Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

 
Publi info
 

Toyota : FREDOLIXUS, Rolexintheair, Scalpou Skoda : Nexon94 DS : Sullivan6824
Ajouter une réponse
 

     
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer
 
 Page :
1  100  110  120  130  140  150  160  161  162  163  164  165  166  167  168  169
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Tutoriel

Le NAC du 3008 (Navigation connectée)

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Nouveau membre
vovo3008
  1. Posté le 16/11/2019 à 12:10:41  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité
Reprise du message précédent :

trifon a écrit :

Pourquoi vouloir utiliser un firmware reconnu pour ses bugs?
L'ancien marchait si mal???
Afficher plus
Afficher moins



Non, mais nous l'avons installé avant de savoir qu'il était bugué.
En même temps jamais rien noté de gênant, au contraire le fait
qu'il n'y ait plus l'écran d'avertissement du GPS est un gros plus !

Sujets relatif
Profil : Membre confirmé
vti-57
Marques - succès bronze messages
  1. Posté le 16/11/2019 à 12:41:54  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

jbf69 a écrit :


Bonjour,
Passer par MyPeugeot web est le plus fiable à mon avis. On peut aussi aller directement sur la page où il faut donner le VIN. Autrefois nous avions un popup sur la page d'accueil de MyPeugeot, mais plus maintenant. Certains reçoivent une alerte sur MyPeugeot App, mais d'autres non, dont moi.

Étrange que la 21.08 n'ait pas été proposée pour un 5008. Seul Peugeot sait pourquoi!

Afficher plus
Afficher moins



Bonjour,

Dorénavant moi aussi je sais pourquoi :lol: avec la version précédente pas de problèmes et avec la 21.08 déjà plusieurs écrans noirs avec reboot d'une durée d'une minute environ. Bon on va attendre la suivante et si d'aventure elle s'avère stable, ce sera la dernière màj me concernant.
( du firmware bien sûr pas de la navigation )
Bon weekend.

Message édité par vti 57 le 16/11/2019 à 12:46:07

---------------
3008 allure THP165 EAT6 gris artense
Profil : Pilote pro
reghiu
Marques - succès bronze messages
  1. Posté le 16/11/2019 à 12:52:03  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Pour l’instant, chez moi aussi il fonctionne correctement...


---------------
"Ne nous prenons pas au sérieux, il n'y aura aucun survivant" Alphonse ALLAIS.
Publicité

Profil : Top Membre Peugeot 2018
baron-noir
Coupe argent Marques Marques - succès or nombre de vues Marques - succès argent sujets
  1. Posté le 16/11/2019 à 14:39:20  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Moi je n’ai que les soucis en Bluetooth avec iPhone X
Mais j’ai l’habitude du filaire en CarPlay !


---------------
Ne pas se saoul mettre au Vin soumis [:jiballe:4]
Profil : Routard
  1. config
ace-luis
Marques - succès bronze messages
  1. Posté le 16/11/2019 à 19:12:13  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bonsoir,

Je viens enfin d'effectuer la mise à jour de la cartographie qui apparemment date du 21/08/19. Une première fois échouée car j'avais eu la mauvaise idée de laisser la radio allumée. Pfff ! Finalement, mise à jour correctement effectuée mais inclue-t-elle celle de la version du système ? Le site Peugeot ne dit rien là-dessus et parle seulement de cartographie... Ma version du système est 21.07.67.32_NAC-r0. Est-ce la dernière ? Big question ! Le site Peugeot pourrait être un peu plus clair sur ces sujets, surtout à l'adresse des nuls...
 :??:


---------------
SUV Peugeot 3008 II - GT Line BlueHDI 120 EAT6 Platinium : livré 28 juin 2017
Publicité

Profil : Top Membre Peugeot 2018
baron-noir
Coupe argent Marques Marques - succès or nombre de vues Marques - succès argent sujets
  1. Posté le 16/11/2019 à 19:21:19  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
[:astonfan74:2] Ace Luís


La version de cartographie V15 que tu viens d'installer est bien la dernière carte connue à ce jour.
Toutefois, elle doit être remplacée par la V16 qui théoriquement devait être sortie en ce début de mois de novembre si les délais de diffusion sont respectés.
Ce devrait être une histoire d'heures maintenant ...

