sur la tête, qui se prend pour Sébastien Lob et double dangereusement arborant un gros A (comme abruti) à l’arrière de son véhicule .

Là je vais me faire traiter d’anti jeune etc.etc. ! Mais ça fait de bien.

 

Bonne route à tous.

 

L'alternance 80/90 est dû à une séparation des routes par un élargissement du marquage ou un terre-plein/banane/untruckéentrelédeuvoi. Dans le premier cas ce n'est pas justifié sauf si c'est vraiment très large, dans le second cas c'est normal. La mise à jour pour les limitations à 80km/h n'a pas été faite à la va-vite à mon avis. J'ai traversé la moitié de la France cet été et ça a été fichtrement pertinent. D'ailleurs, en Bourgogne, ils ont déjà màj tous les panneaux à 80km/h et le NAC était bien d'accord avec eux. ^^

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Invité §eag788ty

Oui beaucoup de personnes croient que la limitation à 80 est sur la totalité des nationales ! En fait non, à de nombreux endroits il y a des séparateurs (parfois juste des zébras ) ou deux voies qui permettent de rouler à 90 ! :jap:

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Oui beaucoup de personnes croient que la limitation à 80 est sur la totalité des nationales ! En fait non, à de nombreux endroits il y a des séparateurs (parfois juste des zébras ) ou deux voies qui permettent de rouler à 90 ! :jap:

 

 

Espérons que les jumelles de la maréchaussée ferons bien la différence :D l'heure est à la collecte des taxes et impôts, parole de retraité :lol:

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Invité §tho248ch

cet été j'ai croisé des jumelles de la maréchaussée. Elles ont tenté de me mettre en défaut de face .... puis de dos une fois que je les ai dépassées. Mais bon, il parait que c'est pour ma sécurité hein... (et vive le régulateur :p)

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Hello tout le monde, ça fait un bail que je ne suis pas venu sur ce topic, va falloir que je mette à jour mon firmware (et enfin ma carte, je dois être en V7...), ça corrigera peut-etre le défaut d'aide au stationnement->crash nac -> fonctionnalités limitées que j'ai eu 1 fois... (ou l'impossibilité temporaire d'activer les pleins phares automatiques - en roulant)

 

Concernant ta recherche ... Depuis peu, j'ai enfin terminé mes bidouilles informatiques : j'ouvre désormais mon portail ... via la reconnaissance vocale du téléphone ... via la touche vocale de la 3008 sur le volant ! (appui long pour déclencher l'assistant du téléphone, marche en bluetooth même sans avoir lancé android auto).

 

Bon, ok, j'ai toujours la télécommande pas loin au cas où ... mais c'est jouissif de lancer la commande au bout de la rue et de voir la lampe du portail s'activer ... (ça marche aussi avec un "OK google" ... sauf quand ça marche pas car le téléphone refuse de détecter la voix ou de se déverrouiller, merci google :q

 

 

D'un point de vue technique ça passe par :

- un raspberry pi (3) avec installé dessus "openhab" (logiciel de domotique, pas facile à prendre en mains mais opensource)

- un RFLINK en 433 Mhz (c'est un arduino avec un emeteur récepteur radio et un firmware non open source mais disponible) (malheureusement, incompatible avec le 433 et quelques des volêts, va falloir monter un 2eme rflink !)

- un portail avec une carte de contrôle (+ radio) CAME

- en écoutant le 433Mhz, j'ai CONSTATé que mon portail n'était pas à code tournant (pas plus que celui des 2 voisins ... lol) et donc j'ai COPIE ce code (oui oui ... 6 caractères hexa hoplà)

- le positionnement du rflink à portée de réception du portail (en fait, bidouille du portail pour rajouter une antenne et augmenter la portée de réception) pour pouvoir ré-émettre le code d'ouverture du portail

- pas mal d'huile de coude pour configurer tout ça, beaucoup de lecture, et enfin lien entre mon compte cloud myopenhab et mon google-assistant, puis configuration du google assistant pour déclarer le portail dans la cours. (oui, je peux ouvrir le portail à 100km de distance, mais je préfère éviter il raccroche un peu et parfois ne se referme pas :p)

 

:jap:

 

 

J'ai lu avec attention toute ta mise au point...

Et bien bravo ! Belle réussite qui récompense une belle persévérance...

Je garde l'expérience sous le coude. Merci

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Bonjour à tous,

 

Je possède une 308 restylée (intégrant la navigation connectée comme sur le 3008). Depuis que j'ai le véhicule j'utilise l'application MyPeugeotAPP pour suivre mes trajets, la consommation et l'emplacement physique du véhicule. Tout fonctionnait bien jusqu'à présent mais depuis fin Août je n'ai plus aucunes informations qui remontent dans l'application. J'ai découplé et couplé mon téléphone en Bluetooth, j'ai réinitialisé celui-ci, j'ai désinstallé et réinstallé l'application sur Android, et même procédé à la mise à jour du système mais rien n'y fait, à ce jour c'est le problème est toujours présent.

 

Avez-vous rencontré ce problème sur votre 3008 ? Si oui comment l'avez-vous résolu ? J'ai envoyé un message à Peugeot mais dans l'attente de leur réponse je me permets de poser la question ici...

 

Merci pour vos retours.

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Invité §eag788ty

Ils ne te répondront pas !! Ils ne savent pas pourquoi et s'en tamponnent !!! :non:

 

On est plusieurs dans ce cas là, pour moi c'est revenu partiellement, mais comme je n'utilise plus ce 5008 depuis le retour des vacances (j'en ai soupé !!) et que ma femme prend la clio pour pouvoir la cabosser à souhait, je n'ai plus de remontés …. :D

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