Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
3008

Le NAC du 3008-II et de tous les véhicules PSA : Lisez en premier la page N°1&2


baron-noir
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par crocodile84,

Messages recommandés

Invité §GUY587Et

Réponse de MYPEUGEOT vous avez déjà souscrit à TOMTOM , jusqu'au 19/12/19 donc j attend le 15/12/19

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis connecté sur mon espace via le PC et j'ai testé l'activation/renouvellement.

Cela me prolongerait de trois ans à partir d'aujourd'hui prix 0,00€ ???

 

Vieille version de programme ?

Je verrais bien la suite ...

 

Mail de confirmation.

Dans la foulée j'ai reçu un autre mail m'indiquant :

Votre NAVIGATION 3D CONNECTÉE est maintenant activé ...

 

Le premier mail :

 

Service connectés.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis connecté sur mon espace via le PC et j'ai testé l'activation/renouvellement.

Cela me prolongerait de trois ans à partir d'aujourd'hui prix 0,00€ ???

 

Vieille version de programme ?

Je verrais bien la suite ...

 

Mail de confirmation.

Dans la foulée j'ai reçu un autre mail m'indiquant :

Votre NAVIGATION 3D CONNECTÉE est maintenant activé ...

 

Le premier mail :

 

Service connectés.jpg

 

 

Bonsoir @baron-noir,

 

Quand tu dis "Je me suis connecté sur mon espace via PC...", est-ce sur le site web MyPeugeot.fr (où ce matin, j'ai eu un message disant qu'il allait bientôt être supprimé) ou sur un autre site de Peugeot (Services Store ?) ... ?

 

Le site MyPeugeot.BE est désactivé depuis pas mal de temps et ne donne plus qu'un lien vers le site qui permet d'introduire son VIN pour télécharger les éventuelles mises à jour carto ou NAC. Mais je ne vois pas où je pourrais demander une prolongation des services connectés ...

 

 

J'ai voulu les contacter parce que l'App smartphone chez moi ne me signale pas les mises à jour( j'ai pourtant la dernière version) et j'ai aussi constaté que la date de fin des services connectés n'apparait plus dans l'App. Le site web Service Relations Clientèle tant France que Belgique ne permettait plus d'envoyer une demande depuis plusieurs jours (onglet "votre demande" disparu). Apparemment, ils ont résolu le bug car ce soir, c'est de nouveau fonctionnel.

 

J'ai posé la question par téléphone concernant la date de fin de contrat dans l'App et le Service Relations clientèle belge m'a répondu ceci: "Je vous informe que le site MyPeugeot est en cours de suppression c'est pour cela que certaines informations n'apparaissent plus sur celui-ci. Si vous souhaitez de plus amples informations, vous pouvez nous joindre au 09-70-80-91-20 en composant la touche 3.". Donc, encore une fois, ils répondent à côté de la question et en plus, ils me donnent un numéro de téléphone français !

 

D'avance, merci pour tes éclaircissements.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bonsoir @baron-noir,

 

... mon espace via PC...", est-ce sur le site web MyPeugeot.fr bientôt être supprimé)

 

 

Comme je l'ai écrit "via mon PC" sur mon espace Mypeugeot celui qui me dit depuis plus d'un an qu'il va être supprimé mais qui existe encore. :p

 

D'ailleurs j’espère que cet accès ne sera pas supprimé car réserver L’accès à son espace uniquement via un Smartphone est restrictif. :)

 

Mais est-il fiable ? Car suivant les deux accès, on n'a pas le même retour sur l'état de son firmware ou cartographie ou proposition de chargement. :cry:

 

Les mauvaises langues diraient que les informaticiens de PSA sont ...(je ne citerais pas Sacha Guitry ) :lol:

 

La prolongation de trois années n'est peut être qu'un coup d'épée dans l'eau :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Comme je l'ai écrit "via mon PC" sur mon espace Mypeugeot celui qui me dit depuis plus d'un an qu'il va être supprimé mais qui existe encore. :p

 

D'ailleurs j’espère que cet accès ne sera pas supprimé car réserver L’accès à son espace uniquement via un Smartphone est restrictif. :)

 

Mais est-il fiable ? Car suivant les deux accès, on n'a pas le même retour sur l'état de son firmware ou cartographie ou proposition de chargement. :cry:

 

Les mauvaises langues diraient que les informaticiens de PSA sont ...(je ne citerais pas Sacha Guitry ) :lol:

 

La prolongation de trois années n'est peut être qu'un coup d'épée dans l'eau :p

 

 

Merci @baron-noir.

 

Oui, j'espère aussi que cet espace ne sera pas supprimé vu la "fiabilité" de l'application smartphone ! :non:

Non seulement, l'App ne m'indique plus la date de fin de mes contrats services connectés et Speedcam mais elle me propose maintenant de revenir à la version précédente 21.07... du fimware alors que je suis en 21.08... et qu'on sait que ce rétropédalage est impossible !

 

J'espère pour toi que la prolongation sera valable ... surtout à ce prix là ! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

 

Merci pour l'info mais ou télécharger cette mise à jour.? Non proposée sur mypeugeot comme d'habitude.

