Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
3008

Le NAC du 3008-II et de tous les véhicules PSA : Lisez en premier la page N°1&2


baron-noir
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par crocodile84,

Messages recommandés

Bonjour,

En effet l'appli fonctionne beaucoup moins bien depuis la dernière mise à jour.

Pour que les trajets remontent sur le smartphone, il faut lancer l'appli mypeugeot manuellement avant de démarrer l'auto.

De cette façon, les trajets remontent.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chez moi ça marche nickel

Comme toujours il faut autoriser l’application lors de la connection à la voiture en Bluetooth. Stupides.

Sur my Peugeot avec la 508 ca ne faisait pas ça.

Mais une fois cette étape passe ça fonctionne bien.

Avec mon iPhone dans le 3008, je n'ai pas cette contrainte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'alternance 80/90 est dû à une séparation des routes par un élargissement du marquage ou un terre-plein/banane/untruckéentrelédeuvoi. Dans le premier cas ce n'est pas justifié sauf si c'est vraiment très large, dans le second cas c'est normal. La mise à jour pour les limitations à 80km/h n'a pas été faite à la va-vite à mon avis. J'ai traversé la moitié de la France cet été et ça a été fichtrement pertinent. D'ailleurs, en Bourgogne, ils ont déjà màj tous les panneaux à 80km/h et le NAC était bien d'accord avec eux. ^^

Alors je te propose de faire un tour sur le forum tom tom et tu constateras le nombre d'erreurs signalées.

https://fr.discussions.tomtom. [...] ndex2.html

 

Bonne soirée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Google Maps sur iPhone est compatible CarPlay depuis hier soir.

Je l'ai testé ce matin pour aller chez un client : il m'a fait un trajet très correct en tenant compte de l'état de la circulation. L'affichage dans CarPlay est assez minimaliste mais l'essentiel y est.

Ce n'est pas mon GPS préféré, mais l'essai est concluant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors je te propose de faire un tour sur le forum tom tom et tu constateras le nombre d'erreurs signalées.

https://fr.discussions.tomtom. [...] ndex2.html

 

Bonne soirée.

 

Je n'ai pas dit qu'il n'y avait pas d'erreur, juste que ça n'avait pas été fait à la va-vite et que c'était plutôt pertinent. Durant mon trajt, il y a eu très peu de cas où les limitations à 80 et 90 ont été foireuses. :jap:

 

Google Maps sur iPhone est compatible CarPlay depuis hier soir.

Je l'ai testé ce matin pour aller chez un client : il m'a fait un trajet très correct en tenant compte de l'état de la circulation. L'affichage dans CarPlay est assez minimaliste mais l'essentiel y est.

Ce n'est pas mon GPS préféré, mais l'essai est concluant.

 

Pas encore eu le temps de tester. Je jette un œil dès que j'ai le bestiau entre les mimines (en gros ce weekend, quoi). :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec iOS 12 ?

 

Ben oui, c'est obligatoire !

 

Toujours autant satisfait pour l'itinéraire retour ce soir.

Par contre grosse déception sur un point particulier : j'ai reçu un appel (sur CarPlay donc) pendant le guidage, et Google Maps continuait à me balancer ses instructions vocales pendant ma conversation téléphonique !

Pas terrible. J'espère qu'Apple va vite régler ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben oui, c'est obligatoire !

 

Toujours autant satisfait pour l'itinéraire retour ce soir.

Par contre grosse déception sur un point particulier : j'ai reçu un appel (sur CarPlay donc) pendant le guidage, et Google Maps continuait à me balancer ses instructions vocales pendant ma conversation téléphonique !

Pas terrible. J'espère qu'Apple va vite régler ça.

 

Je pense que ce serait plutôt à Google de régler ça même si, naïvement, Apple a autorisé cet étrange comportement... :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai testé cette semaine Waze et Google Maps en car play.

 

Waze, pas grand chose à dire, ça fait le taf.

Par contre j'ai constaté qu'on ne pouvait pas mettre Waze + la navigation intégrée.

Dès qu'on met l'un des système et qu'on enclenche le 2e, ça coupe le 1er.

 

Pour Google Maps, c'est marrant de pouvoir afficher la vue satellite.

Au delà de ça, et peu importe le type d'affichage, je trouve que l'affichage est trop chargé.

Trop de lignes de couleurs, ça gène la lisibilité.