Le firmware n'est jamais inclus avec une MAJ carte.

Celui que tu indiques avoir est l'avant dernière version 21.07.67.32.
Il a été remplace par la 21-08-22-32_NAC-r1_NAC_EUR_WAV​E2 qui a été retirée mais est toujours disponible en téléchargement.
Regardes quelques posts plus haut, je viens d'en redonner son lien.
Cette version a résolu des problèmes mais en a créé d'autres que l'on doit qualifier de "mineurs".
Une autre version est en cours de développement / test et devrait être diffusée prochainement.

A toi de juger si cela vaut le coup de la charger à partir du lien que j'ai remis ci-dessus...
Y a pas l'feu à la baraque, restes comme tu es à mon avis ...
Si tu dois revoir ton garagiste prochainement d’après ce que j'ai compris, il devrait donc pouvoir te le faire gratuitement si elle est sortie...
(suffit de lui demander.)
Message cité 2 fois
Message édité par baron-noir le 17/11/2019 à 10:10:07

---------------
Ne pas se saoul mettre au Vin soumis [:jiballe:4]
Profil : Routard
  1. config
ace-luis
Marques - succès bronze messages
  1. Posté le 16/11/2019 à 19:49:43  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

baron-noir a écrit :

[:astonfan74:2] Ace Luís


La version de cartographie V15 que tu viens d'installer est bien la dernière carte connue à ce jour.
Toutefois, elle doit être remplacée par la V16 qui théoriquement devait être sortie en ce début de mois de novembre si les délais de diffusion sont respectés.
Ce devrait être une histoire d'heures maintenant ...

Le firmware n'est jamais inclus avec une MAJ carte.

Celui que tu indiques avoir est l'avant dernière version 31.07.67.32.
Il a été été remplace par la 21-08-22-32_NAC-r1_NAC_EUR_WAV​E2 qui a été retirée mais est toujours disponible en téléchargement.
Regardes quelques posts plus haut, je viens d'en redonner son lien.
Cette version a résolu des problèmes mais en a créé d'autres que l'on doit qualifier de "mineurs".
Une autre version est en cours de développement et test et devrait être diffusée prochainement.

A toi de juger si cela vaut le coup de la charger à partir du lien que j'ai remis ci-dessus...
Y a pas l'feu à la baraque, restes comme tu es à mon avis ...
Si tu dois revoir ton garagiste prochainement d’après ce que j'ai compris, il devrait donc pouvoir te le faire gratuitement si elle est sortie...
(suffit de lui demander.)
Afficher plus
Afficher moins



Merci baron-noir. J'ai l'impression d'avoir fait un grand pas ! :jap:




NAC 1Voir l'image en grand0 vote



NAC 2Voir l'image en grand0 vote


NAC 3Voir l'image en grand0 vote


---------------
SUV Peugeot 3008 II - GT Line BlueHDI 120 EAT6 Platinium : livré 28 juin 2017
Profil : Routard
  1. config
ace-luis
Marques - succès bronze messages
  1. Posté le 16/11/2019 à 20:00:32  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité

baron-noir a écrit :

[:astonfan74:2] Ace Luís
Le firmware n'est jamais inclus avec une MAJ carte.

Celui que tu indiques avoir est l'avant dernière version 31.07.67.32.
Il a été été remplace par la 21-08-22-32_NAC-r1_NAC_EUR_WAV​E2 qui a été retirée mais est toujours disponible en téléchargement.
Regardes quelques posts plus haut, je viens d'en redonner son lien.
Cette version a résolu des problèmes mais en a créé d'autres que l'on doit qualifier de "mineurs".
Une autre version est en cours de développement et test et devrait être diffusée prochainement.