 

Bonne journée.

 

Colle le lien dans ton navigateur. Je ne peux pas mettre un lien direct sur le forum, ça fait un lien cassé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano881Bc

Colle le lien dans ton navigateur. Je ne peux pas mettre un lien direct sur le forum, ça fait un lien cassé.

 

 

 

 

 

Aucun document ne correspond aux termes de recherche spécifiés (download.tomtom.com/OEM/PSA/MA​P/PSA_map-eur_16.0.0-r0-NAC_EU​R_WAVE2.tar).

Suggestions :

  • Vérifiez l’orthographe des termes de recherche.
  • Essayez d'autres mots.
  • Utilisez des mots clés plus généraux.
  • Spécifiez un moins grand nombre de mots.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Colle le lien dans ton navigateur. Je ne peux pas mettre un lien direct sur le forum, ça fait un lien cassé.

 

 

Bonjour,

 

C'est invraisemblable cette histoire de lien. Le copier/coller ne marche pas! Ça rajoute des % ...

 

 

 

Tentative pour un lien valide: faire clic droit sur le lien ci-dessous, puis "ouvrir dans un nouvel onglet", il semble que ça marche. Je ne comprends pas pourquoi.

 

V16

 

 

Deuxième lecture pour @baron-noir et son tableau:

 

PSA_map-eur_16.0.0-NAC_EUR_WAVE2

 

date création TTPKG 15/10/2019

MediaVersionDate 14/10/2019

date dans NAC 14/10/2019 (à confirmer, pas installée)

Taille compressée (.tar) 10252001280

UpdateSize 10251980481

SWL (UpdateID) 002315011571045001

SWL dézippé 10251981794

 

Pour ceux qui aiment bien vérifier ou pour lever un doute:

 

SHA256 du fichier .tar DDA9D9108D0FFAF32AAD07795BEE44D21574129F625113CBA6B5E53A8E59A07B

MD5 du fichier .tar 91B2A293C3D856A7115020FAEF7B35FF

 

SHA256 du dossier 002315011571045001 (sous SWL) noms et data:

A7528AE9D59268B0180EB0C6A65BEC5FB2FCA576505F0A27231822F15232D1ED

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

Petit bug . . . . .

je suis en version 21.08, samedi en partant, de jour, le bloc instrument (dalle) est bien en version jour alors que l'écran lui est en version nuit, déjà là on est bien, quand je bascule le commodo en nuit, j'ai l'inverse écran en jour et bloc instrument (dalle) en nuit, super pratique. Au redémarrage après la pause café au bout d'environ 1h30 de route, ce bug disparait et n'est pas réapparu depuis.

Les joies de l'informatique Peugeot, sans compter que comme beaucoup MyPeugeot me demande de revenir à la version 21.07... du fimware, impossible bien sur.

Allez, bonne route.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bonjour,

 

C'est invraisemblable cette histoire de lien. Le copier/coller ne marche pas! Ça rajoute des % ...

 

 

 

Tentative pour un lien valide: faire clic droit sur le lien ci-dessous, puis "ouvrir dans un nouvel onglet", il semble que ça marche. Je ne comprends pas pourquoi.

 

V16

 

 

Deuxième lecture pour @baron-noir et son tableau:

 

PSA_map-eur_16.0.0-NAC_EUR_WAVE2

 

date création TTPKG 15/10/2019

MediaVersionDate 14/10/2019

date dans NAC 14/10/2019 (à confirmer, pas installée)

Taille compressée (.tar) 10252001280

UpdateSize 10251980481

SWL (UpdateID) 002315011571045001

SWL dézippé 10251981794

 

Pour ceux qui aiment bien vérifier ou pour lever un doute:

 

SHA256 du fichier .tar DDA9D9108D0FFAF32AAD07795BEE44D21574129F625113CBA6B5E53A8E59A07B

MD5 du fichier .tar 91B2A293C3D856A7115020FAEF7B35FF

 

SHA256 du dossier 002315011571045001 (sous SWL) nomd et data:

A7528AE9D59268B0180EB0C6A65BEC5FB2FCA576505F0A27231822F15232D1ED

 

 

Merci pour le boulot @jbf69

Pour le clic droit sur le lien, il est préférable de choisir de passer en navigation privée... alex66.gif.eeaeab1f4f2e127713f40daa46245e1d.gif:lol:

 

J'avais déjà signalé (en post 1) début 2019 que pour seulement les liens de carte (soit vers les serveurs TOMTOM) cela ne fonctionnait pas.

 

Peut être que c'est l'application du forum qui balance les éléments perturbateurs.

 

Mais Peugeot aime bien le chiffre mythique 404 !!!