 

J'ai aussi eu l'impression, en 3D, qu'il n'y avait pas de zoom automatique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eag788ty

J'ai testé cette semaine Waze et Google Maps en car play.

 

Waze, pas grand chose à dire, ça fait le taf.

Par contre j'ai constaté qu'on ne pouvait pas mettre Waze + la navigation intégrée.

Dès qu'on met l'un des système et qu'on enclenche le 2e, ça coupe le 1er.

 

Pour Google Maps, c'est marrant de pouvoir afficher la vue satellite.

Au delà de ça, et peu importe le type d'affichage, je trouve que l'affichage est trop chargé.

Trop de lignes de couleurs, ça gène la lisibilité.

 

J'ai aussi eu l'impression, en 3D, qu'il n'y avait pas de zoom automatique.

 

 

 

Salut, comment as-tu pu essayer Waze en CarPlay ? La mise à jour n'est pas sortie ! Il existe une version Béta ?? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yor122sn

Huuuuum sauf erreur la réception des SMS en Bluetooth ne fonctionne pas sur les iPhones… uniquement via Carplay (donc filaire)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi non plus…

et c'est même référencé chez Peugeot il me semble.

 

 

 

Ben si

Lorsque je reçois un sms j’ai la petite enveloppe verte qui clignote

Après il faut appuyer 2 fois avec un petit temps de latence pour voir affiché le message

On peut même choisir l’option lecture vocale

Et tout ça unplug

J’espère qu’on parle de la même chose

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic785Vd

Bonjour,

juste au cas ou, si vous décompressez l'archive cartographie 10.0.0-r0 avec ALZip le répertoire Certificates disparaît et donc impossible de faire la mise à jour. 7zip évite ce désagrément.

PS: Tant de pbs d'interop sur un simple téléchargement, on imagine bien la voiture autonome ou juste connectée faite par les même ingés du vieux monde auto...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors elle est bonne celle-là !!! :??: :??:

 

Jamais vu !!

Avec mon iPhone précédent sous iOS 11 ça fonctionnait parfaitement, exactement comme décrit par boontag, avec la petite icône de notification verte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

juste au cas ou, si vous décompressez l'archive cartographie 10.0.0-r0 avec ALZip le répertoire Certificates disparaît et donc impossible de faire la mise à jour. 7zip évite ce désagrément.

PS: Tant de pbs d'interop sur un simple téléchargement, on imagine bien la voiture autonome ou juste connectée faite par les même ingés du vieux monde auto...

 

 

Bonjour,

Je ne mets pas en doute tes observations, mais il ne faut pas généraliser. Je ne connaissais pas ALZip. J'ai toujours un doute lorsqu'on rapporte qu'un produit pro présente des dysfonctionnements énormes (des bugs sont hélas courants). J'ai donc téléchargé et installé une version d'essai de AlZip, version 8.51, pour voir. J'ai extrait les fichiers de la version 10 de le cartographie. J'obtiens exactement les mêmes résultats qu'avec 7zip, Winrar et Winzip (avec la bonne option pour ce dernier: voir la note en page 1 de ce topic). Si tu es un utilisateur habituel de ALZip, regarde d'un peu plus près. Tu étais peut-être dans un contexte particulier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben si

Lorsque je reçois un sms j’ai la petite enveloppe verte qui clignote

Après il faut appuyer 2 fois avec un petit temps de latence pour voir affiché le message

On peut même choisir l’option lecture vocale

Et tout ça unplug

J’espère qu’on parle de la même chose

 

J’ai découvert ça pour la première fois vendredi.

Bip, enveloppe verte, et sms qui s’affiche. Je n’ai pas compris comment / pourquoi, d’habitude ça ne fait pas ça...

D’autant plus curieux que le message s’affiche dans le nac et pas dans CarPlay...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’ai découvert ça pour la première fois vendredi.

Bip, enveloppe verte, et sms qui s’affiche. Je n’ai pas compris comment / pourquoi, d’habitude ça ne fait pas ça...

D’autant plus curieux que le message s’affiche dans le nac et pas dans CarPlay...

Hello,

je crois qu'il y ades règlages dans le menu à mettre en place:

sur le 5008, je peux choisir de recevoir les sms et emails à l'arret ou en roulant (j'ai coché à l'arret ;-)

 

et tout cela en BT.

 

bonne route,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...