A toi de juger si cela vaut le coup de la charger à partir du lien que j'ai remis ci-dessus...
Y a pas l'feu à la baraque, restes comme tu es à mon avis ...
Si tu dois revoir ton garagiste prochainement d’après ce que j'ai compris, il devrait donc pouvoir te le faire gratuitement si elle est sortie...
(suffit de lui demander.)
Afficher plus
Afficher moins



L'absence (aléatoire) de son pourrait-elle provenir d'éventuels problèmes dus au firmware qui semble donc en maintenance permanente ?
Merci de me tenir informé en cas d'évolution... ;)
[:angelchris:4]

Message cité 2 fois

---------------
SUV Peugeot 3008 II - GT Line BlueHDI 120 EAT6 Platinium : livré 28 juin 2017
Profil : Top Membre Peugeot 2018
baron-noir
Coupe argent Marques Marques - succès or nombre de vues Marques - succès argent sujets
  1. Posté le 16/11/2019 à 21:01:56  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Ace Luís a écrit :


L'absence (aléatoire) de son pourrait-elle provenir d'éventuels problèmes dus au firmware qui semble donc en maintenance permanente ?
Merci de me tenir informé en cas d'évolution... ;)
[:angelchris:4]
Afficher plus
Afficher moins



Je ne pense pas que ces silences ou absence de son soient liés à la version qui est implantée chez toi.
Saches qu'il y a eu deux versions 21-07-67-32 :
- du 15/02/19 appelée r0 (la tienne)
- du 19/06/19 appelée r1 ...

En général, mon capitaine Ace Luís , dés qu' une version sort, il y a toujours ici un grenadier voltigeur pour en informer la troupe :sol:

Viens nous faire un p'tit bonjour de temps en temps...


Aux nouvelles après ton rdv garagiste.

 :jap:

Message édité par baron-noir le 16/11/2019 à 21:05:19

---------------
Ne pas se saoul mettre au Vin soumis [:jiballe:4]
Profil : Routard
  1. config
ace-luis
Marques - succès bronze messages
  1. Posté le 17/11/2019 à 15:52:12  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Tu n'as pas tort, baron-noir, il n'y a pas urgence à mettre à jour le firmware de mon véhicule, au moins pour deux raisons :

1) ce lien listant les divers dysfonctionnements qui font froid dans le dos mais qui ne me concernent pas forcément :
https://www.forum-peugeot.com/ [...] 19.115669/

2) je préfère m'en tenir aux directives du site Peugeot qui impose de communiquer le n° de VIN avant d'informer de toute MAJ nécessaire.

Un bémol cependant : sur ce même principe, pensant que toute mise à jour serait mémorisée par Peugeot puisque effectuée d'après un n° de VIN unique, j'ai recommencé la manœuvre au cas où une nouvelle MAJ serait nécessaire... sauf que je suis dirigé de la même manière vers la même mise à jour !


Au point, mais pas tout à fait quand même. :ange:


---------------
SUV Peugeot 3008 II - GT Line BlueHDI 120 EAT6 Platinium : livré 28 juin 2017
Profil : Nouveau membre
jean21310
  1. Posté le 19/11/2019 à 20:10:03  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bonsoir à tous,
J'ai une petite question : lorsque j'utilise mon téléphone avec androîd auto, chaque fois que j'arrête la voiture (3008 Allure business de novembre 2018) je suis obligé de débrancher et rebrancher le téléphone pour récupérer androîd auto. Avez-vous le même problème ? Merci pour votre aide
J'ai changé de câble plusieurs fois en mettant des câbles de qualité mais cela ne change rien. J'ai un hub alimenté mais j'ai essayé sans et c'est le même résultat.
Message cité 1 fois
Profil : Membre
207-sport-pack
  1. Posté le 20/11/2019 à 13:59:02  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bonjour,

J’ai fait la dernière maj du Nac et depuis je n’ai plus l’identification de la version du Gps.
Il faut que je passe par la Navigation pour avoir la visibilité sur la version qui est la V14.
2019-11-20_13:56Voir l'image en grand0 vote

Depuis impossible de faire la maj sur la version v15 du Gps.