 

Aussi je suggère de REcopier à la main caractère par caractère, le lien entre les trois étoiles dans la fenêtre de son navigateur préféré. :sol:

 

***http://download.tomtom:OEM/PSA/MAP/PSA_map-eur_16.0.0-r0-NAC_WAVE2.tar***

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit bug . . . . .

je suis en version 21.08, samedi en partant, de jour, le bloc instrument (dalle) est bien en version jour alors que l'écran lui est en version nuit, déjà là on est bien, quand je bascule le commodo en nuit, j'ai l'inverse écran en jour et bloc instrument (dalle) en nuit, super pratique. Au redémarrage après la pause café au bout d'environ 1h30 de route, ce bug disparait et n'est pas réapparu depuis.

Les joies de l'informatique Peugeot, sans compter que comme beaucoup MyPeugeot me demande de revenir à la version 21.07... du fimware, impossible bien sur.

Allez, bonne route.

 

 

Après réflexion, il me semble avoir vu un peu de cela : un soir étant très ébloui par la dalle centrale et phares pourtant allumés.

Vite, j'avais réglé dans le menu carte l'option nuit...

 

A essayer de reproduire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le tableau habituel :

 

 

Versionscartes20191125.jpg

 

 

Il est à constater que la V15 avait diminué en taille de 2,5% par rapport à la V14.

Cette fois, ci-la V16 a augmenté de 1.5% mais est toujours inférieur à la V14.

 

 

A vos explications :lol:

 

EDIT La coquille lors de la saisie est corrigée ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Après réflexion, il me semble avoir vu un peu de cela : un soir étant très ébloui par la dalle centrale et phares pourtant allumés.

Vite, j'avais réglé dans le menu carte l'option nuit...

 

A essayer de reproduire...

 

Peut être la correction lors de la version sup !!!.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le tableau habituel :

 

Versionscartes20191125.jpg

 

 

Il est à constater que la V15 avait diminué en taille de 2,5% par rapport à la V14.

Cette fois, ci-la V16 a augmenté de 1.5% mais est toujours inférieur à la V14.

 

A vos explications :lol:

 

 

Je viens de télécharger la version 16 de Map-Europe. L'ID est 5001 à la fin (et non 5000 comme écrit dans le tableau récap).

J'ai bien la même taille en octet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je viens de télécharger la version 16 de Map-Europe. L'ID est 5001 à la fin (et non 5000 comme écrit dans le tableau récap).

J'ai bien la même taille en octet.

Bonjour ou as tu trouvé pour télécharger.

J'ai appliqué la méthode conseillée par notre ami baron noir mais pas de V16 de proposée .

 

Merci pour ta réponse, à plus. :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je fais comme d'hab. Depuis mon PC, sur le site mypeugeot :

https://mypeugeot-fr.peugeot.c [...] dentifier/

 

Et je suis le chemin pour mettre à jour en fonction du VIN de mon véhicule...

Merci à toi.

 

Mais je viens de faire la manip. et pas de v16 proposée, seulement "l'ancienne version de firmware ". :gun:

 

Totalement absurde se Mypeugeot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A noter que la capacité du serveur à envoyer la version est limitée chez moi actuellement à 10-12 Mb/s (je fais un test de rechargement pour valider le lien !) alors que je mesure un débit en Down de plus de 80 Mb/s actuellement avec ma connexion en 4G (parfois + de 150Mb/s à des heures creuses) .

Ceux qui ont la fibre, ce serait bien de donner la valeur de chargement que vous obtenez. :jap:

 

 

 

vers 14h30 chargement de la V16 avec fibre orange (limitée par le wifi à 300 Mo)down.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

vers 14h30 chargement de la V16 avec fibre orange (limitée par le wifi à 300 Mo)down.jpg

 

 

 

Dans ma campagne, je n'ai pas le débit des parisiens complètement (g)fibrés :sol:

 

En tous les cas ça va un peu plus vite en 4G qu'en ADSL.

2 heures tout de même chez moi, avant j'aurais mis 3 fois plus...

 

Durant le chargement de début d’après midi j'ai fais un Nperf qui indique le débit descendant max chez moi cet après midi(bien meilleur la nuit ..)

Débit moyen du chargement 15-18 MBs et capacité à 50-60Mbs cet après midi (trois tests ...

Reste alors à expliquer qui fait l’entonnoir...

 

Chargement V16.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour ou as tu trouvé pour télécharger.

J'ai appliqué la méthode conseillée par notre ami baron noir mais pas de V16 de proposée .

 

Merci pour ta réponse, à plus. :bien:

 

 

Je m’aperçois aussi que cela change avec le navigateur.

Ras avec Firefox le coup du clic droit de @jbf69 mais pas avec le produit de gougueuleu :pfff:

 

Enfin, content que tu aies pu t'en sortir par la suite.

Dans mon espace My peugeot via PC ou via Smartphone le lien m'est proposé correctement.

Rendons à César ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai remercié @TieumTieum en page 1.

En effet, c'est souvent lui qui dégaine le plus vite pour mettre en ligne les nouveautés.

 

J'ai pu contrairement au fois précédentes mettre à jour la page 1 de ce topic avec les nouveaux liens et le dernier tableau des versions (corrigé , merci @eauliv0 !!!)

 

Vous pouvez donc faire la promo de cette page 1 aux nouveaux qui ont besoin d'aide.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...