Pensez vous que c’est lié a la derniere version beugé du Nac? Je peux tenter de passer a la version procédante que me propose l’appli?

Merci
Message cité 2 fois
Profil : Membre confirmé
jbf69
Marques - succès bronze messages
  1. Posté le 20/11/2019 à 14:07:37  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

207 sport pack a écrit :

Bonjour,

J’ai fait la dernière maj du Nac et depuis je n’ai plus l’identification de la version du Gps.
Il faut que je passe par la Navigation pour avoir la visibilité sur la version qui est la V14.
http://clu​b.caradisi​ac.com/207​-sport-pac​k/mobile-1​53890/phot​o/2019-11-​20_13+643-​8124420.ht​ml

Depuis impossible de faire la maj sur la version v15 du Gps.

Pensez vous que c’est lié a la derniere version beugé du Nac? Je peux tenter de passer a la version procédante que me propose l’appli?

Merci
Afficher plus
Afficher moins



Bonjour,
Je n'ai pas fait cette mise à jour 21.08... Je ne peux pas confirmer que c'est à cause de cette mise à jour, que tu n'as plus l'affichage de le version de cartographie. D'autres vont te répondre sur ce point.

En revanche, ce serait bien la première fois qu'une version de firmware empêche une mise à jour de la cartographie. Il faudrait préciser le terme "impossible". Quel message d'erreur exactement?

Enfin aucune chance de pouvoir revenir à la version précédente de firmware. Il n'y a que Peugeot qui ignore que c'est impossible. :)

Message édité par jbf69 le 20/11/2019 à 16:41:49
Publicité

Profil : Membre
207-sport-pack
  1. Posté le 20/11/2019 à 15:51:28  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Merci de ton retour.

A chaque fois que je lance la maj de la navigation,la Maj demarre est s’arrete de suite en indiquant que la Maj est impossible.
Message cité 1 fois
Profil : Membre confirmé
jbf69
Marques - succès bronze messages
  1. Posté le 20/11/2019 à 16:36:39  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

207 sport pack a écrit :

Merci de ton retour.

A chaque fois que je lance la maj de la navigation,la Maj demarre est s’arrete de suite en indiquant que la Maj est impossible.
Afficher plus
Afficher moins


Le message est vraiment: "Mise à jour impossible" ? Tel quel ou tu interprètes?

Message cité 1 fois
Profil : Top Membre Peugeot 2018
baron-noir
Coupe argent Marques Marques - succès or nombre de vues Marques - succès argent sujets
  1. Posté le 20/11/2019 à 16:41:14  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Il faudrait être plus précis dans la formulation du message d'erreur, de son contexte, photos ...

 :jap: .


Au bout de combien de temps de temps le message d'erreur de l'installation de la carto V15 est-il arrivé ?

[:bocahut59:7] Les services connectés sont-ils bien activés ?

.........Y a t-il un fichier son sur la clé juste pour démarrer plus vite... c'est ce que je ferais en premier ...

L'utilisation de la cartographie V14 pose-t-elle problème depuis ?
Si non, ça vaut surement le coup d'attendre le nouveau firmware et la nouvelle carte V16 appelée aussi "désirée avec impatience" :-)
Également :Cliquer sur la ligne des versions Firmware et carte pour en afficher leur date. :??:

Dans ce cas, comme il est impossible de mettre un firmware plus ancien , je tenterais une nouvelle installation du firmware 21.08.22.32. ;)

L'idéal c'est tout de même de poster des photos des messages .

 :jap:

Liens pour recharger :

FIRMWARE 21.08.22.32

CARTOGRAPHIE V15


PS ; une gousse d'ail dans la poche ou un cierge à St Antoine de Padoue :)
Je ne savais pas que la 207 avait un NAC :sol:
Message édité par baron-noir le 20/11/2019 à 17:07:22

---------------
Ne pas se saoul mettre au Vin soumis [:jiballe:4]
Profil : Top Membre Peugeot 2018
baron-noir
Coupe argent Marques Marques - succès or nombre de vues Marques - succès argent sujets
  1. Posté le 20/11/2019 à 16:48:26  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

jbf69 a écrit :

Le message est vraiment: "Mise à jour impossible" ? Tel quel ou tu interprètes?
Afficher plus
Afficher moins



Nos messages se sont croisés jbf69 , le message textuellement mise à jour à impossible ne me dit rien...

Message cité 1 fois

---------------
Ne pas se saoul mettre au Vin soumis [:jiballe:4]
Profil : Membre confirmé
jbf69
Marques - succès bronze messages
  1. Posté le 20/11/2019 à 17:13:49  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

baron-noir a écrit :


Nos messages se sont croisés jbf69 , le message textuellement mise à jour à impossible ne me dit rien...
Afficher plus
Afficher moins


À moi non plus! C'est pour ça que le texte exact ou une photo aiderait peut-être. Une mise à jour de cartographie impossible, c'est un peu fort. Dans ces conditions, il n'est pas sûr que le V16 s'installera mieux :confused: .

Profil : Membre
207-sport-pack
  1. Posté le 20/11/2019 à 17:41:16  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Voila le message d’erreur:
2019-11-20_17:40Voir l'image en grand0 vote2019-11-20_17:40Voir l'image en grand0 vote

Profil : Membre
207-sport-pack
  1. Posté le 20/11/2019 à 17:43:44  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Et sur le Gps:
2019-11-20_17:41Voir l'image en grand0 vote

Je vais tenter de réinstaller la dernière Maj du Nac.

Je n’ai pas le peugeot connect donc pour la Maj je dois me connecter en wifi,j’ai deja reussi a faire la maj du Gps cet été sans probleme pourtant.

Profil : Membre
207-sport-pack
  1. Posté le 20/11/2019 à 17:45:28  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
J’utilise tres peu le gps mais il me seble fonctionner correctement depuis la derniere Maj.

Comme les autres je n’ai plus le message d’affichage au depart

Profil : Top Membre Peugeot 2018
baron-noir
Coupe argent Marques Marques - succès or nombre de vues Marques - succès argent sujets
  1. Posté le 20/11/2019 à 17:55:08  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Merci pour ton retour de photos.

Dans l'état, comme cela fonctionne (un peu) j'attendrais la nouvelle version du firmware pour l'installer, puis ensuite mettre la V16.

Autrement si tu est pressé, un rechargement du firmware dont lien ci-dessus puis testes avec la V15 : tout cela fait un peu de gaspillage de carburant ... :cry:

Autrement j'ai déjà vu ce message pendant une installation de carte, soit au début soit en cours : un nouvel essais avait résolu le problème.
Sinon refaire une nouvelle clé avec la carte : attention si MAC bien respecter la procédure éradication des fichiers parasites...

Autrement c'est dans le menu information système (ta photo 3 ou 4 post ci dessus) qu'il faut cliquer sur les lignes :
- Version système
- cartographie,

Pour avoir le détail de date version...
Partie du tuto en page 1 ...

Clic1
tuto-versi​on_5-63900​25.html

Clic2


NB :Le message de départ s'affiche "parfois" alors qu'on ne l'a pas demandé avec ce firmware 21.08.32.22 :o
Message édité par baron-noir le 20/11/2019 à 19:50:02

---------------
Ne pas se saoul mettre au Vin soumis [:jiballe:4]
Profil : Top Membre Peugeot 2018
baron-noir
Coupe argent Marques Marques - succès or nombre de vues Marques - succès argent sujets
  1. Posté le 20/11/2019 à 22:07:53  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Suite pour 207 sport pack

Comme tu n'as pas de Peugeot connect, bien sur il faut se connecter en Wifi comme spécifié dans la documentation en ligne de Peugeot.
Mais surtout s'assurer que les services connectés sont établis.
Pour cela avant de mettre la clé USB de mise à jour carte il faut bien voir sur l'écran GPS en bas à droite TOMTOM Traffic.
En suivant les consignes du tutoriel PSA à la lettre il n'y a pas de raison de se planter ou bien la clé USB est à changer...
Message cité 1 fois
Message édité par baron-noir le 20/11/2019 à 22:08:45

---------------
Ne pas se saoul mettre au Vin soumis [:jiballe:4]
Profil : Membre
207-sport-pack
  1. Posté le 21/11/2019 à 09:00:28  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

baron-noir a écrit :

Suite pour 207 sport pack

Comme tu n'as pas de Peugeot connect, bien sur il faut se connecter en Wifi comme spécifié dans la documentation en ligne de Peugeot.
Mais surtout s'assurer que les services connectés sont établis.
Pour cela avant de mettre la clé USB de mise à jour carte il faut bien voir sur l'écran GPS en bas à droite TOMTOM Traffic.
En suivant les consignes du tutoriel PSA à la lettre il n'y a pas de raison de se planter ou bien la clé USB est à changer...
Afficher plus
Afficher moins




Merci je viens de re faire la procedure avec une clef usb neuve te cela ne fonctionne toujours pas....

je vais laisser comme cela pour l instant

Merci de ton aide

Message cité 1 fois
Profil : Membre confirmé
jbf69
Marques - succès bronze messages
  1. Posté le 21/11/2019 à 11:28:12  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

207 sport pack a écrit :



Merci je viens de re faire la procedure avec une clef usb neuve te cela ne fonctionne toujours pas....

je vais laisser comme cela pour l instant

Merci de ton aide
Afficher plus
Afficher moins



Bonjour,
Rien à conseiller de plus à ce qu'a dit baron-noir . C'est toujours frustrant de ne pas comprendre le pourquoi du comment. Ce message "la mise a jour a échoué" a été présenté à bien de forumeurs avant toi. C'est le genre d'erreur qu'il aurait mieux valu exprimer par "erreur inattendue"! Ça recouvre n'importe quoi. Certains disent qu'après avoir refait le téléchargement (je doute) ou l'extraction (à part le piège de Winzip, je doute aussi) ou changé de clé USB (oui, ça peut, mais rare quand même) ou reformater (aussi, surtout si la clé a été utilisée sur un MAC) ou etc. Et souvent ils ajoutent: "cette fois ça a marché, donc ça venait de ça!". AMHA, loin d'être sûr! Sur un forum voisin, un intervenant a rapporté qu'il s'est acharné avec la même clé, sans rien changer, et que ça a marché au bout de sept fois! Ce témoignage est aussi sans preuve, mais aussi crédible que les autres. Je n'ai jamais été confronté à une telle difficulté pour mes mises à jour, mais il y a quand même des choses étranges que je voudrais bien comprendre.

Profil : Nouveau membre
auxonne
  1. Posté le 21/11/2019 à 21:01:09  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

JEAN21310 a écrit :

Bonsoir à tous,
J'ai une petite question : lorsque j'utilise mon téléphone avec androîd auto, chaque fois que j'arrête la voiture (3008 Allure business de novembre 2018) je suis obligé de débrancher et rebrancher le téléphone pour récupérer androîd auto. Avez-vous le même problème ? Merci pour votre aide
J'ai changé de câble plusieurs fois en mettant des câbles de qualité mais cela ne change rien. J'ai un hub alimenté mais j'ai essayé sans et c'est le même résultat.
Afficher plus
Afficher moins



Bonsoir,

J'ai exactement le même problème - depuis peu...

C'est très pénible et maintenant j'arrive très difficilement à avoir Android Auto.

Merci pour vos conseils

Profil : Top Membre Peugeot 2018
baron-noir
Coupe argent Marques Marques - succès or nombre de vues Marques - succès argent sujets
  1. Posté le 21/11/2019 à 21:54:07  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Je ne peux pas complétement aider sur ce coup la. :cry:
Sinon, j'ai une solution : prendre un Iphone.
C'est l'environnement que je connais un peu. [:diablo591:9]

Mais je ne veux pas opposer les deux mondes de la smartphonie :lol:


 :sol:
Message édité par baron-noir le 21/11/2019 à 21:55:25

---------------
Ne pas se saoul mettre au Vin soumis [:jiballe:4]
Expert
Profil : Membre
  1. config
guy8395
Coupe bronze Marques Marques - succès bronze messages Marques - succès bronze nombre de vues
  1. Posté le 22/11/2019 à 07:42:08  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bonjour : le 15/12/19 fin de TOMTOM service comment faire pour le renouvellement ? Le C.C. Peut il le faire ?
Merci d avance
@+


---------------
GUY8395
THP165 EAT6
Profil : Membre confirmé
jbf69
Marques - succès bronze messages
  1. Posté le 22/11/2019 à 10:00:59  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bonjour,

J'ai lu quelque part qu'un intervenant avait essayé et qu'on lui avait dit que c'était trop tôt. Je ne sais pas s'il faut passer par le CC ou si on peut faire sur MyPeugeot. Un point à souligner: si on souscrit aux ZAR, les services connectés sont automatiquement prolongés. C'est du moins ce qu'on m'avait dit en mai 2018.

Edit: Nous avons les mêmes lectures :) .
Message édité par jbf69 le 22/11/2019 à 10:07:13
Expert
Profil : Membre
  1. config
guy8395
Coupe bronze Marques Marques - succès bronze messages Marques - succès bronze nombre de vues
  1. Posté le 22/11/2019 à 10:06:44  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Merci je vais attendre mi décembre
@+


---------------
GUY8395
THP165 EAT6
Profil : Top Membre Peugeot 2018
baron-noir
Coupe argent Marques Marques - succès or nombre de vues Marques - succès argent sujets
  1. Posté le 22/11/2019 à 10:26:38  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
En passant par la Hotline j’avais obtenu un prolongement des services connectés TOMTOM suite aux pbs des ZARs de 1 ans 1/2
Hé oui déjà 3 ans début décembre !

Les appeler ...
Message édité par baron-noir le 22/11/2019 à 10:27:49

---------------
Ne pas se saoul mettre au Vin soumis [:jiballe:4]
Expert
Profil : Membre
  1. config
guy8395
Coupe bronze Marques Marques - succès bronze messages Marques - succès bronze nombre de vues
  1. Posté le 22/11/2019 à 15:17:38  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Appel ce jour chez PEUGEOT, il faut voir avec le C.C. Pour le renouvellement du TOMTOM
@+


---------------
GUY8395
THP165 EAT6
Expert
Profil : Membre
  1. config
guy8395
Coupe bronze Marques Marques - succès bronze messages Marques - succès bronze nombre de vues
  1. Posté le 22/11/2019 à 15:36:31  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Réponse de MYPEUGEOT vous avez déjà souscrit à TOMTOM , jusqu'au 19/12/19 donc j attend le 15/12/19
@+


---------------
GUY8395
THP165 EAT6
Profil : Top Membre Peugeot 2018
baron-noir
Coupe argent Marques Marques - succès or nombre de vues Marques - succès argent sujets
  1. Posté le 22/11/2019 à 16:16:13  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Je me suis connecté sur mon espace via le PC et j'ai testé l'activation/renouvellement.
Cela me prolongerait de trois ans à partir d'aujourd'hui prix 0,00€ ???

Vieille version de programme ?
Je verrais bien la suite ...

Mail de confirmation.
Dans la foulée j'ai reçu un autre mail m'indiquant :
Votre NAVIGATION 3D CONNECTÉE est maintenant activé ...

Le premier mail :

Service connectésService connectésVoir l'image en grand0 vote
Message cité 1 fois
Message édité par baron-noir le 22/11/2019 à 16:21:20

---------------
Ne pas se saoul mettre au Vin soumis [:jiballe:4]
Profil : Membre
serge-b1959
Marques - succès bronze messages
  1. Posté le 22/11/2019 à 17:48:13  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

baron-noir a écrit :

Je me suis connecté sur mon espace via le PC et j'ai testé l'activation/renouvellement.
Cela me prolongerait de trois ans à partir d'aujourd'hui prix 0,00€ ???

Vieille version de programme ?
Je verrais bien la suite ...

Mail de confirmation.
Dans la foulée j'ai reçu un autre mail m'indiquant :
Votre NAVIGATION 3D CONNECTÉE est maintenant activé ...

Le premier mail :

http://clu​b.caradisi​ac.com/bar​on-noir/ba​ron_noir-1​05822/phot​o/service-​connectes-​8130493.ht​ml
Afficher plus
Afficher moins



Bonsoir baron-noir,

Quand tu dis "Je me suis connecté sur mon espace via PC...", est-ce sur le site web MyPeugeot.fr (où ce matin, j'ai eu un message disant qu'il allait bientôt être supprimé) ou sur un autre site de Peugeot (Services Store ?) ... ?

Le site MyPeugeot.BE est désactivé depuis pas mal de temps et ne donne plus qu'un lien vers le site qui permet d'introduire son VIN pour télécharger les éventuelles mises à jour carto ou NAC. Mais je ne vois pas où je pourrais demander une prolongation des services connectés ...


J'ai voulu les contacter parce que l'App smartphone chez moi ne me signale pas les mises à jour( j'ai pourtant la dernière version) et j'ai aussi constaté que la date de fin des services connectés n'apparait plus dans l'App. Le site web Service Relations Clientèle tant France que Belgique ne permettait plus d'envoyer une demande depuis plusieurs jours (onglet "votre demande" disparu). Apparemment, ils ont résolu le bug car ce soir, c'est de nouveau fonctionnel.

J'ai posé la question par téléphone concernant la date de fin de contrat dans l'App et le Service Relations clientèle belge m'a répondu ceci: "Je vous informe que le site MyPeugeot est en cours de suppression c'est pour cela que certaines informations n'apparaissent plus sur celui-ci. Si vous souhaitez de plus amples informations, vous pouvez nous joindre au 09-70-80-91-20 en composant la touche 3.". Donc, encore une fois, ils répondent à côté de la question et en plus, ils me donnent un numéro de téléphone français !


D'avance, merci pour tes éclaircissements.

Message cité 2 fois

---------------
Serge
3008 Allure PureTech 130ch EAT6 Metallic Copper toit Black Diamond Focal Full LED ADML Grip Control Pack Électrique VisioPark2 Pack Safety Plus Alarme Vol.et Periph.
Profil : Pilote chevronné
gars4
Coupe bronze Marques Marques - succès bronze sujets Marques - succès bronze nombre de vues
  1. Posté le 22/11/2019 à 18:14:44  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Mr Tarte Empion !!! elle est géniale ... [:amaryllis69:3] [:amaryllis69:3] [:amaryllis69:3]
Message cité 1 fois

---------------
DS7 Grand Chic Opéra Puretech 225 cv

40 ans de permis - 1 000 000 de kms - Toujours eu mes 12 points.
Publicité

 Page :
1  100  110  120  130  140  150  160  161  162  163  164  165  166  167  168  169
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Aller à :
 


Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Le TOE Toit Ouvrant Electrique 6
Qualité son nouveau 3008 89
commande 308 GTline PT130 EAT6 1
HML ou Hayon Main Libre 102
car play 83